▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hajime Emiko

Aller en bas 
+3
Takashima Kyosuke
Sakurai Yuka
Hajime Emiko
7 participants
AuteurMessage
Hajime Emiko
Membre de l'équipe de Basket
Hajime Emiko


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Yourself
Classe: 3-C
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:22

    Hajime Emiko Nala_b-icon-mh-107 ¤ Hajime Emiko Nala_b-icon-mh-106

    F i c h e d ' i d e n t i t é

    Nom : Hajime
    Prénom : Emiko
    Âge : 18 ans
    Sexe : Femme
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel [mais qui ne changerait pas d'avis]
    Année : 3ème année
    Section : Sport
    Option : Basket

    L e P e r s o n n a g e

    Physique :

    - Par où commencer? Emiko est de taille moyenne. Elle mesure 1m60, elle n'a pas la taille d'une top modèle et elle en est fière et s'accepte telle qu'elle est. Elle pèse 59 kilos. Elle a des formes là où il faut, en gros elle n'a pas que la peau sur les os. Qui plus ai, pour elle, une femme parfaite et celles qui ont des formes et non l'inverse; voilà son idéale féminin, elle trouve qu'elle n'est pas mal placé dans ce lot.
    - Elle n'a jamais eu les cheveux longs car elle n'a jamais pu les supporter et c'est toujours le cas aujourd'hui, elle a tout de même des cheveux fins, coupés au carré dévoilant un cou laiteux au grand jour qui pourrait en faire chavirer plus d'un et en jalouser plus d'une. Des lèvres pulpeuses, ni trop maigres, ni trop grosses qu'elle peut parfois mettre en évidence avec un glose mais cela est rare, car elle est naturelle et rare sont les fois où vous la trouverez avec des tonnes de maquillages sur le visage.
    - Parlons maintenant de sa tenue vestimentaire. Elle est modeste et non extravagante, elle n'aime pas spécialement porter des vêtements qui feraient ressortir son côté féminin, elle préfère porter des vêtements simpleq tout en suivant la mode, en sachant que pour elle c'est une chose difficile car elle n'a pas vraiment l'argent nécessaire pour s'en payer, mais elle ne s'en plainds pas, car pour elle du moment qu'elle porte quelques choses sur le dos, c'est le principal. Vous la verrez souvent en jean, t-shirt et pull ... puisqu'elle aime ressemblait à un garçon et porter des tenues où elle est bien et à l'aise dedans.
    - En plus de ça, Emiko est sportive donc elle a la forme et la corpulence d'une silhouette d'un athlète, dont elle est fière et dont elle aime entretenir, voulant à tout prix faire du sport "non stop" et garder une bonne allure et un bon état physique. Car pour elle une vie sans faire du sport dans son quotidien, n'est pas du tout une vie.

    Caractère :

    - Emiko n'est pas une personne qui prend la parole facilement elle est très timide, pour elle parler devant un public ou tout bêtement avec une seule personne, n'est pas vraiment facile pour elle, surtout quand Emiko se trouve dans ce genre de situation, par exemple une rencontre imprévue. Elle peut parfois paraître inabordable et incompréhensible quand des personnes l'observent, ils ont du mal à cerner la personne qu'elle est et là juge souvent trop vite, avant d'essayer de véritablement découvrir ce qui sa cache derrière sa carapace. Emiko est solitaire aussi bien dans son comportement que dans son allure et dans sa manière de voir le monde, cela se ressens et ne passe pas inaperçue. Elle en reste pour autant motivée et optimiste voulant à tout prix vaincre cette timidité, mais surtout cette solitude, en essayant d'aller vers les gens pour briser cette solitude qui ne cesse de l'habiter depuis qu'elle est enfant.
    - Emiko est franche et n'a pas peur de dire la vérité en face, de ce qu'elle pense des gens ou d'un projet quelconque, même si cela risque de blesser la personne concerner ou de choquer les gens quand elle prend la parole, car rare sont les fois où elle s'exprime et donne son point de vue, qui peut parfois en scotcher plus d'un ou plus d'une.
    - Elle a un esprit de compétition très élevé depuis qu'elle est enfant et qui ne cesse de s'accentuer et qui se voit et se ressent énormément, quand elle pratique une activité sportive, voulant à tout prix donner le meilleur, même si elle doit jouer avec sa santé pour atteindre ses fins. Elle a un objectif de toujours se dépasser et de donner le meilleur d'elle même et avoir un bon esprit d'équipe quand elle pratique un sport collectif. Mais quand elle fait un sport individuel, son caractère fort se fait ressentir et elle n'éprouve aucuns sentiments d'amitié quand elle s'agit de gagner, elle veut à tout prix être la gagnante et à du mal à accepter la défait quand elle en vie.

    Goûts :

    - Ces goûts sont assez simples soit elle aime soit elle n'aime pas certaines choses. Comme un bon nombre de personnes sur cette terre. Elle aime être seule, se promener dans des endroits fleuris, des parcs, des jardins public ou pas, pour être seule et avoir son petit chez elle, loin de la civilisation, des problèmes dont elle doit faire face. Elle aime comme il lui arrive le plus souvent de ne pas aimer sa situation financière, elle souhaiterait que ses parents n'est plus autant de problèmes à gagner leur vie. Mais elle sait que cette vie, se donner d'arrache pied au travail ne cessera jamais, et qu'elle le vivra aussi comme elle le vit de plus en plus chaques jours. Elle aime, enfin plutôt elle aimerait connaître du monde, avoir des amis comme les jeunes de son âge, et elle se donnera la volonté et le courage nécessaire pour le faire. Elle adore manger des fruits, surtout des pommes, des fraises si elle pouvait elle ne mangerait que de ça.
    Elle est passionnée de photographie, il lui arrive de prendre des photos quand un paysage ou quand des personnes attirent son attention, elle garde toujours son appareil photo sur elle.

    Relations :

    - Etant une personne solitaire, elle n'a jamais vraiment eu de véritable amis sur qui compter et se reposer, quand elle n'allait pas bien ou tout simplement passer du bon temps entre ami. Son souhait serait de pouvoir avoir un ou une amie sur qui s'appuyer, pour connaître ce qu'est l'amitié. La découvrira-t-elle ici? Elle ne cesse de l'espérer.

    Histoire :

    - Parler de son enfance, de sa vie y dire sa biographie comme un auteur de roman désirerait nous faire partager en écrivant un livre. Loin de là pour elle cette idée, sa vie n'ayant rien t'intéressant et qui serait plus que susceptible d'ennuyer les lecteurs, si elle se mettait à écrire un roman sur sa misérable vie. Banale tout simplement, une vie qui ne vaut pas de l'or mais qui ne cesse de s'imprégner dans le sol, même si elle aurait préféré que sa vie s'évapore aussi vite que le vent. Son histoire n'a vraiment rien d'intéressante.
    Elle est descendante d'une famille modeste enfin non soyons franc et jouons cartes sur table, d'une famille pauvre voilà tout. Et pour couronner le tout, une famille avec des parents séparaient, vivant loin l'un de l'autre, dont leur fille unique et entre les deux et qui ne sait jamais sur quel pied d'estrade danser, sans risquer de chavirer ou de briser l'un de ses parents.
    Après le divorce de ses parents, Emiko c'est retrouvé dispatcher entre la France et le Japon, lui arrivant pendant certaines périodes de vacances scolaires d'aller dans ce pays étranger, pour y rejoindre son père, cette expérience fut bénéficiaire mais aussi difficile pour elle, de vivre avec son père, en sachant qu'il avait eu du mal à subvenir à ses besoins, alors qu'elle n'était venue que pour une semaine, imaginez si elle y serait restée éternellement, son père n'aurait plus eu de logement, ni de travail et il se serait retrouvé à la rue, à cause de sa fille. Elle se résigna donc à y retourner et resta pendant toutes ses années au Japon, vivant au toit de ses grands-parents, devant se plier aux règles, ne jamais décevoir, faire ce qu'on lui disait de faire et non l'inverse. Une période de sa vie, qu'elle aurait préféré oubliez au plus profond de sa mémoire, le retour de son père l'ayant chambouler.
    Emiko n'en est pas moins heureuse de pouvoir enfin retrouver son père, il lui apprend la langue française, même si avant elle se débrouillait déjà assez bien, car elle avait étudié dure la première fois et d'ailleurs la seule fois où elle y avait été.

    - Pourquoi pas se projeter une carrière internationale, à être bilingue? N'exagérons rien! Pour tout vous dire, sa vie n'a jamais était un temps sois peu stable depuis la séparation de ses parents. Elle n'a jamais pu se remettre entièrement du divorce de ses parents qui fut pour elle, une véritable déchirure. C'est à partir de cet instant, de ce fameux jour où tout c'est briser en mille morceaux au fond de ses entrailles, qu'elle a cessé de s'ouvrir aux gens et qu'elle est devenu une jeune femme solitaire, maître d'elle même, et qu'elle a toujours du mal à parler et à s'ouvrir aux autres.

    - Emiko a toujours baignée dans la photographie depuis sa tendre enfance. Son père étant un photographe professionnel, il lui a fait partager cette passion et depuis la photographie est comme encrée en elle. Même si le sport est sa première passion, la photographie ne s'en trouve pas loin. Emiko sait que si un jour elle devait arrêter le sport, elle pourrait se tourner vers ce métier.


    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : Maki Horikita
    Code : Oki doki by Kyo
    Niveau de jeu : Mettez un exemple de rp entre spoiler

    V o u s
    Prénom / Pseudo : Sushie
    Âge : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum : Par l'intermédiaire d'un autre.
    Poste vacant ? : Oui
    Fréquence de connexion : Régulière 5/7 sauf en période d'examen!


Dernière édition par Hajime Emiko le Mar 7 Avr - 12:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:27

Bienvenue !!!! à toi !!! bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:27

Bienvenue à toi!
Et surtout, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Todoka Yumi
Membre de l'équipe de Baseball
Todoka Yumi


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 23/03/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:42

Youkoso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Endo Shuuji
Président du club Théâtre
Endo Shuuji


Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:21

Maki chan Amour

*se retient de ne pas lui sauter dessus pour la violer*

Euh désolée... Bienvenue >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Emiko
Membre de l'équipe de Basket
Hajime Emiko


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Yourself
Classe: 3-C
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:22

Désolé je n'avais pas assez de place, pour mettre mon PV !
Donc je le mets ici, je suis vraiment désolé qu'il soit aussi long! Surprised

Spoiler:


Dernière édition par Hajime Emiko le Mar 7 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Emiko
Membre de l'équipe de Basket
Hajime Emiko


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Yourself
Classe: 3-C
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:24

Au passage, je crois que ma fiche est terminée !
Merci aussi pour votre accueil ! ^^

Shuuji !! Amour

*se retient aussi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:40

*s'avance pour sa première validation*

Oki doki!
Il y a quelques petites fautes d'inattentions, mais surtout avec des "s" qui sont mal placés.
Bref une petite relecture et ça partira! Mais ne t’inquiètes pas, même le modo que je suis, est nul en orthographe (si si je vous assure !)

Sinon dans ta phrase là:
"Elle a un esprit de compétition très élevé depuis qu'elle est enfant et qui ne cesse de s'atténuer et qui se voit et se ressent énormément, quand elle pratique une activité sportive"

C'est pas et qui ne cesse de d'augmenter ou de s'accentuer que tu voulais dire?! Enfin je dis ça je dis rien, peut être que tu voulais dire ça... Je suis pas dans ta tête!

Bref, sinon bah je vois pas d’inconvénients à te valider, mais tu me feras une petite relecture quand même (s’il te plait) !
Donc voilà bon jeu, et tu peux faire tes demandes dans la partie gestion ! Voila !
Good Luck (notre adminette te mettras ta couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:39

Hey ! Bienvenue !
Je crois que Kyo-kun a dit l'essentiel de ce que je comptais dire, sauf un petit truc qui me chiffone encore : Dans la fiche du PV', j'avais noté que le métier de son père passionnait Emiko, or tu parles très peu de la photographie. Dans ma tête je pensais que tu choisirais le club photo, t'as pris basket ça me va aussi mais rajoute au moins dans ta fiche (goûts ou histoire) un petit truc sur la photo ;-)

Après ça c'est ok pour moi ! =)

*Kyosukon tout fièr de sa preum's validation*
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Hajime Emiko
Membre de l'équipe de Basket
Hajime Emiko


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Yourself
Classe: 3-C
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:20

Bonjour déjà ! Razz

Je sais que je fais pas mal de fautes en ce qui concerne les "s"
je ne sais jamais quand les mettre ou ne pas les mettre. xD
Mais là je crois que j'ai corrigé du mieux que j'ai pu mes fautes,
j'espère que se sera bon cette fois.

J'ai pris le basket car je préfère le sport qu'à l'art. Et je trouve
que ça correspondait mieux au personnage que j'ai choisi de jouer sur ce forum.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:23

Pour l'option, je comprends tout à fait ! ^^
Ca lui ira bien le basket aussi à notre mascotte Maki-chan !! <33

Donc maintenant je te valide !
Bon jeu parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Endo Shuuji
Président du club Théâtre
Endo Shuuji


Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:25

Hajime Emiko a écrit:
Emiko sait que si un jour elle devait arrêter le sport, elle pourrait se tourner vers ce métier.

Si jamais c'est vraiment ce que tu souhaites, Shuuji est prêt à poser pour toi Cool
Par contre, il lui sera difficile de se retenir cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:29

J'y crois pas, petit vicieux !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:30

On pourra faire des shots Shin/Shuuji <3 Cool *sort*

Bienvenue <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Emiko
Membre de l'équipe de Basket
Hajime Emiko


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2009

Yourself
Classe: 3-C
Relations:

Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:33

Merci ! ^^

Poser pour moi ... je ne vois aucunes options à faire ça ! xD
Qu'il ne se retienne pas alors. *sort*

Des Shots de Shin/Shuuji un fantasme parmi temps d'autres!
Euh Thank Shin, j'allais oublier.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime Emiko Empty
MessageSujet: Re: Hajime Emiko   Hajime Emiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime Emiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ ♣ Hajime Emiko ♣☆
» Le destin n'y est pour rien [PV Emiko <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: