▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miyazaki Nobuo [fiche terminée]

Aller en bas 
+3
Fubuki Ryuzaki
Yagami Rika
Anzai Ken
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:50

    Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Mizushimahiro116 Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Mizushimahiro26

    F i c h e d \' i d e n t i t é
    Nom : Miyazaki
    Prénom : Nobuo
    Âge : 18 années (de blagues pourries)
    Sexe : masculin
    Orientation sexuelle : hétéro à 300% !
    Année : 3e année (3-B)
    Section : Sport
    Option : Baseball *0* (et drague à temps complet, mais ça c’est pas marqué xD’)

    L e P e r s o n n a g e

    Physique : Pratiquant le baseball depuis 9 ans maintenant, on peut dire que la silhouette élancée et athlétique de Nobuo est loin d’être comme celle de la plupart de ses camarades. Mesurant 1m82 (oui il est grand Nobu !), cette espèce de dadais s’est vite transformé en coqueluche des filles du Jiyuu Gakuen. Sa chevelure sombre se dessine en boucles légères jusqu’à sa nuque (ce qui entraîne irrémédiablement un « kyaaaaa » sur son passage …) et ses yeux noisette en amande (ahahah pas drôle ><) savent vous déshabiller mieux que quiconque (enfin euh … que les filles hein). Mais derrière son air innocent, limite kawaii, se cache un garçon qui connaît sa beauté (pas seulement intérieure) et qui sait en user (à défaut d’intelligence). Son air malicieux fait paraître ses traits comme ceux d’un chat. Il n’a horreur que d’une chose concernant son physique : quand ses cheveux rebiquent dans le sens inverse à celui qu’il désire bien évidemment … presque un pin-up boy celui-là !

    ~o0X0o~

    Caractère : Aaaah Nobuo est un grand passionné d’amour courtois ! C\'est-à-dire … la drague -__- en effet, dès qu’il croise une jolie fille, il ne peut s’empêcher d’aller la voir (pour lui c’est quasi un sport, la preuve regardez « Option »), de faire son dragueur invétéré -tout en finesse soit dit en passant- et au final, il décroche toujours un rendez-vous ce qui a le don de laisser Ken perplexe … Il est ce qu’on appellerait banalement un « coureur de jupons ». Malgré son –et ô combien énorme- côté Don Juan nippon, notre ami Nobuo fait parti de ces gens qui ont bon caractère, qui savent subir avec humour la mauvaise humeur des autres et enfin, de ceux qui préfère la franchise à l’hypocrisie (ce qui explique qu’il n’apprécie pas particulièrement certains KnS).. Sa plus grande passion ? Délirer bien entendu (et le plus souvent avec Ken) ainsi que lancer des paris stupides (qu’il perd la plupart du temps, et en plus c’est un mauvais joueur) ce qui ne l’empêche pas d’avoir de bonnes notes ! Seulement … il faut le booster le bougre, il n’est pas vraiment « motivé » en ce qui concerne autre chose que le plaisir et les distractions, mais peut être pourrait-il trouver quelqu’un qui lui donnerait cette motivation tant recherché … ? Son naturel enjoué permet souvent à son entourage de remonter la pente dans les moments difficiles et de détendre les atmosphères tendues. Cependant, lorsqu’on s’en prend à son ami ou aux gens sans défense, il a tendance à s’emporter facilement, sans devenir violent toutefois mais son fort penchant pour les vannes « j’t’ai cassé » en font un redoutable jouteur de vers ! Parmi ses défauts on peut compter la jalousie et l’obstination ! Il peut se montrer irresponsable et immature mais –heureusement- sait quand il faut s’arrêter. Enfin … de temps en temps …

    ~o0X0o~

    Goûts : C’est un malade de sport ! Sa plus grande passion (à part déclarer sa flamme à tout une chacune évidemment) le BASEBALL (sachant qu’il y joue depuis l’âge de 7 ans) ! Il peut passer des heures à bichonner sa batte avec amouuur. Je dirai que si Nobuo ne trouve pas de copine sur le long terme il pourra toujours se marier avec elle (-___-) Autre chose : c’est un grand addict de chocolat, toujours en train de grignoter une barre de céréales chocolatée ! (ça fait pas grossir –paix à mon âme- et ça donne de l’énergie pour le baseball xP) Il ne déteste rien en particulier si ce n’est les gens prises de tête et ceux qui se la jouent « tête d’ampoule » (bien qu’il soit bon élève … z’avez compris ?), attention il aime les filles sauf les bêcheuses, je n’ai pas dit qu’il n’aimait pas les superficielles … Grand fan de jeux vidéos et surtout de Final Fantasy VII (un de plus) son GRAND modèle n’est autre que Zack Fair (héros du tome Crisis Core) sur lequel il calque le moindre de ses gestes (jusqu’à ses blagues pas toujours drôles). Enfin côté musique, il est capable d’écouter en boucle (jusqu’à s’en dégoûter complètement d’ailleurs) tous ses albums de U2, de Simple Plan, de Sum41 ou encore de Linkin Park (et également toute sorte de rock, du moment que ce sont des groupes occidentaux !).

    ~o0X0o~

    Histoire : Nobuo naquit et vécut les premières années de sa vie en France à Lyon où son père exerçait le métier de journaliste Cependant, le petit garçon ne put y apprendre la langue, sa première année de maternelle là-bas s’étant soldée par un échec complet vu que personne n’y parlait japonais. Sa mère est une femme au foyer et ne l’apprit jamais non plus, plus par soumission envers son mari que par dégoût pour la langue en elle-même. A l’âge de 5 ans, Nobuo fut contraint de suivre ses parents au Japon alors que le quotidien du père était mis en liquidation judiciaire. La famille Miyazaki retourna donc sur ses terres natales pour raison financière.
    Bercé (et même noyé !) depuis tout jeune dans cette ambiance de presse, il n’eut, depuis, qu’un rêve : devenir grand reporter afin de parcourir le monde ! Il effectua la totalité de sa scolarité dans la banlieue de Tôkyô avant rejoindre son lycée actuel Jiyuu Gakuen. Là-bas, grâce à son charme et sa beauté, il devint rapidement un des garçons les plus populaires : un Kaze no Shounen. Lorsqu’il se proposa pour prendre la tête du journal de l’établissement (croyant que cette place de KnS lui servirait à autre chose qu’à draguer), il essuya un échec qui mit à mal son ego et, tellement dégoûté par le refus du proviseur, il bouda entièrement le journal alors qu’on lui avait mis sous le nez une autre offre : s’occuper de la partie musique du périodique …
    Cela fait maintenant qu’il connaît trois ans qu’il connaît son ami Anzai-kun (alias KenKen), un autre KnS. Pour lui, ce groupe n’est pas nécessairement une « élite » dans le lycée. C’est sûr qu’il préfère être dans les plus populaires mais l’idée de cette équipe ne lui plaît pas forcément. Nobuo ne fait pas partie non plus de ceux qui apprécient sincèrement Shin, malgré son caractère plutôt gentil et doux. Quand à Hikaru, il considère que cette fille peut être populaire, ça ne le gêne pas (contrairement à CERTAINS). Il pense que ça ne le regarde pas, il est un peu « au milieu » du conflit qui déchire l’école, bien qu’il soit engagé –malgré lui- car faisant partie des Kaze no Shounen.
    Pour terminer, il faut savoir qu’il est actuellement célibataire :affraid: (attention les filles !) mais qu’à cause d’un pari avec Ken -dans lequel ce dernier a parié (justement) un mois de servitude que Nobu se trouverait une copine sérieuse avant la fin de l’année- Miyazaki-san va devoir faire attention par qui il sera attiré … et surtout en ce qui concerne une certaine américaine qui pourrait l’obséder au point de lui faire perdre (encore plus) la boule …


    ~o0X0o~

    Bonus : La phrase qu’il connaît le mieux dans la langue de Molière : « Je me sens un cœur à aimer … toute la terre ! »

    ~o0X0o~

    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : Mizushima Hiro Razz
    Code : OK by KenKen
    Niveau de jeu : totalement débutant-e !

    ~o0X0o~

    V o u s
    Prénom / Pseudo : Ela (la glandue Twisted Evil)
    Âge : 16 ans (et demi)
    Comment avez-vous connu le forum : ahah c’est ma grande amie KenKen :cheers: qui me l’a montré ! et pis voilà je suis tombée amoureuse de l’histoire ^^
    Fréquence de connexion : 2 à 3 fois par semaine


Dernière édition par Miyazaki Nobuo le Dim 26 Avr - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

Bienvenue Nobu-chaaaaaan <33
Nyaaah troppp bien notre but s'est réalisé !!!

Attends trop excellent faire les fiches pour le perso pendant les maths l'anglais et la physique !
Bref je floode ><

J'ai validé ton code Wink
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Yagami Rika
Meneuse de l'équipe de Natation
Yagami Rika


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 29/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:41

Ah bah bravo!
Voila ce que tu fais pendant tes cours!
C'est mal, c'est maaaaaaaaaal

*sort*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:06

Bienvenu parmi nous ^^

EN effet les cours sont bien suivit chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:12

Ben ouais qu'est ce que tu crois
Et pourtant j'aime Shakespeare ! =D
Mais bon les angles orientés et l'optique, beaucoup moins ....
Je m'égare ... * chut KenKen >< *
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Matsui Akihiko
Membre du club Chant
Matsui Akihiko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:34

Bienvenue à toi ! ^^
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:02

Bienviendue <3

Miyazaki Nobuo a écrit:
Comment avez-vous connu le forum : ahah c’est ma grande amie KenKen qui me l’a montré ! et pis voilà je suis tombée amoureuse de l’histoire ^^

T'es tombée amoureuse de Shin tu veux dire Cool *se fait frapper hors du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:46

Vous saviez que Hiro c'était marié?
En février je crois...
Bah quoi?! Comment ça j'ai rien a voir?!
M'en fou je voulais le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:43

Wouhou ! Un nouveau Base-Balleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:49

Takashima Kyosuke a écrit:
Vous saviez que Hiro c'était marié?
En février je crois...
Bah quoi?! Comment ça j'ai rien a voir?!
M'en fou je voulais le dire!

Il me faut des preuve et avec qui XD

Gomen pour le floodage mais la elle me tente
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:37

"L'acteur en vogue, Mizushima Hiro, âgé de 24 ans s'est récemment marié avec la jeune chanteuse Ayaka.
On a pu voir Hiro, dans les dramas tels que, Hanakimi, Room of king et Zettai kareshi, dont le générique de fin est chanté par Ayaka.

Mizushima commente " Elle est indispensable pour moi. Je pensais que si je la laissais partir, je le regretterais toute ma vie".

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde."

Désolé pour le flood, je suis un mauvais modérateur, honte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:40

Wé j'ai vu ça à la télé l'autre jour, ça faisait la une des journaux xD
Comment y'a une de mes amies qui pleurait presque, c'était trop marrant ^^

J'ai entendu dire qu'Ayaka arrêterait de chanter, parce qu'elle est atteinte d'une maladie, mais j'en sais pas plus... c'est triste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:04

Oui j'ai lu ça aussi, bah, faut être heureux pour leur mariage!
C'est triste pour les fan, c'est la désilusion tout de même...
Imaginez quand Yamapi se mariera (s'il se marie un jour) le nombre de suicide va augmenter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:36

MDR j'voudrais pas voir ça Oo À la une du journal : "Yamapi annonce son mariage : un millier de lycéennes et un lycéen se suicident"

*ptdr*

Pardon le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:29

merci à tous pour vos "bienvenue" hihi ^^
ps : shin oui moi nobu je suis fou de touaaaa xD (même pas en rêve HETERO A 300% !! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:50

Bon ben c'est très bien tout ça !
Je te valide ! Bon jeu Smile (tu peux faire du rp maintenant x) )

Je te laisse finir tranquillou tes arrangements ... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo [fiche terminée]   Miyazaki Nobuo [fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyazaki Nobuo [fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le modèle de la fiche
» Toshiga Erika {fiche en construction}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: