▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yagami Rika [en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Rika
Meneuse de l'équipe de Natation
Yagami Rika


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 29/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Yagami Rika [en cour] Empty
MessageSujet: Yagami Rika [en cour]   Yagami Rika [en cour] Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Yagami Rika [en cour] 10010 Yagami Rika [en cour] 10110

F i c h e d ' i d e n t i t é
Nom : Yagami
Prénom : Rika
Âge : 18ans
Sexe : Féminin (ça ce voit quand même!)
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Année : 3em
Section : Sport
Option : Natation

L e P e r s o n n a g e
Physique : Que dire sur cette jeune fille ?! Et bien tout d’abord, qu’elle est un peu comme la plupart des jeunes filles de son age ce qui la mène a prendre soin de son apparence. Ce n’est pas tellement important pour elle, mais pourtant, elle en a besoin, ce besoin de se sentir jolie, et de plaire. Elle n’est pas très grande avec son mètre cinquante huit, mais son corps est tout de même sacrément bien dessiné. Elle est petite, mais pas pour autant empâtée, ses courbes son parfaites, rondes la où il faut et sans excès. Son visage quant à lui, rayonne d’une bonne humeur quasi constante, avec ses yeux noirs rieurs et ses fines lèvres qui s’étirent souvent en un sourire terriblement charmant. Pourtant, ce visage ne sort pas du lot, il a toutes les caractéristiques d’un visage asiatique, mais il a juste ce petit truc en plus qui le rend terriblement charmant et lumineux.
Sinon que dire d’autre ?! Et bien Rika est une jeune fille assez féminine, qui adore ses longs cheveux, ces mêmes cheveux qu’elle préférerait ne jamais avoir à couper. D’ailleurs rien que de pensée à cette éventualité, ça la rend malade ! En tant que jeune fille coquette, elle passe souvent beaucoup de temps a choisir ses tenues, d’ailleurs si il vous arrive un jour de voir son armoire vous croirez certainement a un hallucination en voyant des vêtements déborder un peu partout… Mais ça ne veut pas dire qu’elle n’en prend pas soin, en effet tout ce qu’il lui appartient elle le garde très longtemps pour ne pas dire infiniment. C’est certainement pour ça que tous ses vêtements semblent tous neufs même après plus d’une année d’utilisation…
Sinon, si vous souhaitez vous faire une meilleur idée de ce à quoi elle ressemble autant allez la voir nager, vous le verrez très peu vêtue, et vous pourrez ainsi… fantasmer... Euh non, juger pas vous-même !

Caractère : Rika est une jeune fille extrêmement gentille, et plutôt facile à vivre. Elle n’est pas du genre a vous en vouloir pour des broutilles, et laissera d’ailleurs passer beaucoup de choses, même des choses qui vaudrait bien que vous vous en preniez une. Mais ne pensez pas non plus qu’elle laissera tout passer indéfiniment, puisque la jeune fille accumule encore et encore sa colère jusqu’à ce que se déclenche une espèce d’explosion atomique. Une explosion laissant cour à une colère folle qui la mènera à s’en prendre à tous ceux qui la croiseront, qu’ils soient aimés ou non, pas de différence. Pourtant Rika, est une jeune fille plutôt discrète qui n’aime pas trop ce faire remarquer, ce qui explique certainement qu’elles soient toujours au fond de la classe, et qu’elle se sente toute gênée quand il y a un peu trop de monde… Mais ce n’est pas de la timidité, elle n’est pas timide, elle n’aime juste pas les lieux ou il y a assurément trop de monde et cela la rend très maladroite.
Sinon, et bien Rika est quelqu’un de très travailleurs, ce qui lui assure de très bons résultats scolaires pour ne pas dire excellent, mais c’est aussi quelqu’un de déterminée. Comprenez par là, que si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’avoir, et cela à tendance à réveiller jusqu’à c’est pires cotés. La gentille jeune fille pouvait se transformer en une ville manipulatrice… Mais dans sa vie de tous les jours soyez sans crainte c’est une jeune fille avec un caractère sympathique et un peu taquin.
Enfin là aussi, pour vous faire une meilleure idée, il faudra encore venir lui parler ou l’observer !


Goûts :
Mode : Elle adore ça, elle ne se l’explique pas vraiment, mais elle aime beaucoup collectionner les vetements et elle adore aussi en créer par elle-même… Ce qui explique peut être un certain doigté en ce qui concerne la couture !

Natation : Rika est une nageuse confirmée, et nagée lui permet de se calmer les nerfs quand elle sent la colère monter en elle. Mais c’est aussi grâce à la natation qu’elle peut faire le point sur ses sentiments et la confusion qui peut regner dans sa tête.

Les jeu video : Qui l’aurait cru ?! Hein ?! L’éléve parfaite pourrait faire de la concurrence au nolifes… Et bah didonc ! Elle peut passer des journées entieres à jouer, ce qui explique peut être le fait que dans son sac à main ce trouve une console portable assortie d’une multitude de grigris, qui auraient selon elle le pouvoir de la faire gagner !

Relations :
Anzai Ken : Elle ne savait pas vraiment depuis quand elle ressent ça, mais ça ne fait pas très longtemps qu’elle s’est rendue compte qu’il lui plaisait beaucoup… Depuis, elle a décidé de le séduire et ça, par tous les moyens !


Histoire :
Voyez vous cette petite fille, qui assise sur son lit pleure à chaude larme. C’est une petite fille toute mignonne, et gentille dont les larmes ne cesse de couler le long de ses joues rougies par la tristesse. Cette petite fille qui pleure assise sur son lit est triste, terriblement triste, elle vient de perdre son meilleur confident, et celui qu’elle pouvait considérer comme son meilleur ami. Cette personne, c’était son grand-père, et ce jour là c’est celui de l’enterrement, et cette petite fille ne veut pas y aller. Elle ne veut pas voir son grand-père autrement que debout et souriant, elle veut le voir parler et jouer avec elle. Elle continue a pleurer tenant son nounours entre ses petits bras pâles, priant pour que papi passe la porte de sa chambre en lui criant que c’était qu’une blague et qu’elle doit sécher ses larmes.
Mais ce n’est pas son grand-père qui passera la porte mais simplement sa maman, qui elle aussi a les yeux rouges, cette maman vient de perdre son père. Elle ne veut pas montrer sa tristesse à sa fille, et elle arbore un petit sourire. Cette maman triste s’assoit à coté de sa fille et la rassure, elle lui essuie les larmes avec ses pouces. Il est l’heure de partir, et tenant par la main sa petite fille, elle se dirige vers la porte… La petite fille a arrêté de pleurer en écoutant sa maman et elle a même laissé son ami l’ours en peluche sur son lit.

Cette petite fille est bien vite devenue grande, une grande et belle jeune fille qui a toujours le sourire. Elle n’aime pas pleurer, et ne montre que rarement sa tristesse. Pourtant il lui arrive de refaire face à un élan de tristesse, un élan de tristesse que son fidèle et vieil ami le nounours qui trône à présent sur une étagère aide à chasser. Sa vie n’a pas vraiment changé depuis cette époque où elle était encore une petite fille triste, qui voulait ignorer la mort, elle a simplement gagné une petite sœur. Une petite sœur infernale qui peut la mettre en colère comme la faire rire…
Et cette petite sœur, passera par les mêmes moment triste que Rika, elle pleurera non pas pour avoir perdu un grand-père adoré, ni une quelconque personne de la famille, simplement pour avoir perdue son chat. Un vieux chat qui était déjà là avant que la cadette de la famille ne vienne au monde. Cette tristesse Rika la connaît bien, et elle ira jusqu’à faire un gros sacrifice pour sa petite sœur, elle lui offrira son propre ours en peluche en l’entourant de tout un mystère, en l’enrubannant d’une espèce de féerie qui fera renaître le sourire de cette petite fille…

Elle avait accepté ce sacrifice en pensant que la tristesse ne la reprendrait plus avant longtemps… Mais ce n’avait pas été le cas. On venait de lui annoncer le prochain départ de la famille, un départ qu’elle ne souhaitait pas. Elle ne voulait pas quitter ses amis, ça lui était totalement inconcevable… Elle passa alors une semaine plongée dans un enfer inimaginable, montrant au monde entier son coté désemparé, partagé entre une tristesse infinie, et une colère infernale… Des sentiments qui furent calmés, du jour au lendemain par une simple phrase :

« On ne part pas… »

A partir de là, l’année s’écoula dans un soulagement général, elle était toute guillerette. Pourtant son cœur continuait à se serrer quand elle retourner au lycée… Pourquoi ça ?! Elle ne comprenait pas ses réactions. Pourquoi cela lui arrivait elle à présent ?! Elle pensa même qu’elle était malade pendant un certain temps, mais elle se rendit bien vite compte que le mal dont elle souffrait n’était pas une maladie comme les autres. Elle souffrait de la maladie d’amour, tous les symptômes y étaient… Et ceux pour une personne qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir apprécier un jour… Un KnS ?! Anzai Ken ?! Pourquoi ne pouvait il pas être un personne comme les autres, un étudiants tout à fait normal… Comment pouvait elle l’approcher ?! Elle n’en savait strictement rien, et pourtant les jours passaient, elle ne se sentait pas mieux…
Que devait elle réellement faire pour se sentir mieux en le voyant ?! Elle ne mit pas longtemps pour trouver la solution, il fallait qu’elle réussisse à le séduire, à le faire sien… Et ça ne s’avérerait certainement pas facile, mais elle était décidée…


I n f o r m a t i o n s
Avatar : Nana Eikura
Code : Ok by KenKen
Niveau de jeu : Hey je suis Kyosuke!

V o u s
Prénom / Pseudo : Chaloupe
Âge : 19ans
Comment avez-vous connu le forum : C'est mon deuxieme compte
Poste vacant ? : c'est un deuxieme compte et c'est un poste vacant
Fréquence de connexion : tout le temps là XD[/list]


Dernière édition par Yagami Rika le Dim 29 Mar - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Yagami Rika [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Yagami Rika [en cour]   Yagami Rika [en cour] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

Ca avance, ça avance .... =D
Re-bienvenue la concurrente de HikaHika ! 8D

J'ai validé le code Wink

EDIT : fifiche validée !!
Bon jeu ! x))
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
 
Yagami Rika [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'un concert bien sympa // Rika-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: