|
| Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Mar 24 Mar - 22:14 | |
| >> Suite de Kuma, aussi gentil qu’un ours
Et dire qu’en ce levant ce matin là, il n’aurait jamais pensé devoir emmener une fille au restaurant et surtout pas une fille bavarde comme celle-ci. Pourtant bien que l’idée lui aurait certainement apparue comme totalement absurde en ce levant ce matin là, il semblait bien qu’à présent ce n’était plus totalement désagréable comme idée. Bien sûr en descendant du toit, en compagnie de la demoiselle, il avait due assumer les regards des autres élèves. Qu’avaient ils d’ailleurs à le regarder comme ça ?! Pensait il vraiment qu’il était totalement impossible pour Kyo, membres solitaires des KnS, de traîner avec une quelconque autre chose que la solitude ?! Qui plus est une jeune fille ?! Il fallait le croire, où alors cette jeune fille là était spéciale… Lui, il ne doutait plus de rien avec les jeunes filles, elles étaient vraiment trop compliqué à cerné. Il savait juste que pour la plupart, il valait mieux les éviter, et pour l’autre qu’il valait mieux ne pas les mettre en colère sous peine de devoir ramasser les pots cassés…
Quoi qu’il en soit, après avoir quitté l’enceinte du lycée, il ne pourrait plus vraiment compter sur un quelconque retour en cour, et finalement c’était peut être pas plus mal. De toute façon il s’ennuyait à mourir en cour, il ne prenait jamais les cours, et réussissait pourtant toujours a accroché de bons résultats, certainement était il naturellement intelligent, ou avait il une sacré bonne mémoire. C’était un véritable mystère, mais ça ne lui posait pas le moindre problème à lui, et ça lui permettait surtout de traîner un peu plus sous le soleil printanier… Même si il traîner à ce moment là avec une jeune fille qu’il ne connaissait pas le moins du monde, mais qu’il avait tout de même inviter au restaurant. D’ailleurs en y réfléchissant bien, c’était la première fois qu’il invitait une fille a lui tenir compagnie, et encore plus fort, a venir manger en sa compagnie. Au final, ce jour là, était un jour à marquer d’une pierre blanche. Une sacrée pierre blanche d’ailleurs…
Oui, ils n’étaient plus dans le lycée, et après un peu de marche, ils se retrouvaient justement non loin d’une de ses rues pleines de restaurants en tout genre, du moins cher au plus cher… Oui, ils étaient proches du plat salvateur, mais l’estomac de Kyo venait de commencer à grogner. Des grognements qui ne semblaient pas le déranger lui, c’était quelque chose qui lui semblait complètement naturel, mais c’était tout de même sacrement dérangeant de sentir son estomac faire des bons, se serrer et trembloter. Mais soudain, au milieu de la rue piétonne où ils se trouvaient, le jeune KnS s’arrêtât, comme ça sans prévenir. Pourquoi ?! Et bien tout simplement parce qu’il ne savait pas du tout ce qu’elle voulait manger, et pour lui tout aurait fait l’affaire. Ce fut d’ailleurs certainement pour cette raison qu’il posa la question à la jeune fille, ou peut être pas gentillesse, ou alors peut être même une lueur de galanterie.
« Hey, tu veux manger où ?! »
La voix se faisait moins rauque, et beaucoup moins hésitante, un peu comme si Kyo venait de reprendre du poil de la bête, comme si il redevenait humain après une nuit sous forme de loup garou… Ou pas. Oui, ou pas puisque Kyo avait beau s’exprimer comme un humain, a ce moment là il semblait tout de même toujours plongé dans un autre univers avec ses mains enfoncées dans ses poches et son regard posée sur les enseignes des magasins et restaurants de la rue. Pas un regard pour la jeune fille qui était à quelques pas de lui.
« On mange là ?! »
Au final, il ne l’avait même pas laissé répondre, et il montrait du doigt un petit restaurant dans un coin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Mar 24 Mar - 23:23 | |
| Ayaka, passant devant les élèves en compagnie d'un membre du KnS ?! Encore ?! Pas possible mais elle les collectionne ou quoi ? Vite, il faut que j'envoie un message à Yukito pour la prévenir. Message : Tu sais pas quoi ? Ayaka, elle marche et devine avec qui ? Kyosuke... oui LE Kyosuke des KnS. Tu crois qu'ils sortent ensemble, je pense pas. En plus, on l'a déjà vu avec Hiroto y'a pas longtemps. Comment tu crois qu'elle fait pour trainer avec ? Je suis sur qu'elle montre ses seins... ça m'étonnerait pas d'elle. Je te laisse Bisous. RDV à la sortie ><. Oui, d'un seul coup, les élèves sortaient le portable pour envoyer à leurs amis des messages comme celui – ci. Cela devait vraiment les dégouter de voir Ayaka avec un membre du Kns, surtout quand celui – ci était considéré comme solitaire. Ayaka avait – elle un secret ? Nan, et même si elle en avait un, elle ne le dirait pas. Elle continua de marcher, la tête haute sans prêter attention aux commentaires qui fusaient. Kyosuke en faisait – il autant ? Elle ne vérifia pas. Ils quittèrent maintenant le lycée pour marcher dans les rues de la capitales nippone. Ayaka aurait pu manger n'importe quoi, elle avait vraiment faim. Les restaurants défilé devant eux et Ayaka et Kyosuke ne s'échangeaient pas un mot. Ayaka n'était pas gênée, au contraire, cela lui faisait bizarre d'aller au restaurant avec lui. En fait, on ne l'avait jamais réellement inviter. Enfin, si plein de fois mais c'était différent car en général les hommes avec qui elle mangeait n'étaient pas du lycée. On peut dire alors que c'était une première pour Ayaka, de manger avec un garçon de son lycée. Ayaka était maintenant bien réveillée. C'était l'effet ville qui agissait sur elle. En présence du calme absolu elle avait tendance à s'endormir mais une fois en ville, au milieu des magasins, des restaurants et de voitures, elle était tout de suite plus vive. Pauvre Kyo, lui qui devait déjà la trouver active, alors là il allait être servi. Elle ferait des efforts, une première, encore une fois. Ayaka continuait à marcher sans vraiment savoir ou ils allaient s'arrêter pour manger. Mais le jeune homme s'arrêta d'un coup.
[ Kyosuke ] - On mange là ?!
Ayaka s'arrêta à son tour et regarda la pancarte inscrit au dessus du restaurant. Il y avait marqué en gros : '' Restaurant Italien '' avec un petit drapeau. Hum... de la pizza et des pâtes ? Avec plaisir. Comme je l'ai déjà précisé, Ayaka mange n'importe quoi. Elle regarda à l'intérieur avec un énorme sourire et regarda ensuite Kyosuke. Je crois que personne n'aura jamais vu Ayaka avec cette tête là. Une tête de petite fille toute gentille... trop mimi ! Tssss ça rendait débile la bouffe, et les mecs aussi. Elle ne dit rien et prit Kyosuke par la main pour vite l'emmener à l'intérieur. Elle avait une faim de loup et à mon avis elle allait manger pour 4. Encore un coup à prendre des kilos, pas grave. On pouvait sentir cette petite odeur de pizza et de mozzarella, ça donnait vraiment faim tout ça.
[ Ayaka ] - Oh au faite, merci de m'avoir invité... je crois que c'est la première fois que je mange avec un mec du lycée au resto' .
Elle sourit puis lâcha la main de Kyosuke. Un serveur arriva et leur proposa une table au fond de la pièce. Ayaka sourit au serveur et s'y dirigea avec le jeune KnS. Elle regardait les moindre détail : décoration, sol, mur, table, chaise, il fallait bien qu'elle se fasse une idée sur ce restaurant. N'empêche que la décoration aurait pu être affreuse, Ayaka serait restée à cette table. Elle jugeait en fonction de la bonne odeur qui s'échappait des cuisines. Maintenant, elle était assise en face du beau jeune homme et elle avait le nez poser sur le menu. Hum... que prendre ? Il y avait tellement de choses sur ce menu. Pizza, pâte ? Elle n'avait jamais autant réfléchi.
[ Ayaka ] - Tu prends quoi ?
Elle le regarda quelques secondes avant de retourner la tête dans le menu.
[ Désolée c'est court >< ] |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Mer 25 Mar - 21:46 | |
| Mais c’était quoi cette tête comme elle venait de lui faire là ?! Il n’en savait rien du tout, mais il avait sentit dans son dos un léger frisson lui parcourir l’échine. Ce visage semblait avoir changé naturellement, ça ne semblait même pas feint mais c’était comme qui dirait beaucoup trop rapide comme changement pour que ça ne paraisse pas bizarre au pauvre Kyo. Mais même si cela lui parut bizarre, il n’en laissa pas transparaître la moindre miette sur sa face de jeune homme froid.
Sa face de jeune homme froid qui parut tout de même sacrément surprise quand il se retrouva tiré, main dans la main par une jeune fille affamée. Elle n’était pas obligée de le tirer comme ça, il suffisait de lui dire de presser le pas, pour que justement il se mette à marcher plus vite… Mais il se laissait faire, c’était pas la peine non plus de faire une esclandre parce qu’on le traîner… D’ailleurs, elle avait une sacrée force la donzelle, il pouvait à présent comprendre comment elle avait put tenir (un peu) tête à un groupe de garçons… Ils entrèrent dans le petit restaurant du coin de la rue, et là il fut submergé par une odeur assez délicieuse, une odeur qui lui donnait encore plus faim. Pourquoi fallait il que les garçons de son age ait toujours faim ?! Il n’en savait rien, et à l’heur qu’il était, il s’en foutait pas mal, il fallait l’avouer. Et toujours traîné de « force » par la jeune fille qui se trouvait juste devant lui, il eut tout le loisir d’entendre ses paroles.
« C’est la première fois que j’invite une fille à manger… »
Et elle lâcha enfin sa main, ce n’était pas trop tôt… Il n’aimait pas tellement cette situation. Et puis une fois libéré de l’étreinte de la jeune fille, il avait tout le loisir de pouvoir admirer la décoration de l’endroit, c’était assez rustique, et différent de la plupart des restaurants qu’il y avait dans le coin. Ca changeait, et le changement ne faisait pas trop de mal dans sa vie assez monotone. D’ailleurs toujours plongé dans sa contemplation du décor, il ne remarqua même pas la présence du serveur qui venait d’arriver, et leur montrer une table. Il lui fallu d’ailleurs quelque secondes avant de le remarquer, et de rejoindre la jeune fille qui était déjà à plusieurs pas de lui. Heureusement pour lui, il avait de grandes jambes qui lui permirent de faire comme si de rien n’était… C’était parfois assez pratique il fallait l’avouer…
Assis sur sa chaise, le menu en main, il parcourait ligne après ligne le menu… Il aimait un peu tout ce qu’il y avait d’écrit là dessus, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu’il devait tout manger. En lisant le menu, pourtant ce n’était pas tant à la nourriture qu’il pensait, mais surtout à ce que penserait sa mère si elle le voyait là en compagnie d’une fille. Elle en ferait certainement tout un plat, s’imaginant mille et une chose totalement hors sujet, et ne cesserait d’en parler à tout le monde, ce qui conduirait Kyosuke à une mort part étouffement familiale… Mieux valait qu’elle ne le sache jamais ! Puis toujours le nez dans son menu, il dut bien vite relever les yeux vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole…
« Je sais pas… »
C’était pas faut ça, il ne savait pas du tout ce qu’il allait pouvoir manger… Puis comme dans un evenement totalement inattendu, il posa le menu sur la table, ferma les yeux et laissa tomber son doigt sur le dit menu. Et le contenu de son assiette serait composé de …
« Tagliatelles. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Mer 25 Mar - 22:52 | |
| Ayaka, toujours avec un grand sourire sur le visage, regardait le menu tout en réfléchissant. C'était surement la première fois qu'elle faisait autant marcher son cerveau. Cela se voyait – il ? Espérons que non. Elle ne voulait pas passer pour une idiote aux yeux du jeune homme. Même si à mon avis il avait déjà du la prendre pour une folle alliée. Elle contemplait le menu et quelques fois faisait une petite pause pour boire dans les verres d'eaux que le serveur leur avaient amené à la table. Elle continua de chercher ce qu'elle allait bien pouvoir avaler quand elle entendit la voix du jeune homme. Elle fut très surprise en entendant ces paroles. Alors c'était la première fois qu'il invitait une fille au restaurant. Ayaka aurait pensait que non, mais apparemment elle s'était trompée. Elle le fixa quelques secondes.
[ Ayaka ] - Alors au moins tu te souviendras de moi pour être la première fille que tu as invité au restaurant...
Elle fit un petit sourire et replongea le nez dans le menu. On pouvait remarquer que Ayaka se tenait très bien à table. Pour une fois elle pouvait remercier ses parents de lui avoir appris les bonnes manières. En faite, Ayaka était trainée dans de grand restaurants depuis sa plus tendre enfance donc ses parents lui avaient appris à se comporter en public. Elle se tenait droite, pas affaler sur la table, les jambes croisaient, bref, elle se tenait bien.
[ Kyosuke ] - Je sais pas…
Alors comme ça lui aussi ne savait pas quoi prendre. En même temps, avec un tel menu devant les yeux, pas facile de choisir le plat idéal. Elle observa Kyosuke. Il avait une drôle de manière de choisir son plat, original mais étrange.
[ Kyosuke ] - Tagliatelles
Elle rit un petit peu avant de penser que peut être cela aller le vexer. Ayaka en général ne faisait pas attention à son comportement, à ses paroles, mais Kyosuke avait pris la gentillesse de l'inviter au restaurant alors elle devait être aimable et respectueuse. Finalement elle ne dit rien et imita le jeune homme. Elle ferma les yeux, posa sa main sur la table et posa son doigt au hasard sur le menu. Elle ouvrit les yeux et baissa un peu la tête pour réussir à lire ce qu'il y avait d'écrit. Elle sourit.
[ Ayaka ] - Pizza 4 fromages.
Hum... pizza 4 fromages, délicieux d'après ses vieux souvenir. Oui, la dernière fois qu'elle en avait mangé une, elle devait avoir 15 ans, donc en gros c'était il y a 3 ans. Elle se souvenait de l'apparence mais pas du goût, beaucoup trop vieux. Elle sourit de nouveau. Décidément aujourd'hui, elle avait envie de sourire pour n'importe quoi, histoire d'oublier les mauvais moment. Le serveur arriva, prit la commande et repartit. Dans quelques minutes, Ayaka et Kyosuke allaient pouvoir déguster leurs plats. Ayaka réfléchissait, sans parler à Kyosuke. Elle se rendit compte qu'elle était redevenue tout à fait normal, comme n'importe qu'elle fille. Ohh, arrête ma fille là, tu vas ou ? Tu n'es pas gentille, et même si tu l'étais vraiment, il ne faut pas le montrer, tu as une réputation à tenir et si tu veux être prise pour une idiote, tu n'as qu'à continuer à sourire bêtement devant Kyosuke. Voilà comment pensait le mauvais côté de la jeune nippone. Et le bon côté, que pensait – il de cette histoire ? Surement un truc comme : T'as le droit d'être amicale et gentille avec quelqu'un, merde ! Tu crois qu'à l'université on aura peur de toi ? Tu crois vraiment qu'on te fuira ? Faut t'habituer ma belle, tu seras pas infiniment comme ça. Stooooop là – dedans. Ayaka secoua un peu la tête pour arrêter de penser. Elle remit une mèche de cheveux en place puis renifla encore une fois la bonne odeur qui venait des cuisines.
[ Ayaka ] - Si tu veux, je peux payer la moitié avec toi...
Oui, Ayaka était un peu gênée de laisser Kyosuke payer. Hum, en faite, si il l'avait invité à manger un truc, s'est qu'il allait payer nan ? Elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de situation alors elle ne savait pas vraiment comment il fallait faire. Bref, peut être qu'elle ne devait rien dire et voir ça à la fin du repas. Maintenant qu'elle avait lancé le sujet, elle ne pouvait plus reculer. Ayaka regretter souvent de dire tout ce qu'elle pensait, encore un truc qu'elle devait apprendre : réfléchir avant d'agir.
Ayaka cessa de penser. A croire qu'en ce moment elle n'avait que ça à faire, penser. Elle regarda Kyosuke. Il était vraiment mignon quand on regardait bien. Oui, Ayaka n'avait pas encore remarqué mais en fait elle ne s'était pas attardé sur son beau visage. Maintenant qu'elle le regardait plus longuement, elle pouvait constater qu'il était vraiment beau. Mais à quoi elle pensait encore ?! C'était pas le moment de penser à la beauté de Kyosuke... mais en même temps, pourquoi ne pas en profiter d'avoir un beau jeune homme en face de sois pour le regarder ? C'était pas interdit de constater la beauté des gens !
[ Ayaka ] - T'es vraiment beau !
Merde, c'était sortie tout seul. Elle baissa la tête comme une gamine qui venait de faire des conneries. Ça craignait vraiment de sortir ça comme ça sans réfléchir. Et dire que quelques secondes avant elle pensait à ne pas dire tout ce qu'elle pensait. Elle soupira, elle n'était vraiment pas à l'aise avec les gens.
[ Ayaka ] - Humf.... désolée de sortir ça comme ça... |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Ven 27 Mar - 23:58 | |
| Elle se moquait de lui ?! Elle se moquait de sa façon de choisir ses plats ?! C’était bien une des rares fois où il se trouvait confronté à un tel événement… D’habitude on le fuyait, où on le suivait des yeux en souriant bêtement, mais on ne se moquait pas de lui. C’était un certain changement mais ce n’était pas vraiment désagréable d’être vu autrement qu’une de ses foutues idoles de lycée, mais il ne pouvait pas non plus dire que ça lui faisait plaisir de voir la jeune fille se moquer de lui. Mais le trouble du moment ne se fit pas ressentir sur son visage ni sur sa façon d’être, était il vraiment humain, comment pouvait il garder ses sentiments aussi profondément encré en lui ?! Personne n’en savait rien, et même lui d’ailleurs, ne savait pas vraiment comment il pouvait autant intériorisait…
Quoi qu’il en soit il ne releva pas, ça ne servait à rien de se mettre à faire la tête pour une telle broutille, même si ce n’était pas vraiment plaisant. Mais il eut le loisir lui aussi de se moquer, parce qu’elle avait beau rire de lui, mais elle venait d’expérimenter la même technique, ce qui par les pouvoir du dieu du hasard donna quelque chose de totalement différent du futur repas de Kyo. Enfin, la pizza c’était pas sensé être espagnol ?! Il en savait rien, strictement rien et au final ça ne l’intéressait même pas… Si la texture du menu semblait absorbait totalement absorber l’esprit du jeune homme, ce n’était en réalité absolument pas vrai, et de ce fait il entendit tout ce que pouvait dire la jeune fille. Des paroles qui le firent quelque peu réagir, ce n’était pas vraiment quelque chose de flagrant, rien n’était jamais vraiment flagrant chez Kyosuke quand ça concernait ses émotions, mais c’était tout de même une réaction.
« Fais comme tu veux, je ne vais pas te forcer à faire quoi que ce soit… »
Passant une main dans ses cheveux et prenant une pose beaucoup moins avachi tout en se calant dans sa chaise, il tentait d’avoir l’air aussi bien élevé que la jeune fille, et surtout beaucoup moins inhumain. Mais franchement ce n’était vraiment pas sa tasse de thé… D’ailleurs en parlant de thé, pour s’occuper, Kyo se servit un verre d’eau à partir de la carafe que venait d’amener un serveur, et pas plus galant que ça il ne demanda même pas a la demoiselle si elle avait soif… Portant à ses lèvres le verre.
« T'es vraiment beau ! »
Peut être avait il mal choisi le moment pour se désaltérer, il avait faillit s’étouffer en avalant l’eau qui se trouvait alors dans sa bouche. Toussant de sa voix grave, il avait tout de même du mal à s’en remettre, c’était vraiment inattendue, ça n’avait d’ailleurs strictement rien à faire avec la note du restaurant… Pourquoi lui disait elle ça d’ailleurs ?! Ok, il savait qu’il n’était pas moche, mais ça surprenait toujours un peu… Mais en regardant bien, on pouvait en tirer une bonne chose de cet espèce d’aveux étrange : ça avait eut le pouvoir de faire réagir Kyo….
« Humf.... désolée de sortir ça comme ça... »
Attrapant sa serviette de table qui se trouvait non loin de lui, toujours toussotant, il essuya ses lèvres avant de tousser une dernière fois sa main devant sa bouche (c’est toujours mieux). Que pouvait il ajouter à ça… Ignorer la situation oui il pouvait bien le faire, mais rien ne pouvait lui assurer que la jeune fille n’en serait pas blesser. Décidemment, les filles étaient étranges…. Mais il se souvint d’une chose que sa mère lui avait dit une fois, que les filles aimaient bien faire des compliments, mais c’était souvent pour en recevoir un peu plus après. Alors il prit une décision, pas vraiment très importante, mais tout de même…
« T’es pas moche non plus… »
Il avait encore du chemin à faire avant de réussir à sortir un compliment correct…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Sam 28 Mar - 1:16 | |
| Il avait faillie s'étouffer ? Ayaka n'en revenait pas. Normalement il était censé être habitué à ce genre de compliment, c'était un membre du Kns. Peut être que ce n'était pas le plus aimé, mais il y avait bien quelques filles qui devaient l'adorer. Malgré ça, peut être qu'il n'avait pas l'habitude de communiquer avec ces filles et peut être avaient – elles peur de se faire envoyer péter. Ayaka avait sorti ça sans réfléchir et franchement elle ne pensait pas avoir cette réaction de la part du jeune homme. Ayaka avait envie de rire, mais elle s'en empêchait, ce n'était pas très respectueux. Elle, en général ignorait les compliments des hommes, elle n'aimait pas devoir dire '' merci '' aux gens qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était déjà pas très aimable avec les gens qu'elle connaissait alors avec des inconnus, encore moins. La jeune nippone malgré tout était assez gênée de cette situation, elle ne savait plus quoi dire et ne voulait pas dire quelques choses de déplacé.
[ Kyosuke ] - T’es pas moche non plus…
Elle sourit, toujours un peu gênée. Même si cela lui faisait un peu plaisir de savoir qu'à ses yeux elle n'était pas moche non plus, elle ne savait pas quoi répondre. Si ça se trouve, il pensait qu'elle lui avait seulement dit ça pour qu'il lui en fasse en retour. Malheureusement ou heureusement, Ayaka n'était pas comme ça. Elle n'a pas besoin des compliments des autres pour savoir qu'elle n'était pas moche ou qu'elle était belle. Ayaka avait énormément confiance en elle, sauf quand il s'agissait de chanter, là, tout changer. Elle était stressée, elle avait peur d'être nul et même parfois elle perdait de la voix. Ayaka finalement décida de répondre, après quelques secondes d'écouler. ^
[ Ayaka ] - Eh bah... euh, merci.
Elle sourit. Était – ce elle ou Kyosuke ne laissait pas paraître la moindre expression sur son visage ? Pas une fois en 1 heure elle ne l'avait vu sourire, rire, crier. Contrairement à Ayaka qui elle était passée par toute les facettes en quelques minutes. Le serveur arriva avec les deux plats commandés par Kyosuke et Ayaka. Elle le remercia et regarda avec un grand sourire sa pizza. Finalement la faim était un peu passée mais à ce moment précis, elle était revenue aussi vite qu'elle était partie. Elle se servit de nouveau de l'eau et remplit aussi le verre de Kyosuke.
[ Ayaka ] - Bon appétit !
Elle pris son couteau et coupa sa pizza en 4 morceaux à peu près égaux. Dans les grand restaurants, elle ne mangeait pas avec les mains, c'était très mal vue, surtout que ses parents étaient intransigeant avec ça. Quand Ayaka était petite et qu'elle posait les coudes sur la table, parfois elle se faisait gifler. Alors imaginer quand dans la soirée la petite fille mettait 5 fois ses coudes sur la table sans faire attention. Les coudes encore, ce n'était rien. Quand Ayaka mangeait dans de grand restaurants français, il y avait au moins 3 fourchettes différentes et 4 couteaux différents eux aussi. Alors Ayaka devait choisir le bon couteau pour couper ceci et la bonne fourchette pour manger cela. Dès qu'elle avait eu l'age de bien comprendre les choses, son père lui avait fait de longues leçons sur les couverts et les différents aliments. Oui effectivement ,très inutile comme savoir mais au moins maintenant Ayaka ne faisait plus rien de travers de peur de s'en prendre une. Même si elle mangeait avec Kyosuke, c'était devenu une habitude et Ayaka avait toujours peur de s'en prendre une par n'importe qui. Stupide, peut être, mais c'était une sorte de phobie. Ayaka n'avait pas peur des araignées, mais elle avait peur de se prendre des claques pour rien et maintenant elle ne pouvait plus aller au restaurant français sans vraiment piquer une crise de nerf. Bref, arrêtons de parler des bonnes manières apprise par Ayaka. Là, maintenant, tout de suite, elle allait faire une folie : elle allait manger sa pizza avec les mains. D'abord, elle voulait demander son avis à Kyosuke. Peut être que lui cela ne lui plaisait pas. Elle voulait vérifier si il n'allait pas lui foutre une claque, elle ne pourrait pas supporter.
[ Ayaka ] - C'est peut être une question stupide... mais, je peux manger avec mes mains ?
Elle rit. Oui vraiment, là elle passait pour une idiote mais elle s'en foutait après tout. Elle baissa la tête, vraiment, elle avait honte de pauser une question comme ça. Elle qui venait d'un milieu aisé, elle ne savait pas comment se comporter... devant une pizza. Même si elle en avait déjà manger il y a quelques années, elle en avait toujours manger, avec une fourchette. Ayaka en voulait à ses parents pour lui avoir fait une éducation si... dure. Ça serait comme manger un hamburger au mcdo avec des fourchettes en or, ce serait ridicule |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Sam 28 Mar - 20:35 | |
| « Eh bah... euh, merci. »
Bon peut être avait il fait le mauvais choix, peut être n’aurait il pas due lui rendre son compliment ça avait eut l’air de la gêner énormément, si bien que sa réponse avait été beaucoup moins sûr, un peu hésitante. Décidemment ce n’était pas son fort que de deviner les sentiments d’une jeune fille et encore moins ses envies… Ca avait toujours était ainsi et c’était certainement pour cette raison qu’il ne comprenait jamais rien de ce que pouvait lui dire sa mère ou de tout ce qu’elle pouvait faire. Les filles étaient définitivement des êtres totalement incompréhensibles, des êtres incompréhensibles certes mais pas totalement dénués de charme, ce devait être pour cette raison que les garçons se donnaient assez de courage pour les supporter et aussi pour tenter de les séduire. Non, n’allez pas croire qu’il souhaitait la séduire ou quoi que ce soit, lui ce qu’il souhaitait c’était juste réussir à vivre en paix avec tout le monde… D’ailleurs on pouvait facilement se demander si Kyosuke était réellement un être capable de vouloir aimer quelqu’un, ou tout du moins d’être séduit pas quelqu’un, même lui devait l’ignorer.
Puis avant que lui ou elle puisse rajouter quoi que ce soit, un serveur arriva déposant les plats sur la table. L’odeur était délicieuse, et cela le laisser apercevoir l’espoir d’un goût encore meilleur. En tout cas ça avait l’air délicieux, et sans vraiment se faire attendre il saisi sa fourchette, et dans son élan il fut arrêté, il semblait bien qu’il avait oublié quelque chose. Quelque chose que la jeune fille, elle n’avait pas oublié. La faim lui faisait oublier toute son éducation, sa mère, si elle avait été présente lui aurait certainement tapé sur les doigts pour lui faire lâcher sa fourchette ou dans le meilleur des cas lui aurait lancé un regard de désapprobation complète. Reposant sa fourchette sur le coté de son assiette, il hocha la tête avant de répondre a la politesse de la jeune fille.
« Bon appétit à toi aussi ! »
Puis ceci fait il se ressaisit de sa fourchette, l’estomac le tiraillant légèrement pour ne pas dire atrocement. Il avait faim, comme d’habitude, et les pâtes qu’il réussit à attraper sur sa fourchette qu’il enfourna dans sa bouche de glouton lui donnèrent ne le firent pas hésiter et la fourchette reprit bien vite le chemin de l’assiette. Ses pattes étaient délicieuses… Alors qu’il approchait une nouvelle fois sa fourchette, qui retenait difficilement les pattes, à sa bouche, il fut interrompu par la jeune fille. Relâchant sa fourchette qui perdit son contenu, il lui lança un regard interrogatif.
« C'est peut être une question stupide... mais, je peux manger avec mes mains ? »
C’était une question étrange, mais pas tellement stupide. Peut être avait elle peur qu’il se moque d’elle si elle mangeait avec ses mains, mais lui-même mangeait rarement une pizza avec une fourchette et un couteau…. Bon à part quand ça sortait de micro-onde et que c’était brûlant… Remuant la tête négativement le temps qu’il puisse avaler ce qu’il avait dans la bouche, il n’allait pas non plus exposé le contenu de sa bouche pleine au monde enter. Déglutissant, il put reprendre le droit à la parole.
« Tu fais ce que tu veux, et comme ça t’arrange, je t’en voudrais pas si tu mange avec les doigts ! »
Et un peu hésitant, il lui offrit un petit sourire tout ce qu’il y avait de plus encourageant. Il n’avait vraiment pas l’habitude de faire ce genre de chose, mais sa mère faisant ainsi quand elle souhaitant le pousser à faire quelque chose, ou une fois qu’elle lui avait fournit un conseil, pas vraiment conseillé de suivre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Sam 28 Mar - 21:19 | |
| Ayaka regardait toujours sa pizza et la bave commencer à monter. Que Kyosuke se dépêche de lui répondre sinon elle n'en pourrait plus et le restaurant serait inondé de la bave de la jeune fille. Pas forcément très jolie à voir comme scène, confirmation. Puis, enfin, il répondit. Ayaka ne pensait pas qu'un jour elle serait si impatiente de recevoir une réponse à une question comme celle – ci. Si le serveur regardait cette scène, il devait bien rigoler tout seul. A mon avis, ce n'était pas tout les jours ou on voyait de jeunes lycéens comme Ayaka et Kyosuke.
[ Kyosuke ] - Tu fais ce que tu veux, et comme ça t’arrange, je t’en voudrais pas si tu mange avec les doigts !
Ayaka sourit et posa donc sa fourchette sur la table. Elle allait entamer un morceau de sa pizza quand elle remarqua que le jeune homme lui avait sourit. C'était la première fois qu'elle voyait son sourire et c'est vrai qu'elle trouvait cela toujours très agréable d'en recevoir un. Décidément aujourd'hui était un grand jour pour les premières fois. Première fois que Ayaka mangeait dans un restaurant avec quelqu'un de son lycée, première fois que Kyosuke invitait une fille lui aussi dans un restaurant, et elle avait même eu le droit à son premier sourire de Kyo. En même temps, elle ne le connaissait que depuis aujourd'hui. Bref, Ayaka n'allait pas lui faire remarquer qu'il lui avait sourit, à mon avis il le savait déjà et puis ça serait stupide de faire une remarque comme celle – ci. Ayaka fit donc comme ci ne rien n'était et croqua dans sa pizza. Effectivement, délicieuse, surtout dans un moment ou la faim était plus que présente. Elle savoura, mâcha doucement et enfin avala. Ça faisait du bien de manger autres choses que du riz ou du poisson. Ayaka se souviendrait de cette journée en positive.
[ Ayaka ] - Et sinon, après tu veux qu'on fasse autres choses ? Ou tu préfères qu'on retourne au lycée ?
Bah ouai quoi merde, Ayaka avait le droit de savoir si il voulait faire autres choses après ça. La jeune nippone, elle, ne voulait ni retourner au lycée, ni faire quelques choses de trop fatiguant. Faire les magasins maintenant ? Beaucoup trop fatiguant. Un karaoke ? Même si elle adorait chanter, elle n'avait pas envie de le faire et puis elle ne savait pas pourquoi mais elle ne voyait pas trop Kyosuke dans un karaoke. Franchement, le pauvre Kyosuke devait avoir envie de retourner à sa tranquillité maintenant, mais comme une idiote, Ayaka voulait l'emmener ailleurs, elle voulait passer du temps avec ce drôle de jeune homme qu'elle avait rencontré sur un toit alors qu'elle se battait avec 5 idiots. Bizarre venant d'elle ? Si cela vous fait plaisir. Elle a peut être tout simplement envie de passer du temps avec des personnes qui ne savent strictement rien d'elle. Enfin, elle pensait que Kyosuke ne savait rien d'elle. Mais en réfléchissant, elle en était sure, qu'il ne savait rien. Ayaka était connue auprès des élèves comme elle, c'est à dire normaux. Kyosuke ne faisait pas parti des élèves normaux, il était membre du Kns, et donc il avait en général autres choses à faire que de se préoccuper des rumeurs qui circulaient dans le lycée.
Maintenant régné le silence autour de la table. Ayaka qui n'était pas très forte pour entamer une conversation ne savait pas quoi dire et apparemment Kyosuke était dans le même cas. Elle pouvait toujours essayer mais à mon avis, elle sortirait plutôt une grosse bêtise inutile et passerait encore une fois pour folle. Réfléchissons. Elle n'allait pas parler de la pluie et du soleil, ni du lycée. Pourquoi parler du lycée quand on était pour une fois loin de celui – ci ? Hum... peut être de ses passions, de ce qu'il aimait faire. Bonne idée... quoi que, Ayaka ne voulait pas parler de sa passion à elle. En faite, elle ne voulait pas parler d'elle, pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas faire mauvaise impression au jeune homme. Déjà que tout le lycée avait une image négative d'elle, elle ne voulait pas en rajouter une couche. Elle continua de réfléchir, tout en mangeant son morceau de pizza. C'était vraiment bon, elle viendrait plus souvent ici maintenant qu'elle avait gouté. |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Dim 29 Mar - 14:38 | |
| Il garda son sourire encore un peu, le temps de la regarder se séparer de sa fourchette, le temps de la regarder poser sa fourchette le long de son assiette, mais au lieu de reprendre ses couverts, il continua à le regarder encore un peu sans vraiment en être conscient. La regarder en train de manger avec ses doigts, toujours son sourire accroché aux lèvres, jusqu’à ce qu’il s’en rende compte. Se donnant une gifle psychologique mémorable, il revint à la réalité, effaçant son sourire poussant un petit soupire contre lui-même. Franchement ce n’était pas le moment de regarder les filles, et encore moins de les dévisager en train de manger ça pouvait paraître malsain, et il était loin d’être malsain. Bizarre mais pas Malsain ! Changeant l’horizon de son regard, il retrouva ses couverts, et sa difficulté a attrapé les tagliatelles qui glissaient sur les dents de sa fourchette. Décidément, c’était pas son truc, et il était même persuadé que manger ces foutues pâtes avec des baguettes ce serait largement plus facile, mais là il n’avait pas de baguettes et n’avait pas le choix, ce serait la fourchette ou rien. Alors qu’il allait porter une nouvelle fois sa fourchette qui retenait quelques pâtes plates, il fut de nouveau interrompu par la jeune fille. Allait il réussir a manger un jour ?! Il en doutait vraiment, et son estomac le tiraillait un peu plus…
« Et sinon, après tu veux qu'on fasse autres choses ? Où tu préfères qu'on retourne au lycée ? »
Il n’en savait strictement rien, mais en y réfléchissant bien, il venait de louper déjà plus d’une heure de cour, alors il n’allait pas y retourner maintenant. Ça journée de cour était à présent foutue, alors au final, il pouvait bien faire autre chose. Gardant sa fourchette à la main qui commençait à perdre les pâtes qui glissaient encore et encore, il quitta son assiette des yeux pour regarder la jeune fille qui siégeait face à lui…Elle semblait réfléchir, réfléchir à quoi ?! A ce qu’il pourrait faire pas la suite si il lui répondait qu’il voulait bien faire autre chose ?! Où a un moyen de le retenir ?! Il n’en savait rien, et étrangement il doutait aussi qu’elle veuille le retenir, il n’était pas quelqu’un de vraiment intéressant, même si la plupart des adolescentes du lycée le trouvaient diablement « intéressant ». Intéressant oui, si on voit le physique et le « rang » de la personne comme quelque chose de réellement intéressant… Il continuait de la regarder sans répondre, et un silence étrangement léger venait de se poser autour de la table.
« Et bien… ça ne me dérange pas de rester avec toi un peu plus longtemps, mais je ne sais pas vraiment ce qu’on pourrait faire… »
Non ça c’était certain, il n’en avait pas la moindre idée, il avait l’habitude de se promener seul, mais pas en compagnie d’une jeune fille de son age. Alors au final il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire avec ce genre de personne, surtout qu’il ne la connaissait pas plus que ça. En fait mis a part son nom, son prénom, le fait qu’elle était une jeune fille de son lycée et qu’elle était bizarre, il ne savait rien de plus… Alors qu’elle semblait savoir un peu plus de chose sur lui, en même temps son statut était assez connu… Il poussa un soupir en voyant sa fourchette désormais vide…
« Ça m’énerve ! »
Il n’avait pas sut retenir ses mots, c’était peut être bien une des rares fois où ça lui arrivait, mais il se sentait assez libre avec la jeune fille… Certainement parce qu’il l’aimait bien, et qu’il se sentait bien avec la jeune fille pour le moment. Il n’en savait rien, et il replongea sa fourchette dans la montagne de pâtes, fourchette qu’il tourna comme avec les spaghettis, mais cela ne semblait pas vraiment très concluant… Mais il ne perdait pas vraiment espoir, et il enfourna sa fourchette et ses trois pauvres pâtes dans sa bouche ! Il réussirait à finir son assiette !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Dim 29 Mar - 22:16 | |
| Ayaka sourit. Effectivement après avoir loupé déjà une heure de cours, cela ne servait plus à rien d'y retourner. Surtout qu'à mon avis, les professeurs demanderaient des explications, et Ayaka n'avait aucune envie de devoir se justifier.
[ Ayaka ] - Et bien… ça ne me dérange pas de rester avec toi un peu plus longtemps, mais je ne sais pas vraiment ce qu’on pourrait faire…
Ayaka afficha un énorme sourire sur son visage. Elle était contente de savoir que sa présence ne la gênait pas plus que ça. C'est vrai que même Ayaka se demandait parfois comment les gens faisaient pour la supporter. Elle parlait trop, s'énervait vite. Mais au moins, elle parlait de tout et de n'importe quoi. Elle était ouverte d'esprit et se foutait de ses fréquentations malgré tout. Oui, c'est vrai, Ayaka ne faisait pas attention a l'apparence des gens qu'elle fréquentait. Même si elle adorait les marques et les belles choses, elle se foutait du style des autres. Autant de qualité que de défaut chez la jeune nippone qui allait bientôt finir son premier morceau de pizza. Elle réfléchit. Ayaka connaissait plein d'endroit sympa en ville mais ils ne plairaient peut être pas à Kyosuke.
[ Ayaka ] - Ok... alors, tu connais un endroit sympa ? Sinan je peux t'emmener quelques parts moi, je connais plein d'endroit sympa à Tokyo !
Elle fit un petit sourire, en voyant que Kyosuke galérait avec ses pâtes. Ayaka savait se servir d'une fourchette et d'un couteau, encore grâce à papa et maman, mais elle préférait se servir de baguette, c'était vraiment plus facile et puis Ayaka aimait bien garder les vieilles traditions. Le pauvre, il n'arrivait même pas à attraper 3 pâtes. C'était vraiment marrant mais Ayaka comprenait, tout le monde n'était pas habitué aux couverts. Elle le laissa faire encore quelques minutes puis continua de manger tout en l'observant. La pizza, c'était plus pratique et en plus elle pouvait la manger avec les doigts. Et les doigts, c'est universel, tout le monde s'en sert.
[ Kyosuke ] - Ça m'énerve...
Elle rit puis prit la fourchette de ses mains. Peut être qu'il n'allait pas vraiment apprécier ce qu'elle allait faire mais au moins il pourrait manger plus de 3 pâtes. Elle planta la fourchette dans le plat du jeune homme et elle tourna doucement. Les pâtes s'enroulèrent doucement et Ayaka réussit à faire en sorte qu'aucun bout ne dépasse par – ci par là. Elle tendit la fourchette au beau jeune homme, un petit sourire sur les lèvres.
[ Ayaka ] - Tiens.
Elle fit un petit sourire et retourna à sa pizza. Elle entamait maintenant le deuxième morceaux. Même si elle avait déjà manger une partie de son plat, la faim était encore présente. Heureusement pour Ayaka la grande mangeuse, elle ne prenait pas de kilos comme ça. Effectivement, elle peut manger tout ce qu'elle veut mais elle ne bougera pas d'un kilos. Plutôt cool comme situation, mais malgré ça elle faisait très attention à ce qu'elle mangeait. Pas trop gars, pas trop sucré, pas trop salé. Bref, Ayaka avait la ligne et espérait la garder aussi longtemps qu'elle le pouvait. Passons, elle posa son morceau de pizza et essuya ses doigts sur la serviette qu'elle avait posé sur ses genoux au début du repas. La jeune japonaise commença à observer les gens dans la salle. Certains ne parlaient pas beaucoup, comme elle et Kyosuke, mais certains parlaient de tout et de n'importe quoi, tout en mangeant et en ne faisant même pas attention à leur bonne manière. Bah ouai, c'était pas vraiment très beau à voir toute cette nourriture mâcher dans la bouche des gens. Ayaka n'allait pas leur faire la remarque, après tout elle n'était pas chez elle et ici ce n'était pas un restaurant français, mais italien. |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Lun 30 Mar - 21:00 | |
| Elle se moquait encore de lui, il devait vraiment être pitoyable armé de sa fourchette, mais ce n’était pas grave, il ne se sentait pas du tout blessé… Et même quand elle lui prit la fourchette des mains avec une douceur qu’il n’aurait pas soupçonnée, il ne lui en voulut pas…D’ailleurs, à bien y réfléchir elle avait beau faire n’importe quoi, elle se sentait incapable de lui en vouloir, même quand elle lui démontrait qu’elle était bien plus douée que lui pour manier avec art la fourchette…. Attrapant la fourchette et ouvrant la bouche pour faire passer ce qu’elle lui présenter, il se sentit un peu rougir, certainement honteux de ne pas savoir se servir de cette foutue fourchette, de se sentir comme un gamin. Mâchant et avalant en moins de deux ce qui était autrefois sur la fourchette, il ne savait pas vraiment quoi dire. La remercier ?! C’était déjà une idée non ?! C’est qu’il n’avait pas vraiment l’habitude non plus… D’ailleurs ce jour là rompait complètement avec ses habitudes de personne taciturne.
« Merci… »
Il avait tout de même cessé de sourire, et même si la jeune fille lui souriait, lui était reparti vers son assiette. Concentré sur sa fourchette, et ce qu’il pourrait en faire. C’était sûr que ce n’était pas comme ça qu’il allait pouvoir calmé sa faim… Mais le jeune homme était plutôt ingénieux. Ca lui prendrait peut être un peu plus de temps, peut être paraîtrait il un peu bête au regard des autres clients du restaurant mais c’était pas grave, tant qu’il pouvait manger. S’armant de son couteau, qui au contraire de la fourchette, il savait manier avec excellence, sa mère l’employant certainement un peu trop souvent pour préparer à manger. Coupant ses pâtes en fin morceau, avec beaucoup de soin, et de détermination, cela ne lui prit que quelques secondes. Puis lâchant tous couverts aux cotés de son assiette, il s’empara de sa petite cuillère ! Au moins une fois les pattes coupées en petits morceaux il n’avait plus de souci à ce faire ! Tout content de sa trouvaille, il pouvait enfin savourer son assiette sans crainte que tout ne tombe. Certes ce n’était pas une façon très conventionnelle, de manger des tagliatelles, mais il n’arrivait pas à les faire tenir sur sa foutue fourchette.
« Je doute que les endroits que je fréquentes te plaisent vraiment… »
En effet, elle n’avait pas l’air d’être une jeune fille qui passait ses journées à se promener dans les parcs à longueur de journée, et encore moins à s’asseoir sur un banc en attendant que le temps ne passe. Non, ça n’était pas le genre de chose qui semblait pouvoir lui plaire, mais au final il n’en savait rien elle était vraiment bizarre cette fille… Pas bizarre dans le sens où elle ressemblait à sa mère, là ça voulait dire complètement fou furieux, bizarre dans le sens où il avait vraiment du mal à la cerner… D’ailleurs était ce vraiment une fille ?! Après examen visuel approfondi, il semblait indéniable que ce soit une fille… Reprenant une cuillerée de pâtes, qu’il enfourna dans sa bouche sans plus attendre, et l’avoir avalée… Il reprit la parole.
« Je veux bien te servir d’escorte… »
D’escorte ?! Hum ça sonnait un peu … étrange dans sa bouche. Il ne se serait jamais vu dans la peau d’une escorte girl enfin dans son cas escorte boy… D’ailleurs en pensant à cela un petit sourire venait d’apparaître sur son visage. Un petit sourire terriblement charmant, qui d’ailleurs aurait fait fondre n’importe qu’elle fille…Mais ça il s’en fichait, ce n’était absolument pas son but premier…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Sam 11 Avr - 22:51 | |
| Ayaka, toujours un petit sourire sur ses lèvres, regardait Kyosuke mangeait la fourchette qu'elle venait de lui passer. Finalement elle cessa de l'observer et retourna à sa pizza. Elle allait bientôt entamer une troisième part. Elle qui pensait qu'il y en aurait trop pour , en faite elle avait suffisamment de place dans son estomac et pour une fois elle n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre.
[ Kyosuke ] - Merci…
Elle avala son morceau de pizza et s'essuya la bouche. Elle venait d'y penser, si ça se trouve, il n'avait pas aimé son geste. Peut être qu'il s'était senti ridicule fasse à elle. Non mais à quoi elle pensait. C'est elle qui devrait être gênée, gênée de quoi je l'ignore mais elle devrait.
[ Ayaka ] - De rien.
Il avait maintenant cessé de sourire mais cela lui avait quand même plaisir de voir pour la première fois son sourire, qui était il faut avouer très beau. Ayaka aussi avait un jolie sourire mais peu de personne l'avait déjà vu. Ce n'était pas une habitude pour elle de sourire aux gens et à mon avis cela ne changerait pas. Ayaka au lycée était tellement différente que quand elle était dehors, seule ou avec des amis. Tout de suite on voyait sa vraie nature. Elle était gentille, souriante, aimable, mais tout ça seulement avec les gens qu'elle connait. Bref, Ayaka était une fausse méchante mais aussi une fausse gentille. Elle était bizarre comme fille, et Kyosuke l'avait surement déjà remarquer. Elle but un peu d'eau et continua d'observer en cachette le jeune homme. Il commençait à bien manier la fourchette et apparemment il était assez fort avec un couteau. Cela faisait sourire Ayaka.
[ Kyosuke ] - Je doute que les endroits que je fréquentes te plaisent vraiment…
C'était surement vraie mais elle ne savait pas vraiment les endroits que fréquenter le jeune nippon. Elle réfléchit. Si il aimait être sur le toit, s'est qu'il aimait les endroits calme. Il n'était pas bavard donc à mon avis il n'aimait pas les boîtes de nuit. De toute façon, aller danser à 14h de l'après – midi c'était pas super. A mon avis, il ne devait pas aimer les karaoke non plus. Bon alors, récapitulons : endroits calme, pas trop bruyant, pas trop de monde. Elle avait trouvé l'endroit idéal. Même si elle aimait le bruit, les endroits bruyants et la foule, parfois elle s'isolait toute seule, surtout quand elle était triste ou qu'elle n'en pouvait plus du lycée. Rien qu'en repensant à cet endroit, cela lui faisait du bien. Elle sortit un peu de son rêve et regarda le jeune homme. [ Kyosuke ] Je veux bien te servir d’escorte…
Ayaka rit. Lui servir d'escorte ? Nan, elle ne voulait pas passer pour le genre de filles qui emmenait des hommes dans des endroits ou il ne désirait pas aller. Puis d'abord elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle avait besoin de prendre quelqu'un pour aller en boîte. Toute seule ou accompagner, Ayaka allait n'importe ou et quand elle voulait. Et puis, vous voyez vraiment Ayaka en train de danser pendant que Kyosuke serait à une table en train de s'ennuyer ? Ce ne serait pas très polie et puis Kyosuke risquerait de se faire draguer. Cela ne dérangeait pas Ayaka mais si Kyosuke venait avec elle ce n'était pas pour être dragué par des autres filles. Non elle n'était pas jalouse, mais pour qui vous la prenez.... vraiment n'importe quoi. [ Ayaka ] - Je connais un endroit génial !
Elle sourit. Cet endroit était magnifique et désert la plupart du temps. Ayaka n'y avait jamais vu personne, et à n'importe qu'elle heure. C'était à 1h de route de Tokyo mais cela en valait vraiment la peine. On pouvait y accéder en voiture mais les routes n'étaient pas très bonne. D'habitude Ayaka y allait en moto, mais peut être que Kyosuke n'aimait pas la moto et qu'il n'aimait pas être conduit par une fille. Ohh mais il fallait qu'elle arrête avec toute ces questions stupides et inutiles.
[ Ayaka ] - Par contre il faudrait qu'on y aille en moto, parce qu'en voiture, c'est vraiment galère.
Elle entama son quatrième morceau de pizza. Décidément la faim était toujours présente et Ayaka avalait sa pizza à une vitesse impressionnante. Oui, la jeune japonaise avait un énorme appétit et elle mangeait énormément, et on lui disait souvent d'ailleurs. |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Lun 13 Avr - 14:58 | |
| Cette fille riait vraiment beaucoup comparé à lui, mais au final ce n’était pas vraiment étonnant, les personnes qui pouvaient rire autant que Kyosuke ne devait réellement pas être extrêmement nombreux. Tous les deux étaient vraiment différents, si elle, elle était vraiment très expressive et bruyante, lui était tout son contraire. Continuant à manger ses pates avec sa petite cuillère, il attendait la réponse de la jeune fille toujours en la fixant de son beau regard noir…Mais aussi de son regard quelque peu vide d’expression. Elle semblait pensive, mais à quoi pouvait-elle penser, ce qu’il venait de dire avait-il déclenché quelque chose chez elle ?! Il n’en savait rien mais il attendant toujours une petite réponse. Rien qu’une toute petite réponse, qui ne tarda pas à franchir les lèvres de la jeune fille. Elle connaissait un endroit génial ?! Qu’est ce que ça pouvait bien vouloir dire ?! Des endroits géniaux il y en avait des milliers sur cette planète, et pas moins d’une grosse dizaines au sein de Tokyo, alors sa réponse restait tout de même assez vague pour ce pauvre Kyosuke qui mâchait ce que contenait sa bouche, alors qu’elle souriait. Au risque de se répéter intérieurement, elle avait vraiment une très joli sourire. Hey ! Mais à quoi tu pense Kyo, c’est pas le moment de divaguer en regardant la jolie jeune fille qui te sourie…
Quoi qu’il en soit, ce cher Kyosuke venait de finir son assiette et de boire son verre d’une traite. Il avait eut bien du mal à avaler le contenu de son assiette mais il s’en trouvait tout de même rassasier pour le moment. Il continuait de la regarder attendant quelque renseignement supplémentaire sur ce lieu où elle souhaitait l’emmener. Mais les renseignements qu’il réussit à soutirer silencieusement à la jeune fille ne furent pas de ceux qu’il attendait. Peu lui importait le moyen de locomotion, même si sur le moment il se demandait vraiment si elle était capable de piloter une moto, parce que si elle comptait sur lui, ils n’étaient pas d’arriver à destination et encore moins en entier ! Pauvre Kyo qui se demandait vraiment où elle voulait l’emmener venait de se caller au fond de sa chaise, et ne cessait de l’épier en train de manger. Mais qu’est ce que tu fais Kyo, c’est malsain, on ne regarde pas les gens manger comme ça ! Ce rendant compte de sa bêtise, son regard dévia automatiquement et a une vitesse fulgurante vers un tableau hideux accroché au mur. Franchement si la décoration du restaurant était largement potable, la croute accroché au mur était d’un tout autre goût. Mais pourquoi avaient ils accroché un truc aussi moche ?! Il n’y avait même pas de forme, rien, c’était un amat de teintes mal étalées…
Poussant un soupir profond, il dut se rendre à l’évidence, finir son plat en premier quand on ne parle pas beaucoup c’est assez compliqué. Il ne savait pas comment s’occuper autrement qu’en regardant la jeune fille… Il aurait peut être mieux fait de manger plus lentement, ça lui aurait évité de rester là en train de regarder un immonde tableau sans vie. Mais Kyosuke était un garçon plein de ressources, même s’il ne le montrait pas toujours, et il se rendit bien vite compte qu’il pouvait toujours demander plus de renseignement a la jeune fille qui était en train de dévorer sa pizza. Mais alors qu’il ouvrit la bouche, il ne put réprimander son hoquet… C’était loin d’être glamour un Kyosuke qui avait le hoquet, mais sans qu’il s’en rende compte, il se dérida et se mit à rire, un rire franc et grave... Un truc qu'on entendait que très rarement. Le membre fantôme des KnS venait de se mettre à rire sans feindre aucune émotion. C’était tellement inattendu pour lui qu’il n’avait su réprimander son hilarité…
« Je … suis…. Désolé »
Il avait la respiration saccadé, et secouée par cet étrange mal qu’était le hoquet… Ca lui arrivait si peu souvent, qu’il en avait presque oublié les sensations… Et le hoquet ne provoquait chez lui aucune sensation de bien être. C’était ça de manger trop vite, et de boire trop vite…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Lun 13 Avr - 20:19 | |
| Ayaka cessa de sourire et continua de manger sans dire un mot. Elle avait vraiment peur que si elle l'emmenait dans cet endroit si '' génial '', il ne soit déçu et apparemment le fait qu'il fallait si rendre en moto ne lui posait aucun problème, il l'aurait dit sinon n'est – ce pas ? Peut importe , la plage était un endroit génial, que tout le monde aimait. Un endroit ou on pouvait faire toutes sortes de choses : bronzer, lire, dormir, jouer dans l'eau, courir, rire, faire du sport, et s'est pour cela que la jeune japonaise adorait particulièrement cet endroit, surtout que sur cette plage, pas un chat, comme je l'ai déjà précisé. Ayaka cessa de manger et regarda un peu autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde, environs 6 ou 7 personnes. Ils mangeait tous en couple sauf un qui mangeait tout seul à côté de la fenêtre et qui lisait un livre de Franz Kafka. Ayaka aimait bien lire et d'ailleurs elle lisait tout ce qui lui passait sous la main : magasine, livre, brochure etc. Oui je sais, quand on voit Ayaka, on ne pense pas qu'elle peut aimer lire ou encore on suppose peut être qu'elle est trop nunuche pour savoir lire. Nunuche peut être, mais plutôt intelligente et mature. Ayaka finalement retourna à sa pizza, bientôt finit d'ailleurs. Elle ne l'avait pas encore vu, mais elle avait un peu de sauce tomate sur la joue. Ce n'est pas un crime, mais de la part de Ayaka, qui est toujours très propre et fait très attention à son apparence, c'est étrange qu'elle ne s'en soit pas rendu compte. Elle ne pu s'empêcher de se regarder dans le miroir qui était accroché pas très loin d'elle. Elle se rendit compte, qu'elle avait une petite tache de sauce sur sa joue, et prit vite sa serviette pour l'enlever. S'en était – il rendit compte ? Après tout, ce n'était pas très grave, mais bizarrement Ayaka avait un peu honte. Elle fit un petit sourire gêné et avala le dernier morceau de sa pizza. Elle était bien rassasié et aurait peut être pu prendre un désert, mais il ne faut pas abuser non plus.
Ayaka finit son verre d'eau et réalisa qu'elle était observée. Non pas par un serveur ou par un client du restaurant, non, pas Kyosuke. Elle avait encore une tâche de sauce tomate quelques parts ? Elle n'aimait pas trop être observée, c'était un peu gênant comme situation. D'ailleurs, le jeune homme avait du le remarquer car il détourna le regard. Ayaka fit un petit sourire et posa son verre encore dans sa main sur la table.
[ Ayaka ] Bon, alors tu es d'accord pour que...
La phrase de la jeune nippone fut interrompue par le hoquet du jeune homme. D'habitude, Ayaka ce saurait énervée car elle ne supporte pas d'être coupé, mais s'énervait pour un hoquet était idiot. Et contrairement à ce que tout le monde pouvait penser, Ayaka rit. Kyosuke aussi rit un peu, pour la première fois de la journée d'ailleurs.
[ Kyosuke ] Je... suis... désolé
Ayaka continuait de rire. Aujourd'hui, elle était de bonne humeur et riait pour n'importe quoi. D'habitude un hoquet ne la mettait pas dans un état pareil. A l'instant précis, elle aurait pu partir dans un fou rire mais elle se retenu. Non, elle ne se moquait pas de lui, mais la réaction de Kyosuke était marrante. Elle tourna la tête et remarqua que quelques personnes les observaient. Ils avaient le droit de rire tranquillement quand même ! Ayaka arrêta de leur lancer des regards méchants et regarda de nouveau le beau jeune homme.
[Ayaka ] - C'est pas grave, ne t'inquiète pas.
Elle fit un grand sourire et remit une mèche de cheveux en place avant de regarder l'heure. Il était 14h30. Et dire qu'il y a à peine une heure, elle dormait à moitié sur sa table en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son week – end. Elle ne s'attendait en aucun cas à rencontrer Kyosuke et à aller manger au restaurant avec lui, et encore moins l'emmener à la plage. |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Mar 14 Avr - 21:43 | |
|
Il ne s’inquiétait pas, après tout bien qu’il soit un KnS l’avis des autres lui importait vraiment peu. Alors ce n’était pas les regards méchants ou désapprobateurs que lui lancés le restant de la salle du restaurant qui allait l’empêcher de rire, certes ils ne devaient pas savoir que c’était un événement important, un truc a noté dans tous les calendriers du monde entier. Le membre Fantôme des KnS, Kyosuke Takashima, venait d’exploser de rire face à ses propres agissements… Un miracle ?! Pas tellement, il se sentait bien sur le moment, et puis il n’avait pas vraiment à craindre de se retrouver face au regard avide de toutes ses adolescentes folles furieuses du bahut. Toussotant, il reprit tout de même son sérieux assez rapidement, le sérieux reprenait toujours le pas sur l’euphorie chez Kyosuke. Il avait les joues rosies par ce trop plein d’excitation, et il se sentait bouillir de l’intérieur. Il avait chaud et n’attendait plus que de sortir.
Mais de sortir où ?! C’était vrai ça, Kyosuke ne savait toujours pas où elle avait prévu de l’emmener, ce n’était pas qu’il avait peur de ce lieu encore tenu secret, mais il était plutôt curieux. Curieux de savoir surtout si l’endroit où elle voulait l’emmener avait une chance de lui plaire, surtout que lui-même savait qu’il n’aimait réellement pas grand chose et étrangement, sur le moment, il n’avait pas vraiment envie de décevoir la demoiselle en tirant une gueule de six pieds de longs en arrivant sur les lieux. Alors toujours callé au fond de sa chaise, regardant la demoiselle un micro sourire aux lèvres, il attendant qu’elle avale tout ce qu’elle avait dans la bouche. C’est qu’elle mangeait bien pour une fille aussi fine, lui aurait plutôt pensé en la voyant qu’elle avait un appétit du genre oisillon…
« Et… »
Bah alors accouche donc Kyosuke ! Oui mais parler en étant sans cesse arrêter pas une secousse du à un hoquet ultra persistant… Autant dire que ça n’avait rien de bien réjouissant et puis ça l’embêtait vraiment de hoqueter de cette façon… Il ne pouvait s’en débarrasser qu’en buvant un grand verre d’eau, pas la peine d’espérer trouver le remède matériel ici bas. Et puis il se voyait mal allez demander au serveur, si en cuisine on voulait bien lui donner un sucre arrosé de vinaigre, surtout, qu’il s’agissait la « recette de grand-mère » de sa mère et bien qu’il s’agissait là d’un remède efficace, il fallait aussi avouer que le goût était réellement atroce.
« Tu compte m’emmener où ?! »
Il passa sa main dans ses cheveux, tentant de chasser l’idée d’une nouvelle secousse naturelle. Il allait bien finir par ce calmer ce foutu hoquet, ce n’était pas quelque chose de grave… Enfin tant qu’on entrer pas dans un scénario à la Grey’s Anatomy… Voilà qu’il repartait dans une divagation infinie, il fallait vraiment qu’il arrête de regarder la télévision, et surtout les séries américaines… Quoi que, c’était toujours divertissant, et ça rivalisait parfois avec un bon livre… Parfois… Ah oui ! Nouvelle question…
« Tu es sûr de toi en parlant de moto ?! Je ne voudrais pas mourir aplati sur l’asphalte ! »
Comment ça, il n’avait pas confiance en la jeune fille ?! Il avait peut être fait une gaffe en disant ça… Et il ne voulait pas vraiment froissée la jeune fille, et surtout pas mettre en doute ses capacités en matière de pilotage de deux roues… Enfin si il les mettait en doute c’était indéniable, mais c’était franchement pas dans le but de froisser la demoiselle…
« Erf … Désolé… »
Il ne s’était jamais autant excusé de sa vie, c’était pas du tout le genre du garçon… Il n’était pas vraiment le même en compagnie de la gente féminine… C’était certainement à cause de sa mère, elle l’avait traumatisé à vie avec sa manière d’être…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Jeu 16 Avr - 21:48 | |
| Ayaka avait maintenant finie son assiette. Maintenant qu'elle regardait son assiette, elle se demandait comment avait – elle fait pour avaler une pizza aussi énorme. C'est vrai qu'il y a quelques heures elle avait eu très faim, mais maintenant la faim c'était envolée, comme les quelques clients qu'ils restaient dans le petit restaurant italien. Elle mit une main sur son ventre, à présent il ne gargouillait plus, c'était génial. Elle se resservit de l'eau et commença à boire quand Kyosuke parla. Ce n'était pas extraordinaire mais depuis qu'elle le connaissait, c'est à dire environ 2 heures, c'était toujours elle qui avait parlé la première, et quand elle n'avait eu plus rien à dire, un silence s'installait.
[ Kyosuke ] - Et...
Ayaka le regarda quelques secondes. Quoi et ? Ce n'était pas très clair pour Ayaka, mais elle essaya de réfléchir. Peut être qu'il voulait savoir ou elle allait l'emmener et c'était quoi cet endroit si génial comme le disait la demoiselle. Elle fit un petit sourire et écouta les paroles du jeune homme.
[ Kyosuke ] - Tu compte m’emmener où ?!
Le petit hoquet de Kyosuke était toujours présent, mais maintenant Ayaka n'y faisait plus attention. Bien sur, c'était dur de ne pas faire attention à ça et d'ignorait quelques choses d'aussi voyant. Mais Ayaka était quelqu'un qui savait très bien ignorait les petites choses. Elle qui avait subi les remarques déplaçais des autres élèves, elle avait l'habitude d'ignorait et de faire semblant. Même si parfois ces remarques la blessaient, elle ne le montrait pas.
[ Ayaka ] - La plage... Oh t'inquiète pas, y'a personne sur celle ou je compte t'emmener, elle est déserte.
Elle fit un sourire et regarda de nouveaux l'heure. Ce n'est pas qu'elle s'ennuyait, mais si ils voulaient aller à la plage, il fallait partir maintenant, car c'était quand même à une heure de route. Ayaka venait d'y penser : devaient – ils prendre un maillot de bain ? C'était obligé... ils allaient à la plage quand même. Aller à la plage sans ce mettre en maillot, c'était idiot et ridicule. Ayaka en prendrait un en passant chercher la moto chez elle, et pour Kyosuke, peut être voudrait – il passer chez lui pour aller le chercher. Elle allait lui demander plus tard.
[ Kyosuke ] - Tu es sûr de toi en parlant de moto ?! Je ne voudrais pas mourir aplati sur l’asphalte !
Ayaka rit. Ce n'était peut être pas la réaction appropriée pour une telle phrase. Il n'avait pas confiance, et c'était compréhensible. Déjà, on pouvait avoir peur quand on voyait la taille de la moto par rapport à celle de la jeune fille. Même si celle – ci était plutôt grande pour une japonaise, la moto était beaucoup plus impressionnante. C'était un vrai bolide. Elle avait économisé seule pour s'acheter cette moto. En faite, c'était peut être la seule chose que la jeune brune c'était achetée avec son propre argent. La moto était noir, aucune rayure et quand celle – ci démarrait, un beau bruit s'échappait de son moteur. Ayaka était fière de sa moto mais elle n'avait encore jamais fait monter quelqu'un dessus. Décidément, aujourd'hui était une grande journée qu'il faudrait immortaliser avec une photo. Bien sur Ayaka n'y pensa pas, et même si cette idée lui avait traversé l'esprit, elle ne l'aurait pas avoué à Kyosuke.
[ Kyosuke ] Erf... Désolé...
Ayaka ne dit rien. Que pouvait – elle bien réponse à cette question ? '' Euuuh oui oui ne t'inquiète pas, par contre je n'ai jamais fait monté quelqu'un dessus '', ou peut être '' Tu dis ça parce que je suis une fille ? T'inquiète, je suis une bête ''. Nan, pas vraiment très féminin pour la deuxième réponses. Ayaka n'allait pas se creuser la tête pour une réponse aussi stupide quand même ? Elle posa ses mains sur la table.
[ Ayaka ] Pas grave... Je comprends que tu n'es pas très confiance, mais j'en fais depuis environ 1 ans, et ne t'inquiète pas, j'ai mon permis.
Tout ça accompagné d'un grand et beau sourire à la Ayaka. Tiens, maintenant qu'elle avait avoué qu'elle voulait l'emmener à la plage, elle pouvait lui parler des maillots de bain et de tout le tralala de la plage.
[ Ayaka ] - Hum... et... tu veux qu'on passe chez toi te prendre un maillot de bain ? |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Sam 18 Avr - 15:59 | |
| [hj: Désolé, j'étais pas très inspirè]
Elle venait d’avaler une pizza entière, tu parle d’un appétit de moineau, c’est une véritable lionne ! Et ce n’était pas peur dire, puisqu’elle n’hésitait pas a se battre contre des garçons beaucoup plus forts qu’elles… Mais cela le faisait sourire tout simplement, il ne pouvait faire que ça de toute façon, c’était franchement pas le moment de pleurer. Et puis de toute façon Kyosuke ne pleurait jamais, c’était un homme un vrai, viril a souhait… Bon peut être pas, mais ça on s’en foutait complètement non, surtout que … Bref ! Quoi qu’il en soit, toujours affalé avec une classe naturelle chez Kyosuke, sur une chaise pas vraiment confortable il attendait la réponse de la jeune fille, réponse qui vint encore une fois assez rapidement. Elle voulait l’emmener à la plage, mouais c’était pas une mauvaise idée. La plage c’était même plutôt bien comme endroit, on pouvait pas faire plus calme surtout en cette période… Enfin il ne fallait pas trop espérer qu’il se baigne, Kyosuke était du genre assez frileux, et l’eau à cette période n’était pas des plus chaudes !
En plus elle semblait se moquer encore une fois de sa remarque… Bah oui quoi, il était encore jeune, il avait toujours pas passé une nouvelle décennie c’était pas pour mourir sur la route… Et puis il imaginait sa mère en train de tout casser chez la famille de la jeune fille pour avoir osé faire du mal à son rejeton… Comment ça il en faisait trop à propos de sa mère ?! Bien sûr que non, il fallait voir le morceau ! C’était un petit bout de femme, mais qu’elle femme ! En fait à bien y réfléchir, elle ressemblait un peu a Ayaka, mais ça mieux valait ne pas le dire à la jeune fille ce n’était pas vraiment extrêmement flatteur pour une jeune fille… Enfin là non plus il n’en savait strictement rien du tout.
Enfin elle s’excusa tout de même, mais ça ne servait pas à grand chose, il ne lui en tenait absolument pas rigueur… Kyosuke n’était pas le genre de personne à bouder en plus de ça, surtout avec les rares personnes qu’il pouvait apprécier, et cette fille aussi bizarre soit elle il l’aimait bien. Il toussota, pour chasser ses pensées divagantes. Franchement, qu’est ce qu’on s’en foutait de ce à quoi il était en train de penser.
« Je choisis de te faire confiance ! »
Oui, il avait décidé de lui faire confiance, mais il n’avait toujours pas envie de se baigner dans l’eau froide… Il ne voulait pas faire de la peine à la jeune fille, mais il avait vraiment du mal à se résoudre a la douche froide du mois d’avril !
« Tu es certaine de vouloir te baigner, l’eau est un peu froide non ?! »
C’était lui qui passait pour une chochotte maintenant, oui, ça ne le faisait pas vraiment, mais il n’était pas fou non plus… Et un nouveau soupir, il fallait vraiment qu’il arrête, elle allait vraiment croire qu’elle l’ennuyait à force, et ce n’était pas du tout le cas, il s’amusait même beaucoup, et il en fallait beaucoup pour amuser le jeune homme.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Dim 19 Avr - 1:10 | |
| Ayaka esseya de se souvenir de la dernière fois qu'elle s'était rendue à cette fameuse plage. Cela faisait au moins 6 mois, si ce n'est plus. Ayaka n'aime pas afficher ses sentiments devant les autres, alors elle le fait sur la plage, là ou personne ne peut la voir. Bien sur, il ne faut pas croire que même si Ayaka est un peu différente, ça ne reste pas une fille. Au contraire. Hum, pourquoi je parlas de ça moi ? Bref, passons. La jeune nippone remit un mèche de cheveux en place et poussa un peu son assiette avant soupirer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant bien manger. En faite, dans sa famille, c'était Ayaka qui cuisinait, la seule chose qu'elle devait faire d'ailleurs. Sa mère était nul en cuisine et son père toujours fouré en studio. Cela lui rappela, que ce soir elle allait encore être seule chez elle.
[ Kyosuke ] - Je choisis de te faire confiance !
Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune demoiselle. C'était la première fois que quelqu'un lui disait ça. En général, elle avait le droit à : '' Quoooi ? naan je monte pas dérrière toi, t'es folle ! '' ou encore '' excuse moi mais j'ai peur en moto... puis en plus, franchement Ayaka... t'es un dangé public. ''. Oh, elle avait l'habitude mais après il ne fallait pas s'étonner si elle devenait méchante er agressive.
[ Ayaka ] - Merci... vraiment.
Le petit '' vraiment '' à la fin de la phrase n'était pas nécessaire mais Ayaka voulait lui faire comprendre que peu de personne lui faisait réellement confiance. C'était peut être idiot, mais Ayaka aimait bien Kyosuke. Il était gentil et ne jugeait pas la jeune fille. En plus, il n'avait même pas l'air d'être au courant de toute les rumeurs qui circulaient à son sujet, un point positive pour elle. Ayaka baissa la tête quelques secondes, gênée de ces paroles, puis elle regarda Kyosuke, comme - ci elle n'avait rien dit. La jeune japonaise regarda de noveau l'heure, à croire que vraiment elle n'avait que ça à faire. Ses pensés furent interrompu par les paroles du jeune homme.
[ Kyosuke ] - Tu es certaine de vouloir te baigner, l’eau est un peu froide non ?!
Elle rit. C'est vrai qu'à cette période de l'année, l'eau était encore froide, mais Ayaka ne craignait en aucun cas le froid. Elle adorait nager et ce n'était pas un eau gelée qui allait l'embêter. Bien sur, elle comprenait que Kyosuke refuse de se baigner, il avait le droit. Mais, Ayaka tenait vraiment à faire ça : d'abord car cela allait un peu la réveiller et en plus on lui avait dit que l'eau froide faisait du bien à la peau.
[ Ayaka ] - Oui, je veux absolument me baigner ! Tu n'es pas obligé... mais moi j'irais.
La jeune fille se leva de sa chaise et s'étendit. Il était l'heure d'y allait maintenant, sinon ils arriveraient trop tard à la plage et Ayaka voulait profiter de cet endroit un maximum. Il fallait en premier passer chez elle pour qu'elle prenne son maillot, et ensuite direction la plage, vu que Kyosuke n'avait pas l'intention d'aller se mouiller. Comme ça au moins, ça évitera un détour pour la jeune fille.
[ Ayaka ] - Bon, il est temps d'y allait si on ne veut pas arriver trop tard !
Tout ça dit d'une voix douce. |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Mer 22 Avr - 12:10 | |
| Ha Kyosuke était vraiment affalé sur sa chaise si seulement sa mère le voyait, elle serait certainement dans un état, et un pas un état de grâce. Elle aurait certainement sorti d’on ne sait trop ou un éventail en papier géant, et aurait poursuivi son fils jusqu’à ce qu’elle lui ait asséner le coup de la rédemption. Oui, sa mère était une femme excessive, mais pas pour autant injuste, elle aimait simplement que ses enfants aient de bonne manière, et de ce coté là, Kyosuke n’était pas forcement le meilleur exemple à suivre. Apres tout son mutisme l’empêchait souvent de dire bonjour ou un simple merci… Enfin bref, il sortit de ses pensées pour ce rendre compte que la jeune fille venait de la remercier. Remerciement qu’il ne comprenait absolument pas, qu’avait il fait encore pour mériter ça ?! Il avait peut être encore loupé un truc alors qu’il était plongé dans sa rêverie ce devait être ça… Quoi qu’il en soit face à la jeune fille, un mince sourire c’était dessiné sur ses jolies lèvres.
"Oui, je veux absolument me baigner ! Tu n'es pas obligé... mais moi j'irais."
Bien bien, il aurait au moins le loisir de rêvasser les pieds et le postérieur dans le sable, en la regardant s’amuser. C’était pas trop mal comme perspective ! Il était content de la demoiselle, content qu’elle ne l’oblige pas à aller dans l’eau glacée de la mer. De toute façon elle n’y aurait rien gagné, enfin elle aurait put raconter à toutes ses amies, qu’elle avait vu un KnS a moitié a poil se baigner et s’amuser comme un petit fou. C’était étonnant n’est ce pas que de penser que Kyosuke pouvait s’amuser comme n’importe qui, mais Kyo adorait la mer et l’eau, mais pas vraiment en cette période.
"Bon, il est temps d'y allait si on ne veut pas arriver trop tard !"
Elle avait certainement raison, lui n’en savait rien du tout, et puis ce n’était pas lui qui conduisait, de toute façon il ne savait pas conduire et ça ne l’intéressait pas du tout, il se contenterait peut être toute sa vie de prendre les transports en commun. Il aurait au moins le mérité, par son désintérêt, d’agir pour l’écologie. Sur ce coup là, il pouvait être fier de lui non ?! Enfin quoi qu’il en soit, elle avait dit qu’il fallait partir, alors il se mit sur ses jambes sans trop de difficulté après tout ce temps passé a moitié allongé sur sa chaise. Qu’est ce qu’il était fort ce jeune homme… Fouillant dans ses poches il trouva l’objet tant cherché et surtout indispensable, son super portefeuille, où trônait une photo de sa famille. N’allez pas croire que c’était lui qu’il y avait mit, il n’était pas assez sentimental pour ça, et il ne se sentait pas assez intégré à cette famille bizarre pour les exposer a la vue de tous. Non c’était encore une conspiration montée par sa mère, elle avait le chic pour faire de genre de chose, et si le père adoptif de Kyosuke ne la retenait pas, il était fort à parier qu’il irait en cour avec une photo de cette petite famille collée sur le front.
«Bien, alors allons-y ! »
Aussi vite dit, aussi vite fait, il n’avait même pas demander l’addition, pas grave, le serveur le ferait en caisse ! Elle avait dit qu’ils devaient y aller alors ils y allaient, non Kyo n’était pas le genre de personne a tout prendre au pied de la lettre, mais il fallait avouer qu’a ce moment là se battait en lui la curiosité du moment et en même temps l’envie de se dégourdir les jambes. En un tour de main, il put régler tout le repas, le sien et celui la jeune fille. C’était au moins un truc qu’il avait retenu, la galanterie ! Il avait dit qu’il l’invitait, alors il paierait le repas… Et comme si ça pressait vraiment énormément, il attrapa le poignet de la jeune fille, et la tira, tout de même avec douceur, vers la sortie du restaurant sans qu’elle ait le temps de poser la moindre question. Bon, ok, peut être prenait il un peu trop de chose au pied de la lettre, mais quoi qu’il en soit, à présent ils étaient sortis du restaurant et ils ne leur restaient plus qu’à se rendre chez la charmante demoiselle. Et sur ce coup là, ce ne serait pas lui qui guiderait leurs pas, pour la simple et bonne raison qu’il ignorait complètement où pouvait bien vivre la jolie demoiselle. Alors avec le visage le plus innocent du monde, et l’intonation la plus plate du monde aussi, sans lâcher la demoiselle, il lui demanda :
« On va par où ?! »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Jeu 23 Avr - 1:40 | |
| Il l'avait touché ? Oh pas toucher dans le sens tripoter non, elle lui en aurait déjà coller une et à mon avis le jeune Kyosuke n'était pas ce genre de garçon. Oui Ayaka connaissait bien ce genre de type, de belles paroles. En général ils te complimentent sur ta personnalité et ils passent au physique et s'est là que Ayaka leur sortait : Écoute t'es mignon mais tes compliments à 200 yens tu peux les garder ! Tu veux m'emmener à Séoul ? Mais t'es con ou quoi ? Oui oui, on lui avait déjà sortit le truc du voyage à Séoul, sauf que la belle avait éclaté de rire. Séoul ? En Corée ? Comme – ci elle ne pouvait pas y aller elle même. Bref, revenons à notre histoire de toucher. Kyosuke, avait doucement pris le poignet de la jeune fille avant de l'emmener dehors. C'était incroyable quand même ! Oui bon d'accord, il ne lui avait pris que le poignet mais c'était la première fois de la journée qu'il touchait de lui même Ayaka. Bon, arrêtons de parler de ce petit geste qui franchement n'était pas si extraordinaire, juste surprenant venant du jeune japonais. Ayaka n'allait pas entamer la discutions sur les actes du jeune homme, d'ailleurs elle n'aurait pas eu le temps, car celui – ci commença à parler.
[ Kyosuke ] - On va par où ?!
Ayaka regarda le ciel quelques secondes puis regarda un peu partout dans la rue. Merde, par ou il fallait aller ? Raaaw, elle n'avait pas le sens de l'orientation cette gamine là. Elle prit un moment pour réfléchir et se souvenu. Alors, le chemin pour aller au lycée, sauf qu'on part du restaurant et que l'on passe devant le lycée, et qu'on tourne à gauche à droite et enfin on arrive. Voilà, elle avait trouvé le chemin. Lentement, mais au moins elle était sur de ne pas se perdre en allant chez elle avec le jeune homme. Cela aurait été honteux.
[ Ayaka ] -Viens, on peut passer par là, c'est plus court !
Elle désigna un chemin, un chemin ou il n'y avait ni voiture, ni rien d'ailleurs. Un petit chemin au bord de la rivière sumida, ou quelques maisons se trouvaient, mais pas beaucoup. Si Ayaka avait posé son regard directement à cet endroit, elle aurait su qu'on pouvait se rendre chez elle par là. Elle aurait quand même pu s'en souvenir car petit elle passait très souvent par cet endroit. Elle y courait et y jouait toute seule. Ne vous inquiétez pas, elle n'allait pas se mettre à faire la roue comme ça alors qu'elle avait maintenant 18 ans, quand même, elle n'en était pas capable. Bref, elle ne lâcha pas le jeune homme et l'emmena sur ce petit chemin. L'air y était frais et on avait une vue incroyable sur la ville... et sur le soleil. Ayaka adorait le soleil, le matin, a midi et le soir, bref, elle aimait le regarder. La jeune fille lâcha Kyosuke une fois arriver sur le chemin. Enfin, Kyosuke lâcha Ayaka plutôt, ou le contraire, aucune importance. Elle mit ses mains dans ses poches et regarda le ciel tout en marchant à côté du jeune nippon. Quand même, elle avait beau temps critiquer la société japonaise, elle aimait son pays, et ses paysages. Un petit sourire apparut sur ses jolie lèvres puis au bout de quelques minutes de marche, ou il n'y avait pas eu beaucoup de paroles d'échanger d'ailleurs, elle s'arrêta devant le seul immeuble du coin. C'est vrai, celui – ci gâchait un peu le paysage qu'offrait ce chemin, mais cela mettait une pointe de modernité dans le paysage. Ayaka soupira, décidément elle n'aimait pas être chez elle, et rien que le week – end, elle n'en pouvait plus de sa famille. Elle traversa alors la route pour se rendre de l'autre côté et ouvrit une porte de garage. De l'extérieur, le garage paraissait très petit mais une fois qu'on y pénétrait, il était immense. Impossible de décrire une chose aussi grande. Et le pire, c'était ce qu'il contenait : Ferrari, porche, Lamborghini, Mercedes, BMW, et énormément d'autres marques. Cela dégouté Ayaka. Il y avait une limite à aimer les voitures, et là c'était beaucoup trop. La jeune fille était gênée, très gênée. Puis, une voix retentit dans le garage, le père de la jeune fille. Elle soupira bien fort et lança un petit regard à Kyosuke.
[ Père ] - Ayaka, tu n'es pas en cours ?
Elle prit Kyosuke par la main et l'emmena au fond du garage, là ou se trouvait sa magnifique moto. Elle s'arrêta et répondit à son père.
[ Ayaka ] - J'avais pas envie d'y aller, les maths ça me pète les couilles.
Il ne dit rien et continua de nettoyer le par brise d'un de ses voitures. Ayaka donna un casque à Kyosuke et posa le sien avant de sortir du garage par une porte pas très loin et d'arriver dans une grande maison. La jeune fille se changea, slim, talon, et t – shirt noir tout simple. Bien sur en dessous elle avait pensé à mettre son maillot de bain, elle ne l'avait pas oublié. Elle prit une serviette vite fait et retourna dans le garage. Son père fixait Kyosuke méchamment.
[ Père ] - Et lui ? S'est qui ?
Ayaka rit et s'assit sur la moto, le casque à la main.
[ Ayaka ] - C'est mon mec, et là, tu vois papa, on va aller baiser sur la plage ! D'ailleurs t'aurais pas des préservatifs ? Je compte pas me retrouvais enceinte...
Le père de la jeune fille entra dans une colère énorme. Il jeta le torchon par terre et s'approcha de la jeune fille. On aurait pu penser qu'il allait la battre ou même la tuer, mais à la place, il se stoppa devant elle et la fixa d'un air méchant.
[ Père ] - Ayaka, si tu pars avec lui, tu peux dire adieu à tout, ton album, tout, tu entends ?!
Ayaka craqua. Elle lâcha son casque et descendit rapidement de la moto. Comme – ci elle avait besoin de lui pour réussir. Elle allait parler quand elle s'arrêta brusquement. Elle souffla un grand coup et ferma les yeux. Finalement elle reprit son casque et remonta sur la moto. Elle fit signe à Kyosuke de monter et dit une dernière chose avant de mettre le moteur en marche.
[ Ayaka ] - Reste donc avec tes belles voitures, mais ne t'étonnes pas si maman va voir ailleurs...
Et après ces mots elle mit son casque et attendit que Kyosuke monte. |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Jeu 23 Avr - 22:58 | |
| Elle ne semblait absolument pas savoir par où pouvait se trouver être sa maison, c’était une situation un peu étrange et risible non ?! Pourtant Kyosuke ne sembla pas même y faire attention, se contentant attendre une réaction de sa part à elle, et la réaction ne se fit pas attendre beaucoup plus longtemps. Tirant sur son bras, il fut bien obliger de la suivre, et il ne se rendit pas là même, aussi compte qu’il n’avait toujours pas lâché la demoiselle. Enfin, à ce moment là, c’était plus elle qui le tenait que lui… Les situations changeaient et lui ne réagissait pas au contact de sa peau avec celle de la jeune fille. Sans poser de questions il marchait au coté de la demoiselle, se demandant vraiment dans quel genre d’endroit, elle pouvait bien vivre, et apparemment, c’était au total opposé de l’humble petite maison de Kyosuke. Franchement, tout de suite et maintenant, Kyosuke ignorait totalement où il se trouvait, et se contentait purement et simplement de suivre le mouvement. Jusqu’à ce qu’il arrive face à un énorme bâtiment, et ils s’arrêtèrent… C’était là ? Et bien si c’était là, il pouvait se dire qu’ils n’étaient pas tout à fait du même monde, enfin il n’en savait rien… Mais pour l’instant il ne voyait rien du tout d’autre d’habitable dans le coin … Enfin fait il n’y avait strictement rien dans le coin, à part un joli décor. Rien à voir avec la vue sur la superette du coin que pouvait avoir Kyosuke de la fenêtre de son salon. Bien elle venait de lui lâcher la main pour traverser la route, et s’occuper du portail… A l’évidence, il s’agissait bel et bien de sa maison. Oui, et ça n’avait décidemment rien n’à voir avec sa petite maison à lui, d’ailleurs sa maison à lui devait tenir dans le garage de cette foutue baraque. Curieux a souhait, il regardait un peu partout, posant son regard sur chaque voiture ranger par marque… Et il y en avait combien de ses voitures qui coutaient toutes aussi cher que le salaire annuel de son père, voir plus… Et derrière une des voitures se trouvait un homme, certainement un serviteur, devait bien y avoir des serviteurs dans cette grande baraque…
« Ayaka, tu n'es pas en cours ? »
Ils étaient vachement familiers les serviteurs dans cette maison. Enfin à bien y réfléchir ce n’était peut être pas un serviteur, et puis vu l’âge que cet homme semblait avoir, il ne pouvait être que le père de la demoiselle, son beau-père peut être voir même un oncle… Franchement, il n’en savait strictement rien, et il continuait à regarder cet homme, enfin il continua de le regarder jusqu’à ce que la demoiselle attrape sa main, et là son regard glissa le long de son bras pour s’arrêter sur cet entrelacement de doigts… Pourquoi faisait elle ça ?! Il n’avait rien contre, mais bon… De toute façon, elle n’eut pas vraiment le temps de demander quoi que ce soit qu’elle était déjà en train de l’attirer vers l’autre bout de ce long et interminable garage. Il avait l’air vraiment plus grand de l’intérieur, et cet homme qui se trouvait là, continuait de les suivre du regard.
« Et lui ? C'est qui ? »
Lui ? Techniquement, ce n’est pas grand monde, un gars comme ça, qui n’a franchement pas grand chose à faire là. Un gars qui a rencontré une jeune fille ce même matin, et qui n’avait strictement rien d’autre à faire que de suivre cette jeune fille jusque chez elle pour aller se promener à la place… Et en plus elle le laissait seule avec ce gars, qui arrêtait pas de lui lancer des regards mauvais… Et lui de réagissait toujours pas, ça avait tout d’énervant pour n’importe qui, non ? Il n’avait même pas l’air déstabiliser, non il restait juste là comme si de rien n’était attendant que la demoiselle ne revienne. Une demoiselle qui revint très joliment habillée, et qui se rapprocha de Kyosuke…. Un pauvre Kyosuke, qui ne savait encore rien. Oui, pauvre Kyosuke qui n’avait encore strictement aucun moyen de prévoir ce qui allait lui tomber sur le dos.
« C'est mon mec, et là, tu vois papa, on va aller baiser sur la plage ! D'ailleurs t'aurais pas des préservatifs ? Je compte pas me retrouvais enceinte... »
C’était véritablement assommant pour ce pauvre Kyosuke, il venait tout de même d’en apprendre de belles, non ?! Pourtant il ne répondit rien pour défendre son cas. Dans sa petite tête, se mêlaient deux idées : soit-elle disait ça pour énerver profondément le vieux bonhomme qui nettoyer sa belle voiture, soit-elle souhaité vraiment abuser de lui sur la plage. Mais dans le dernier cas, si elle voulait vraiment abuser de lui, elle allait certainement se confronter à un superbe refus, elle était jolie, même très belle, voir totalement bien faite… Mais qu’est ce que tu raconte Kyosuke arrête de penser à ça, impossible de faire quoi que ce soit sur cette foutue plage. Voilà, elle avait certainement dit ça pour embêter le vieux bonhomme. Toujours silencieux, et toujours en train de se poser d’étranges questions au sujet de la phrase de la demoiselle, enfin de l’affirmation sur leur emploi du temps prévu par la demoiselle, si bien qu’il avait complètement cessé d’écouter tout ce qui se passait autour de lui… ha les joies de la pensée. Le signe d’Ayaka le fit revenir à la réalité, il semblait bien que ça discutions plus que mouvementé avec son supposé géniteur était bel et bien terminé, enfin terminé dans le sens où elle, elle avait décidé d’y mettre fin. Bien bien, il n’avait pas envie de rester plus longtemps en compagnie de cet homme méchant, alors d’une légère courbette pour dire au revoir au monsieur, il monta sur la moto, derrière la demoiselle ! Hop, c’était partit pour la plage et ce petit voyage… Et fallait y compter sans l’amour fougueux sur la plage, de toute façon le sable n’avait jamais été très confortable pour ce genre de chose !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Ven 24 Avr - 1:24 | |
| Pauvre Kyosuke, il n'avait rien demandé et voilà qu'il était devenu le petit ami de la jeune fille. En plus de lui faire subir ces disputes, elle le confrontait à une situation pas vraiment facile. Il aurait d'ailleurs pu mal réagir et protestait, heureusement, se ne fut pas le cas. Si Kyosuke avait dit qu'il n'était pas le petit amis d'Ayaka, le père de la jeune fille aurait bien ri et en aurait profiter pour la rabaisser encore une fois. Si ils étaient tombés sur sa mère, celle – ci aurait posé une tonne de question au jeune homme et lui aurait même proposer de manger chez eux... heureusement qu'elle n'avait pas été là. En attendant, Ayaka n'avait pas hâte de rentrer ce soir pour déposer sa moto, elle avait presque peur. Son père ne l'avait jamais touché mais parfois, il avait essayé, en vain car la jeune Ayaka était assez rapide quand il s'agissait de fuir ou de s'enfermer dans une pièce. Il faut dire qu'elle le poussait à bout, mais il le méritait. Il n'avait pourtant rien fait de si grave, mais Ayaka avait tellement à lui reprocher. Bref, ne nous arrêtons pas sur les histoires de famille. La jeune japonaise démarra la moto et regarda son père une dernière fois avant de prendre les mains de Kyosuke et de les mettre autour de sa taille. Ce n'était pas pour provoquer mais Kyosuke devait se tenir à Ayaka si il ne voulait pas partir en arrière dès qu'elle avancerait. Effectivement, la moto était puissante et il fallait bien la connaître pour pouvoir la contrôler. Bien sur Ayaka avait mis du temps, mais maintenant elle connaissait cette moto comme personne.
[ Ayaka ] Accroche toi...
Puis elle démarra et avança sans même porter un dernier regard à cet homme qui légalement était son père. Une fois sortit du garage; elle vérifia avant de s'engager si il n'y avait aucune voiture. La voie était libre. Elle s'engagea donc et roula pendant au moins 15 minutes avant de sortir de la ville. Après quoi, plus beaucoup de circulation et au bout d'une bonne demi heure, on pouvait voir de magnifique paysage. La jeune fille n'avait pas le temps d'observait , elle conduisait et ne tenait pas à se retrouver à l'hôpital car elle avait été distraite par un cerisier. Les minutes passèrent et Ayaka ne cessait d'être concentré. Si il y avait bien un moment ou sa concentration était au maximum, c'était à ce moment là. La route n'étant pas de très bonne qualité, il fallait être vigilant. Puis, la route s'améliora, et Ayaka arriva en haut d'une énorme descente, personne devant, personne dérrière. Un petit sourire apparut sur son visage. Elle s'arrêta quelques secondes et regarda le jeune homme dans son rétro viseur.
[ Ayaka ] - N'aies pas peur...
C'est vrai que ce n'était pas une phrase très rassurante mais la jeune nippone savait ce qu'elle faisait. A chaque fois, elle se faisait un plaisir de descendre cette côte à des vitesses pas possibles, mais toujours seule. Ayaka adorait les sensations fortes, Kyosuke était – il pareil ? Peut être qui sait. En attendant, elle voulait faire partager cette sensation avec le jeune homme, en espérant qu'il ne soit pas malade à cause de la vitesse. Ayaka fit vibrer le moteur une ou deux fois et fonça. Elle ignorait à combien elle allait, mais elle allait vite. A cet instant, elle se ne préoccupait de rien, ni de personne. Ils arrivèrent bientôt en bas de cette côte et Ayaka finit tout ça en beauté, un petit dérapage sur le bord de la route. Enfin, ils étaient arrivés. Elle retira son casque et regarda le paysage. La mer, le sable, le soleil et personne pour venir les embêter. Ayaka s'étira. Après la route qu'elle venait de faire, un peu d'eau froide ne lui ferait pas de mal. Elle enlevât ses chaussures, oui parce qu'en talon ce n'était pas l'idéal pour marcher dans le sable, et retrouva sa taille normal. Déjà que sans talon sa taille n'était pas petite, mais avec, elle grandissait de 5 centimètre et atteignait les 1m80 tout pile. Elle se tournât vers Kyosuke et dit avec un sourire :
[ Ayaka ] - J'espère que tu n'es pas déçu...
Déçu ou non, elle s'en fichait. Elle, était heureuse d'être ici et de profiter du beau temps au bord de l'eau. Ses serviette sous le bras, elle n'attendit pas la réponse du jeune homme et s'installa à 20 mètre de l'eau, histoire de ne pas trop marcher pour s'y rendre. Elle regarda la mer avec un grand sourire puis ensuite le soleil. Pour elle, c'était vraiment un temps idéal pour se baigner. Serviettes par terre, installer tranquillement, elle n'attendit pas une seconde pour se mettre en maillot. Elle enlevât son slim, son haut et se retrouva en maillot de bain noir tout simple deux pièces. Même en maillot, elle trouvait qu'il faisait bon, pas de vent. Rien n'allait la faire changer d'avis, aujourd'hui elle allait se baigner pour la première fois de l'été... enfin, du printemps. Elle avança doucement vers l'eau et y posa doucement un pied. Elle était froide, c'est vrai, mais elle s'en fichait. Ayaka s'attacha les cheveux avec l'élastique qu'elle avait autour du poignet et entra doucement dans l'eau. Et Kyosuke dans tout ça ? Il faisait quoi ? Bonne question, que la jeune fille ne se posa pas. Après tout il faisait sa vie et à part s'allonger dans le sable ou se baigner, il ne pouvait pas faire grand chose. |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Mar 5 Mai - 19:58 | |
| [HJ: Désolé, j'était pas très inspiré surtout que j'ai perdu la feuille où je l'avais écrit!]
Le voyage avait été des plus agité, Kyosuke n’était pas un habitué de ce genre de moyen de locomotion. Il fallait aussi avouer que Kyosuke, au final, s’il n’aimait ni la voiture ni la moto, était un véritable adepte de l’autobus et du métro. Pourquoi ça ? Peut être tout simplement parce que dans les transports en commun on n’avait pas besoin de faire attention à tout, on devait juste veiller à sortir à la bonne station ou à descendre au bon arrêt ; ce qui était tout à fait faisable même en rêvassant. Et rêvasser c’était un peu comme la spécialité du jeune homme. Quoi qu’il en soit après cette chevauchée pas vraiment sauvage ni effrayante, au travers des routes vides qui sortaient de la ville, ils arrivèrent enfin devant la plage. Une jolie plage tout aussi vide d’homme que la route qu’ils avaient empruntée. Le soleil était encore haut dans le ciel bleu sans nuages, et lui qui ne sortait pas souvent de sa ville s’appliquait à graver ce jour dans sa mémoire. Mais pendant que lui était seulement en train de descendre de la grosse moto de la demoiselle, celle ci était déjà les pieds dans le sable en train de se déshabiller pour aller se baigner. Dire que Kyosuke avait complètement loupé la scène, surement trop occupé à regarder le ciel là main en visière. Quel idiot, n’est ce pas ?! Il aurait franchement put se rincer l’œil en lorgnant sur ce corps superbement taillé. Mais bon, la demoiselle était un maillot de bain alors il allait bien pouvoir se rincer l’œil à un moment ou à un autre. Et toujours planté comme un piquet sur les abords de la route, il commença enfin à bouger ses fesses mettant ses baskets dans le sable. Peut être penserait-il à les enlever afin d’éviter que les coutures de ses pauvres chaussures ne se retrouvent pleine de sable et de la même façon, sa mère ne lui hurlerait pas dessus quand il les lui donnerait à nettoyer.
Et Kyosuke au lieu de partir se promener comme il aurait très bien put le faire sans que la jeune et jolie demoiselle ne s’en rende compte, s’était tout simplement assis dans le sable. Posture détendue, tellement détendue qu’il avait enfin retiré ses baskets et ses chaussettes, qu’il avait placé à coté de lui. Et il regardait enfin la demoiselle en train de s’amuser dans l’eau, elle ne l’avait pas attendu, et elle avait bien eut raison… Kyosuke de son petit bout de plage la regardait, elle avait l’air vraiment heureuse dans cette eau, en train de s’amuser comme une petite folle, de s’amuser comme l’aurait fait une petite fille. C’était tellement mignon… Non, mignon n’était pas vraiment le mot, ses actes à ce moments là avaient beau être enfantin, Kyosuke devait se rendre à l’évidence le physique de la jeune fille n’avait strictement rien d’enfantin. Elle avait de très jolies courbes, là ou il fallait sans en avoir trop, elle est était tout simplement bien proportionné… Elle étant belle baignée par le soleil dans les reflets de la mer et même Kyosuke ne pouvait le nier… Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi ce genre de choses lui passait par l’esprit. Il n’avait pas envie de voir la demoiselle autrement qu’en tant qu’une demoiselle assez rigolote qui lui faisait passer le temps, il avait pourtant vu qu’elle était mignonne, mais il venait juste de voir qu’elle était plus que ça. Passant une mains dans ses cheveux, il poussa un soupir avec de s’allonger dans le sable, les pieds toujours enfoncés dans le sable.
« Kyosuke, mais à quoi tu penses… Tu es complètement fou ! »
Et bien qu’il n’aimait pas vraiment le sable, il préférait de loin regarder le ciel plutôt que la demoiselle qui était en train de se baigner. Il préférait de loin ne pas avoir l’image d’une fille a moitié nue devant les yeux, qui plus est surtout si la jeune fille était plutôt attirante. Alors il n’avait plus qu’à admirer le ciel, et les nuages, les yeux a moitié fermés afin d’éviter les rayons du soleil qui frappaient sur la plage. Les nuages qui avançaient lentement, très lentement et qui accompagnés du doux son des vagues qui s’echouaient sur la plage endormaient Kyosuke. Pauvre de lui, il n’avait pas vraiment prèvu de s’endormir sur cette plage, pourtant c’était bel et bien ce qui était en train de lui arriver. Sous le doux soleil de printemps, le membre fantôme des KnS dormait.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Ven 8 Mai - 0:23 | |
| Ayaka ne se préoccupait ni des minutes qui s'écoulaient, ni de Kyosuke d'ailleurs. Elle s'amusait comme une enfant et pour une fois se foutait du regard des autres. Bien que finalement, sur cette plage il 'y avait que Ayaka et Kyosuke et la jeune fille n'avait même pas remarqué que le jeune nippon c'était endormi. Ayaka n'avait toujours pas mouillé ses cheveux, elle avait passé plusieurs heures ce matin à faire quelques choses qui lui plaisait vraiment. Oui, ils étaient peut être tout simplement lisse, mais Ayaka mettait beaucoup de produits dessus pour ne pas qu'ils s'abiment. Oui oui, c'était vraiment du travail d'être une fille comme Ayaka. Un frisson la parcouru, elle commençait à avoir froid. Elle se frotta les bras et regarda le ciel : le soleil était toujours présent mais plus les heures avançaient, plus le temps refroidissaient peu à peu. Ayaka nagea en direction du bord et sortit tout en poussant de petit cri, qui ne procurait aucune réaction à Kyosuke. Baah oui, il dormait mais elle ne l'avait pas encore remarqué, Ayaka est pourtant observatrice mais là elle se préoccupait plus d'elle. Elle ne voulait pas tomber malade. Ayaka prit sa serviette et s'essuya rapidement puis finalement s'allongea sur la serviette un peu humide. En s'essuyant, quelques goutes tombèrent sur Kyosuke, mais il ne réagit toujours pas. Pourtant, l'eau était froide et même Ayaka aurait sentie ces quelques goutes d'eau. Allonger sur le côté, face à Kyosuke, elle remarqua enfin que celui – ci dormait. Un petit sourire apparut sur ses petites lèvres, un peu bleutées par le froid de l'eau.
Ayaka regarda Kyosuke un long moment. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, mais elle le regardait, en train de dormir comme un bébé. Endormi aussi il était très mignon, il fallait avouer. La jeune nippone devait bien se l'avouer, Kyosuke était vraiment attirant. Bien sur ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un beau jeune homme, mais au lycée elle n'y faisait guère attention. Pourtant, elle avait déjà vu Kyosuke dans les couloirs, mais jamais elle n'avait remarqué son si joli visage, ses si jolies traies. Elle n'avait jamais arrêté son regard sur lui dans les couloirs mais maintenant qu'elle avait l'occasion de l'observer alors qu'il ne la voyait pas, elle remarquait cette beauté. Kyosuke était vraiment beau merde ! Ayaka rit, mais à quoi elle pensait ? C'était complètement idiot de penser ça alors que c'était un membre du KnS, mais Ayaka aimait bien le petit côté mystérieux de la jeune fille. Finalement elle ferma les yeux, toujours allongée sur le côté, face à Kyosuke, endormi. Le sommeil qui avait disparu revint vite au galop comme un chien obéissant revenant vers son maître. Ayaka avait des frissons à chaque petit coup de vent mais cela ne l'empêcha pas de s'endormir doucement. Peut être allait – elle rêvait ? Rêver d'un bon lit chaud ou encore de la si belle robe qu'elle avait vu chez Luis Vuitton quelques jours avant. Elle ne rêva ni de robes, ni de lit chaud. Ayaka ne rêva pas tout simplement.
Si elle avait su qu'elle aurait passé une journée aussi mouvementé, elle ne ce serait surement pas lever, fatiguer d'avance. C'est sur que chaque personne qui savait qu'elle allait se prendre un poing dans le nez n'était pas très enthousiaste mais Ayaka, elle, ça ne la gênait pas vraiment de se battre. Bien sur ce n'était pas toujours une partie de plaisir et après s'être battue ce matin, elle avait pensé que cette journée aurait été agaçante jusqu'au bout mais elle fit par hasard la rencontre de Kyosuke. Bien sur ce n'était pas grand chose au début, et elle ne pensait pas faire tout ce qu'elle avait fait avec lui. C'était la première fois qu'elle mangeait au restaurant avec un homme du lycée, la première fois qu'elle emmenait un jeune homme dans son garage, la première fois qu'elle faisait monter quelqu'un sur sa moto et la première fois qu'elle emmenait quelqu'un sur cette plage si importante pour elle. Finalement, aujourd'hui était une bonne journée dont Ayaka se rappellerait longtemps pour avoir été une journée : '' des premières fois de beaucoup de choses ''.
Ayaka, toujours endormie, bougeait dans tout les sens pour tenter de se réchauffer un peu. Elle se recroquevillait en boule, changeait de côté, étendait ses jambes et finalement elle retrouva sa position initiale, c'est à dire, tournait vers Kyosuke, toujours endormir lui aussi. |
| | | Takashima Kyosuke Modo - Membre du club Dessin
Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 02/03/2009
Yourself Classe: 3-B Relations:
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] Mer 20 Mai - 1:43 | |
| Et lui il rêvait enfoncé dans le sable chaud de cette plage quelque peu abandonné. De quoi rêvait il ?! Nul n’aurait sut vous le dire à part lui, et malheureusement pour voir Kyosuke n’était pas le genre de personne à se souvenir de ses rêves une fois réveillé… Et plus il tentait de s’en souvenir plus la vague image qu’il lui restait lui échappait ! Peut être était ce pour cette raison qu’il tendait à rêvasser éveiller un peu tout le temps, de cette façon il n’oubliait pas… Enfin, c’est ce qu’il pensait au moment ou il ouvrit les yeux, pensant encore être dans son lit, mais l’éclat du soleil qu’il reçut dans ses yeux entrouverts le fit revenir à la réalité. Il n’avait pas rêvé, et ce qu’il avait prit pour une journée trop dynamique pour lui, était bel et bien le reflet d’une réalité qui se trouvait encore en cours. Il s’était redressé sur ses coudes, scrutant la mer qui s’étalait devant lui, se demandant où était passée la demoiselle qui se baignait encore alors qu’il s’était endormi. Il fut surprit de ne pas la voir en train de s’amuser dans l’eau, peut être dormait il depuis plus longtemps qu’il ne le pensait, et peut être avait elle décidé de partir sans l’en informer… Il ne s’en inquiétait même pas, et ça s’était dans la façon d’être de Kyosuke, contrairement a tout ce qui s’était passé ce jour là.
Mais il fut bien obligé de sortir de ses pensées, et d’ouvrir un peu plus ses yeux gorgés de sommeil. Il venait de recevoir un coup, mais qui donc pouvait bien l’avoir frappé. Peut être tout simplement la demoiselle qui se trouvait être allongée a coté de lui. Elle dormait, elle aussi, certainement avait elle été surprise de le voir endormi, elle s’était peut être dit qu’il n’en avait pas pour longtemps, qu’il n’allait pas tarder à se réveiller et au final, elle avait certainement succomber à l’ennui en s’endormant sur le sable… Mais elle n’était pas obliger de le frapper a coup de pied, il n’avait rien fait de mal. Se redressant un peu plus, il pouvait voir un peu plus du corps de la demoiselle allongée sur le sol, un frisson semblait parcourir sa peau. Avait elle froid ou alors rêvait elle de quelque chose qui lui donnait la chair de poule ?! Il fallait avouer que s’était assez difficile à savoir. Mais dans un élan de générosité, ou d’on ne sait pas trop quoi, il se défit de sa veste et la posa sur les épaules de la demoiselle comme une légère couverture. Lui n’avait pas froid.
Et puis il était heureux de ne plus être troublé par la demoiselle en train de se baigner si peu vêtue, il sentait peu à peu sa libido reprendre un calme plat, contrairement à la mer, qui elle, se mettait peu à peu à devenir plus houleuse battue par un vent qui soufflait de plus en plus. Il fixait le paysage encore et encore ne se rendant pas compte qu’au fur et à mesure, son regard déviait vers la jeune femme qui dormait à coté de lui… Mais il fut bien obligé de s’en rendre compte quand il ne vit plus que sa paire de jambes. Levant les yeux vers le ciel soufflant au désespoir, ou soupirant envers lui-même.
« Mais Kyo.. N’importe quoi !! »
Une main dans ses cheveux, il était en train de piquer sa petite crise d’adolescent en manque d’amour… Enfin, ce n’était pas tout à fait ça. Mieux valait qu’il s’éloigne un peu. Se mettant enfin sur ses jambes, ne remettant pas ses chaussures, il se dirigea vers l’eau. Il n’avait pas prévu d’y mettre les pieds, non, il se contenterait d’attendre que les vagues viennent lui lécher les orteils. Au moins ça lui rafraichirait peut être les idées !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] | |
| |
| | | | Un jour à marquer d'une pierre blanche [PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |