▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Empty
MessageSujet: Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3]   Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:30

Enfin le samedi… Yuka avait rendez-vous avec ses amies pour faire un peu de shoping dans une partie de la ville maintes fois explorée. La jeune fille était arrivée avant elles, ce qui d’ordinaire n’arrivait jamais… Cela était même étrange de leurs parts. Yuka était en plus de ça arrivée en retard. Scrutant son téléphone, elle vit alors s’affichant sur son écran le prénom « Ayaka », la demoiselle venait de recevoir un message. Celui-ci disait qu’un beau et ténébreux personnage lui venaient de lui donner rendez-vous et qu’elle ne pouvait pas venir dans l’immédiat. Erika elle ne tarda pas non plus à lui envoyer un second message lui indiquant qu’elle non plus ne pourrait pas venir ayant une urgence de dernière minutes. Yuka soupira se faire larguer par ses amies, ne fit qu’augmenter la colère qui dormait en elle, mais elle ne broncha pas pour autant.

Yuka était d’autant plus déçus car elle c’était mit sur son trente et un. Une légère petite robe, colorée qu’elle voulait montrer à ses amies pour demander leurs avis. A vrais dire sa mère organisé une réception dans peu de temps pour une rencontre avec son éventuel fiancé, successeur de l’affaire familial. Yuka n’était pas ravis à l’idée de devoir se marier ou qu’on lui impose qui que se soit, mais c’était comme ça. Et puis cella aurait était égoïste de sa part de refuser, elle le faisait uniquement pour son père. Elle ne voulait pas l’humilier en publique et lui posa un autre caprice ou une autre crise de colère.

Mais la jeune fille ne se laissa pas abattre pour autant. Elle lança un regard tueur vers un jeune homme qui avait l’intention de l’aborder et il fit vite demi-tour sans demander son reste. Dommage elle n’aurait pas était contre une petite confrontation. Elle saisit son courage, et décida, (même si l’idée la répugnait) de se promener seule dans les rues. Encore une fois, cette décision faillit ne pas être mit à un terme, mais elle était décidé et ne voulait plus faire marche arrière. Les rues étaient bondées, et oui les joies du samedi … Son courage faillit disparaître à de nombreuse reprise en même temps qu’elle finissait par terre à chaque éventuel bousculade. Elle déversa son venin sur de nombreuse personne qui l’avait mise par terre, et en piégea pas mal avec son air innocent : ceci étant repartit avec de nombreux bleu un peu par tout. Et pour comble du bonheur, elle reçus une goutte d’eau sur son nez. Elle jura si haut que pas mal de personne se retournèrent sur elle, les ignorant Yuka se décida à trouver un abris le plus rapidement avant qu’elle ne finissent trempée.


Le plus rapidement possible qu’elle put, la demoiselle tout en évitant d’être éborgnée par la multitude de parapluies qui s’ouvraient se faufila dans la foule. Les boutiques ne l’aurait pas occupé assez de temps elle chercher un abris, agréable ou elle ne serait pas dérangée par quelconque perturbateur. S’élevé devant elle une grande baptise, qu’elle reconnut. Elle esquissa un léger sourire et se dirigea vers se qui était autrefois quand elle était toute petite… peut être pas temps que ça… Enfin bref se qui était son havre à elle et son père quand à la maison tous devenaient étouffant. Yuka ne se souvenait plus de quel marge d’âge elle avait tout ça avait l’air si loin… On se rend qu’on conte qu’on est vraiment vieux quand on oublie son enfance… Elle si réfugia donc rapidement, l’endroit était calme, comme toujours. L’aquarium rien de mieux quand on veut être au calme et décompresser. La semaine au lycée avait été quelques peut mouvementé, avec tout les ragots et rumeur qui avait circulé sans conté l’arrivé d’une nouvelle élève qui avait trouvé un favoris dans les Kns pour changer tien ! Yuka se dirigea vers l’entrée du pas le plus décider qu’elle avait abordé depuis le début de cette journée. La demoiselle paya sa place, et rentra l’endroit avait quelque peut changé mais elle si sentais toujours aussi sereine. Apaisée, elle déambula un peu partout avec une vitesse très réduite. Mais ce calme se rompu bientôt. Quelqu’un la rencontra violemment qu’elle en fut éjectais au sol. Son atterrissage fut accueilli par ses fesses qui devinrent endolorit. Prise d’une certaine rage d’avoir été dérangeais, elle ne put s’empêcher de protester.

« - Mais bon sang, il n’y personne dans cette aquarium ! Et il a fallut que tu me pousses ! Tu pouvait pas faire un peut plus attention ! Ca aurait été trop pour toi ! »

Puis elle remarqua qu’elle-même avec son équilibre pas très facile, celle-ci avait bousculé pas mal de personne.

« - Bon j’y suis peut-être aller un peut trop fort, payes moi à manger et tu sera pardonné ! »

La maladroite qui l’avait bousculer avait eu de la chance de l’avoir heurter alors que la jeune fille était apaisée, car sa sentence aurait était tout autre tout à l’heure. En se relevant elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle décrocha le cellulaire, à l’autre bout du fil c’était son pére :

-Son père : « - Bonjour ma chérie, je voulait juste te dire que pour se soir, se sera pas possible »

-Yuka : « Quoi mais tu m’avais promis ! »

-Son père : « Oui mais j’ai eu un empêchement on reportera le match à plus tard »

-Yuka : « Bien sur tu as un empêchement, j’aurais du le prévoir, et pour ton information ! Non on ne peut pas remettre le match à plus tard tu croit que la final des nations ça à lui tout le samedi soir, tu m’énerve il y à toujours quelque chose ! Je déteste les hommes qui ne tiennent pas leur promesse ! La prochaine fois … Non il n’y aura pas de prochaine fois ! »


La jeune fille, assez furax raccrocha au nez de son père, et lança un regard assez haineux à la malheureuse qui n’avait pas vraiment eu le temps de broncher.

« - bon tu me le paie ce verre, y doit avoir une cafete par là bas ! »

Elle entraîna la demoiselle sans lui demander son avis, a vrais dire cella était bien tomber elle ne supporter plus cette solitude et la discussion avec son père n’avait fait que envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3]   Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:24

HJ : Mon post ne sera pas aussi long ...

Joyeux anniversaire Yumi ...

- Nooooooooon ! Oto-San !!! Je sais très bien que tous les les ans on va l'aquarium pour mon anniversaire, mais j'ai pas envie là ... j'ai 16 ans, je ne suis plus une gamine ... Non, j'irai pas, et puis c'est tout !

Tu parles. Qui était en train de déambuler en boudant dans l'aquarium avec son père ? Todoka Yumi, 16 ans, Amatrice fervente de nouilles sautées aux crevettes, de sport en tous genre, au caractère bien trempé, sauf devant son père. Il fallait dire aussi que Yumi avait de qui tenir ... il faut bien que les défauts et les qualités viennent de quelque-part, ne ?
Bref. Il avait, une fois de plus, réussi à convaincre Yumi d'aller à l'aquarium pour son anniversaire. Yumi boudait. Elle était incapable de refuser cela à son père, c'était tellement important pour lui ... et c'était toujours entre eux deux, il n'y avait jamais sa mère. Mais de manière générale, Yumi se sentait plus proche de son père que de sa mère.

Yumi flânait en regardant les poissons, pieuvres et autres crustacés, quand elle se retourna pour dire quelque-chose à son père. Il semblait s'être perdu dans la foule. Yumi haussa les épaules. Pas étonnant, avec tout le monde qu'il pouvait y avoir. Elle continua à gambader au milieu des gens, se disant qu'il finirait bien par la retrouver.

Puisqu'elle se retrouvait toute seule, Yumi se dit qu'elle pourrait aller voir son poisson préféré, le poisson-clown, comme dans Némo, produit animé d'une société américaine malfaisante. Elle allait sur sa droite, quand elle se cogna à une fille. Yumi réussit à se retenir, mais la jeune fille tomba. Elle se précipita pour l'aider, mais finalement garda sa main pour elle quand celle qu'elle allait pour aider se mit à vociférer, et à la gronder. Yumi croisa ses bras et la toisa. Elle avait horreur de ce genre de personnage imbu de lui-même, devant qui il faut marcher en courbant l'échine.


- T'as qu'à regarder où tu marches ...

La lycéenne lui proposa alors de se faire pardonner en lui payant à manger. Yumi écarquilla les yeux et allait rétorquer, quand Yuka décrocha son téléphone. Malpolie avec cela ... Yumi regarda le plafond, lasse. Elle saisit vite-fait quelques bribes de la conversation, mais commençait à en avoir assez. Elle voulait voir les poisson-clown avant que l'aquarium ne ferme. Elle allait partir, la plantant là, quand l'autre grande bringue lui attrapa le bras. Yumi grimaça, puis retira son bras.


- J'te signale que tu me fais mal.
Si ton petit copain veut pas te rejoindre, c'est pas mon problème ... trouve toi un autre bouche-trou ! Et d'abord, j'ai pas d'argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3]   Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:32

Yuka s’arrêta en plein milieu du chemin qui les séparait de la cafete. Les gens qui circulaient dans l’aquarium, laissèrent paraître leurs agacements et mécontentements en tout genre. Malgré cela la demoiselle qui d’ordinaire aurait eu tendance surtout avec cette conversation animé qu’elle avait eu avec son père, à casser la figure à pas mal de monde… Mais elle tenait dans ses mains le bras d’une demoiselle qui l’intriguer beaucoup plus. D’abord surprise par ses paroles, elle fut animée d’une certaine curiosité. Yuka pensa d’abord que la jeune fille ne devait pas savoir à qui elle s’adressait, elle ne devait pas être d’ici. Il été vrais que le nom Sakurai été très réputé et tout le monde savait à peu prés à quoi ressembler les riches héritiers. Si Yumi été dans le même lycée que notre jeune colérique, elle aurait entendu les nombreux bruits qui couraient au sujet de Yuka et de ses deux amies. Yuka décida alors de jouer avec le faite que Yumi ne connaissait pas son identité. Ne voulant pas gâcher son comportement, que personnes n’avaient eu à son égard depuis très très très longtemps…. Elle décidât de laisser planait le mystère de son identité. Yuka se retourna alors vers cette jeune fille, et sourit non pas méchamment mais un petit sourire amusé. Elle ouvrit la bouche et pour une rare fois ne décida pas de l’agresser :

-Petit copain ? Ne me fais pas rire ! J’été toute seule mais il est vrais que je ne voulais pas être toute seule. C’est embêtant pour ton argent mais il faut que tu te fasses pardonner ! Mais comme t’as une bonne tête, je passes. Puis-je si se n’est pas trop indiscret savoir quel nom se cache sous se caractère bien trempé et par la même occasion dans quel lycée tu te trouve je ne crois pas t’avoir déjà menac… croisé …

Yuka se douter que la jeune fille ne serais pas dupe à son égard, mais sa curiosité était bien trop importante, elle avait essayé d’être la plus gentille qu’elle avait put mais avait tout de même faillit faire une gaffe. La demoiselle n’avais tout de même pas engagé la moindre excuse se qui n’était pas non plus dans ses habitudes (faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice XD). Yuka à vrais dire était ravit enfin quelqu’un qui mérité de lui porter la moindre attention… Et qui ne se pliait pas à ses exigences. Elle sentit une nouvelle fois son petit cellulaire vibrer, le sortit de sa poche pour y jeter un bref coup d’œil : son père. En un geste bref et assez violant, elle jeta son portable par la fenêtre qui par chance était ouverte. Yuka surpris même un petit cris de protestation, recevoir un portable sur la tête c’est pas banal. A cette pensée elle esquissa un bref sourire avant de murmuré dans ses dents :

-Quel casse-pieds ! (Puis s’écria) Hey l’aquarium avec les poissons clown, je ne savais pas qu’il l’avait changé de place !

Elle si dirigea en poussant (sans aucune grâce et délicatesse) les visiteurs qui était en travers de son chemin. Elle se plaça devant et eu un petit sourire assez niais. Le poisson clown était un de ses préférés, lui aussi il jouait avec les apparences, un poisson clown n’était pas forcement marrant, c’était juste se qu’on croyait de lui avec un tel nom. Elle se souvenait des histoires loufoques que son paternel racontait avec un petit sourire sur son petit héros, le fameux hercule le poisson clown qui ne voulait pas être drôle !


[hj]: t'en fais pas pour ton post ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas long, ce n'est pas un concour =) t'en qu'on s'amuse bien dans notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3]   Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:25

HJ : Oui, tu as raison ^^

Yumi aurait voulu que Yuka continue son chemin et ne se retourne pas, mais la demoiselle avait l'air sacrément têtue. Yumi ne la connaissait pas ... au comble du comble, elle avait toujours vécu dans cette même ville, alors comment se faisait-il qu'elle n'ai jamais entendu parler des Yuka ? Si, elle en avait entendu parler bien-sûr, mais seulement parler. Elle savait à peine qu'ils avaient une fille, et était à des lieux de se douter que cette même fille fréquentait le même lycée qu'elle ...

Yuka ne bougea pas. Elle resta plantée là. Yumi se sentit désabusée, d'habitude, elle n'avait qu'à envoyer paître les gens, et ils s'excusaient, lui faisaient encore plus de misères dans le pire des cas, mais ils ne restaient pas plantés là, à la regarder.
Si Jiyuu Gakuen était fréquenté par des gens de haut rang, ce n'était pas le cas de Yumi qui venait d'une famille modeste, pas trop, suffisamment argentée pour avoir pu lui payer des études dans ce lycée. Mais Yumi elle-même n'était pas gâtée et n'avait pas d'argent à gaspiller par les fenêtres.


- Que je me fasse pardonner ? Si on s'est télescopé, c'est autant ma faute que la tienne. Considère que nous sommes quitte.

* J'ai vraiment pas envie de m'enquiquiner le jour de mon anniversaire moi.*

La dernière fois que Yumi avait voulu se faire pardonner quelque-chose, elle s'était retrouvé comme une marionnette entre des mains malfaisantes.

- Mon ... ne ?

Yumi ne compris pas tout de suite. Si la jeune fille la considérait comme une subalterne, pourquoi elle voulait savoir son nom ?

- Je .... Hey !

Elle n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit, le portable de Yuka vola par la fenêtre et aterri par terre, probablement en 1000 morceaux.

*Cette fille est malade ...*

Elle paraissait complètement hébétée.

Yuka disparut cette fois dans la foule. Yumi se secoua, et descendit l'escalier. Elle trouva le portable par terre, tenta d'en rassembler tous les morceaux, puis remonta, 4 à 4 au niveau supérieur de l'aquarium. Elle n'eût pas trop de mal à la retrouver, car le lieu n'était pas si vaste que cela, quand on cherchait un peu les gens, on les retrouvait sans problèmes. Elle n'eût qu'à demander où se trouvait les bassin des poisson-clown et la trouva plantée devant.


- C'est mon poisson préféré ... Dit-elle pour elle-même, en souriant.

Elle se retourna vers la jeune fille.


- Ton portable ... enfin, ce qu'il en reste.


Elle lui tendit les débris en inclinant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3]   Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:04

Yuka se détourna vivement de sa rêverie. Yumi se tenait en face d'elle l'air confuse. Dans ses mains sigé pas mal de morceaux apparament electroniques, dont elle en reconnut la couleur. C'était son portable, enfin plutôt se qu'il restait de son ancien portable. Pourquoi diable son interlocutrice était partit le récupérer en général quan on balance quelque chose par la fenêtre en le faisait exprés on ne veut pas le récupérer. Yumi avait légérement inclinait la tête et ne croisait ainsi ne croisant pas le regard de la jeune fille. Yuka soupira, le comportement de la jeune fille l'intrigua qu'est-ce qui lui avait passer par la tête. Il y à encore quelques instants elle lui tenait tête et là elle semblait "soumise", et toute faible. Yuka n'aima pas vraiment se comportement mais sa curiosité qui l'avait animé précédament ne semblait pas disparaître pour autant. Elle ouvrit alors la bouche, avec un léger sourire amusé:

- C'est gentil de t'inquéter pour cette petite bête (en montrant les débris), mais j'en ais plein d'autre chez moi, et celui-là m'agacer. Mais je suis assez surprise de ton comportement tu m'avais habituer à autre chose pourquoi baisse tu la tête ? Moi qui croyais que tu avais un caractére bien trempé. D'ailleur tu n'as toujours pas répondu à mes questions se n'est pas trés polie !

Pour débarasser la jeune fille de ses quelques débris elle les lui prit, et les mit à la poubelle. Cela faisait bizarre à Yuka de se retrouver dans cet endroit, le même avec lequel elle riait avec son pére en écoutant ses histoires loufoque d'hercule le poisson rouge et ce même endroit ou celui-ci l'avait une fois de plus laissé tomber. Yuka savait qu'elle avait mal tourné en partit à cause de l'abadon de son père le fait qu'il ne tenait guére ses promesse. Enfin elle aimait aussi se répéter cela. Les gens dans l'aquarium était de plus en plus nombreux et la pluie n'avait toujours pas cesser. Le gens commencer à s'aglutiner devant son aquarium préféré et par la même occasion faire reculer les deux jeunes filles. Elle vit alors Yumi se faire prendre dans un mouvement de foule et n'eu que le temps de lui attraper le bras pour la ramener vers elle tout en lançant un regard haineux aux personnes qui se trouvait au alentour.

- Dis donc, j'espére que tu ne conte pas t'enfuir comme ça !

C'était ça façon à elle de lui dire qu'elle aimait ça compagnie.


[hj] désolé pour les fautes je ne suis pas sur mon ordi et sur celui là il n'y a pas world XD qui me corrige en partit mes fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3]   Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:24

Yumi se baissait plus par politesse devant son aînée, pressée de lui dire au revoir et de s'en aller. Elle ne se soumettait pas, bien au contraire. Quand elle lui montra les débris du téléphone, la jeune fille les regarda, amusée, les prit et les jeta tout en lui assurant qu'elle n'aurait pas du se donner du mal pour les récupérer, elle en avait pleins d'autres chez elle. Yumi, perplexe, ne trouva rien à dire, mais tira une de ces têtes ... en fait, heureusement qu'elle s'était baissée, comme ça, Yuka ne pouvait pas la voir.
Yumi nota que le ton de la jeune fille s'était clairement radouci.


- Et bien, à vrai dire ... vous m'aviez habituée à autre chose. Pardonnez mon manque de correction. Je suis Todoka Yumi.

Elle voulu dire autre chose, mais elle ne put, car elle fût happée par la foule. Heureusement, Yuka lui attrapa le bras. Yumi fût touchée par ce geste, mais se méfia. Ceci dit, si Yuka ne s'intéressait pas à elle, elle ne la retiendrait pas ... Surtout en mangeant des yeux ceux qui les avaient séparées.

Yumi fît un timide sourire.

- Non, je ne m'enfuirai pas ... Le poisson-clown est mon poisson préféré. je ne peux pas entrer ici sans venir le voir.


Elle sourit, plus pour elle que pour Yuka. Malgré toute la prise de tête annuelle que la visite de
l'aquarium engendrait, elle se radoucissait toujours lorsqu'elle se retrouvait devant le poisson bicolore.
Mais elle revint sur terre ... elle ne se trouvait pas avec son père, mais avec une parfaite inconnue dont elle ignorait même le nom ! Il fallait qu'elle veille à ne pas trop se livrer. Elle fût gênée, et se mordit les lèvres. En plus, ce qu'elle racontait n'était pas vraiment très intéressant. Elle fît un pas en avant et se rapprocha de la vitre. A travers son reflet nageait un petit poisson. Yumi sourit. Elle s'apaisait, et redevenait comme une gamine. Elle se souvenait, quand ensemble, avec son père et sa mère, ils venaient voir les poisson-clown. C'était un peu comme sa madeleine de Proust. Elle fût si absorbée qu'elle en oublia presque la présence de la jeune fille, qu'elle oublia tout en fait. Et elle ne sentait même pas son propre téléphone vibrer dans sa poche.
Elle descotcha de la vitre et sourit à son interlocutrice. Encore une fois, ce sourire était plus pour elle que pour sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3]   Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commençais pourtant bien …[Pv Yumi <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a du temps à tuer ... [PV Yumi]
» Un jour sans... [PV ma petite Yumi chérie ^^]
» C'est bien vous?[Shota]
» De retour d'un concert bien sympa // Rika-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ :: ☆Bonus - Corbeille :: → Rp Terminés-
Sauter vers: