▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos sur votre Perso' !

Aller en bas 
+2
Yagami Rika
Fujisaki Aiko
6 participants
AuteurMessage
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Infos sur votre Perso' ! Empty
MessageSujet: Infos sur votre Perso' !   Infos sur votre Perso' ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:57

Voilà, j'ai trouvé ce test sur un forum et je le trouve vraiment très sympa à remplir =) Le principe est très simple, il vous suffit de répondre aux questions tout en vous mettant à la place de votre personnage =3
Code:
[list]Pour commencer facile :
1 ) Quel est ton prénom ?
2 ) Quel est ton âge ?
3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?

Où ça se corse légèrement :
4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
5 ) Quel est ton style de livre préféré ?
6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?

Le linge maintenant :
7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?
9 ) Comment laves-tu ton linge ?
10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en
fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?

Coté amours :
11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?
12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?

Ca devient n'importe quoi :
13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
14 ) Combien de dents as-tu ?
15 ) L'odeur qui te plait le plus ?
16 ) Ton plat préféré ?
17 ) Quelle est ta phrase préférée ?
18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des oursins en milieu protégé ?
19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?

Question subsidiaire :
Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?
De quoi as-tu peur ?
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Rika
Meneuse de l'équipe de Natation
Yagami Rika


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 29/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Infos sur votre Perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre Perso' !   Infos sur votre Perso' ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:32

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Rika
    2 ) Quel est ton âge ? 17ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Ri-Chan, Ka-chan, Mon chou!

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Elle écoute de tout, elle n'est pas difficile...
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les liaisons Dangereuses de Chaderlos de Laclos
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Un lys casablanca!

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? Elle est plutot shorty et niveau soutient gorge bah toujours pareil...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Elle portait des chemises de nuit, maintenant elle a des pyjamas avec des petits dessins rigolos...
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Avec une machine à laver! XD
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement ? Une sorte de Fashion victime refoulée

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Ken-chan! Parceque c'est Ken!!!!
    12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Ken-chan!

    Ca devient n'importe quoi :
    13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Aucune idée, faudra qu'elle le leur demande!
    14 ) Combien de dents as-tu ? 28 toujours pas de dents de sagesse...
    15 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur d'un bon gateau au chocolat qui cuit dans le four!
    16 ) Ton plat préféré ? Le gateau au chocolat!
    17 ) Quelle est ta phrase préférée ? De quoi?!
    18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des oursins en milieu protégé ? Bah faut bien qu'elles se reproduisent ces petites betes la!
    19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour faire plaisir à celle qui l'a posté

    Question subsidiaire :
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Rien, je ne regarde que Ken-chan XD
    De quoi as-tu peur ? De rien mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Infos sur votre Perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre Perso' !   Infos sur votre Perso' ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:06

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Ryuzaki
    2 ) Quel est ton âge ?17 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Ryu ou goinfre

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? un peu tout son pêché mignon faire de la parapara devant sa glasse mais chut
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? un bon livre de cuisine avec plein de photo de bon gateau
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Fleur d'orangé pour faire de bon gateau (ah bon c'est pas la même ?)

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... un caleçon snoopy sa vous dérange ?
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? un ensemble bleu ciel avec snoopy mon Heros
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? ben euh .... bonne question
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en
    fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? M'en fout je porte ce qui me tombe sous la main en même temps tout me vas XD

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? hum un bonne cuisinière et la question ne se pose pas pour les ..... Gâteaux
    12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? la cuisinière de l'université ( oh non c'est une vieille peau)

    Ca devient n'importe quoi :
    13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans une patiserie il me semble ça laisse des traces
    14 ) Combien de dents as-tu ? je les compte pas
    15 ) L'odeur qui te plait le plus ? chocolat chaud
    16 ) Ton plat préféré ? Gâteaux gâteaux
    17 ) Quelle est ta phrase préférée ? A table !!!
    18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des oursins en milieu protégé ? génial pour eux
    19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? pour le fun et montrer au monde entier mon amour pour les Gâteaux

    Question subsidiaire :
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Hum je dirais les yeux ^^
    De quoi as-tu peur ? de rupture de stock de gâteaux à la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Infos sur votre Perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre Perso' !   Infos sur votre Perso' ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:26

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Ken
    2 ) Quel est ton âge ? 18 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? KenKen, Ken-chan (par Rika), sempaï

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Tant qu'on lui met pas de musique classique ...
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? un bon manga ^^
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Boarf ... Le tournesol ?

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Heu ... Ca dépend des jours mais il n'a encore jamais essayé de strings xD
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un pyjama avec Babar, yeah ! Maintenant il dort à pwaaal en caleçon avec un vieux T-shirt
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? il le fout à la machine du lycée et compte les bulles
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en
    fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? "m'en fous tant que je ressemble pas à Ryuzaki hahaha" (XD)

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? "Hikaru parce c'est comme ça. Tu veux ma photo?"
    12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Ben non il est pris not' bonhomme

    Ca devient n'importe quoi :
    13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? C'était une rencontre arrangée, il n'en connaît pas les détails
    14 ) Combien de dents as-tu ? hum ... *réflexion intense*
    15 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur du chocolat *ç*
    16 ) Ton plat préféré ? les nouilles x)
    17 ) Quelle est ta phrase préférée ? ...
    18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des oursins en milieu protégé ? Yipee !! ^^
    19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour tuer le temps =D

    Question subsidiaire :
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? les yeux haha
    De quoi as-tu peur ? de tomber dans un trou à la plage et de me faire pincer les fesses par un satané crabe --"
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Infos sur votre Perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre Perso' !   Infos sur votre Perso' ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:38

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Aiko
    2 ) Quel est ton âge ? 16 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Ai, Kokoro, Boss, Princesse >>...

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Hmm... Pop, rock... J'aime un peu tout en fait !
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Mangas <3
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Rose <3

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... PERVERS èé !
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Quand j'étais enfant je portais un pyjama vert avec pleins d'extraterrestres dessus, et maintenant... C'est un short blanc avec un t-shirt bleu ciel.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Machine à laver >>...
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en
    fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je porte ce que j'ai sous la main u.u'

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Hmm... Quelqu'un de riche, qui pourrait me supporter et qui m'obéirait au doigt et à l'œil ! Pourquoi ? Eh bien... Parce que o.o'
    12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Et toi, t'as quelqu'un en vue en ce moment ?

    Ca devient n'importe quoi :
    13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans un parc, quand ma mère est tombée alors qu'elle faisait du vélo, mon père est venue l'aider à se relever... Que c'est romantique <3
    14 ) Combien de dents as-tu ? Euh... Bah toutes je crois...
    15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le parfum d'une bonne pizza qui vient de sortir du four *P*
    16 ) Ton plat préféré ? Pizza - Sushi - Makis <3
    17 ) Quelle est ta phrase préférée ? "Chui pas un pingouin ? Ok ?!"
    18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des oursins en milieu protégé ? Euh o.o'...
    19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Bah parce que je voulais le faire, point u.u'

    Question subsidiaire :
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Les yeux, car on dit que c'est le miroir de l'âme =)
    De quoi as-tu peur ? Araignées... Fantômes... Vampires... AHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Infos sur votre Perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre Perso' !   Infos sur votre Perso' ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:41

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Shin
    2 ) Quel est ton âge ? 18 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Hanazawa-sama... je vois pas ce qu'on pourrait m'appeler d'autre puisque je suis supérieur à tout le monde dans ce lycée.

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? N'importe quoi tant que ça pète pas les oreilles...
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? ... J'y porte pas vraiment d'importance.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? C'pour les filles les fleurs.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Attends j'te montre... si tu me fais l'honneur de détacher mon pantalon toi-même.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant, un truc classe designé par mon père. Maintenant, un truc très classe designé par mon père.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je ne le lave pas, je le fais laver. Enfin pour les t-shirt je les porte même pas deux fois la plupart du temps.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en
    fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Vous demandez ça à l'icône de la mode du lycée.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Une fille qui se plaint pas que je sois jamais là, qui est sexy, pas trop intelligente et bonne au lit (ben ouais faut dire les vraies choses)
    12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Hehehe...

    Ca devient n'importe quoi :
    13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A un défilé de mode.
    14 ) Combien de dents as-tu ? Peu importe le nombre, l'important c'est que je les aie toutes... et sans caries.
    15 ) L'odeur qui te plait le plus ? Un truc bien sucré
    16 ) Ton plat préféré ? Je mange ce que j'ai devant moi, point.
    17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Quelque chose qui contiendrait mon nom, "Dieu", "beau", "intelligent", "riche" et qui fait mon éloge.
    18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des oursins en milieu protégé ? Pourquoi quelqu'un aurait une opinion là-dessus ?
    19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que vous êtes chiants.

    Question subsidiaire :
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Quelque part entre sa taille et son cou...
    De quoi as-tu peur ? De rien. Rien. RIEN.


C'est trop marrant ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Infos sur votre Perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre Perso' !   Infos sur votre Perso' ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:36

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Yumi
    2 ) Quel est ton âge ? 16 bougiiies =)
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Yumi-Chan, Yuyu, Hey ! Toi là XD

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? La J-Pop ^^
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Euh, je ne prends pas le temps de lire, mais je devrais sans doute.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les fleurs du prunier

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Souvent une brassière ou un soutien-gorge de sport, et une culotte assortie XD
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un Pyjama Totoro !!! Maintenant, je prends des vieux vêtements.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le mets dans une bassine et je saute dessus ^^ comme chez ma grand-mère.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en
    fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Entre les deux ... j'essaie de faire attention, j'aime pas être confondue avec un garçon >.<

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Un sportif \o/ Je suis sortie avec un artiste, mais ça n'a pas duré longtemps. Ca me rappellerai peut être de bon souvenirs mais de manière désagréable ... U see what I mean ? XD
    12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non.

    Ca devient n'importe quoi :
    13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Ma mère était la prof de mon père ... -_- Non XD il prenait des cours pour adultes ! Ma mère n'est pas une lolicon XD
    14 ) Combien de dents as-tu ? 32
    15 ) L'odeur qui te plait le plus ? La fleur de prunier
    16 ) Ton plat préféré ? Les nouilles sautééééées !
    17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Pas remettre à demain ce qu'on peu faire après-demain ...
    18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des oursins en milieu protégé ? Qu'ils doivent prendre des précautions ^^
    19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pas le temps pour RP -_-

    Question subsidiaire :
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Son allure générale.
    De quoi as-tu peur ? De me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur votre Perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre Perso' !   Infos sur votre Perso' ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:13

Code:
    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Ayaka
    2 ) Quel est ton âge ? 18 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aka ( raccourci de Ayaka )

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? K - hip hop & K - RnB
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Y'a pas d'image dans un livre ! J'aime que Closer moi !
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les roses noir... assez chiant à trouver.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? Qui te dis que je porte des sous - vêtement
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Pyjama rose Kawai et maintenant... je ne porte plus de pyjama.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Demande ça à ma bonne.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en
    fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Fashion victim.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Riche, beau, fidèle, gentil, et sexy, pourquoi ? I don't Know
    12 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Mon livreur de pizza.

    Ca devient n'importe quoi :
    13 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans un magasin.
    14 ) Combien de dents as-tu ? Euh... le même nombre que toi ><
    15 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur de l'argent.
    16 ) Ton plat préféré ? Kebab Je mange sain... donc salade
    17 ) Quelle est ta phrase préférée ? Parce que nous le valons bien.
    18 ) Quel est ton avis sur la reproduction des oursins en milieu protégé ? Les oursins c'est chiant, ça pique, alors que ça se reproduisse... ça serre à rien à part faire chier.
    19 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce qu'il est 1h12 du matin.

    Question subsidiaire :
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? La voiture
    De quoi as-tu peur ? Les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur votre Perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Infos sur votre Perso' !   Infos sur votre Perso' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur votre Perso' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ :: Epilogue - Hors-Jeu :: → Flood-
Sauter vers: