▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hanazawa Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hanazawa Shin Empty
MessageSujet: Hanazawa Shin   Hanazawa Shin Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:10

    Hanazawa Shin Akanis16 Hanazawa Shin Akanishijin010

    F i c h e d ' i d e n t i t é
    Nom : Hanazawa (花澤)
    Prénom : Shin (悳)
    Âge : 18 ans
    Sexe : H
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Année : 3e année
    Section : Sport
    Option : Baseball

    L e P e r s o n n a g e
    Physique : Jeune homme possédant un incontestable charisme et qui sait l’utiliser à ses fins personnelles, Shin sait ce qu’il vaut et tout dans ses gestes le montre; non seulement son port altier, comme celui d’un prince, mais aussi sa démarche assurée et l’aura qui émane de tout son être, comme proclamant toute la confiance qu’il a en lui-même. De taille plutôt grande, considérant son ascendance purement japonaise, il est de corpulence moyenne, possédant des membres fins bien que puissants, en partie dus à son entraînement au sein du club de baseball. Malgré qu’il soit loin d’être un artiste, il est bien curieux pour plusieurs qu’il ait de si belles mains : comme s’il n’avait jamais brusqué ses doigts, qu’il ne s’était jamais battu contre quelque idiot qui eut la mauvaise idée de l’énerver, et qu’il était amateur de piano ou de violon contrairement à la réalité, où le sport l’intéresse beaucoup plus que la musique classique. Son visage parfaitement ovale, à la peau lisse comme celle d’un enfant, est doté d’un petit nez légèrement épaté et de lèvres pleines et invitantes; mais ce n’est pas ce qui frappe, qu’on remarque en premier chez lui, en général. Ce sont ses yeux qui choquent : deux perles d’un noir profond dans lesquelles danse une étincelle de malice, surmontés de sourcils bien taillés, lui donnant un certain air hautain. Un regard que l’on évite de croiser trop longtemps parce qu’il impose, par ce qui s’en dégage perpétuellement, de peur de subir sa colère, dont les rumeurs ont fait plus d’une fois le tour de l’école. Ses oreilles sont trouées, et selon ses envies ou le style qu’il veut se donner, n’hésite pas à y passer des boucles d'oreille.
    Shin porte ses cheveux longs, les laissant balayer légèrement sa nuque et ses épaules, et fait toujours en sorte qu’ils se rapprochent le plus possible de la perfection, n’hésitant pas à en prendre soin comme le ferait une fille. Il les coiffe presque toujours de façon à ce qu’ils retroussent légèrement, laissant une frange traverser son visage de part et d’autre. Ils sont teints d’un joli marron moyen qui lui va à merveille, ou du moins, pour le moment; impulsif dans ses actions, il aime changer de couleur ou de style dès que l’envie lui traverse l’esprit.
    Comme on peut s’y attendre de la part du fils unique d’un riche directeur de mode, il porte particulièrement attention à son apparence; non seulement à ses cheveux, mais aussi à ses fringues. Il ne compte pas la dépense lorsqu’il s’agit de bien paraître dans ses vêtements, n’hésitant pas à acheter autant qu’il le faut et à faire retoucher si le moindre centimètre de tissu superflu ne fait pas son affaire. Bref, pas besoin de préciser que tout ce qu’il possède dans sa garde-robe lui va à merveille et que chaque morceau coûte une fortune; tout comme ses souliers, où la moindre paire de baskets prend une valeur invraisemblable.
    À noter que, bien qu’il ne les porte que lorsqu’elles s’agencent avec son accoutrement, il a besoin de lunettes pour bien voir les choses de loin; il les remplace par des lentilles de contact lorsqu’il juge que les lunettes ne s’accordent pas avec son t-shirt.
    Caractère : Pour décrire en gros le caractère de Shin, on pourrait dire « fort ». Mais je doute que ce soit assez pour faire comprendre à qui lira ces lignes que Shin est un leader né, n’ayant même pas à utiliser la parole pour que l’on le respecte ou le craigne, selon ce qu’il veut que l’on pense de lui; il n’a qu’à utiliser son charisme naturel, celui qu’il exhale perpétuellement.
    Tout d’abord, il est un jeune homme impulsif, qui agit avant de réfléchir plus souvent que le contraire, caractéristique qui vit, paradoxalement, côte-à-côte avec sa nature calculatrice et méthodique. En d’autres mots, lorsqu’il s’agit de sentiments, il ne songe pas avant d’exécuter et fonce spontanément, ce qui est tout à fait l’opposé lorsqu’il décide qu’il est temps de prendre un pas en avant en tant que leader officieux du groupe Kaze no Shounen.
    Il est aussi têtu, et sait ce qu’il veut – et aussi comment l’obtenir. Il serait prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut et rien n’est trop beau pour l’héritier des Hanazawa, qui userait de n’importe quel moyen, même si ça voulait dire utiliser son richissime paternel, afin d’arriver à ses fins sans tomber lui-même. Il sait user son charme, son argent et tous ses atouts (y compris les autres membres de son groupe) et ne s’en empêche pas; au contraire, nombreuses sont les occasions où ses « collègues » l’ont réprimandé à propos de ses façons drastiques de régler ses comptes. Mais jamais il n’a songé changer ses manières; il ne fait que se mettre en colère afin de remettre dans la tête des neuf autres qui a été silencieusement élu le chef.
    Parce que oui, monsieur se met rapidement – trop rapidement – en colère. Même pour des futilités, il n’hésitera pas à frapper tout ce qui lui passe sous les yeux pour se calmer, sauf évidemment une fille ou un de ses « shounen », sur qui il n’a jamais levé la main. Agressif de nature, il en vient rapidement aux poings et nombreuses sont les bagarres dans lesquelles il prend part… et gagne, généralement. Mais aussi rapidement qu’il s’énerve il retombe, sans pour autant éprouver de regrets; il est seulement incapable de rester en colère longtemps, surtout lorsque la raison de sa colère était plutôt mince.
    Fondamentalement égocentrique, surtout par le fait qu’il n’a jamais eu personne de qui s’occuper, étant enfant unique, il pense d’abord à lui, puis aux autres. Même lorsqu’il était en couple (ce qui est un bien grand mot), il n’avait pas beaucoup de pensées à l’égard de sa copine, se contentant d’excuser son absence par des cadeaux coûteux et de la voir lorsque ça faisait bien son affaire. Il n’a jamais vraiment « aimé » ni même « apprécié » une fille, et doute qu’une de ses anciennes petite-amies l’ait déjà apprécié pour autre chose que son argent ou son physique. Il est surtout important de noter que bien que nombreuses, aucune de ses petites amies n’était issue d’une famille aisée, et qu’il ne fait que voleter de fille en fille, prenant bien soin qu’elle soit au moins jolie; il n’a pas grand-chose à faire (ni à retirer) d’une demoiselle intelligente mais peu attirante physiquement.
    Voilà un autre de ses traits qui ressort : superficialité. Shin n’a pas grand-chose à faire d’un objet qui est utile sans être esthétique; même chose pour les personnes. S’il n’était pas si superficiel, il ferait sans doute quelque chose de son propre caractère, mais il se contente de bien paraître et ça semble suffire, pourquoi irait-il chercher plus loin ?
    En fait, c’est surtout à cause du fait qu’il ne fasse pas confiance à son entourage qui fait de lui une personne qui ne prend pas le temps d’aller au fond des choses.
    Shin a parfois besoin de s’isoler, ce qu’il fait sans avertir quiconque, séchant ses cours pour plusieurs heures d’affilée pour se cacher à un endroit où il sait qu’il a peu de chances d’être retrouvé (mais généralement pas sa chambre), et simplement fixer le vide, sans rien penser, comme si sa santé mentale en dépendait. Il arrive même qu’il oublie de manger pendant un jour ou deux, caché quelque part dans un rangement de gymnase oublié à observer inlassablement un ballon dégonflé. C’est un comportement que peu expliquent, et il se met généralement en colère lorsqu’on lui demande où il était. Il n’aime pas justifier ses actions, comme il dit, mais c’est surtout qu’il ne sait pas lui-même pourquoi il ressent ainsi un besoin aussi soudain d’être seul, dans un silence de mort.
    Bref, loin d’être un garçon facile à vivre, il ne faut pas oublier qu’il a été élevé comme un prince dans le luxe et l’abondance, et qu’il considère pratiquement son monde différent de celui des autres, qu’il ne peut s’empêcher de regarder un peu de haut. Des qualités ? Il en a peu, et franchement, il n’en a pas grand-chose à faire. Les qualités, contrairement aux défauts, ne font pas la personnalité de quelqu’un.
    Goûts : Les choses que Shin aime et n’aime pas ne sont pas clairement classifiées dans sa tête, comme par exemple la couleur, la nourriture ou la saveur de dentifrice qu’il préfère. Il aime ce qu’il aime et n’aime pas ce qu’il n’aime pas, point à la ligne. Mais s’il y a une chose qu’il déteste, c’est qu’on lui fasse de l’ombre; et accessoirement, Ishikawa Hikaru, la coqueluche du lycée. Il est bien décidé à la faire tomber et rien ne l’en empêchera.
    Son cerveau lui dicte qu’il n’a pas de préférences, mais son inconscient, lui, le connaît mieux que quiconque et sait ce qui lui fait le plus plaisir : tout ce qui est sucré (surtout des sucettes ou autres bonbons durs; quand il en a un dans la bouche, il se met rarement en colère), les fruits amers, l’été et les oreillers pas trop mous. Par contre, il ne supporte pas le goût de menthe, ni la musique trop forte; il a toujours jugé que vraiment apprécier la musique n’était pas de monter le son au maximum lorsque sa chanson préférée passe à la radio.
    Relations : Il n’entretient généralement pas de « relation » à proprement parler. Mis à part les neuf autres membres du KnS, il n’a jamais passé beaucoup de temps avec quelqu’un, ou du moins pas assez pour apprendre à le/la connaître. Il entretient une relation considérée « amicale » avec les neuf autres garçons, mais sans plus. Mais autant puisse-t-il paraître aussi dédaigneux envers les autres, il n’en est pas au point de détester le monde en son entier; la seule personne qu’il ne supporte vraiment pas au point de l’haïr est, de toute évidence, Ishikawa Hikaru. La petite princesse du lycée, qui menace de lui voler son trône à tout moment.


(suite au prochain post ~)


Dernière édition par Hanazawa Shin le Mar 31 Mar - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hanazawa Shin Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shin   Hanazawa Shin Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:11

    Histoire :

    « Voici Kitajima Keiko pour Nihon News, devant l’église où Hanazawa Kenji, 29 ans, le célèbre designer de vêtements et Koike Mariko, 20 ans, l’étoile montante du mannequinat, ont échangé leurs vœux de fidélité ! […] »

    Il serait faux de dire que leur mariage en était un d’amour, bien qu’ils faisaient bien attention de montrer le contraire aux médias. Kenji n’éprouvait pas grand-chose pour sa femme, qu’il n’avait épousée que pour mettre à profit la popularité en hausse de la demoiselle, en y collant son nom; Hanazawa n’était pas qu’un simple nom, c’était aussi le nom de sa plus que fameuse marque de vêtements, qu’il dessinait lui-même. Évidemment, en associant un mannequin connu de tous à un nom plus que célèbre dans le monde de la mode, le mélange ne pouvait qu’être gagnant. Pour les deux partis.

    « À peine un an après leur mariage, voilà que le couple Hanazawa annonce la naissance de leur fils, prénommé Shin. De bonnes nouvelles pour l’industrie de la mode, qui peuvent espérer qu’un jour, le petit fasse succession à son père, […] »

    Dès le moment où il a vu le monde, Shin a été traité comme un prince. Si on veut, il en était un, puisqu’il était le fils de celui qu’on appelait le « roi de la mode », au Japon. Le nom de Hanazawa était tout aussi populaire que ceux de Chanel, Gucci et autres Vuitton, à l’échelle mondiale, après tout. Hanazawa Kenji n’éprouvait aucun sentiment d’amour envers sa femme, mais c’était différent pour son fils; non seulement il l’aimait comme un père devrait aimer son enfant, bien qu’il eut tendance à lui donner tout ce qu’il voulait (et le fasse encore), mais il avait envie de faire de lui un bon garçon. Ça n’a duré qu’un an; après qu’on ait critiqué sa nouvelle ligne, mettant le blâme sur sa nouvelle vie de père, il a, dans un sens, tourné le dos à Shin pour se replonger dans son travail.

    « Voici Tanaka Makoto, correspondante au États-Unis pour Nihon News. Je me trouve en ce moment à New York, devant les restes d’une Mercedes dont les deux occupants sont décédés; deux citoyens Japonais. Hanazawa Mariko, 24 ans, épouse du célèbre designer Hanazawa Kenji, et son chauffeur sont morts au moment de l’impact. Les causes de l’accident sont toujours floues. […] »

    Shin n’a aucun souvenir de sa mère; elle est morte alors qu’il n’avait que quatre ans, laissant veuf Hanazawa Kenji, qui bien que choqué, n’en garda pas de séquelles à proprement parler. Il se contenta de poursuivre sa vie sans oublier de donner à son fils adoré ce qu’il demandait. Shin, quant à lui, devenait de plus en plus beau d’année en année; il avait hérité du visage aux traits délicats de sa mère, mais de la carrure de son père au même âge, tout en développant un caractère bien à lui. Il n’éprouvait aucune difficulté marquée à l’école (il fréquentait une école des plus normales, chose dont il n’a jamais compris l’utilité), se prouvant même être plutôt intelligent, et de voir ainsi son fils se débrouiller aussi bien à l’école enleva un souci à Kenji lorsqu’il fit son premier mouvement majeur depuis la mort de sa femme; sonder le marché étranger.

    L’année des huit ans de Shin, son père décida de déménager quelques années en Angleterre pour le travail; évidemment, là où Kenji allait, Shin suivait, et il fut donc contraint à apprendre l’anglais par la manière forte; confronté à des hordes de domestiques et de bonnes au joli accent britannique, et fréquentant aussi une école de garçons strictement anglophone, il finit par devenir parfaitement bilingue. Il se découvrit une capacité d’adaptation assez surprenante pour un garçon qui avait toujours eu tout cuit dans le bec, mais redoutait le moment où son père déciderait de rentrer au pays du soleil levant.

    « Voici Kazama Sakura pour Nihon News, devant l’aéroport Haneda de Tokyo, où l’avion privé du célèbre designer Hanazawa devrait se faire voir à tout moment maintenant. Pour rappeler à ceux qui viennent de se joindre à nous, Hanazawa a quitté le Japon avec son fils Shin, maintenant âgé de quinze ans, sept ans auparavant pour s’installer en Angleterre. […] »

    Shin était devenu un garçon plutôt odieux, qui n’en avait pas grand-chose à faire du reste du monde, malgré qu’il fréquentât une école privée accessible à tous. Contrairement à ce qu’il espérait, il n’eut pas droit aux professeurs privés qu’il avait demandés à son père, ce dernier jugeant qu’il était nécessaire à Shin pour une croissance normale d’avoir des gens autour de lui. Mais pour se faire pardonner, à l’occasion de ses seize ans et de son entrée au lycée, son père fit de lui un mannequin à quelques occasions dans ses défilés; après tout, Shin était beau et il était facile pour un père de créer des vêtements sur mesure pour son fils. Ça n’a pas aidé l’adolescent; il sembla à son entourage qu’il était devenu encore plus condescendant après avoir été affiché en gros dans des magazines de mode.

    Lorsqu’il entra en deuxième année du lycée, son père arrêta de dessiner, préférant engager des designers à sa place, et prenant le titre de « directeur de collection ». Il affirmait avoir besoin de temps pour lui-même et se mit à voyager afin de regarder des défilés un peu partout à travers le monde, laissant la plupart du temps Shin seul dans l’immense manoir de son père. Mais, adolescent de seize ans qu’il était, il ne s’est pas ennuyé le moins du monde; après tout, il avait un portefeuille plein de cartes de crédit platine au nom de son père, qui n’avait aucune objection à payer tout ce que son fils pouvait s’offrir avec. Au même moment, le groupe dont il deviendrait plus tard le leader officieux se formait : Kaze no Shounen.

    Il aurait été impensable que le jeune homme n’en fasse pas partie; après tout, il était riche, beau et populaire. Malgré que son caractère fut imprévisible et agace souvent les autres, il fit rapidement sa place dans le groupe et il était considéré comme le chef. Il était le plus vicieux des dix, et bien qu’il fut prompt à se mettre en colère, il avait incontestablement le charisme et l’étoffe d’un chef. Et son règne allait de bon train jusqu’à ce que la fille qui avait tout simplement gagné un stupide concours revienne gâcher la vue. Ishikawa Hikaru. La fille avait l’école à ses pieds, et Shin n’aimait pas qu’on lui vole la vedette. Il fit donc de la mission de son groupe de lui pourrir la vie, et il se rendit vite compte que plusieurs étudiants sans lien aucun avec le KnS se joignaient à leur point de vue.

    Tant mieux, il était prêt à n’importe quoi pour regagner son trône.

    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : Akanishi Jin
    Code : OK by KenKen
    (Niveau de jeu dans le prochain post T_T)

    V o u s
    Prénom / Pseudo : Ren
    Âge : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum : Par un partenariat ^^
    Poste vacant ? : Oui ~ *love Shin* J’ai sauté de joie en voyant qu’il était pas pris <3
    Fréquence de connexion : Souvent xD Sans doute tous les jours, sinon aux deux jours ^^


Voilà, j'espère avoir bien centré le personnage <3 J'ai toujours rêvé de jouer un personnage à la Doumyouji Tsukasa (xD), désolée si j'ai loupé un truc ou mal compris quelque chose T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hanazawa Shin Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shin   Hanazawa Shin Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:12

Niveau de jeu :
Spoiler:

(Désolée pour les trois posts... je déteste la limite de caractères par message de forumactif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Endo Shuuji
Président du club Théâtre
Endo Shuuji


Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hanazawa Shin Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shin   Hanazawa Shin Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:36

*Ne vient pas souvent souhaiter la bienvenue mais fait tout de même un effort*

Bienvenue ! Un Shin enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hanazawa Shin Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shin   Hanazawa Shin Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:26

Merchui <3
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hanazawa Shin Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shin   Hanazawa Shin Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:57

J'avoue, qu'est-ce qu'on l'attendait le bonhomme !! (depuis deux mois ...)

Bienvenue !! =DD
Ta fiche est ... Waow. J'adore ta manière d'écrire, sincèrement. Je me suis régalée de lire ^_^
Rien à redire, tu as vraiment très bien cerné le personnage de Shin tel que je le voyais, je suis contente !! Ravie que le PV te plaise =)

Donc, voilà, je te valide !
Bon jeu, amuse-toi bien parmi nous 8D

(Mouhahahaha, baseball, le seul domaine où Ken sera supérieur à Shin =DD Vu qu'il est cap'tain ^^)

[Je n'aime pas non plus la limite de posts, quoique, je me sens tellement fière quand mes rps s'étalent sur 2 pages XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hanazawa Shin Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shin   Hanazawa Shin Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:10

OMG .......tout est fini entre Ken et moi *O* je t'aime fais de moi ta femme <3<3<3

XD Bienvenu en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Hanazawa Shin

Hanazawa Shin


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Hanazawa Shin Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shin   Hanazawa Shin Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:13

*en retard*

Merci Ken-sama <3
J'ai toujours eu un faible pour les PVs méchants xD Et généralement ce sont ceux qui partent le moins vite alors tant mieux pour moi héhé 8D
Et ouais, c'est pas comme si ça lui faisait plaisir que Ken soit son supérieur mais bon, il a pas le choix >< xD

Hikaru : Personne ne peut résister au charme de Shin, pas même sa pire ennemie *ego gonflé* Cool Merci <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hanazawa Shin Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shin   Hanazawa Shin Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:15

n__n tu seras... ma nouvelle victime <3<3<3 *Câlin* T'es à moi et à moi toute seule >o< MOUHAHAHHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazawa Shin Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shin   Hanazawa Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazawa Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement franchement pas facile ... [Hanazawa-San]
» Coupez ! On la refait ! [Shin]
» Effet boule de neige [PV Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: