▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bousculade et sucreri. [Aiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Bousculade et sucreri. [Aiko] Empty
MessageSujet: Bousculade et sucreri. [Aiko]   Bousculade et sucreri. [Aiko] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:08

    Encore une journée comme les autres pour Ryu il s’était levé à l’aurore. Bon ok il faisait tellement de bruit que son compagnon de chambre l’a réveillé à coup de pieds pour qu’il arrête de parler en dormant. Les yeux à peine ouvert il avait du essayer de se rendormir mais en vain. Lorsque le plafond devint moins intéressant il décida de ce lever. Le fait de rester enfermer n’était pas dans les habitudes de Ryu qui commençait sérieusement à avoir faim. S’habillant tranquillement il ne regarda même pas ce qu’il était entrain de mettre sur son corps. Tout ce qu’il savait c’est que vu l’odeur sucré que dégagé les vêtements il ne devait s’agir que des siens. Se peignant rapidement devant la glace il partit pour sa première mission de la journée « manger ». Malgré que ce soit le weekend la cuisinière est en train de faire encore l’une de ses gâteaux dont elle avait le secret. Sentant cette bonne odeur émanant des cuisine Ryu se dirigea comme un à son habitude avec une discrétion à toute épreuve vers le fruit de sa convoitise. Sautant d’un pied sur l’autre chantant à tu tête le générique de pokémon il avançait tranquillement vers la cuisine.

    Arriver devant le comptoir il passa la tête et vis la cuisinière en train de mélanger de nouveau ingrédient dans la casserole. Il attendit qu’elle soit vraiment dans sa recette pour pousser doucement la porte et rentrer dans cette pièce qu’il connaît maintenant par cœur. Il avança tel un loup devant sa proie et commença sa mission commando. Enfournant deux gâteaux dans sa bouche il en prit trois autres qu’il fourra dans ses poches. Trop absorbé par sa mission il ne vit pas que la cuisinière venait de finir la fournée qu’elle était en train de faire et qu’elle était maintenant très en colère contre Ryu qui était bien sur repéré. Sentant un regard brulant dans sa nuque il se retourna avec un grand sourire. Et dit la bouche pleine.

    « Oh..a…yo »

    A peine ce simple mot prononcé il commença à courir. Il savait pertinemment que la cuisinière allait tout simplement le poursuivre pour récupérer les autres gâteaux que le jeune homme avait réussit à embarquer. Courant aussi vite qu’il le pouvait il bouscula d’ailleurs beaucoup de personnes dans les couloirs. Sortant de l’université il se dirigea vers les arrêts de bus qui n’était pas loin. Arrivé à l’arrêt de bus il ne vit plus personne. Il souri content de lui puis attendit patiemment qu’un bus n’importe lequel passe. La cuisinière était surement en train de reprendre son souffle. Elle avait beaucoup de ressource mais aussi beaucoup de limite.

    Tout d’un coup un bus arriva. Ne regardant pas quel en était la destination Ryu le pris. Allant au fond du bus il se retourna pour voir si elle arrivait. Toujours personne. Il regarda alors droit devant lui quand tout d’un coup le bus partit de l’arrêt. Se retournant une dernière fois il vit la cuisinière au loin sa louche à la main. Se mettant à genoux sur son siège il lui fit de grand coucou avec les mains et lui montra un des nombreux gâteaux qu’il avait.
    Il articula pour bien qu’elle voit un Arigato puis se retourna pour savourer en paix son butin.
    Il laissa rouler le bus pendant une bonne dizaine de minutes quand enfin il décida de descendre. Il ne savait pas vraiment où il était mais bon au moins il était sain et sauf. Descendant doucement du bus il commença à marcher en direction d’une tache verte. Et oui il allait au parc. Chouette il allait pouvoir faire pique nique. Il n’avait pas pris tout ce qu’il fallait mais bon tant pis.


    S’enfonçant dans le parc toujours avec la même démarche il trébucha sur une branche et fonça sur quelque chose enfin plutôt quelqu’un.

    « Ano … gomenasai. »

    Et oui il était peut être gamin mais au moins il était poli. Il se releva tant bien que mal pour faire face au nouvel arrivant
.


Dernière édition par Fubuki Ryuzaki le Sam 18 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Bousculade et sucreri. [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et sucreri. [Aiko]   Bousculade et sucreri. [Aiko] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:25

    Pour moi, weekend rime avec grasse matinée, donc dodo jusqu'à midi ! Enfin, c'est ce que j'ai l'habitude de faire en tout cas, mais là, y a un imprévu... Je savais que j'aurais pas du regarder ce film sur les vampires tout en mangeant trois pizzas ! Bon, comme moi, j'ai beaucoup d'imagination, ça a fait un mélange pas possible... Une pizza énorme avec du sang au lieu de la sauce tomate et avec des canines super méga longues me poursuivait et voulait en finir avec moi... C'est peut être un rêve stupide mais ça fait faire du sport en tout cas ! J'ai pas arrêté de courir, j'en ai marre, je suis crevée... Je suis crevée alors que je viens à peine de me réveiller ! Sans oublier qu'en plus je me suis couchée très tard, donc j'ai pas bien dormi, je n'ai pas assez dormi et je suis fatiguée dès le matin... Bref, après m'être levée avec beaucoup de mal, je me suis douchée avec de l'eau froide... On dit que ça « réveil bien », sauf que ça n'a pas l'air de marcher avec moi comme je ressemble toujours à un zombi... J'ai attaché ensuite mes cheveux en deux couettes puis j'ai enfilé un t-shirt blanc avec une verte rose et une jupe jean/léopard:

    Direction le parc ! C'est assez tranquille le matin, puis j'aime bien y aller pour lire un peu et prendre des photos... Par exemple, il y a un p'tit chat que j'adore prendre photo ! Lui, au moins, il est gentil, pas comme le mien... Mon chat, il est pas normal... Je me demande parfois si ce n'est pas la réincarnation d'un démon ! Il fait tout pour m'énerver, pour me mettre en colère, comme faire tomber tout mes objets par terre, jeter mon portable ou mon appareil photo dans l'eau quand je lui cris dessus, ou encore bien me fixer la nuit, alors qu'il sait que j'ai horreur de ça... Vous savez, un chat noir qui vous fixe la nuit avec ses yeux brillants, c'est vraiment effrayant ! M'enfin, je ne le vois plus beaucoup ces temps ci, et il me manque... Il est resté à la maison, et ici, c'est un internat, je ne crois pas qu'on a le droit d'avoir des animaux... Je demanderais à quelqu'un la prochaine fois ! Puis bon, même en faisant toutes ces bêtises, il reste mon petit chat à moi, qui me tenait compagnie, qui m'écoutait quand je me confiais à lui... J'aime pas trop me confier à des humains, car je sais qu'il y a un risque pour qu'ils aillent le répéter à tout le monde, donc je me confie à mon chat... De toute façon, au pire, s'il le dit à quelqu'un, ce sera juste des chats, donc rien de grave...

    Quand on a la poisse, on a la poisse... Pour la vingtième fois dans la semaine, j'ai loupé le bus... Et bien sur, même si je lui ai couru après, il ne s'est pas arrêté... Comme par hasard ! Comme si ma journée avait pas assez mal commencé, il faut que le bus s'y mette aussi ! Maintenant, je vais encore devoir poiroter pendant quinze minutes... J'ai jamais compris pourquoi dans les choses "normales" de la vie, je n'ai jamais eu de chance... Les gens trouvent de l'argent par terre, moi je perds de l'argent mais je n'en trouve jamais ! Les gens, quand ils veulent acheter un objet, il n'est pas en rupture de stock ! Les gens, quand ils veulent se doucher, l'eau ne refroidit pas tout d'un coup ! Et les gens, quand ils veulent prendre le bus, bah ils le loupent rarement, alors que moi, c'est tout les jours ! Je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça ! Pourtant, je suis gentille... Enfin... Je crois ? Puis je ne fais de mal à personne, sauf quand ils me cherchent... Mais peut être que ça ne vient pas de moi ? J'ai entendu dire que le truc de karma là, c'était en fonction de la famille, peut être que quelqu'un a fait quelque chose de très grave ? Et que nous, maintenant, on est obligé d'avoir un mauvais karma à cause de lui ? 'Faudrait que je demande à mes parents...

    Après avoir poiroter pendant une demi heure... Oui, car le bus avait eu un problème... Comme par hasard ! Quand je veux prendre le bus, il a un problème ! Enfin bref, donc après avoir attendue ce fichu bus pendant une demi heure, il est enfin arrivé, et j'ai pu aller au parc... Je suis passée dans le café de notre voisin qui est juste à côté et il m'a offert un chocolat chaud... Cool ! Je vais pouvoir le boire tout en me relaxant... Peut être que cette journée va finalement bien se passer ? On dit qu'il faut avoir des pensées positives, libérer donc des ondes positives pour avoir de la chance et pa... AHHH ! Non mais d'où il sort lui ?! Mon chocolat chaud ! Mes vêtements ! Mon appareil photo ! Si mon appareil photo à quelque chose... Je le tue ! … Oh non ! Il veut plus s'allumer... Celui là, il va m'entendre !


    « Mes vêtements sont tachés, mon appareil photo ne marche plus, et tout ce que tu trouves à dire, c'est désolé ?! Y a pas de je suis désolée qui tienne ! Tu pouvais pas regarder devant toi ?! Tu sais combien il m'a couté cet appareil photo ?! Des mois de travail ! Et c'est aussi mon outil de travail ! »


Dernière édition par Fujisaki Aiko le Mer 29 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Bousculade et sucreri. [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et sucreri. [Aiko]   Bousculade et sucreri. [Aiko] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:59

    Toujours en face de cette personne qu’il ne connaissait pas Ryu commença à rire doucement. Sans le faire vraiment exprès il avait renversé sur celle-ci tout son chocolat chaud dessus. Ne pouvant pas se retenir il se retourna pour essayer de se calmer. Posant sa main sur sa bouche il respira un bon coup. Il savait bien que ce n’était pas la bonne façon de faire mais il ne pouvait pas faire autrement. Très gamin dans sa tête il n’avait pas eu d’autre réaction que celle-ci. Se retournant doucement il attendit de savoir ce qui avait était touché par ce fameux chocolat. Il eu d’ailleurs bien vite la réponse.

    « Mes vêtements sont tachés, mon appareil photo ne marche plus, et tout ce que tu trouves à dire, c'est désolé ?! Y a pas de je suis désolée qui tienne ! Tu pouvais pas regarder devant toi ?! Tu sais combien il m'a couté cet appareil photo ?! Des mois de travail ! Et c'est aussi mon outil de travail ! »

    Sortant son plus beau sourire il regarda avec attention l’état de la jeune fille en face de lui. C’est vrai qu’elle était mouillé mais bon comme il faisait assez beau sa sècherai assez vite. Voila la façon de penser de Ryu. Pour lui rien n’est grave. Bien évidement ce n’est pas la façon de voir les choses de tout le monde. Enfin la suite de ce qu’elle avait dit eu du mal à arriver au cerveau de notre jeune ami qui compris bien trop tard qu’il avait vraiment fait une bêtise. Comme c’est bizarre lui faire des bêtises c’est pas son genre. Enfin bon passons car le pire dans cette histoire est qu’il avait encore commis des dégâts. Comment faire pour se faire pardonner. Il commença a faire les yeux doux pour voir si ça aller marcher comme d’habitude. Le seul problème est que la jeune fille ne semblait s’occuper que de ses affaires et ne regardait même pas le jeune homme. Donc le coup du petit garçon qui s’excuse tombe à l’eau. Essayant d’attirer son attention en faisant des trucs débiles. D’habitude les grimaces et autres chose du genre marcher au premier coup. Dommage pour lui elle semblait plus intéresser par son appareil qu’a lui. Il fallait maintenant changer de tactique. Le petit gamin qui saute partout et souriait à tout bout de champs n’était pas une bonne solution avec cette jeune fille. Il réfléchissa un petit moment. Mettant sa main sur son menton il regarda le ciel pour lui donner la bonne idée.

    Après quelques minutes de réflexion très intense il décida de jouer la carte du petit garçon triste. Bon ce n’était pas vraiment crédible car il venait de rire aux éclats quelques minutes plus tôt mais bon bon il fallait bien tout tenter pour se racheter rapidement. Se penchant doucement vers elle, il tenta de la regarder dans les yeux pour arriver à l’émouvoir un petit peu. Faisant trembler sa lève inférieure il essaya de pleurer un petit peu. Bien sûr pleurer pour lui n’est pas vraiment compliquer. Le faisant assez souvent avec ses sœurs pleurer devant une inconnue n’était pas vraiment dur. Se rapprochant encore plus d’elle il accentua ses mouvements de lèvres et commença à sangloter.


    « Gomenasai…. J’ai pas fait exprés…. »

    Les larmes coulant maintenant assez régulièrement sur ses joues il savait maintenant ce qu’il avait à faire. Rajouter une petite couche en racontant quelques petits mensonges. Bon alors aujourd’hui on prend quoi. Ah oui maintenant qu’il était fixé il savait très bien ce qu’il allait sortir pour enfoncer un peu plus le clou.

    « J’aimerai beaucoup te rembourser mais je dois déjà nourrir ma famille… Mon père nous à quitter… paix à son âmes. »

    Baissant la tête il attendit une réaction de la jeune fille. Soit elle devenait plus méchante, soit elle croyait tout ce qu’il était en train de dire et viendrai le consoler. Enfin Ryu n’avait qu’un espoir qu’elle gobe tout et qu’il n’est plus besoin de s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Bousculade et sucreri. [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et sucreri. [Aiko]   Bousculade et sucreri. [Aiko] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:28

    Tu peux grimacer tant que tu veux, je m'enfiche ! Puis les yeux doux... C'est ma technique ça ! En plus mon coeur est beaucoup trop « dur » comme disent certains pour que des yeux doux suffisent ! Ahh, mon pauvre appareil photo... Pauvre petit... Il a été très méchant avec toi, hein ? T'inquiète pas, je vais lui donner une bonne leçon ! C'est pas pour rien qu'on me surnomme la princesse des ténèbres... Bon, pour l'instant, je dois faire les gestes de premier secours là... Pour un appareil photo, faut le mettre dans un endroit au soleil je crois, puis espérer que ça sèche... J'espère que tu vas tenir le coup... Bon, maintenant, je dois réfléchir à la façon dont je vais le punir et dont je vais me faire rembourser... Cet appareil photo m'a couté très très cher... J'espère que ce gars est pas aussi fauché que moi, car sinon, le moyen de remboursement que je lui réserve sera encore plus « affreux »... Vous savez, j'ai déjà obligé quelqu'un à faire le ménage chez moi pendant un mois, il avait paumé toute mes photos, donc bon, c'était le seul moyen pour lui de se faire pardonner...

    Bon, qu'est ce qu'il me fait là ? Il pleure ? Oww, pauvre chouchou ! C'est ma technique ça ! C'est moi qui utilise de fausses larmes pour obtenir ce que je veux ! Il est tombé sur la mauvaise personne, ça, c'est ma technique, c'est moi qui a l'habitude de rouler les gens dans la farine... Ouais, ton père est mort... Nourrir ta famille ? 'Faudrait déjà que tu saches travailler ! Avec la mauvaise vue que tu as, si t'arrives à te décrocher un travail, alors c'est un miracle ! M'enfin, il n'a pas d'argent, hein ? Et ben il va me payer autrement... J'adore avec des sortes « d'esclaves »... Des personnes qui font les courses à ma place, qui cuisinent pour moi... Désolée pour lui, mais c'est la seule solution ! Soit il me rembourse, soit il m'obéit pendant... Hmm... Allez, je vais être gentille, on va dire une semaine ? Comme ça, j'aurais plus de temps pour travailler, et lui, il s'occupera des tâches ménagères... J'espère qu'il sait cuisiner au moins, j'ai pas envi de manger des plats carbonisé !

    « Ton père est mort ? Oh, mon pauvre petit... Écoute, t'es tombé sur la mauvaise personne mon vieux... C'est moi qui roule les gens dans la farine avec des fausses larmes normalement, donc bon, c'est pas avec cette histoire que tu vas m'avoir... Soit tu me rembourses avec de l'argent, ou soit tu me rembourses en travaillant ! Tu deviens mon esclave pendant une semaine ! Enfin, esclave... J'y vais un peu fort peut être ? On va juste dire homme à tout faire, tu feras la cuisine, le ménage etc... »

    Bah désolée pour lui, mais c'est comme ça... Il me rembourse avec de l'argent, ou avec ça... Quand même, à sa place, j'aurais préféré rembourser avec de l'argent... M'enfin, je me demande s'il a des gâteaux chez lui... J'veux bien être rembourser en gâteau... Il a l'air d'être très enfantin, les enfants adorent les gâteaux... Et moi, j'adore aussi les gâteaux... Malheureusement, j'ai pas assez d'argent pour en acheter... Enfin, voilà quoi, au lieu d'acheter des gâteaux, j'achète d'autres choses plus importantes, ce qui fait que je dois me priver, et j'en ai marre T.T... C'est triste une vie sans choco ! Puis Cake-Kun me manque... Cake-Kun, c'est mon gâteau au chocolat préféré ! C'est aussi mon amourww' pour toujourww' ! Ahh, il m'a toujours réconforté pendant les épreuves difficiles que j'ai eu à surmonter... Mais maintenant, on nous a séparé...


    « Euh... Enfin, il y a une autre solution aussi... Tu peux me rembourser en gâteau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade et sucreri. [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et sucreri. [Aiko]   Bousculade et sucreri. [Aiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade et sucreri. [Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Fujisaki ))
» Fujisaki Aiko
» Nettoyage de Printemps ! [PV Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ :: ☆Bonus - Corbeille :: → Rp Terminés-
Sauter vers: