▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:37


    Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Leechihoon10 Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Leechihoon5

    F i c h e d ' i d e n t i t é
    Nom : Saketo
    Prénom : JungWan
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Année : 3° année
    Section : Art
    Option : Photographie

    L e P e r s o n n a g e
    Physique :
    Jung Wan a hérité de la grande stature de son père, et comme la plupart des japonais, d’une maigreur qu’il aime pousser à l’extrême. Son visage partage sa finesse avec celui de sa mère, coréenne. On peut dire qu’il ressemble beaucoup plus à un coréen qu’à un japonais... Son sourire est impeccable, deux rangées de dents blanches placées parfaitement. Malgré son origine asiatique, son nez est droit, ce qui lui confère un profil photogénique. Depuis son arrivée au Japon il essaye de préserver son teint de peau clair, ce qu’il n’avait pu faire lorsqu’il vivait encore en Corée. Il aime avoir les cheveux mi-longs, mais ne s’est jamais vraiment décidé pour sa couleur. Ainsi, il arrive que régulièrement il blondisse ou brunisse, au grand dépit de sa mère qui trouve que cela lui abime beaucoup les cheveux. Mais Jung Wan s’en fiche =) Tout ce qui compte pour lui, c’est d’avoir son style en fonction de ses humeurs. Tous les matins, il accorde un soin particulier au choix de sa tenue. Il adore être parfait, et peu en importe le prix. Il aime suivre la mode, et il serait même plus juste de dire que parfois il est la mode, étant donné qu’il fait partie des KnS. Jung Wan a conscience de sa beauté, et ne se prive jamais de s’en servir, à bon comme à mauvais escient.

    Caractère :
    Calculateur : Jung Wan a pris comme habitude de toujours tout planifier. Il prévoit tout... Que ce soit sa propre vie, ou celle des autres. Il en fait l’usage qu’il souhaite. Pour lui, les autres ne sont qu’une partie de ses plans, que quelques variables à prendre en compte.

    Profiteur : Sa philosophie de vie pourrait se résumer en cela : Tout ce que tu as, profites-en. Et pour tout ce que tu n’as pas, trouve un plan pour le posséder. En effet, Jung Wan jouit de la fortune de son père, directeur d’une grande entreprise. Mais ceci à une condition implicite : un jour, il devra reprendre la boîte de son père. Et ça, Jung Wan n’est pas encore prêt à l’accepter.

    Menteur : Mentir, c’est cacher la vérité. Or, notre jeune homme ne se dévoile jamais aux autres. Lorsqu’il maitrise la situation, il se fend d’un faux sourire, et lorsqu’il ne la maitrise pas, aussi. Sa présence est agréable pour tous ceux qui l’entourent, car sa conversation s’avère toujours plaisante et pleine d’esprit.

    Attentif : Planifier le monde n’est pas chose facile ! Jung Wan aime à comparer son ‘hobby’ à une équation infinie dans laquelle chaque inconnue représente une personne. Tous les gens sont des facteurs de la réussite. Plus on s’approche de la valeur réelle d’un individu, plus le calcul s’avérera juste, et plus les probabilités de réussite du jeu se rapprochent de 100%. Afin de cerner les gens, Jung Wan est très attentif à ce qu’ils sont, ce qu’ils font, et aux moindres détails qui pourraient contenir une information importante. Depuis tout petit il exerce ainsi son œil à repérer laborieusement les faiblesses des autres. C’est peut être pour cela qu’il possède un don pour la photographie.

    Réservé : A cause de la vie qu’il s’est choisie, Jung Wan ne peut pas exposer ses faiblesses aux gens. Il ne peut se confier à personne, ne compter que sur lui même... Lorsque parfois sa solitude spirituelle lui vient à l’esprit, son visage se crispe une fraction de seconde, et avant que n’importe quelle personne avec qui il était en train de discuter puisse s’en rendre compte, son sourire habituel flottait de nouveau sur ses lèvres. Il rêve de plus en plus souvent de tomber amoureux, bien que ce soit encore une notion complètement abstraite pour lui.

    Goûts :
    Il aime :
    La photographie : Jung Wan aime s’abandonner aux rêveries poétiques qu’évoquent en lui les beaux paysages, les portraits évocateurs, les photos choquantes. Il aime l’art en général, car sa mère a veillé à son éducation artistique en l’emmenant sans cesse lorsqu’il était plus jeune visiter toutes sortes de musées, antiques ou contemporains. De plus son père possède lui-même une importante collection de tableaux, et de photos en vogue, qui valent des millions.
    La mode : ou plutôt son côté esthétique. Cela rejoint vaguement l’idée de la photographie.

    Il feint d’aimer :
    Les trucs mignons : Friand de gourmandises : bonbons, chocolat, sucettes à la cerise, tout ce qui est ‘kawai’ : égéries de dessins animés, de films, animaux attendrissants, cette facette de sa personnalité lui permet d’adoucir à son égard les filles les plus résistantes.
    Sourire : Le sourire, les gestes bienveillants, la camaraderie, le service rendu, l’amitié... Autant de choses superflues que Jung Wan utilise simplement afin de mettre ses plans à exécutions, ou de s’attirer les faveurs de quelqu’un.

    Il déteste :
    Perdre : Le sentiment d’infériorité lui est si peu connu que lorsqu’il soupçonne qu’il pourrait le ressentir, il fait tout pour l’éviter. C’est ce qui lui fait respecter Shin.
    Les gens naïfs, crédules, faibles d’esprit : Ces gens là sont considérés comme des hypocrites imbéciles indignes d’attention par Jung Wan, mais aussi comme des jouets expérimentaux plutôt amusants, il faut l’avouer...

    Relations : uniquement pour les Pv's (servez-vous des renseignements de la fiche)
    Histoire :
    Pour connaître son histoire, et pour changer un peu, j’ai interrogé plusieurs personnes de l’entourage de Jung Wan (oui, comme une enquête secrète ! >w<)

    La nounou coréenne – Je le détestais. Il me traitait comme si j’étais inférieure à lui. Ce n’était qu’un gamin ! C’était moi qui étais censée m’occuper de lui lorsqu’il rentrait de l’école. Le ramener à la maison, et puis le faire travailler, le laver, lui faire à manger... Le travail d’une domestique de maison, quoi. Si ça ne s’était limité qu’à ça... Mais ce gosse était infernal ! Il me faisait toujours des remarques blessantes, s’arrangeait pour que je me retrouve en mauvaise posture par rapport aux directives que m’avaient données ses parents. Il semblait tout savoir, tout contrôler. Je ne me souviens pas l’avoir jamais vu sourire. Ah, si ! Il souriait tout le temps quand ses parents étaient là. C’était comme s’il changeait complètement de personnalité. Il était capable de passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Ces habilités m’ont toujours étonnée, comprenez-moi, il n’avait alors que 6 ans. Quand est-ce que ça a commencé ? Son comportement ? Oh, je crois qu’il aimait bien sa première nounou, mais lorsque je suis arrivée, on aurait dit qu’il s’était juré de me faire donner ma démission ! Un soir, je lui fis de la soupe. Je me souviens, lui avoir dit que la soupe était brulante, qu’il fallait attendre avant de la manger. A ce moment, ses parents rentrèrent. Je leur ouvris. C’est alors que nous entendîmes des cris provenant de la salle à manger. Sa mère se précipita et nous la suivîmes. Ce petit garnement s’était renversé son bol sur le bras, et s’était brûlé. Et il me défiait du regard, pleurant sa rage devant ses parents. Ses techniques étaient parfaites, et il arriva rapidement à monter ses parents contre moi. Il usait de tout, et allait jusqu’à se mettre en danger parfois. Je donnais ma démission dans les mois qui suivirent.

    La mère So Youn – Jung Wan, c’est le prénom que nous avons choisi, Akira et moi. Il m’a laissé lui donner un prénom coréen. C’est un prénom très peu courant, qui est plutôt intellectuel. Il est dit que les Jung Wan seront tenaces, sérieux, et obstinés. Mon mari était content, cela en ferait un bon gérant de l’entreprise. En fait, Jung signifie quelque chose de lourd, d’important, et Wan, la ténacité
    Il est la prunelle de mes yeux, et je suis contente qu’il possède la joie de vivre. Il sourit tout le temps ! Si vous lui parliez, vous serez aussitôt enthousiasmés. Il a le don des relations avec les autres. En plus, grâce à notre déménagement, il est devenu bilingue. Je suis très fière de lui !

    Le père Akira –Je suis très absent, mais je pense que c’est un bon garçon. Il faut me comprendre, je suis très occupé par mon travail. Eh oui, diriger une grande entreprise, ce n’est pas si facile. Cela demande un travail énorme. Je me suis abandonné dans ce projet. Et maintenant, je commence à recevoir les bénéfices. Nous sommes une famille très riche, à l’abri du besoin. Jung Wan ? Il n’a pas bronché lorsque j’ai annoncé notre départ au Japon. Il semblait même content. Je le comprends. Ca reste entre nous, ok ? Pour moi, la Corée, c’était juste bien parce qu’il y avait So Youn... Mais ce pays n’a rien de très attrayant, surtout comparé au Japon. Oui, c’est décidément un bon garçon. Excusez-moi, mais je dois retourner au travail. Au plaisir.

    L’amie de primaire qui a décidément une bonne mémoire – Jung Wan ? Si je m’en souviens ! Cet imbécile m’a fendu le cœur... Nous étions amis lorsque j’étais encore au primaire. Il a déménagé, je crois. Enfin, bref... Si je me souviens bien, à l’époque, j’étais amoureuse d’un de nos amis, Jong Kang. Je ne savais pas comment faire pour lui plaire, et j’étais allée me confier à Jung Wan. Quelle erreur de ma part ! Entre mes larmes, j’ai cru apercevoir une lueur diabolique dans ses yeux, lorsque je lui ai exposé mes problèmes. Je crois qu’il était jaloux, mais à l’époque, cette pensée ne m’était pas venue à l’esprit. Je pleurais ma peine amoureuse sur son épaule, et pendant ce temps, il réfléchissait, silencieux. Lorsque je reniflais enfin ma dernière larme, il me prit par les épaules, et me dis : Je peux t’aider. Je peux faire en sorte que Jong Kang tombe amoureux de toi. Mais, une fois qu’il sera amoureux de toi, je ne veux pas que tu aies changé d’avis. Ne te plains pas après ! D’accord ? J’avais répondu un petit oui, et il m’avait secoué, jusqu’à ce que je crie OUI ! OUI ! pour qu’il me lâche. Il me faisait mal... Lorsqu’il avait semblé satisfait, il avait affiché un petit sourire, et puis était allé parler avec Jong Kang. Le soir même, Jung Wan m’avait invité chez lui, prétextant qu’il fallait qu’il me connaisse mieux pour pouvoir faire tomber Jong Kang amoureux. Je m’étais donc rendue chez lui. Il avait tout prévu ! La nuit, nous étions donc sortis dans le parc de chez lui, et avions fait un cache-cache apeurant dans les ténèbres jusqu’à ce que sa nounou remarque que nous n’étions plus dans nos lits. Elle était alors venue nous chercher avec une lampe. Lorsqu’elle était passée près de nous, Jung Wan m’avait attrapée et prise dans ses bras, une main sur ma bouche, pour me faire taire. Et là, je me souviens très distinctement que, à cet instant précis, j’étais tombée amoureuse de lui. Puis il avait pris ma main et nous étions rentrés, pour nous endormir l’un contre l’autre. Il souriait, et je souriais aussi. J’étais heureuse, cette nuit-là. Malheureusement, j’avais oublié ma promesse. Et le lendemain, lorsque nous sommes allés à l’école, Jung Wan me tenant toujours par la main, sa douce main chaude et rassurante, me dit : Es-tu heureuse ? J’avais répondu oui, et il eut un sourire, qui n’avait rien de bon, mais que je ne sus reconnaître. Arrivés à l’école, une surprise m’attendait. Et de taille ! Tous les élèves s’étaient rassemblés en cercle. Je m’avançais pour voir ce qu’ils regardaient. A mon arrivée, il se fit autour de moi comme un rang d’honneur. Alors je m’aperçus qu’au milieu de cette foule se trouvait, à genou, Jong Kang. Il avait un bouquet de fleurs dans les mains. Il me fit une déclaration publique. J’étais affolée. Je ne pouvais décemment pas accepter son amour, car j’en aimais désormais un autre. Je cherchais d’un regard affolé Jung Wan, qui demeurait invisible à mes yeux. Le silence se fit ensuite. Je commençais à pleurer, et je ne pus devant la foule, que dire oui. Jong Kang semblait le plus heureux du monde, et moi, j’étais la plus triste. Il me prit par la main. Sa main était moite, et froide. C’est alors que j’aperçus Jung Wan. Il était un peu plus loin dans la cour, et rigolait aux éclats avec un groupe de garçons. Il sembla sentir que je le regardais, se tourna un instant, et me décocha un sourire sadique. Cette fois, je compris le message. J’étais perdue, il s’était joué de moi.
    Ensuite, il m’ignora, et quelques mois plus tard, il a déménagé, je ne l’ai jamais revu.

    Les voisins coréens – Jung Wan ? Oui, il s’occupait bien de notre chien. Quel gentil garçon ! Quand nous partions en vacances, il se proposait toujours pour le garder. Il faisait des photos de lui magnifiques, et ma femme ne pouvait s’empêcher de les acheter. Oui, oui, vous avez bien entendu, les acheter. Il les vendait ! A 7 ans, déjà le sens des affaires ! Quel petit garçon amusant ^^ Qu’est ce que tu veux dire, chérie ? Ah oui, bien sur, excuse moi, chérie... Oui, j’ai oublié un détail important... Une fois, il nous a fait marcher. Il a enlevé notre chien, et a fait une demande de rançon. Nous sommes allés voir ses parents pour nous plaindre, et ses parents n’étaient au courant de rien, apparemment. Jung Wan semblait furieux. Le second message que nous reçûmes de lui, nous avait annoncé la mort de notre chien. Ma femme a pleuré toute la nuit, et le matin, lorsqu’elle se réveilla, elle trouva le corps de notre chien au pied de son lit. Elle hurla d’horreur et tomba dans les pommes. Lorsqu’elle se réveilla, je la rassurais, et lui dit que notre chien dormait en fait. Il n’était pas mort. C’était juste une sale blague d’un sale gamin. Quel sale gamin !






    ~> La suite à venir ^^



Dernière édition par Saketo JungWan le Lun 9 Fév - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:13

Hey ! Bienvenue !
J'aime beaucoup le début de ta fiche =)

Parc contre, c'est normal qu'il manque un bout du modèle de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:17

Welcome *O* For you I'd be gaaay *hmmm*

Je veux dire... Hikaru is in love ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:26

Oui, il manque un bout de la fiche, parceque j'avais tout mis d'un coup, et ça ne rentrait pas. Ca m'a énervé, et du coup, j'ai coupé en plein milieu ^-^''''

Je suis plutot impulsif ><'

(Mes spoilers étaient trop grands)

~~~> Et merci ! Ca me donne envie de finir d'écrire cette fiche plus vite =P
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:28

Han ok, pas de problème Wink
J'attends la suite et fin avec impatience alors ! <33

Bon courage ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:09

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:28

Bienvenue!
Quelle jolie chemise => Ok je sors x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:30

n__n Haaaan un ennemi ( *O* un ennemi si séduisant)
Bienvenue <3 & Fini vite ta fiche xD pour me gâcher la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:39

    Voilà la suite de ma fiche ! Ca ne rentrait décidément pas ! è_é' GRRR.

    Relations :
    H a n a z a w a • S h i n
    Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Jinakanishi8 Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Jinakanishi3
    FEAT. AKANISHI JIN
    → Â g e : 18 ans
    → C l a s s e : 3-B

    Shin est sûrement le seul être sur terre que Jung Wan considère comme son égal, ou même son supérieur. Il préfère ne pas essayer de le manipuler, car il sait que Shin le dépasse à ce jeu là. Shin a le respect de Jung Wan, mais il a l'air de s'en foutre, et cette manie qu'il a de ne penser qu'à lui même ne fait peut être qu'augmenter l'admiration que lui voue Jung Wan.

    Histoire :
    Un camarade traumatisé de collège au Japon – Ne me parlez pas de lui ! Il m’a fait souffrir pendant toute ma scolarité au collège. Un jour, je l’ai bousculé dans la cour, et depuis ce jour-là, il s’est mis en place autour de moi une trame dramatique et haletante, ayant un peu trait au sadisme psychologique. Peut être qu’il ne m’aimait pas aussi, parce que j’avais des meilleures notes que cet abruti. Il n’a jamais réussi à avoir mieux que 50/100 de moyenne ! Peut être qu’il m’en voulait car je porte des lunettes, aussi. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais il m’a fait vivre un enfer. Chaque matin, lorsque j’allais me changer de chaussures dans mon casier, je trouvais un petit morceau de carton découpé suivant une logique étrange. Le premier jour, j’en trouvais plusieurs. Peut être que c’était parce que je n’y avais pas prêté attention au début. Mais ensuite, jour après jour, je récoltais ce qui s’avéra être des pièces de puzzle... Chez moi, le soir, je passais longtemps à essayer les différents assemblages possibles. Les pièces étaient minuscules, et il ne s’arrêtait jamais d’en venir. Je m’inquiétais, et finis par ne plus en dormir la nuit : qui me faisait cette farce ? Pourquoi moi ? Pourquoi tant de haine ? Puis, petit à petit, je me rendis compte que sur le puzzle était inscrite une phrase, mais je n’avais alors que quelques mots ‘ à ‘, ‘de’, puis s’ajouta ‘ gloire’, ‘la’, et puis à mon désarroi, ‘ Jung Wan ‘. Le tableau, fini, représentait une feuille blanche où étaient tracés en noirs ces mots : ‘A la gloire de Jung Wan’. J’étais dégouté. Ce thriller au gout amer, m’avait ridiculisé plus que n’importe quelle action l’aurait fait de sa part. Maintenant, il était clair que l’auteur de cette farce était Saketo Jung Wan. Je ne souhaite rien ajouter.

    Un membre bien sympathique de jury de concours photographique – Jung Wan ? Oui, j’ai gardé une photographie de lui. Ca fait quelques années, maintenant ! C’est celle qu’il avait présenté pour sa candidature au concours photographique. En fait, pour être sincère, c’est une photocopie. Il la vendait tellement cher, cette photo... Il devait savoir qu’elle me plaisait beaucoup. Elle avait plu à tous le jury, et nous aurions été unanimes sur sa victoire même si nous n’avions pas reçu un pot-de-vin énorme de la part de son père, afin qu’il gagne. Je trouve ça plutôt dégoutant : Avec de l’argent, on arrive à tout. Mais, je suis attristé que son père ne croit pas plus que cela en lui... Le potentiel est là pourtant, il ne reste plus qu’à le dévoiler entièrement en débarrassant Jung Wan de ses vices. Quoi que ces derniers font partie de sa personnalité, et de ses photos... Tiens, puisqu’on en parle. Regardez... Parfaitement organisé ! Tout à fait le genre de paysages pour plaire à un jury habituel. Mais selon moi, le moindre des ses plans est longuement travaillé, et même l’impression que cette photo fut prise sur un coup de tête est en fait très réfléchie je crois.

    Un professeur tête-en l'air – Jung Wan ? D’après ses résultats, c’est un élève médiocre. Il avait 50/100 de moyenne, il peut tout juste prétendre à passer en classe supérieure... Non, attendez, c’est troublant. Je n’y avais jamais prêté attention, mais maintenant cela me trouble... Regardez vous-même. Il n’y a que des 50. Anglais, 50, Mathématiques, 50, Japonais, 50, Histoire, 50, et on pourrait continuer comme cela... Et si je prends une matière, au hasard : Mathématiques : Test n°1 : 50 Test n°2 : 50 Test n°3 : 50. Oh My God ! C’est impossible ! Non, voyons, ce n’est que très peu improbable. On dirait qu’il a fait exprès de toujours avoir cette note moyenne. Quel garçon étonnant. C’est comme s’il fournissait juste le strict minimum afin de passer sa scolarité tranquille. Peut être possède t’il un potentiel plus grand que l’on ne l’aurait cru ? Le doute me vient... Attendez... Non... Voici son dossier des années précédentes lorsqu’il était encore ici, à ce collège. Incroyable ! Encore des 50. Depuis sa première année, il n’a eu que des 50 ! Veuillez m’excuser... De l’air...Ouf... Oui, je crois qu’on peut dire que ce garçon est bien énigmatique. Il cache bien son jeu.

V o u s
Prénom / Pseudo : Ana'
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par relations interposées ^^
Poste vacant ? : Pas de double-compte !
Fréquence de connexion : 8/10

Je sépare encore..., et je modifie l'ordre, pour optimiser la longueur des posts... désolé. Ca va faire des doubles posts >w


Dernière édition par Saketo JungWan le Lun 9 Fév - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:42

I n f o r m a t i o n s
Avatar : Lee Chi Hoon
Code : Ok by Ken
Niveau de jeu :
Quand j'ai le temps =>
Spoiler:


ou pas... =>
Spoiler:


Dernière édition par Saketo JungWan le Lun 9 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:57

XD Le niveau rp, je préfère quand t'as le temps x)
Bref de toute façon c'est super tout ça !

Il te manque quoi ? Le code, la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:02

Autant pour moi. Je crois bien que j'ai réussi à finir cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:27

Gosh j'avais pas vu le code XD * va valider ça de ce pas *

EDIT : Je te valide ! (j'avais pas vu que t'avais posté la partie roleplayer)
Bon jeu !


(n'oublie pas les demandes d'option et chambre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Empty
MessageSujet: Re: Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)   Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saketo JungWan (En cours de création ^^) (Ca avance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejitarukamera [Saketo JungWan]
» Saketo JungWan; the devil angel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: