▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~°~Urashito Akimi~°~

Aller en bas 
+3
Fujisaki Aiko
Takashima Kyosuke
Urashito Akimi
7 participants
AuteurMessage
Urashito Akimi

Urashito Akimi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 2-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:17

~°~Urashito Akimi~°~ 34i4tvo ~°~Urashito Akimi~°~ 2vjycr9


F i c h e • d ' i d e n t i t é

Nom : Urashito
Prénom : Akimi
Âge : 17 ans
Sexe : F
Orientation sexuelle : Hetero
Année : 2eme année
Section : Art
Option : Dessin

L e • P e r s o n n a g e

Physique : D'une taille assez petite, et très légère car elle ne mange pas beaucoup, Akimi a un minoi de petite fille et on la prend souvent pour plus jeune qu'elle ne l'est. De beaux cheveux chatain foncés, lisses, il lui arrive parfois de les faire onduler pour ajouter a son air enfantin la petite touche 'mignone' en plus. Elle aime porter des rubans ou des petits barettes. On la taquine d'ailleurs a ce sujet car elle n'est pas le genre de 'canon' qui se la raconte au lycée. Ses yeux d'un noir profond n'arretent jamais d'étinceller car elle est d'un air très rêveuse.
Elle ne se maquille que très peu, et généralement très légèrement pour rester le plus naturel possible. A part quand elle s'amuse a faire des petits cosplays de lolita avec ses amies où elle se maquille differemment.
Elle aime porter des vêtements de couleurs joyeuses et vive car elle vit à cent a l'heure, ca lui donne du tonus pour la journée et égaie son entourage. Plus souvent en pantalon qu'en jupe en dehors de l'école, elle est toutefois adepte des robes d'été qui lui font ressentir une certaine liberté. De ce fait, elle s'habille souvent légèrement, mais aime les gros manteaux d'hiver où elle se sent enveloppé d'une couverture.

Caractère : Comme dit, c'est une petite enfant qui ne pense qu'a s'amuser, qui passe son temps a s'inventer des histoires et contes de fées. Elle aime tout ce qui touche a l'enfance et à l'imagination.
Mais sous ses airs de gamine, elle cache un caractère très violent qui se révèle lorsque quelu'un s'en prend à elle ou à un de ses amis. Elle ne supporte pas de voir ceux qu'elle aime souffrir, c'est pourquoi elle cache sa petit 'surprise' pour destabiliser son adversaire.
Elle est assez timide en matière de garçon comme elle n'a pas vraiment l'habitude de passer son temps avec eux. Mais est très sociable lorsqu'il s'agit de nouvelles connaissances. Elle est facile a approcher car elle est assez naive au premier regard, mais elle se méfie parfois de personnes qui lui semblent suspectes. Elle analyse les personnes lorsqu'on commence a la connaitre, afin de savoir si on ne se moque pas d'elle ou si c'est une personne sincère.
Elle est travailleuse lorsque la matière lui interesse, sinon elle n'y prête pas trop attention.
Et pour ce qui est des regards sur elle, elle s'en contre fiche totalement car elle vit au jour le jour sans se soucier de bêtises que l'on dit par derrière.

Goûts : Elle n'est pas très difficile en matière de gouts, étant une personne assez ouverte. Elle aime surtout les friandises, tout ce qui est sucré. Sinon elle aime lire, dessiner, chanter, danser et faire la fête. Ses passions ne se résultent pas que par l'amusement, il lui arrive aussi d'être interessés par la culture et les traditions d'autres pays, ce qu'ils mangent et font. Elle aime particulièrement l'Angleterre et la France, deux pays différents mais qui se ressmblent quelque part. La France pour leur haute couture et leur gastronomie réputée, et l'Angleterre pour les musiques et les gens 'déjantés'.
Elle aime les personne mystérieuses, qui on dirait cachent des secrets, mais qui savent aussi être fêtards et s'amuser.

Relations : /
Histoire : Akimi est fille unique, c’est pour cela qu’elle cherche autant de réconfort chez ses amis. Son père, un gérant d’une grande entreprise de technologies, est une personne assez froide qui n’aime pas se mêler a la société. Heureusement que la mère d’Akimi, une femme charmante qui travaille dans un salon de beauté réputé, passe plus de temps avec sa fille avec qui elle partage beaucoup de choses.
Elle vit avec ses deux parents dans la ville d’Osaka jusqu’à l’âge de 10 ans, s’attachant à cette ville plus que tout, où elle avait pu se faire pleins d’amis. Mais elle dû les quitter car l’entreprise de son père gagnait en clients et devait s’agrandir. C’est pour ca qu’ils partirent alors à la capitale, Tokyo, où l’entreprise pu être agrandit, accueillant de nombreux employés.
Akimi va alors à l’école de Tokyo, le collège au coin de la rue où les enfants la regardaient d’une manière assez sauvage. Comme c’était la petite nouvelle, ils purent s’amuser a lui faire des coups par derrière. Elle n’avait personne alors c’était assez facile de pouvoir la manipuler.
Heureusement pour elle, une des filles un peu Yanki de l’école, qui faisait fuir tout le peu, vint pour lui enseigner des manières de se défendre. La petite fille développe alors une autre personnalité, plus forte, et peut se servir de celle ci lorsqu’elle est en colère.
Elle passe alors son temps avec cette fille, et est alors tranquille de toute tentative des autres pour l’embêter.
Sa mère reste toujours sa « meilleure amie » à qui elle dit tout, et invite la Yanki a passer du temps avec elle. Mais malheureusement, son amie doit partir rejoindre sa grand mère car sa mère vient de décéder, et laisse alors Akimi seul contre tous.
Mais les autres ne viennent plus l’embêter, et elle passe le reste du collège seule.
L’entrée a lycée est néanmoins différent. Comme personne ne se connaît, ou alors juste les plus riches de l’établissement, elle se fait facilement des amis et cela lui permet d’être très ouverte à quiconque a besoin d’aide.Elle partage même son univers enfantin avec ceux qui veulent et reste généralement avec ceux qui sont aussi un peu ‘foufous’.
Mais niveau garçon elle n’a jamais connu l’amour et elle ne sait même pas ce qu’est ce sentiment car avec la Yanki elle a apprit a ne pas aimer les gens de cette façon.



I n f o r m a t i o n s
Avatar : Risa Niigaki
Code : Code bon by Kyo
Niveau de jeu :
Spoiler:

V o u s
Prénom / Pseudo : Mei (Amel)
Âge : 17 ans (bientot 18 ToT)
Comment avez-vous connu le forum : Par une amie (Yumi-chaaan =3)
Poste vacant ? : /
Fréquence de connexion : Généralement tout les jours, sinon au moins deux fois par semaine


Dernière édition par Urashito Akimi le Lun 13 Avr - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:33

Oki doki, j'ai tout lu... XD
Bah écoute personnellement ça me va, même si les temps utilisés dans l'histoire mon un peu chagriné. J'aurais pas utilisé ceux là, mais bon chacun sa façon d'ecrire!


Dernière édition par Takashima Kyosuke le Lun 13 Avr - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Urashito Akimi

Urashito Akimi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 2-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:36

XD Ah bon? Mais quel temps aurais tu voulu? XD
Euh je crois bien que j'ai fini! Ah peut-être en rajouter pour les gouts non? J'avais pas terminée ca que je me suis abattu a l'histoire directement et j'ai complètement oubliée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:38

Yehh ! C'est moi en haut o.o
En tout cas bienvenuee =)
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:40

A effectivement j'avais pas vu les gouts, il te manque trois lignes!
Tu rajoute ça et effectivement... c'est un mauvais petit avatar sur le haut!
Je fatigue?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Urashito Akimi

Urashito Akimi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 2-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:43

XDDD Peut-être bien, euh lequel celui de gauche? Je sais pas je l'ai trouvé ils m'ont mit que c'était elle... O_o Bizarre bizarre, bon je change alors! =]

Yoooooosh!
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:44

Enfin oublie pas mes trois lignes de gouts et apres ce sera bon!!! XD
Bah oui... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:47

Ameelll <3
Revenir en haut Aller en bas
Urashito Akimi

Urashito Akimi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 2-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:52

Elyyyyy!!!! <33 So~ happy d'être avec toi pour RP! ^o^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:14

Bon apparement on a tout, pour les temps moi je serais resté dans l'imparfait, le passé composé, et le passé simple. Mais c'est moi XD
Bon bah, je valide, et Kenken passera certainement apres moi, verifiera et mettra ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Urashito Akimi

Urashito Akimi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 2-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:17

Okaiiii miciiii! >w<
Mais au fait j'ai pas compris l'histoire de classe O_o C'est comment qu'on fait pour savoir dans quelle classe on est? (la vrai paumée de service xD)
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:19

Pour savoir dans quelle classe tu es?!
Du genre 2A, 2B, 2C?
Et bien tu poste dans demande de classe, pour avoir ta lettre a coté, et tu specifie dans laquelle tu veux être c'est tout simple ^^

Edit: En fait tu mets juste la lettre que tu veux a coté de deuxieme année, y a pas vraiment de topic prevu a cet effet!
A, B, C c'est ton choix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Urashito Akimi

Urashito Akimi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 2-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:20

Aaaaaah d'accord, j'avais pas encore vu qu'il y avait demande de classe XD Je savais qu'il y en avait pour les options et dortoirs mais je pensais qu'on nous définissait directement la classe dans laquelle on allait!
Bon bah merci! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:26

En fait je ne sais pas vraiment, il vaudrait mieux que tu demande a l'admin quand il reviendra, j'avais pas vraiment bien comprit la question...
Je suis out moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:15

Bienvenue ! ^^
Moi il me manque une ligne ou deux à la description physique *mode pointilleuse*
Après c'est ok !


Et pour les histoires de classe vous avez une admin flemmarde donc c'est vous qui décidez de votre classe ^^
D'ailleurs il faudrait que j'édite un peu le topic des classes pour éviter d'en surcharger certaines et d'en délaisser d'autres ...

Une fois que tu m'auras rajouté ma p'tite ligne de physique je te valide !
Bon jeu sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:21

Bienvenu parmi nous

Pour la classe je crois que le plus simple c'est que si elle pense que son perso est nul ben elle va en C moyenne en B et Super forte en A Né ?
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:50

Non parce que Jiyuu Gakuen est un lycée qui ne fonctionne pas comme ça. Dans chaque classe tous les niveaux sont confondus =P
C'est juste pour faire plus "école", en fait ^^ Quand y aura encore plus de membres je rajouterai des classes D etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:55

Oki doki lol je retire ce que j'ai dit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:57

Héhé, j'avoue ne pas avoir été très claire sur le système des classes >__>
Au départ je devais donner la classe en validant, mais j'oublie tout le temps donc bon ...

Et stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:04

Bienvenue à toi amie de Yumi XD
Revenir en haut Aller en bas
Urashito Akimi

Urashito Akimi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 2-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:19

Merci pour l'accueil!!! =D
Bah les classes on peut vraiment me mettre dans n'importe laquelle, ca m'est assez égal mais bon si possible avec Yumi XP Comme c'est la seule que je connais, sinon dans n'importe, ca me permettra de faire de nouvelles connaissance X3
Voilà j'ai édit, si y'a autre chose a rajouter pas de souci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:26

Je suis en 1-A moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Urashito Akimi

Urashito Akimi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 2-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:31

Mince moi je suis en 2eme année T___T Bon bah n'importe alors! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:48

Je sais plus en quelle classe je t'ai mis >__>
2-A j'crois

Bref allez on parle plus sur cette fiche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Urashito Akimi

Urashito Akimi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 2-A
Relations:

~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:51

Je pose beaucoup de problèmes XD
Si il n'y a vraiment plus rien a ajouter on arrete! XD

Arigato Gozaimaaaaaaaasu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~Urashito Akimi~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~Urashito Akimi~°~   ~°~Urashito Akimi~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~Urashito Akimi~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: