▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dejitarukamera [Saketo JungWan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Dejitarukamera [Saketo JungWan] Empty
MessageSujet: Dejitarukamera [Saketo JungWan]   Dejitarukamera [Saketo JungWan] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:28


    Stupide chat... Vous savez, moi, j'ai un chat qui est bizarre, très bizarre, et qui fait toujours le contraire de ce qu'on lui demande... Oui, je sais, les animaux, c'est pas toujours très intelligent, mais là, quand même, c'est exagéré! Enfin, moi, mon chat, on peut plutôt dire qu'il est très intelligent, car cet idiot a osé balancer mon appareil photo par terre après que je lui ai crié dessus pendant une heure parce qu'il a encore piqué des chocolats dans mon armoire... Il adore le chocolat, et ce n'est pas bien pour lui, donc je lui ai interdit d'en prendre... C'est pas bien pour moi aussi, mais bon, moi, c'est pas grave, je survivrais... Bref, il a donc cassé mon appareil photo, qui m'a couté les yeux de la tête, et maintenant, je vais devoir en acheter un nouveau... Sauf que j'ai pas trop d'argent ces jours ci comme j'ai de moins en moins de temps à cause des cours donc je travaille un peu moins, ce qui fait que je gagne moins d'argent... M'enfin, j'ai besoin de mon appareil photo! Je suis journaliste, sans appareil photo, je suis morte... Ahh! Bon, j'irais l'acheter ce soir, j'ai trop la flemme maintenant, je suis trop fatiguée, j'ai juste envi de dormir, de dormir et de dormir... Vous savez, j'ai jamais été une lève tôt... Puis j'ai pas dormi cette nuit, comme aujourd'hui on avait pas cours, j'en ai profité pour réviser et faire ce que j'avais à faire, j'ai aussi écrit un article, je devais le rendre dans quelques temps, maintenant qu'il est finit, j'aurais plus de temps pour me reposer... Enfin, me reposer, pas vraiment... Je dois essayer de faire un peu plus de gym, j'ai entendu quelqu'un dire que ça faisait grandir, je peux toujours essayer... Même le basket marche pas! Donc on peut toujours essayer la gym et voir ce que ça donne, même si je n'aime pas beaucoup ce sport car je me suis blessée grièvement à cause de lui quand j'étais petite, je dois le faire pour ma taille... L'autre fois, dans la rue, quelqu'un m'a bousculé puis m'a dit « Désolée, petite, je ne t'avais pas vu... Où sont tes parents? »... Le pire, c'est qu'après, il y a eu mes copines qui sont venues, et il s'est donc rendu compte que j'étais une lycéenne quand Miki m'a demandé si j'avais fini le portrait qu'on devait rendre... Bah elle, quand on la voit, on comprend tout de suite que c'est une lycéenne... 1m68, rien que ça! M'enfin, y a pire hein... Mon oncle fait 1m92, quand je suis à côté de lui, je me sens toujours très très très petite, même stupide... En plus, tout le monde nous fixe... On peut dire qu'en quelques sortes je n'ai pas eu beaucoup de chance comme la plus part des personnes dans ma famille sont grandes... Même ma mère me dépasse de quelques centimètres! Ah, j'aurais du boire plus de lait... Ma mère m'obligeait à en boire mais je vomissais tout à chaque fois... Je déteste le lait! Je trouve que c'est vraiment pas bon... Mais j'aurais du en boire! Peut être que je suis petite parce que j'en ai pas assez bu? Qui sait! Ah, vraiment, je me sens idiote maintenant, à y penser... Mais ce qui est fait est fait! Je peux toujours essayer de boire du lait et voir si ça va mieux... Du lait au chocolat, c'est comme du lait non?

    Mon dieu... Est ce qu'ils sont obligés de crier autant!? On est Samedi, Samedi! Ils pourraient faire un effort et se taire un peu, rien qu'un tout petit peu! Mais j'ai oublié que chez moi, Samedi, c'est le jour du crêpage de chignon... Enfin, si on peut dire ça... C'est Samedi que mes parents se disputent, que ce soit parce qu'il n'y a plus de chocolat, parce que je suis fatiguée, parce qu'il y a une facture en plus... Bref, toute sorte de raison quoi! Et s'il y en a pas, ils finissent quand même par en trouver une! Comme par exemple pourquoi la télé est allumée alors que personne ne la regarde... Bah vous la regardez pas car vous vous disputez, c'est logique! Vous l'avez laissé allumée et vous avez commencé à vous disputer... Ah, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ça va mal aller... J'ai sommeil et ils arrêtent pas de crier... Ahh, miracle! Ils se sont arrêtés! Surement parce qu'ils ont remarqué que je dormais encore... Enfin, je ne dors pas vraiment, j'essaye de dormir... Je me suis couchée à cinq heures du matin, et il est... Huit heures, j'ai toujours pas fermé l'œil... Ma mère s'est réveillée à six heures et demi, et ça fait depuis ce moment là que ça dur... Mes parents sont des lèves tôt, et bizarrement, moi, je suis une lève tard... Peut être que c'est parce que je me couche tard et qu'eux, ils se couchent super tôt? C'est sûrement pour ça... Eux, même pendant le weekend, ils dorment tôt, et moi, ça m'énerve... Après, je me retrouve à veiller avec un chat noir dans le noir, on ne voit plus que ses yeux et c'est vraiment effrayant... J'aime pas le noir, j'ai une imagination débordante et dans le noir... Je commence à voir pleins de lumières, et ces lumières, je les prends ensuite pour des fantômes, et quand ça arrive, je commence à crier car je n'aime pas les fantômes... Le paranormal, j'adore, mais ça me fait peur... Je sais, je suis bizarre, merci de me l'avoir fait remarquer encore une fois... On me le dit souvent que je suis bizarre, j'ai déjà entendu plusieurs fois « Ah! Vous avez capturé un martien? » Et toute sorte de moquerie dans ce genre, tout ça parce que je suis toute petite... Enfin, toute petite, on me voit quand même! Mais voilà quand, je suis plus petite que les filles de mon âge... M'enfin, c'est pas une raison pour se moquer car je fais quand même du basket! Et même que je suis très douée! Ma petite taille me permet de me faufiler partout et d'avoir donc plus de facilité pour esquiver, puis je saute très haut et malgré ma petite taille, j'arrive à faire des paniers... Cool n'est ce pas?

    « Ai, vient manger! »
    « Maman, je saute le petit déjeuner, le déjeuner et même le goûter, je veux juste dormir... »
    « Comme tu veux! Tu mangeras après alors... »


    Vous savez, j'ai déjà dormi pendant une journée entière! Je me suis réveillée que le lendemain... C'était parce que j'avais passé une journée à étudier, étudier, étudier, étudier, étudier et étudier, je préparais un examen important, j'avais plus sommeil et j'avais même plus faim, moi qui est une grande gourmande... Mon père avait même acheté pleins de pizzas, exprès pour me donner envie de manger, mais même avec les pizzas, ça a pas marché... Quand j'ai passé mon examen, et bah j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi pendant une journée entière... Ah, je me sentais vraiment bien... Dans mon lit tout bleu... Eh oui, moi, j'ai pas de lit rose, mais bleu, tout bleu avec des dauphins, des coquillages et des nuages dessus... J'adore, j'ai l'impression d'être dans l'océan et le ciel en même temps, c'est cool non? Puis ça aide beaucoup pour rêver la nuit, il me suffit de regarder la couverture pour m'imaginer à Hawaï avec tout les coquillages... Ahh, Hawaï... J'aimerais bien pouvoir y aller un jour... Malheureusement, pour l'instant, c'est pas possible, même pas possible du tout... Mes parents ont pas assez d'argent et moi... Eh ben j'ai pas assez d'argent non plus, je vous rappelle quand même que je suis juste lycéenne hein! Et lycéenne en première année en plus, donc bon, faut être indulgent! Mais vous verrez, un jour, j'irais à Hawaï! Et je nagerais avec les dauphins! M'enfin, j'espère qu'il y a pas de requins à Hawaï... En fait je ne me suis jamais vraiment renseignée... Bon, il est déjà midi! Faut que j'essaye de dormir... Je dois être en forme ce soir! Je vais essayer de choisir un appareil photo qui coûte pas cher du tout, mais ça va être dur d'en trouver un, c'est pour ça qu'il faut que je sois en forme!

    Oh non... C'est déjà l'heure de se réveiller... C'est triste, vraiment triste... J'aurais aimé dormir encore quelques heures, juste quelques heures, ça m'aurait fait beaucoup de bien, de pouvoir roupiller et me réveiller toute seule, sans avoir besoin de l'aide d'un réveil... Je déteste les réveils, et surtout celui là... Moi, le matin, ce qui me réveille, c'est un son de tambour affreux qui vous crève les tympans! M'enfin, la dernière fois mon père a mit un son de piano, pour que je me réveille en douceur... Eh ben je me suis pas réveillée du tout, et j'ai dormi jusqu'à seize heures, l'heure à laquelle je finis les cours, donc je n'ai même pas eu besoin d'aller en cours... Bon, faut que je me lève... Pour la coiffure, une queue de cheval suffira, puis pour les vêtements, un jean avec un haut blanc et une veste rose... Ouais, bon, j'ai le droit de mettre du rose quand même, non? Mes parents me disent que je dois être plus féminine, donc je mets du rose! Du rose c'est féminin non? Bon, portable, présent! Portefeuille, présent aussi! Perfect! En route!

    « Aichi? Tu vas où? Puis tu n'as même pas mangé! »
    « Appareil photo en morceau à cause du chat donc achat immédiat! »


    Je suis de plus en plus douée pour faire des rimes, hein? 'Fin bref, mon père m'appelle Aichi car j'arrête pas d'éternuer dès que l'hiver commence... ATCHOUM! En fait, je m'enrhume rapidement donc... Mais je déteste ce pseudonyme, Aichi... Puis le tu vas où, c'est parce que mon père est très curieux, il veut connaître tout mes faits et gestes, et il déteste me voir avec des garçons... C'est déjà énorme si j'arrive à avoir des amis, car il les fait tous fuir! Bref, je dois me dépêcher, je mangerais un gâteau en route ou tout à l'heure je passerais chez Mr.Tanaka, c'est notre voisin et il est vraiment très gentil, je l'aide parfois dans son restaurant ce qui fait que je peux manger tout ce que je veux chez lui gratuitement, ça fera toujours de la nourriture d'économiser à la maison! Bref, faudrait que je me dépêche car sinon le bus va finir par arriver puis repartir... Sans moi!

    Ahh, je peux pas résister! Il est trop beau! Regardez comme il est beau cet appareil photo! Ahh, pourquoi il est si cher, hein!? On dirait qu'ils le font exprès... M'enfin, bien sur qu'ils le font exprès, c'est logique, plus un truc est beau et performant, plus il est cher, exprès pour que les gens normaux, enfin, si on peut dire normaux, ça frôle la pauvreté... Bref, donc exprès pour que les gens comme moi ne puissent pas l'acheter... Mais ils vont voir, moi, je vais l'acheter! Même si malheureusement je vais dépenser toute mes économies pour ça... Il faut que je sois courageuse... Je dois me dire que cet appareil photo me rapportera encore plus d'argent... Je peux faire trois articles maximum en une semaine si je travaille vraiment d'arrache-pied, et trois articles, avec de belles photos, ça rapporte quand même beaucoup d'argent... Trois articles en une semaine, six en deux semaines, neuf en trois semaines... 'Vait devenir riche! Allez, je l'achète! Faut juste que je me décide aussi à avancer, car l'entrée du magasin est de l'autre côté et il faut aussi que je regarde si j'ai assez d'argent... Enfin, j'espère que j'en ai assez car sinon je vais piquer une cri... AILLE! Nan mais vraiment! Est ce que les gens regardent pas devant eux ou quoi? Enfin, là quand même, c'est plutôt moi qui regarde pas devant moi... Oh mon dieu, un géant! Sérieusement, comment ils font pour être aussi grands!? Bon, je dois calmer et ne pas crier même si je suis en quelques sortes effrayer... J'aime pas trop les gens grands, ils m'intimident... Et ils me font peur!

    « Désolée ^^'... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dejitarukamera [Saketo JungWan] Empty
MessageSujet: Re: Dejitarukamera [Saketo JungWan]   Dejitarukamera [Saketo JungWan] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:18

La journée avait bien commencé, pourtant. Jung Wan s'était levé tôt comme à son habitude, pour avoir le temps de se préparer, et lorsqu'il avait senti qu'il était fin prêt, il était sorti en ville. C'était le week-end, le temps était au beau fixe. Ca promettait d’être une belle journée. Comme à leur habitude, ses parents n'avaient pas bronché, ils n'avaient même pas émis une seule objection aux plans de Jung Wan. Son père ne lui proposait même plus de l'argent pour sortir, le garçon se servait directement. Après tout, il n'avait jamais fait de grosses folies, et avait toujours été un jeune homme intelligent et prévoyant, alors pourquoi ne pas lui laisser plus d'indépendance... Sa mère ne faisait plus de remarques sur sa façon de s'habiller -Ta chemise est mal boutonnée, mon petit chéri- parce qu'elle savait qu'une fois que Jung Wan était prêt à partir, il n'écouterait plus rien ni personne. Mais ce qui faisait donc cette journée particulière, c'était que Jung Wan avait donné rendez-vous en ville à une jeune et jolie demoiselle qu'il prévoyait de martyriser, même s'il ne savait pas encore vraiment comment. Bah, peu importe, il avait encore une heure pour réfléchir. Et une heure, c'était largement suffisant pour quelqu'un comme lui =) Faire souffrir les gens, ce n'était pas le but premier de Jung Wan lorsqu'il faisait ses sempiternels plans. Non, ce qui lui plaisait avant tout, c’était assurément le fait de réfléchir à une machination qui pourrait s’avérer juste jusque dans ses moindres détails. Voir les gens s’incliner selon les désirs de sa pensée, voilà ce qui réjouissait le plus ce grand garçon... Tandis que Jung Wan se dirigeait d’un pas pressé vers le centre ville où se rassemblaient les commerces les plus prestigieux, il réfléchissait à ce rendez-vous, le sourire aux lèvres. N’importe quel passant aurait pu deviner qu’il pensait à une jeune demoiselle, mais il aurait quand même tout faux...


*Devrais-je prendre n’importe quel garçon dans la rue, lui donner de l’argent, lui expliquer qu’il doit aller voir une fille, lui donner l’heure et le lieu du rendez-vous ? Ou devrais-je plutôt attendre l’heure et flâner près du lieu, en incognito... Comme cela, le garçon quelconque pourra voir cette fille, et il aura plus envie d’y aller. De toute façon, je peux débourser autant d’argent que je veux. Mais je n’en aurais pas besoin, elle est mignonne =) Quel dommage que je sois comme ça... En plus, elle me fait présent de son cœur !*

Jung Wan passa la main dans la poche de son jean, et eut un drôle de sourire lorsque ses doigts rencontrèrent le morceau de papier rose sur lequel étaient inscrits les sentiments de cette jeune fille à son égard. Il avait reçu le mot, comme tant d’autres, dans son casier, mais ce qui l’avait fait réagir, et ne pas le jeter immédiatement à la poubelle, c’était le ton sur lequel c’était écrit. Ce n’était pas comme les autres, des demandes niaises et désintéressées, du genre : Tu es trop beau, Jung Wan, tu fais partie des Kaze no Shounen, ça ferait du bien à mon image de sortir avec toi ! Non, cette lettre, c’était comme une déclaration de guerre, et c’est ce qui avait plu à notre jeune homme. Il l’avait mise dans sa poche, avait noté l’heure et le lieu du rendez-vous qu’elle lui donnait, et s’était intéressé à ce nouveau cas. Qu’allait-il faire pour pouvoir lui briser le cœur ? Il avait vraiment envie de la voir pleurer. Selon ses amis, elle n’était pas trop mal, dans son genre, cette fille. Jung Wan arriva à un carrefour, il s’arrêta, attendant que le feu de signalisation piétonne passe au vert. Il jeta un coup d’œil à sa montre. Parfait, il avait juste quelques minutes, le temps de passer dans un magasin qu’il affectionnait tout particulièrement. C’était une boutique de photographie. On y vendait toutes sortes d’appareils photographiques, de zooms, de toiles, de papiers, d’imprimantes, d’encres, de batteries, de câbles... Jung Wan passa la porte d’entrée avec assurance, il venait souvent ici, et les vendeurs et le gérant de ce commerce commençaient à bien le connaître.

-Salut, Jung Wan ! Ca fait plutôt longtemps qu’on t’a pas vu, dis moi... Tu viens pour quelque chose de particulier ?
-Nan, c’est bon, je ne fais que passer. Quoi que... Vous avez reçu quoi comme appareil photo ?
-Ah, tu vois, je te connais, toi ! Viens par là... Alors, il y a ce modèle... Non, d’accord, pas besoin de faire cette tête...Celui-là... Ok, non plus... Ah ! J’y pense. Un très récent ! Je crois qu’on l’a mis en vitrine. Viens voir...

Jung Wan suivit donc ce vendeur qui ouvrit à l’aide de ses clefs la vitrine, et les fit rentrer dedans. Les passants les regardaient bizarrement, se demandant si ce n’était pas interdit de faire rentrer les clients en vitrine. Le vendeur semblait plutôt mal à l’aise, mais Jung Wan ne montrait aucun signe de gêne. Au contraire, il discutait avec joie et riait de temps à autre, comparant les capacités de cet appareil avec celles de celui qu’il possédait actuellement. Finalement, il décida d’attendre un peu, afin de voir les premiers avis des clients, des journalistes, et des photographes sur le produit. Mais avant de quitter la vitrine, il sentit peser sur lui un regard qui le dérangea. C’était un regard plein d’envie... Lorsqu’il se retourna pour identifier la personne qui regardait aussi intensément cette vitrine, il ne vit dans la rue que des passants pressés ou hagards, rien qui corresponde à ce qu’il cherchait. Peut être cette fille, là-bas... Une naine. Aucune importance... Il haussa les épaules et après avoir fait un bref salut aux employés du magasin, il sortit dans la rue, et vérifia l’heure à sa montre.


*F*ck ! Que le temps passe vite ! J’ai juste le temps de partir au rendez-vous, j’improviserai sur place...*

Il accéléra le pas, traversa la route, et heurta quelqu’un de plein fouet. Ce n’était pas possible ! Il était furieux. Comment cela se faisait qu’il existait de tels incompétents de nos jours ! Même pas assez de jugeote pour laisser passer les gens pressés... Il daigna regarder ce qui lui avait barré la route, et à ce moment la petite s’excusa d’une petite voix qui lui allait ironiquement bien. Jung Wan fit alors le lien avec ce qu’il avait vu dans la vitrine, et ne put s’empêcher de s’exclamer :

-La naine ! Ca alors...

Et il la regarda un peu plus attentivement. Elle était habillée banalement, on voyait tout de suite qu’elle n’avait pas d’argent. Le rose, ça ne lui allait pas du tout. Elle aurait été mieux en bleu. Jung Wan résista à son envie d’aller lui acheter deux fringues correctes à mettre, après tout, ce n’était pas ses affaires, il était occupé, il était pressé. Il avait rendez-vous, et bientôt il serait en retard ! Non, il ne voulait pas poser un simple lapin. C’était une blague de bas-étage, ça ! L’air de dédain de Jung Wan semblait paralyser la fille, ou peut-être étaient-ce ses paroles qui l’avaient choquée ? Néanmoins, il s’illumina soudain. Il avait une idée ! Les plans de secours n’étaient pas sa spécialité, mais il s’était pas mal débrouillé cette fois. C’est ainsi qu’il posa des yeux doux sur elle, attrapa son bras délicatement, lui sourit de son plus beau sourire, et lui dit d’une voix charmeuse :

-Non, c’est moi qui m’excuse... Je me présente : Jung Wan, à ton service...

Puis il ajouta : -Tu sais quoi ? Viens, on est attendus !

Tout se passa très rapidement ensuite. Il commença à courir, cette fille sur les talons, qu’il tenait maintenant fermement par le poignet. Il fallait qu’il se dépêche s’il voulait être à l’heure... Il regarda sa montre, il ne restait que quelques minutes. Son rendez-vous devait déjà être là, à l’attendre. Heureusement, trente mètres plus loin, il ralentit le rythme, s’arrêta même, et vérifia qu’elle était bien là. En effet, elle n’était pas moche. Elle regardait aux alentours, était sur le point de partir, lorsqu’elle l’aperçut. Jung Wan, qui n’avait toujours pas lâché le bras de la naine, se retourna vers elle, et lorsqu’il fut certain qu’il avait toute l’attention de son rendez-vous, il se pencha et avant qu’elle ait pu réagir, déposa un baiser sur ses lèvres. La jolie demoiselle eut l’effet attendu et choquée, partit en courant, les mains portées à ses yeux, comme pour essuyer des larmes, que Jung Wan aurait bien aimé voir. Il était satisfait. Comme cela, elle ne lui chercherait plus de noises. Le garçon reporta son attention sur la fille qui était toujours là. Mû par son instinct, il lâcha son bras. Désormais, il n’avait plus besoin d’elle... Il regarda l’heure, et se prépara à partir. Il n’avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Dejitarukamera [Saketo JungWan] Empty
MessageSujet: Re: Dejitarukamera [Saketo JungWan]   Dejitarukamera [Saketo JungWan] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:03

    Nan mais je rêve! Ils le font entrer dans la vitrine! Pff... Vraiment, des injustices, y en a beaucoup trop à mon avis... Moi, c'est sur qu'ils m'auraient pas fait entrer dans la vitrine, il doit être un habitué... Moi, de toute façon, même si j'aurais voulu être une habituée, eh ben j'aurais pas pu... Les appareils photos et tout ces trucs là, ça coûte cher, beaucoup très cher pour que je puisse en acheter tout le temps... M'enfin, un seul me suffit amplement, de toute façon, qu'est ce que je ferais avec trente appareils photos à la maison? Mais là, je devrais sérieusement me dépêcher et acheter l'appareil photo tout joli là bas avant que quelqu'un le fasse avant moi... Quand ça concerne les achats, j'ai pas beaucoup de chance, car souvent, soit y a des ruptures de stock, soit quelqu'un achète le truc avant moi... M'enfin, faudrait juste que la personne que je viens percutée se décide à avancer... Je rêve! Il me traite de naine! Comment ça la naine? Et tu t'es regardée, toi! Moi au moins je suis pas un géant! Nan mais vraiment, ils ont rien à faire... La naine... Ouais et bien je suis un nain de jardin et fière de l'être! Si ça te plait pas, t'as qu'à partir... Hein... Qu'est ce qu'il a à devenir aussi gentil...? C'est pas normal, je le sais... Quand quelqu'un change de ton comme ça, c'est qu'il veut quelque chose... Et c'est aussi parce que cette personne te veut quelque chose... Il a qu'à me dire ce qu'il veut maintenant, je n'ai pas envi de perdre mon temps!

    « A mon service, mon œil! Qu'est ce que tu veux? »


    Non mais je rêve! Il se prend pour qui? Déjà, il me traite de naine! Ensuite, il change de comportement! Puis finalement, il m'attrape par le bras puis commence à me tirer je sais pas où! Je l'aime pas trop lui, il m'a l'air suspect et bizarre... Je sais reconnaître les gens bizarres moi! Une personne normale ne vous dit pas que vous êtes attendu alors que vous savez bien que vous n'avez rien d'autre à faire à part acheter un appareil photo, et une personne normale ne vous traine pas comme ça avec elle sans raison et sans vous donner d'explication... Non mais il pourrait pas me lâcher? Si ça continue, je vais déclencher l'alarme... L'alarme c'est un cri aigu qui vous explose les tympans et qui peut être entendu à des kilomètres... Personne n'arrive à le supporter, j'ai déjà envoyé trois personnes à l'hôpital avec un mal de tête horrible après avoir criée pendant une heure, donc il vaut mieux faire attention et ne pas trop m'énerver... Il arrive que parfois les gens ne me mettent pas en colère parce qu'ils ne veulent tout simplement pas que je crie... Aussi, ma voix change en fonction de mes humeurs, elle devient très aiguë quand je m'énerve, et quand je crie, elle devient super aiguë et insupportable... Bref, moi je commence un peu à en avoir marre de courir, et mon poignet commence à me faire mal! Pas besoin de me tenir comme ça! Enfin si, parce que sinon, je serais déjà partie depuis très longtemps! Ah, on s'arrête enfin! J'aime pas trop l'endurance, devoir courir pendant longtemps... J'ai jamais été très doué en endurance de toute façon! M'enfin, bizarre, y a une fille qui nous regarde, là bas... Elle était sur le point de partir mais je crois qu'elle a changé d'avis, il doit surement avoir un rendez-vous avec elle, c'est vrai qu'elle est très jolie... Mais alors moi, qu'est ce que je fais ici? Et... Et lui, pourquoi il me regarde comme ça? Et pourquoi il s'approche aussi! ….. AHHHHHHH! J'y crois pas! Nan mais il a un problème ou quoi? Pour qui il se prend! Alors, déjà, il me traite de naine, ensuite il me traine ici sans raison, puis ensuite, il m'embrasse! La pauvre fille, je crois qu'elle avait envi de pleurer... Je l'avais dit, les garçons sont tous des crétins, sans exceptions! Il se prépare à partir... Ouais, c'est ça... Bah il va pas s'en tirer si facilement!

    « Pour qui tu te prends? Alors, premièrement, tu me traites de naine! Ensuite, tu me traines jusqu'ici sans raison, puis finalement tu m'embrasses! Tu vas pas t'en tirer si facilement! »

    Bon, j'avais un peu de mal à le regarder dans les yeux car il n'était pas vraiment à ma hauteur, mais quand même, il devait remarquer que j'avais un air beaucoup plus sérieux! Ah, ça m'énerve! Si j'aurais été rien qu'un p'tit peu plus grande, je lui aurais donné une tarte! Malheureusement, je suis trop petite... Mais bon, s'il faut que je saute pour le faire, c'est pas grave, je fais quand même du basket, et avec ma taille, je suis habituée à sauter pour pouvoir marquer un panier... Allez, un, deux, trois, et hop! Une bonne gifle, ça lui apprendra! Déjà, on fait pas souffrir les filles comme ça, sans raison! Solidarité féminine! Après, on embrasse pas les gens comme ça! Et on traite pas de nain non plus! C'est pas de ma faute si je suis petite, j'aurais aimé être plus grande, mais malheureusement, je suis petite et j'y peux rien... Bon, maintenant qu'il a reçu sa gifle, je retourne au magasin moi! Déjà, où est mon portefeuille... Il... Il est pas dans cette poche, ni dans l'autre... J'ai pas de sac... Non... Je l'ai surement pas perdu, il doit être juste là, quelque part... Même par terre, y a toujours rien, nada! Autour de moi, rien non plus! Nul part! On dirait qu'il a disparu! Mais les portefeuilles, ça disparaît pas comme ça... Oh non, non non non non! Je l'ai perdu! Je l'ai fait tombé! Et y avait toute mes économies dedans! Tout ça à cause de cet idiot! S'il m'aurait pas tiré comme ça, je l'aurais pas perdu! Je l'aurais pas fait tombé! Tout ça c'est à cause de lui! Je vais le tuer... Je m'en fiche, il doit me rembourser! Il a l'air riche, puis c'est la moindre des choses! Et il a déjà de la chance que je l'ai pas tué donc bon! M'enfin, je l'aurais surement tué s'il aurait été rien qu'un p'tit peu plus petit, mais il a de la chance, c'est un géant... Bon bah géant ou pas, il doit me rembourser! C'est à cause de lui tout ça! J'aurais pu passé une bonne soirée, mais il a fallu qu'il arrive pour tout bousiller! Et maintenant, comment je fais moi?!

    « Ah oui! Et encore une chose! Tu dois me rembourser! A cause de toi, j'ai fait tombé mon portefeuille quand tu m'as tiré tout à l'heure, donc tu dois me rembourser! »


    Et s'il me rembourse pas... Je lui pourrirais la vie! Je suis très douée pour mettre la zizanie dans la vie des autres, pour les embêter, donc s'il ne me rembourse pas illico presto, il va subir le châtiment que je réserve à ceux qui me mettent un peu trop en colère! Mais maintenant, moi, comment je fais!? Déjà, pour ce baiser, je m'y attendais pas du tout, enfin, je m'attendais pas du tout à être embrasser par cette idiot, car sinon, j'aurais contre-attaquée! Ah, je m'en veux de pas lui avoir donner un coup de poing tout à l'heure, je m'en veux même d'avoir voulu acheter cette appareil photo aujourd'hui! Ça aurait été mieux si je l'aurais acheté demain, après demain, mais bon, j'aurais pas pu prévoir ce qui allait arriver de toute façon... Et le pire, c'est que j'ai toujours pas acheter mon appareil photo, et je risque de pas l'acheter avant longtemps s'il ne se décide pas à me rembourser! M'enfin, je ne comprends toujours pas pourquoi il a voulu la faire souffrir comme ça... Ça m'avait l'air d'un rendez-vous amoureux, et puis elle était quand même très jolie la fille... De toute façon, je ne comprendrais jamais les garçons... Ils s'amusent à briser les cours juste pour s'amuser... J'en ai déjà vu beaucoup des garçons comme ça, une de mes amies était amoureuse d'un gars que je trouvait affreux, il n'avait rien dans la cervelle et tout ce qui l'intéressait c'était l'apparence, en plus il collectionnait les petites amies et il en changeait tout le temps, et pourtant, elle l'aimait... Puis le jour où elle est sortie avec lui... Bah quelques semaines après, elle a découvert qu'il la trompé... Une autre a voulu se suicider car son petit copain allait la quitter pour une autre fille beaucoup plus jeune, plus jeune d'un an, et pourtant elle croit que c'est à cause de son âge... Je trouve quand même ça un peu stupide, un an de plus ou un a de moins, c'est pas si grave que ça... M'enfin, les garçons ne sont pas dignes de confiance de toute façon... Moi, heureusement, le syndrome de l'amour ne m'a jamais touché, j'ai toujours su protéger mon cœur et contrôler mes sentiments... Si quelqu'un me trahie, je l'oublie bien vite par exemple, mais malheureusement, tout le monde n'est pas comme ça, faut vraiment être habituée à faire ça, donc avoir compris tout ce que je viens de dire à l'âge de quatre ans par exemple... Bon, revenons à nos moutons! J'espère qu'il a de l'argent sur lui, car sinon, ça va vite tourner au vinaigre! Je suis très radine et je déteste perdre de l'argent, surtout quand c'est beaucoup d'argent, comme 28 745 yens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dejitarukamera [Saketo JungWan] Empty
MessageSujet: Re: Dejitarukamera [Saketo JungWan]   Dejitarukamera [Saketo JungWan] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:27

Et voilà ! Another puzzle sold ! Jung Wan avait le sourire aux lèvres, et pensait déjà à autre chose lorsqu’une petite voix aigue lui cria quelque chose qu’il n’écouta pas. Ce n’était pas vraiment sa nature : il ne prenait que les bons cotés de la vie... Le garçon continua à avancer, mais la voix ne s’arrêtait pas.

*Bon sang...*

Jung Wan se retourna, et devinez qui couinait de la sorte ? Madame la naine.

« Tu vas pas t’en tirer si facilement ! »

Hein ? De quoi ? Bah, pas grave... Peu importe le problème, il résoudrait ça avec de l’argent. Tous les mêmes, ces prolétaires. Ca crie, ça crie, on leur met quelques yens dans la main, et ça arrête de couiner. Comme un hamster qui a faim, non ? Jung Wan ne put retenir un petit rire qui n’avait rien de méprisant, plutôt un rire rassuré de ‘Ah, ce n’est que ça !’ Il laissa tomber son regard sur la provenance évidente de cette source sonore néfaste. Qu’est ce qu’elle voulait de plus ?

*Pourquoi elle me regarde comme ça, elle a avalé quelque chose de travers ou quoi ?*

Et alors, sous les yeux innocents de la foule, la petite fille exécuta un magnifique saut pour frapper Jung Wan d’une gifle puissante. Notre garçon se dit qu’il ne sous-estimerait plus jamais la force des nains. C’est dangereux, ça... Comme les hamsters qui couinent, et qui mordent le bout du doigt. Jung Wan, étourdi, n’en revenait pas. Qu’est ce qu’elle venait de faire, cette fille minuscule là ? Elle avait osé lever la main sur lui ? Pourquoi ? Qu’est ce qu’il lui avait fait de mal ? Il n’avait fait que l’amener 30 mètres plus loin que sa position initiale, et l’embrasser. Ca ne méritait pas une gifle, ça ! Au contraire. Avant qu’il n’ait pu s’énerver à son tour, la demi-portion changea d’optique d’attaque, et se mit à fouiner tout autour. Jung Wan se prépara à un nouvel assaut, et se dit qu’il devrait peut-être filer avant que tout ceci ne devienne trop sérieux et que son beau visage ne soit abimé à cause d’une malencontreuse championne de boxe catégorie nain rencontrée par hasard dans la rue. Et puis, elle avait l’air un peu perdue là, à se mettre en quatre et dans tous ses états pour rien. Il allait s’en aller, mais quelque chose le retint. Sa curiosité, surement. Pourquoi faisait-elle tout ça ? Elle cherchait quoi ? Jung Wan en profita pour mieux l’observer. Toute agitée comme ça, lorsqu’elle a perdu tout moyen, qu’elle ressent l’angoisse d’on ne sait quoi jusqu’au fond de sa demi-moelle, elle n’était pas trop mal. Son visage avait quelque chose de... Oh, oh. Elle revenait à la charge. Pêche infructueuse, miss ?

*Ca existe, les cannes de pêches taille nain ?*

Lorsqu’elle se ramena d’un pas précipité, Jung Wan s’amusa à prédire ses paroles. Ca devrait ressembler à : C’est ta faute ! Donne-moi de l’argent ! Si elle était comme tous les autres individus de bas étage que cette terre pouvait compter. Jung Wan serra les dents... Mon Dieu, sa voix était encore plus aigue que tout à l’heure, c’était insupportable... Ah bon, elle avait fait tomber son portefeuille ? Et qu’est ce qu’elle voulait, comme de par hasard.... ? De l’argent ! Argent, argent, argent. C’était à croire que les prolétaires n’avaient que ce mot-là à la bouche, parfois. Jung Wan se sentit un peu triste, bizarrement. Il avait espéré, quelque part au plus profond de lui-même, qu’elle serait différente des autres personnes, des autres marionnettes qu’il s’amusait à manipuler à cours de journée. Voyons voir, combien y’avait t’il dans son porte-monnaie ? Jung Wan la décrivit rapidement du regard. Son deuxième diagnostic approuva son premier : fille de classe moyenne à pauvre. Ca se balade en ville avec combien d’argent ça ? D’un air habitué, Jung Wan sourit d’un air rassurant, et il porta la main à sa poche, d’où il sortit... une carte de paiement. Il la lui balança sous le nez, à bonne hauteur tout de même, et à longueur suffisante pour ne pas qu’elle l’attrape et se barre avec.

-Désolé, miss, je n’emporte pas de billets sur moi, sinon, je deviendrais une proie de choix pour tous les petits voleurs du coin...

La solution était simple : ils n’avaient qu’à aller à un distributeur, le plus proche, ou même...

-Mais on peut s’arranger. Tu as deux choix : soit tu m’accompagnes au distributeur, soit tu me dis ce que tu voulais acheter avec les petits sous de ton portefeuille, et on verra si c’est ok.

Et là, il posa la question qui le taraudait depuis tout à l’heure :

-Mais tu as quel âge ? Et, tu ne t’es pas présentée.
Il accompagna comme à son habitude ses propos d’un petit sourire de circonstance. Il ne savait pas pourquoi il lui avait demandé de se présenter, peut être qu'il avait envie de connaitre son nom pour ne plus penser à elle comme à 'la naine, la demi-portion, la minuscule'.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Dejitarukamera [Saketo JungWan] Empty
MessageSujet: Re: Dejitarukamera [Saketo JungWan]   Dejitarukamera [Saketo JungWan] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:23

    Il ne s'y attendait pas, je le savais ! Ils nous sous-estiment toujours, nous les nains ! Mais de toute façon, il ne faut pas oublier que je suis peut être le seul nain de jardin à faire du basket ! Et à être très douée en plus ! Ahh ! Nan mais je rêve où je suis entrain de me traiter de naine ? Bref, ça lui apprendra ! Mais maintenant, pour mon argent... Je m'en fiche, qu'il me rembourse ! Puis sérieusement, il pourrait quand même arrêter de frimer avec sa carte bancaire, y a pas que lui qui en a une ! Même si moi j'en ai pas encore une... On dit qu'avec une carde de crédit, on dépense beaucoup trop, et moi, j'essaye d'économiser... Une carte de crédit, ce serait beaucoup trop dangereux pour mon compte en banque... Bref, il doit me rembourser ! C'est à cause de lui que j'ai perdu mon portefeuille ! Puis il a de la chance que je lui fasse pas payer le portefeuille aussi... Ce serait une bonne idée quand même, ll m'a couté 1149 Yens, c'est pas rien... M'enfin, il dit qu'il n'emporte pas de billets sur lui car sinon il deviendrait une proie de choix pour tout les petits voleurs du coin... Pff, excuse bidon! Déjà, y a pas de voleur ici! Moi en tout cas je me suis jamais faite volée, mais peut être que lui il sait pas se défendre, qui sait ? Il ne faut jamais juger sur les apparences, m'enfin, il a l'air tout maigrichon quand même, il doit pas être bien fort... Moi j'ai pas honte de le dire, je suis bagarreuse et j'adore les sports de combat ! Puis bon, faut pas se laisser faire, si vous êtes face à un voleur, regardez bien si vous pouvez le battre déjà, s'il n'a pas d'arme trop dangereuse, et ensuite regardez autour de vous discrètement pour voir s'il y a quelque chose qui pourrait vous être utile, après bon, faut aussi être entrainé, avoir l'habitude... Moi je suis habituée à me battre comme je pratique aussi les arts martiaux depuis l'âge de quatre ans, et même que je suis très douée ! Vous savez, une petite taille, ça a des avantages ! On est beaucoup plus agile et on peut se faufiler partout, donc parfois, j'ai plus de facilité que les autres à faire certaines choses... Par exemple, je me faufile très facilement entre les joueurs au basket, et je peux vous dire que c'est vraiment très utile... Puis aussi, l'avantage mais aussi le désavantage d'une personne très petite de taille, c'est qu'elle peut passer partout sans parfois être vue, surtout quand il y a beaucoup de monde... Quand j'étais petite, mes parents me surveillaient tout le temps, surtout quand y avait beaucoup de monde, ils avaient peur de me perdre...

    Deux choix ? Je dois choisir entre l'accompagner au distributeur ou lui dire ce que je voulais acheter avec mes petits sous... Alors, de un, c'est pas des petits sous ! Pour moi, 34 494 Yens, c'est vraiment pas des petits sous ! M'enfin, l'accompagner au distributeur... Nan, c'est pas une très bonne idée... Ce serait beaucoup plus sage de lui dire ce que je voulais acheter, et de choisir l'appareil photo le plus cher de toute la boutique ! Il va voir, je vais me venger ! Et ma vengeance sera terrible ! Je vais le ruiner ! Vous savez, j'ai peut être du mal à dépenser mon argent mais par contre, pour dépenser l'argent des autres, j'ai aucun problème ! Je me souviens qu'un jour, après un pari que j'avais gagné, un ami devait me payer tout les jeux vidéos que je voulais... Bon, il a quand même de la chance, il est riche, mais je l'ai quand même ruiné... Si je me souviens bien, j'en ai acheté... Hmm... 25 ? Euh oui, c'est bien ça, 25 jeux vidéos ! Et je peux vous dire que son compte en banque en a souffert ! M'enfin, le pari c'était ça... Le perdant achète au gagnant tout les jeux vidéos qu'il veut, et j'ai gagné, il n'aurait pas du être aussi confiant... Je ferais jamais un pari aussi dangereux si je n'étais pas sur de moi donc bon... M'enfin, au moins il ne m'a plus jamais sous-estimé après ça, même que maintenant il a peur de faire des paris avec moi, il n'en fait que quand il est sur et certain de ce qu'il dit... 'Fin bref, donc je vais choisir plutôt la deuxième proposition, et je vais essayer d'acheter l'appareil photo le plus cher de toute la boutique... Des appareils photos à 114 980 Yens, ça existe ? Si ça existe, je vais en acheter un, et c'est son compte bancaire qui va souffrir, pas le mien ! Héhéhé... Qui a dit qu'être radin c'est une mauvaise chose ? Quand on est radin, on a beaucoup plus de facilité pour faire payer les autres à notre place...


    « Je choisis la deuxième proposition, et ce que je voulais acheter c'était un appareil photo... »

    Regard d'ange, sourire d'ange, expression innocente... Il n'y verra que du feu ! Au moins, comme ça, il me soupçonnera de rien du tout... Enfin, j'espère en tout cas ! Hein ? Je ne me suis pas présentée ? Est ce qu'il m'a laissé le temps de me présenter ? Non ! Puis en plus, j'étais en colère ! Très très en colère ! Me présenter était la dernière des choses auquel je pensais ! Je venais de perdre mon portefeuille, avec toute mes économies dedans... Ça m'apprendra à sortir trop d'argent avec moi ! La prochaine fois, je sortirais que le minimum avec moi ! Mon père me l'avait pourtant dit, ne sort pas trop d'argent, tu risques de perdre ton portefeuille et donc toute tes économies avec, mais moi, j'aurais jamais pensé que j'allais perdre mon portefeuille, puis en temps normal, je ne l'aurais pas perdu ! Là je l'ai perdu à cause de lui, c'est lui qui a fait tombé mon portefeuille ! Il n'avait qu'à pas me tirer comme ça ! Et puis, il pourrait aussi arrêter de me parler comme si j'étais une gamine ! J'ai quand même 16 ans, je ne suis plus une gamine !

    « Fujisaki Aiko, 16 ans, puis je suis pas une gamine ! C'est pas la peine de me parler comme ça ! »

    Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve ! Je sais pas pourquoi, il me tape sur les nerfs ! Son visage angélique, je le trouve pas angélique... Enfin, je sais pas, la façon dont il a agit tout à l'heure, puis la façon dont il lui a brisé le cœur alors qu'elle ne lui a surement rien fait, puis sa façon de se vanter avec sa carte de crédit... Tout cela est dans la personnalité du gosse de roche qui aime faire souffrir les autres, il ne m'a pas l'air d'une personne de confiance et je me méfie de lui, ce qui fait donc que j'essaye de rester sur mes gardes tout le temps, sauf que c'est vraiment fatigant, devoir essayer de tout surveiller et de ne pas baisser sa garde... M'enfin, moi, il ne m'aura pas... Question manipulation, je suis une pro', et je ne me laisserais pas faire ! Moi même parfois je fais des sourires angéliques et tout pour pouvoir obtenir ce que je veux, aussi, ma technique secrète... Puppy Eyes ! Elle marche tout le temps ! Enfin, presque tout le temps en tout cas ! C'est un regard de chiot qui fait craquer tout le monde ! Parfois, je rajoute une petite touche de tristesse, voir de larme mais c'est rare... Enfin, je peux pleurer sur commande moi ! Par contre, quand c'est pleurer en vrai, ça je connais pas... J'aime pas pleurer, et je déteste pleurer devant les autres... Pour moi, pleurer devant quelqu'un c'est un peu comme lui montrer que je suis faible, et montrer que je suis faible à quelqu'un... Impossible ! Mes faiblesses, je préfère les garder pour moi ! Faire connaître ms faiblesses à quelqu'un, ça me rendra encore plus vulnérable, donc j'essaye en quelques sortes de toujours me montrer forte et de toujours cacher mes faiblesses, tout en essayant de découvrir celles des autres... Connaître la faiblesse de quelqu'un, ça représente toujours un avantage pour vous... Par exemple, si une personne est allergique aux chats et que vous voulez qu'elle éternue pendant une heure, vous n'avez qu'à lui emmener le votre et l'obliger à le porter, vous verrez, c'est super efficace ! J'ai déjà essayé ça donc je sais ce que je dis... C'était parce qu'une amie n'arrêtait pas de se moquer de moi parce que j'éternuais tout le temps l'hiver, donc je lui ai emmené mon chat et j'ai fait comme si je ne savais pas du tout qu'elle était allergique, puis ensuite, elle n'a pas arrêté d'éternuer... Bien fait pour elle ! J'aime pas qu'on se moque de moi...

    « Bon, on y va? »

    Bah oui, j'ai pas toute la soirée moi ! Je veux acheter mon appareil photo avant que le magasin ne ferme ! Parce que parfois, il arrive que le magasin auquel je veux aller ferme avant l'heure, à cause d'un problème par exemple... Alors bon, vaut mieux se dépêcher donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Dejitarukamera [Saketo JungWan] Empty
MessageSujet: Re: Dejitarukamera [Saketo JungWan]   Dejitarukamera [Saketo JungWan] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:19

Vraiment désolé Aiko, mais tu as dû le voir dans le resencement, JungWan ne viendra plus. Donc je déplace ce sujet à la corbeille :S
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dejitarukamera [Saketo JungWan] Empty
MessageSujet: Re: Dejitarukamera [Saketo JungWan]   Dejitarukamera [Saketo JungWan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejitarukamera [Saketo JungWan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saketo JungWan; the devil angel ~
» Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ :: ☆Bonus - Corbeille :: → Rp Terminés-
Sauter vers: