▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fubuki Ryuzaki [Finito]

Aller en bas 
+2
Takashima Kyosuke
Fubuki Ryuzaki
6 participants
AuteurMessage
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:31

    Fubuki Ryuzaki [Finito] Masu15 Fubuki Ryuzaki [Finito] Masu11

    F i c h e d ' i d e n t i t é
    Nom : Fubuki
    Prénom : Ryuzaki
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : hétéro
    Année : 3
    Section :B
    Option : Dessin ?

    L e P e r s o n n a g e
    Physique : Min. 7 lignes
    Encore jeune Ryuzaki n’est pas ce que l’on pourrait appeler baraqué comme mec. Du haut de ses 1m70 tout de même Ryuzaki est un jeune homme de 17 ans en pleine forme. Un peu même beaucoup maladroit il casse tout ce qu’il touche. Les cuisinières de l’université sont même prêtes à se cotiser pour lui acheter des couverts en plastique. Enfin ça ne les empêches pas de bien l’apprécier même à cause des voles continuel du jeune homme. Bon continuons un peu sur le physique très particulier du jeune homme. Une tignasse brune orne une tête que beaucoup de fille qualifie de Kawaï. Ses yeux en amende son grand et toujours très ouvert. Ces mêmes yeux sont aussi souvent fermer quand il rie aux éclats ce qui est souvent le cas. Son nez tout mignon lui qui est le même depuis sa naissance est assez fin avec de petite narine qui palpite de temps à autre. Sa bouche elle affiche toujours un grand sourire montrant ses belles dents blanches et bien aligné. Vive les appareils dentaires né ?

    Côté vestimentaire Ryuzaki est comme tout le monde. Être classe n’est pas vraiment son point fort. Il s’habille selon son humeur. Il peut venir un jour tout en noir et le lendemain avec plein de couleur tout en restant quand même dans le bien habillé. Après tout ce qui est bijoux il aime beaucoup il porte toujours un bracelet de cuire noir qu’il affectionne beaucoup ainsi qu’une chaine en argent qu’il ne quitte jamais.

    Caractère : Min. 8 lignes
    Jeune homme très vif d’esprits Ryuzaki est le plus jeune des Kns. Se fondant bien dans le groupe il reste tout de même un grand gamin. Très sociale il se fait des amis assez facilement et veux plein d’amis autour de lui. La solitude il n’aime pas ça. En effet venant d’une famille nombreuse rester seul pour lui c’est l’enfer. Très apprécié pour son côté Kawai il s’en sert ouvertement pour ce faire de nouveaux amis. On peut dire que c’est sont plus grand point fort. Pour les filles il est le plus choupi du groupe mais pour les garçons il est une source de jeux. En effet très naïf il croit un peu tout ce qu’on lui dit. Ken à d’ailleurs l’habitude de lui raconter plein d’histoires que Ryuzaki bien sûr gobe complètement. Heureusement pour Ken il n’est pas trop rancunier avec ses amis et lui pardonne tout le temps.

    Très vif d’esprit en cour il fait partit des premiers de sa classe. En revanche tout ce qui est sentimental donc en ce qui concerne les filles il n’est pas très avancés. Quand il voit ses sempai avec plein de fille il les envies un peu car lui joue encore à les observer de loin.Enfin pour le moment aucune fille ne lui à tapé dans l’œil. Donc il joue avec sa deuxième passion la bouffe. En effet c’est un véritable goinfre si il s’écoutait il mangerait tout le temps. Ne prenant jamais de kilos il n’a même pas besoin de faire attention à sa ligne. Il n’est d’ailleurs par rare de le voir détaler comme un lapin poursuivit par une cuisinière de l’université car il aurait volé encore un bon paquet de dessert.

    Goûts : Min. 5 lignes
    Ce qu’il aime hum beaucoup de chose. Enfin son plus grand péché reste quand même la bouffe. Que ce soit sucré ou salé monsieur peux manger comme quatre. D’ailleurs les première personnes qu’il à vraiment connu était les cuisinières qui l’on prit la main dans le sac enfin plutôt dans les gâteaux. Et oui avec son nez plus que connaisseur des bonnes choses à mangé il avait flairé à plus de 10 mettre les bon choux à la crèmes. Il aime aussi beaucoup dessiner il est assez doué même si la pluparts de ses dessins finissent souvent gras ou plein de sucre. Ah oui on ne peux pas faire deux choses en même temps manger ou dessiner il faut choisir.
    Ce qu’il n’aime pas ben avoir faim. Pour lui c’est un calvaire si il ne peut pas manger il déprime. C’est un peu sa raison de vivre. Ce qu’il déteste le plus c’est qu’on le nargue avec de la bouffe. Dans ce genre de situation faite gaffe il peut devenir très violent.^^

    Relations : uniquement pour les Pv's (servez-vous des renseignements de la fiche)
    Anzai Ken : Pourquoi tu es toujours en train de me taquiner. Je sais que je suis très naïf mais quand même.

    Histoire : Min. 20 lignes

    Une nuit dans un hôpital de Tokyo :
    « Il arrive il arrive le bébé est presque la !!! »

    Toutes les infirmières était sur le qui-vive un heureux évènement était en train de se produire. Un mari et sa femme allaient avoir leur troisième enfant. L’accouchement ne semblait pas mal partit mais il fallait ne faire aucun mauvais faux pas. La mère du futur enfant fut transportée dans la salle de travail. Dans cette salle blanche et surtout très hygiénique vint au monde un petit garçon. Ses parents l’appelèrent Ryuzaki. Son côté très Kawaï faisait déjà des siennes. En effet durant le repos de sa mère beaucoup d’infirmière venait voir le bébé pour prendre sois disant de ses nouvelles. La raison était toute autre, elle voulait simplement voir la petite frimousse du petit être qui riait déjà comme aujourd’hui c'est-à-dire aux éclats. Il n’avait encore de dents mais tout le monde disait déjà qu’il avait un sourire magnifique. Allé savoir pourquoi il faisait déjà son petit effet sur les filles.

    2 ans plus tard :

    Le petit nourrisson à bien grandi. Il à maintenant 2 petite année de sa vie déjà écoulé. Il à aussi maintenant une petite sœur dont il adore s’occuper. Enfin s’occuper est un grand mot. Et oui à 2 ans on n’est pas encore assez grand pour s’occuper ou du moins protéger sa petite sœur. Le pire dans tout ça est qu’en plus de ça monsieur est très maladroit. Ses parents qui l’on bien vu refuse aussi qu’il porte sa sœur. Il les bouda d’ailleurs un bon bout de temps pour ça.

    Les années s’écoulèrent et le jeune homme grandit doucement mais surement. Trois autres sœurs arrivèrent à la suite dans sa famille. Entouré de toutes ses filles son goût prononcé pour les gâteaux fait maison s’intensifia. Son côté un peu voleur aussi commença à être très prononcé. En effet ses sœurs ne voulant pas qu’il touche aux pâtisseries avant le repas du soir lui interdisaient l’entrée de la cuisine. Ce qu’elles ne savaient pas est qu’il trouvait toujours le moyen d’aller en piquer 1 ou 2 en cachette. Vous devez vous demander surement si il était un bon grand frère. Ne vous m’éprenez pas sous ses airs de grand gamin ce cache un jeune homme qui pourrait faire n’importe quoi pour ses sœurs. Il pourrait gravir des montagnes ne serais ce que pour les protéger.

    Pour ce qui est des études ses parents ne sont pas trop ennuyer avec le jeune homme. En effet il est le meilleur de sa classe et ne posa pas de problème durant tout le début de sa scolarité. Il sauta même une classe le CE2 car le niveau qu’il avait était trop élevé. Continuant sa vie tout à fait normal il entre sans difficulté au lycée où il fait même partit du groupe le plus connu. Dans ce groupe tout le monde est gentil avec lui-même si il est le plus jeune. Il ne les connaît pas tous en détails mais espère bien pouvoir devenir amis avec chacun d’entre eux.

    Aujourd’hui le voici en troisième année il espère pouvoir continuer à être lui-même et surtout pouvoir continuer à manger les bon gâteaux de lui cuisinière.

    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : TAKAHISA MASUDA
    Code : Code bon by Kyo!
    Niveau de jeu : Mettez un exemple de rp entre spoiler
    Spoiler:


    V o u s
    Prénom / Pseudo : Dark-Asu
    Âge :20 ans
    Comment avez-vous connu le forum : partenariat
    Poste vacant ? : précisez si vous faites un double-compte oui pour poste vaccant mais non pour double compte XD
    Fréquence de connexion : approximatif, ne vous embêtez pas la vie 7/7 pour le fofo et 4/7 pour RP


Dernière édition par Fubuki Ryuzaki le Dim 12 Avr - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:33

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche!
Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:35

Oki merci pour l'accueil

Pour le moment les questions ne viennent pas mais t'inquiète pas ça ne tardera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:53

Pas de problême!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Hajime Emiko
Membre de l'équipe de Basket
Hajime Emiko


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Yourself
Classe: 3-C
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:59

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:43

Merki
Elle avance petit à petit XD je sais où je vais avoir le plus de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:58

Irashaimase =)
And gambatte pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:59

Merci beaucoup ^^ de votre accueil didons sa va vite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:37

Bienvenue =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:52

Merki


Ouf plus que les relation et l'histoire. (mais surtout le plus dur l'histoire :pale: )
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:11

Arf oui c'est le plus long, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:58

Voila je pense qu'elle est fini quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39

Bon alors apres lecture intégrale de ta fiche (oui j'ai tout lu), je te valide, Kenken notre admin passera certainement derrière moi et il te mettra ta couleur!
Bon par contre parfois il manque des petit mots...
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:40

Ah bon oups j'ai du taper trop vité gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:56

Bienvenue !
J'ai déjà souhaité dans le flood mais bon, faisons les formes ^^

J'aime ta vision de Ryu-kun, le p'tit gourmand !
Fiche simple mais complète, qui dit mieux ? =D

Je te valide entièrement et j'te mets vite vite ta couleur et ton rang x)
Bon jeu !

*merci KyosuKon, sinon il aurait attendu 21h passées pour être validesh ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Fubuki Ryuzaki
Membre du club Dessin
Fubuki Ryuzaki


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 12/04/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:00

Pas de souci comme j'ai pu flooder enfin j'espère que j'avait le droit j'ai pu attendre j'ai même trouvé des ami(es)

Oui fiche assez simple j'aime pas faire les fiches gomen même si j'avoue m'être bien amuser sur celle la XD

Enfin merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:02

Ouep t'inquiète le flood est là pour patienter entre les validations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fubuki Ryuzaki [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Ryuzaki [Finito]   Fubuki Ryuzaki [Finito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Ryuzaki [Finito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☻Fubuki Ryuzaki☻
» Home run et crème chantilly [Ryuzaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: