▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:46




Mais qui était cette jeune demoiselle qui venait de pénétrer dans les couloirs ? Et pourquoi tout le monde s'écartait et lui laissait le passage quand elle arrivait ? Puis pourquoi tout le monde baissait les yeux ? C'était louche, pas très normal même. Malgré tout, cette jeune japonaise n'avait pas l'air de s'en préoccuper plus que ça. Avait – elle l'habitude ? Bien sur ! Eh bien, cette fille c'était Ayaka, Sato Ayaka, s'il vous plait. Pas n'importe qu'elle fille, la fille avec qui on redoutait de s'embrouiller. Pourquoi ? Car elle est connue pour ne pas avoir de gêne, elle est capable de tout. Bref, Ayaka marchait dans les couloirs sous le regard des élèves. Certains devaient vraiment la détester, compréhensible. Et certains devaient surement l'admirer. Pas parce qu'elle avait de l'influence, nan, parce qu'elle était assez charmante, grande pour une fille et surtout riche. Bref, Ayaka rendait les filles jalouses, et adorait charmer les garçons de première années. Revenons à nos moutons. Ayaka ne souriait pas, il était 8h du matin et c'était compréhensible non ?! Elle était crevée, et devoir travailler ne l'enchanter franchement pas. Mais malgré tout, elle le faisait, pour être bien vue par les professeurs. Ayaka ouvrit la porte de sa classe, quelques élèves tournèrent la tête et la saluèrent. Elle ne répondit pas et alla s'asseoir à sa table. La table de derrière, celle à côté du mec qui dort tout le temps et qui le peu de fois est présent ne pose que des questions stupide et inutile. Merde, il était là. Raaaaaw, le seul jour ou elle aurait voulu être tranquille, il fallait qu'il se ramène. Il ne pouvait pas sécher comme les 4 autres jours de cette semaine, nan, lui il était là le jour ou il ne fallait pas. Il lui sourit, ce qui laissait entrevoir ces dents mal brosser. Il s'appelait Kuma.

[ Kuma ] - Yoooo, c'est ma pote Ayaka.

Ayaka posa son sac.

[ Ayaka ] - Ferme là, je t'en supplies.

Elle ferma les yeux quelques secondes mais celui – ci continua comme si elle n'avait rien dit. Apparemment il aimait bien s'en prendre plein la gueule lui.

[ Kuma ] - Dis moi, t'as bouffé quoi quand t'étais petite pour avoir d'aussi grande jambe.

Elle rigola. Elles avaient quoi ses jambes non d'un chien. La jeune nippone s'étira et croisa les jambes qui faisaient temps parler dans ce lycée.

[ Ayaka ] - Laisse mes jambes ou elles sont et dors... ça fera du bien à tout le monde.

Il sourit et croisa les bras sur sa table avant de fermer les yeux. S'est là que Ayaka réalisa qu'il n'était pas méchant. Il était juste seule et à mon avis, il ne parlait à personne de la journée sauf à Ayaka. La jeune fille l'observa quelques temps avant de sortir ses affaires. Le professeur arriva et le cours commença. Très ennuyeux, comme d'habitude. La sonnerie retentit enfin et Ayaka rangea ses affaires pour partir. Elle s'apprêtait à partir quand elle entendit des rires. Quelques élèves étaient autour de la table de Kuma et le poussaient pour le réveiller. Ayaka aurait du partir, mais là ils commençaient à devenir plus violent, et elle n'aimait pas ça. Elle lâcha son sac et rejoignit le petit groupe. Elle en poussa un.

[ Ayaka ] - Dégage, il t'as rien fait !

Il rigola et la poussa à son tour. Malgré la présence de la jeune fille, ils continuaient à le pousser, et à lui donner des coups de pieds. Ayaka en prit un par le col et le plaqua contre le mur. Son regard faisait peur. Elle lui donna un coup de pied dans le ventre avant de passer à un deuxième. Elle n'avait pas peur de la bagarre et en général elle s'en sortait plutôt pas mal. Kuma regardait Ayaka d'un air gêné, il devait avoir honte de se faire défendre par une fille. Elle frappait les mecs un par un mais pour l'instant ils ne l'avaient pas touché. Encore heureux car à mon avis leurs coups devaient se sentir. Ils ne frappaient pas mais ils la neutralisaient et l'empêchaient de frapper.

[ Élève ] - T'es complètement folle ma parole !

Ayaka se débattait. Elle avait frappé l'un d'eux et celui – ci n'avait pas du tout apprécier. Kuma était maintenant partit en courant en laissant Ayaka dans la salle de classe. L'élève que celle – ci avait frappé était à quelques centimètres de son visage et il la tenait par les cheveux. Ayaka rigola aux éclats et lui cracha dessus. Si il croyait pouvoir la toucher comme ça, il rêvait.

[ Ayaka ] - Me touches pas... petit con.

Il regarda ses copains et dit quelques mots doucement qu'elle ne comprit pas. Eus pourtant, réagirent immédiatement et deux d'entre eux la prirent par les jambes, quand aux autres il la tenait par les bras. Ayaka poussait de petit crie mais personne n'entendait. Ils étaient maintenant dans les escaliers qui menaient au toit. Les garçons disaient des choses sur Ayaka mais elle ignorait leurs paroles et se contentait de se débattre. Ils étaient maintenant tous sur le toit et apparemment personne n'avait vu le jeune homme qui s'y trouvait lui aussi. Bref, ils lâchèrent Ayaka au sol et l'un d'eux la frappa au ventre. Elle retenu ses cris et s'aida du mur pour se relever. Elle les regarda un par un avec un petit sourire.

[ Ayaka ] - Frapper moi, allez – y. Vous êtes tellement lâche, 1 personne contre 5, vous faites de la peine les gars.

Elle prit l'élastique qu'elle avait au poignée et s'attacha les cheveux. C'était vraiment marrant à voir. Ayaka, la fille si superficiel, en train de '' protéger '' ses cheveux avant de faire la peau à tout ces mecs. Elle se fit craquer les os des doigts. Ils étaient tous très étonnés mais malgré ça il ne le montrait pas. Ils devaient prendre Ayaka pour une pro des arts martiaux, loin de là. Elle fit quelques pas en arrière avant de prendre un barre de fer qui trainait là. Leurs têtes devint toutes rouge. Ayaka n'attendit pas et frappa l'un d'eux au ventre avant de s'en faire un deuxième. Assez violent comme scène, mais ils l'avaient mérité. Ayaka s'en sortait bien jusqu'au moment ou elle se prit un coup de poing dans le nez. Là elle lâcha la bar et tomba à terre. Il avait frappé avec une force incroyable et à mon avis elle avait le nez casser, ou pas loin. Ils rigolèrent quand ils virent ce jeune homme, sur le toit, à quelques mètres.

[ Élèves ] - Merde, un membre du Kns ! On se casse les mecs.

Ils partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Ayaka encore par terre était un peu dans les vapes mais au bout de quelques secondes elle était revenue à elle même. Elle se mit sur le dos pour sentir l'air du son visage. Elle toucha son nez et regarda ces doigts.

[ Ayaka ] - Merde, du sang.

Elle se mit assise et essaya de se lever. Elle y arriva et regarda le jeune homme. Effectivement, c'était un membre du KnS. Elle s'en foutait pas mal qu'il soit membre du KnS ou non. Elle le regarda.

[ Ayaka ] - Hum... excuse nous de t'avoir déranger. Euh... t'aurais pas un mouchoir par hasard ?

Elle ne savait pas à quoi ressembler son nez, mais à mon avis cela ne l'embellissait pas. La jeune nippone mit une main sur son front. Elle avait un peu mal à la tête mais le vent lui faisait du bien, il était frai. Ayaka s'appuya contre le mur et ferma les yeux. Elle comptait tous les avoir, mais chacun à part. Pas question de les attaquaient encore une fois quand ils étaient ensemble. Quand à Kuma, il allait l'entendre. Il devait se défendre et franchement, laisser Ayaka comme ça n'était pas très courageux. Tss, quand il s'agissait de ses jambes, tout de suite on était là mais quand il fallait l'aider, plus personne. Malgré tout ça, Ayaka fit un sourire. S'être battue lui avait fait comme du bien. Par contre, il fallait qu'elle aie voir un docteur. Comme – ci elle n'avait que ça à faire.













Dernière édition par Sato Ayaka le Mar 24 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:25

Une bonne journée qui commençait, un petit soleil froid au fin fond du ciel bleu a peine nuageux, rien de bien moche. Pourtant cette bonne journée commençait pourtant pour certain par un bruit strident de réveil matin, une sonnerie perpétuelle qui ne semblait pas vouloir s’éteindre dans le concours de l’être humain. Et le dit être humain qui commençait à peine a émerger de sous ses couvertures était loin de la trouver si bonne. Non, il n’y apportait pas vraiment plus d’attention, c’était une journée comme une autre, une journée de cour où il chercherait encore et encore à échapper a cette réputation qu’on lui avait collée sur le dos. Virant couvertures et draps qui couvraient son corps a moitié dénudé et encore plein de la chaleur de sa nuit, encore assis, il s’étira dans un grognement quasi animal. Un grognement qui aurait effrayant n’importe qui s’il avait encore fait sombre dans cette petite chambre ; mais ce n’était plus vraiment le cas.
Il n’était pas vraiment de bonne humeur, mais sur son visage fermé cela ne se voyait pas ; Kyosuke était une espèce d’énigme au sein de cet établissement : personne ne savait vraiment ce qu’il pensait… Il ne parlait pas et semblait être insensible à toutes les choses qui peuplaient ce monde. On aurait très bien put se demander s’il était réellement humain, et même si cela semblait étrange, c’était bel et bien le cas !

Il ne lui fallut pas longtemps pour se préparer, et pour être prêt à partir pour une nouvelle journée en enfer… Certes il n’était, à première vue, de ne pas être à plaindre, mais sa situation ne lui plaisait pas du tout, non lui aurait préféré passer totalement inaperçue au sein de la populace… Il enfile ses chaussures et claque la porte, les cours ne vont pas tarder à commencer, il n’a pas déjeuner mais ce n’est pas un problème il n’a pas vraiment faim comme tous les matins. C’est donc l’estomac noué qu’il traverse les couloirs, et qu’il marche en direction de sa classe, il marche silencieusement, on le suit des yeux mais il continue simplement ennuyé de l’intérêt qu’il semble apporter à certaine personne. Il n’a vraiment rien de spéciale, il est même vraiment ennuyeux quand on le connaît mieux… Enfin c’est son avis. Voila sa classe, il entre, marche entre les tables et s’installe à la sienne, au tout dernier rang juste à coté de la fenêtre, fenêtre qui donne sur la cour de récréation qui est encore bien animée.

On ne lui parle pas, et lui ne parle pas non plus, il se contente de regarder par la fenêtre, d’observer tout ce qui bouge à l’extérieur. Des gens qu’il a déjà vus ou croisé et d’autres qui lui sont totalement inconnus. Il ne fait pas attention a l’entrée du professeur dans la pièce, continuant à regarder cette cour d’école qui se vidait petit à petit de ses élèves qui pour certain couraient pour tenter de rattraper le retard qu’ils avaient pris et qui pour d’autre ne semblaient pas pressé de retrouver leur pupitre. Il eut presque du mal a sortir de sa rêverie quand le professeur fit l’appel, et l’appela donc par son nom…

« Takashima descends de ton petit nuage ! »

La voix était ferme, et autoritaire, ce qui fit redescendre sur terre l’esprit de Kyosuke, qui s’en sourire ni se déridait s’excusa dans un murmure dont l’interprétation était libre. Personne n’avait entendu ce qu’il venait de dire, il s’en fichait, et puis le professeur commençait à avoir l’habitude de cette façon d’être. C’était ainsi a chaque fois qu’il venait dans cette classe, et c’était ainsi avec tous les professeurs, pourtant on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d’avoir l’esprit ailleurs tant qu’il réussissait parfaitement ses études.
Et le cour continua, continua et fut interrompue par une sonnerie quelconque pourtant si reconnaissable qui le libérait. Il n’avait rien de prévue juste après, c’était pas plus mal, il allait ainsi pouvoir aller rêvasser dans un coin, et pourquoi pas sur le toit qu’il affectionnait tant.
Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il n’était pas vraiment le seul à connaître ce lieu pour sa tranquillité, et il arriva bientôt en plein milieu d’une scène peu commune. Une seule fille contre tant de garçon espérait elle réellement vaincre ?!

« Merde, un membre des KnS ! On se casse les mecs. »

Kyosuke était discret mais pas tant que ça finalement, il s’était fait repéré en moins de deux, et avait fait fuir ses gars là rien que par son statut de KnS… Ca n’apportait pas vraiment que des avantages mais au moins, il pouvait se réjouir d’avoir éviter que cette espèce de combat inégal ne continue et ne s’aggrave. Enfin, il pouvait s’en réjouir mais cela ne se voyait pas. Kyosuke imperturbable, continuait d’avancer les mains dans les poches, traversant la troupe de garçons qui semblaient vouloir quitter le toit… Il n’avait pas vraiment envie d’aider cette jeune fille, ce n’était pas dans sa nature d’aider les gens ainsi. Pourtant si il voulait être tranquille il devait bien se débarrasser de cette fille aussi, alors ce ne fut pas en direction d’un quelconque coin du toit vers laquelle il se dirigea, ce fut vers cette fille qu’il ne connaissait apparemment pas… Mais, le nez en sang, elle n’était pas tellement reconnaissable, et puis elle bougeait sans cesse, une fois allongée, puis par la suite assise…
Il fouilla dans ses poches, soutenant le regard de la jeune fille qui saignait abondamment, et y sortit un paquet de mouchoir en papier qu’il tendit a la dite jeune fille qui venait de lui demander.

« Tiens… ça n’améliorera pas l’état de ton nez mais au moins tu seras plus présentable… »

Il n’était pas certain que ses mots rassureraient la jeune fille, mais il n’avait jamais vraiment été doué pour parler à qui que ce soit y comprit les jeunes filles blessées qui venaient de se battre contre une bande de garçons enragés… Mais une chose était sûr c’est qu’il valait mieux qu’elle essuie tout ce sang au plus vite.
Il continua de la regarder, avant de se retourner et de repartir un peu plus loin, là où il pourrait regarder le ciel et le paysage urbain du coin.

« Vaudrait mieux pour toi que tu ailles a l’infirmerie… »

C’était une espèce de record pour Kyosuke, il venait d’aligner plus de deux mots en plus d’un grognement… Un jour a marquée d’une belle croix rouge dans le calendrier n’est ce pas ?! Mais ce n’était pas lui qui le ferait en tout cas … Et lui continuait de regarder le décors sans vraiment faire attention à celle qui empiétait sur son espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:21

Ayaka avait beau chercher dans ses poches, elle n'avait pas de mouchoirs. Elle n'était pas souvent malade alors elle ne se promenait en généralement pas avec un paquet de mouchoirs. A partir de maintenant ,elle penserait à ça. La jeune fille soupira. Elle n'avait vraiment pas envie qu'on la voie comme ça. En même temps, tout ces chacals auraient été heureux de voir Ayaka s'être fait péter le nez. Cela aurait été une sorte de vengeance pour eux, même si franchement, ils savaient tous que Ayaka n'allait pas se laisser faire. La prochaine fois qu'elle verrait Kuma, elle ferait comme – ci rien de tout cela ne s'était passé, elle n'allait pas se plaindre après tout, c'était elle qui l'avait défendu. Elle détacha ses cheveux et remit l'élastique à son poignée. Il y avait maintenant du sang un peu partout sur le toit. Ayaka bougeait et essayait de ne pas se tacher, elle ne tenait pas non plus à rester toute la journée avec des taches de sang sur elle.

[ Kyosuke ] - Tiens… ça n’améliorera pas l’état de ton nez mais au moins tu seras plus présentable…

Ayaka prit le mouchoir et appuya sur son nez pour faire cesser le saignement. Elle regarda le jeune homme.

[ Ayaka ] - Merci...

Elle s'appuya contre le grillage et s'assit par terre. Maintenant le vent lui faisait plutôt un effet de froideur, elle frissonnait malgré le soleil. Elle enleva le mouchoir quelques secondes pour voir si les saignements continuaient. Génial, plus de sang, mais à mon avis, il restait quelques traces de sangs autour de son nez. Ayaka chercha dans ses poches. Peut être qu'elle n'avait pas de mouchoir, mais elle avait surement un miroir. Effectivement, elle en avait un. La jeune brune regarda son nez dans le miroir. Pas jolie, jolie tout ça. Franchement, elle pensait être dans un état plus lamentable vu la douleur qu'elle avait ressentit au moment du choc. Elle le toucha et le bougea dans tout les sens, il n'était pas casser, encore heureux.

[ Kyosuke ] - Vaudrait mieux pour toi que tu ailles a l’infirmerie…

Elle fit un petit sourire puis continua d'examiner son nez tout en répondant.

[ Ayaka ] - Nan, je pense que ça va aller. J'irais après avoir fait tout ce que j'ai à faire !

Ayaka se rendit compte, qu'elle n'était jamais venue une seule fois sur le toit. Elle se leva pour regarder la vue que celui – ci offrait. Elle fut très surprise. C'était vraiment très beau comme paysage, comment avait elle fait pour louper ça ?! Elle posa une main sur le grillage et sourit. Finalement ce n'était pas une si mauvaise journée. Bon d'accord, elle était crevée, elle s'était battu contre 5 mecs de sa classe et son nez avait pas mal subi. Par contre elle avait beaucoup aimé magner la bar de fer et puis le paysage remonter la balance du côté positive. Elle s'étira laissant un peu voir son ventre puis elle regarda le jeune membre du KnS. Elle réfléchit. Hum... c'était quoi son nom à lui ?! Elle savait qu'il y avait Hiroto, avec qui elle avait fait connaissance, et euh... Ken, je crois. Ah oui, il y avait aussi Shin, connu pour beaucoup s'amuser avec les filles, et puis Eichi le mec qui sortait avec son amie. Les autres, elle ne s'en souvenait plus. Ce jeune homme devait sûrement faire partie des autres. Elle le regarda quelques secondes avant de regarder de nouveaux le paysage.

[ Ayaka ] - Hum... C'est quoi ton nom ? Désolée, je m'en souviens plus.

Elle bailla pour la énième fois de la journée puis elle se gratta la tête. C'était bientôt l'heure de retourner en cours. Ayaka n'en avait vraiment, vraiment mais alors vraiment pas envie. Oh et puis zut, elle allait sécher et si les professeurs venaient se plaindre, elle s'en foutait totalement. Pas envie de travailler et surtout pas envie de voir Kuma. Même si il n'était pas méchant, Ayaka avait trouvé ça assez lâche de partir comme ça. Elle l'avait défendu mais apparemment lui n'avait pas envie de faire de même. Elle soupira et ferma ses yeux. En bas, on pouvait voir quelques élèves qui rigolaient et avaient l'air de bien s'amuser. Elle fit un petit sourire. Ayaka aimait bien voir les gens heureux, tant que ceux – ci ne venaient pas lui pourrir la vie et étalaient leur bonheur juste en dessous de son nez.


Ayaka avait conscience qu'elle était venue gêné ce jeune homme, mais maintenant qu'elle avait découvert cet endroit, elle voulait y rester un peu. En fait, Ayaka avait toujours pensé que l'accès au toit était interdit et avant ça jamais elle n'avait voulu monter là – haut.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:46

Entre deux regards neutres mais pourtant éclatant vers le paysage qui s’étalait un peu plus bas jusqu’à l’horizon, il put se rendre compte que cette fille là, il ne la connaissait absolument pas. Mais ce n’était pas étonnant, mis à part les quelques filles de sa classe avec lesquelles il avait déjà échangé quelques mots vague, il ne connaissait pas vraiment le filles du lycée… Il fallait dire aussi que ça ne l’intéressait pas vraiment, tout comme faire la connaissance avec les garçons, mais cela ne voulait pas dire non plus qu’il n’était pas capable d’apprécier quelqu’un même si il laissait peu de chance aux gens de lui montrer ce dont ils étaient capables. Il était comme ça, et il était assez difficile de le voir autrement n’est ce pas, d’ailleurs lui-même ne se voyait pas changer un jour…

Bien que son attention se trouvait être attirée par bien d’autre chose il entendait tout de même les propos de la jeune fille, et ne la comprenait pas vraiment. Elle venait après tout de ce faire frapper, elle avait le nez en sang et ne souhaitait pas qu’un médecin l’examine… Oui, mais elle faisait ce qu’elle voulait, et lui ne se donnerait pas vraiment la peine de tenter de la convaincre du contraire, il supposait qu’elle était bien assez grande pour savoir ce qui était bien pour elle, alors il se contenta d’un simple soupire, pas même une réponse…
Le charme était il rompu ?! Il fallait croire que non, puisqu’il répondit tout de même à la question suivante de la jeune fille, si elle ne connaissait pas son nom, c’est qu’il y avait peut être un chance qu’elle ne sache pas vraiment qui il était, qu’elle ne connaisse pas le monde dans lequel il était sensé évolué. Ca lui laissait un petit espoir, un espoir auquel il ne donnerait pas de suite puis qu’apparemment elle savait bien qui il était mais … elle avait oublié… Ce n’était franchement pas un mal de l’avoir oublié et pourtant, il eut la bonne et merveilleuse idée de le lui redonner…

« Takashima Kyosuke… »

Et un nouveau soupire, il aime le silence pour regarder ce paysage qui s’étend face à lui, et là ce n’est pas le cas… Alors il se détourne de la vue, et se laisse couler le long du grillage… Bientôt elle retournera certainement en cour et lui pourra se remettre à rêvasser dans un monde pas vraiment silencieux mais juste troublé par le bruit qui accompagnait le paysage… Il se trouvait être a présent assis a coté de la jeune fille qui elle était debout sur le sol dur et froid du toit. Une jeune fille qui ne semblait pas tellement intéressait par lui, et qui baillait a chaque occasion.
Il ne savait pas vraiment si c’était provoqué par une quelconque fatigue ou par un ennui certain, et même si la question lui était passé par l’esprit, il n’avait pas la moindre envie de poser la question. Il ne la connaissait pas assez pour poser cette question d’ailleurs il ne la connaissait absolument pas, il ignorait jusqu’à son prénom, heureusement qu’il n’était pas curieux…
Pourtant il était une question qui le turlupinait et qui malgré sa réticence à poser des questions ne put rester derrière la limite de son mutisme et ce fut donc de sa voix grave qu’il s’exprima…

« Tu avais fait quoi pour te faire frapper comme ça ?! »

Il s’était pourtant dit en arrivant là et en voyant la scène que ça ne l’intéressait pas… Et pourtant voila qu’il se trouvait être en train de poser la question, voila qu’il se prenait au jeu de la contradiction. Pauvre de lui, il ne se serait jamais pensé faible à se point là, du moins si on pouvait vraiment parler de faiblesse, c’était une question de point de vue n’est ce pas ?!
Et voila que le jeune Kyosuke se mettait a fixer le vide, sans vraiment attendre la réponse a sa question, du Kyosuke tout craché, indifférent jusqu’au bout même dans son infime curiosité.

« Pas obligé de répondre… »

Ouais, après tout, elle faisait ce qu’elle voulait, autant lui ne répondait pas à toutes les questions qu’on lui posait autant cela pouvait être le cas de tout le monde, la dure loi du libre arbitre… D’ailleurs pourquoi ce donnait il la peine de le lui faire remarquer ?! Ca ne servait strictement à rien, devenait il idiot ?! Peut être était il tout simplement extrêmement fatigué, cela pourrait être plausible, et cela lui donnerait aussi la capacité de se dérider… Mais il n’avait pas vraiment envie de se dérider.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:34

Ayaka malgré cette mauvaise journée avait le sourire sur le visage. Peut être à cause de ce soleil magnifique qui régnait dans le ciel. Aujourd'hui, le temps était sublime, pas un seul nuage présent dans le ciel et malgré le vent, il ne faisait pas trop trop froid. Elle regardait de temps en temps le jeune homme. Il était membre du KnS, mais elle n'avait jamais entendu de rumeur sur lui et jamais il n'avait fait trop parler de lui. Si ça se trouve, il ne voulait pas faire partie du KnS. Tss, stupide ! N'importe qui aurait voulu être populaire et adoré des filles comme des garçons. Peut être que lui n'avait pas envie qui sait ? Puis finalement, le jeune homme lui rappela son nom.

[ Kyosuke ] - Takashima Kyosuke...

Ayaka sourit. Elle n'avait réellement jamais vraiment entendu parler de lui, peut être que finalement il ne voulait pas faire partie du KnS plus que ça. Nan, vraiment, il fallait qu'elle arrête avec ça. Et puis cela ne la regardait pas en plus. Est – ce que Kyosuke avait vraiment envie de faire connaissance ou avait – il envie de virer Ayaka du toit ? Qu'importe, elle s'en foutait, le toit ne lui appartenait pas et Ayaka était décidée à venir plus souvent ici. Oui, Ayaka est une squatteuse de première, mais je vous rassure, elle a encore beaucoup de défaut.

[ Ayaka ] - Moi, c'est Sato Ayaka ! Hum... alors comme ça tu fais partie du KnS ?

La jeune fille repensa à la journée précédente. Elle avait commencé par faire les boutiques, ce qui lui avait pris au moins 4 heures et finalement elle avait fini dans une soirée brancher de la ville ou circuler drogue et autres choses dont elle ignorait le nom. Bien sur Ayaka ne touche pas à tout cela. Elle sait très bien que la drogue c'est dangereux et elle préfère ne pas aller en cours complètement défoncer avec des substances illicites. Malgré ça, elle avait déjà gouté et avait juré de ne plus jamais toucher à ça. Et dire que ses parents la prenaient pour une petite fille modèle. Ignoraient – ils encore que les enfants de riche étaient ceux qui faisaient le plus de bêtise ? Apparemment car à chaque fois que Ayaka sortait, c'est à dire presque tout les deux jours, elle disait qu'elle allait chez une copine dormir et ils la croyaient. Peut être que c'est parce qu'elle était assez manipulatrice et bonne actrice mais à mon avis, ils n'en avaient rien à faire. Bref, Ayaka sort beaucoup mais ne touche pas à toute ces saletés, ça modifie la voix. Ayaka sortit enfin de ses pensés.

[ Kyosuke ] - Tu avais fait quoi pour te faire frapper comme ça ?!

Ayaka tourna la tête vers le jeune homme. Elle aurait du se douter qu'une question comme ça allait tomber. Que répondre ? La vérité ? Harf, Ayaka ne voulait pas passer pour une gentille fille. En même temps, elle n'allait pas mentir juste pour passer pour quelqu'un de méchant. Elle n'avait vraiment pas envie que cela se sache dans la classe, qu'elle avait aidé Kuma. Pourquoi avoir agi alors ? Beaucoup trop de question pour une petite tête comme celle de Ayaka.

[ Ayaka ] - Hum... bah, ils étaient en train de provoquer un élève qui n'avait rien fait... alors... bah, euh, comment dire.

Elle gonfla ses joues d'air puis elle souffla tout.

[ Ayaka ] - Je l'ai défendu !

Plouf, la bombe était lâchée, impossible de faire marche arrière. Malgré tout, elle allait lui demander de ne rien dire. Oui je sais, pas très sympa de faire ça mais Ayaka voulait garder la même image. Et de toute façon, qu'il le dise ou pas, elle pouvait toujours nier et puis les gens ne le croiraient jamais : '' Quoi ? Ayaka a aidé un élève en détresse ? T'es sur qu'elle les a pas aidé à l'achever ? ''. Oui, c'était surement cela qui allait fuser dans les couloirs.

[ Ayaka ] - Ne dis rien de tout cela... s'il te plait.

Elle lui lança un petit regard noir pour bien lui faire comprendre que si il le disait, ça irait mal. Peut être qu'il n'avait pas peur, dans ces cas – là, ce n'était pas grave, elle avait l'habitude de ne pas être pris au sérieux, la preuve tout à l'heure. Ayaka remarqua, que le jeune homme n'était pas très bavard. Il avait tout à fait le droit et si il n'aimait pas le bruit, c'est vrai que le toit était un endroit idéal pour éviter le raffut des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:19

    Il ne lui avait pas demandé son nom ni son prénom d'ailleurs, ce n'était pas du tout ce qu'il lui avait demandé, mais il retint tout de même ses informations que venaient de lui donner la jeune fille. Il ne pouvait pas tellement se dire qu'un jour ça pourrait lui servir, mais les gens se mettaient si vite en colère quand on leur disait qu'on avait oublié jusqu'à leur existence. Il ne fallait pas non plus qu'elle s'attende a ce qu'il lui annonce qu'il était heureux et enchanté de la rencontré, ça aurait été complètement faux et de plus ce n'était pas du tout le genre de Kyosuke de dire ce genre de chose... Cela engageait trop de sentiment pour lui qui passait pour un jeune homme si insensible. D'ailleurs son manque de considération, d'ailleurs, lui fit complètement oublier la question de la jeune fille ou du moins, il fit comme si il n'avait rien entendu!

    Puis arriva enfin la sacrosainte réponse voulue, cette fille était étrange... Il comprenait qu'on pouvait vouloir défendre la justice, et ainsi défendre la personne persécute, mais au point de se faire frapper. Peut être les avait elle un peu trop cherché, il n'en savait rien, mais peut être était il complètement a coté de la plaque... Et puis, il n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'il s'était passé en profondeur, il avait sa simple réponse!

    Pourtant il ne put s'empêcher de sourire en voyant une certaine mimique de la jeune fille, c'était quoi se gonflement de joue?! Mais il se reprit assez rapidement se reaffichant bien vite sa tête de garçons complètement renfermé, il s'agissait tout de même de ne pas faire perdre son coté inhumain a ce cher Kyosuke, n'est ce pas?!Mais il fallait avouer que cette fille était étonnante, oui même pour Kyosuke elle était étonnante... Elle aidait les gens et ne souhaitaient pas que les gens le sachent?! Pourquoi ça?! Il n'en savait rien, et au final mieux valait pour elle qu'elle garde sa petite touche de mystère si elle souhaitait que Kyosuke continue a la supporter sur son territoire!

    "Comme tu veux ..."

    Réponse plus qu'évasive de la part de Kyosuke, mais il n'allait pas en faire tout un plat... Et puis à qui pourrait il bien raconter une telle chose? Ne savait elle pas qu'il ne parlait a personne?! Elle l'ignorait certainement d'ailleurs, mais c'était vraiment pas un problème quand on y pensait, n'est ce pas?!
    Et puis c'était quoi ce regard méchant?! Rien que sa présence semblait faire peur a une bande de mec en colère et elle lui jeter un regard noir. Regard qui aurait certainement fait peur a beaucoup de monde, et lui pourtant ne se sentait pas vraiment effrayer!

    "C'est pas la peine de me regarder comme ça..."

    Décideraient il était bien bavard ce jour là, c'était même plutôt étonnant pour ne pas dire qu'il s'agissait là d'un événement exceptionnel... Mais il faut bien un début a tout, et puis mine de rien même si Kyosuke n'était pas vraiment sociable il fallait avouer que tout le monde le connaissait. Même cette fille qui lui faisait des gros yeux savait qu'elle faisait partie des KnS... bref.
    Regardant le ciel, ou resplendissait un charmant soleil pas specialement plus chaleureux que ça, il commençait à s'évader en s'enfermant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

Ayaka aujourd'hui était particulièrement fatiguée et énervée. La journée avait mal commencé, enfin si on pouvait appelé ça une journée. A peine elle s'était couchée que son réveil avait sonné. Dans le genre poisseuse, on pouvait pas faire mieux. Une leçon qu'elle devait retenir : ne fais pas la fête en semaine petite idiote. Je peux vous dire qu'après ça elle allait s'en souvenir. Dès qu'elle rentrerait chez elle elle dormirait au moins une heure ou deux. La jeune fille devait prendre l'habitude de mêlé lycée et travail. Bientôt elle allait enregistrer son premier album. Bien sur doutez – vous que les gens ne se gênent pas pour dire qu'elle est pistonnée par son père. Normal après tout il travaille dans une très célèbre maison de disque. La maison qui a lancé les plus grands comme SE7EN et Big bang. Malgré les rumeurs, elle s'en foutait. Ayaka a vraiment du talent, que ce soit en chant ou en danse. Elle deviendra chanteuse seulement avec sa voix et n'utilisera rien d'autres. Ayaka revint sur le toit et arrêta de penser à tout ça.

[ Kyosuke ] - Comme tu veux...

Elle fit un sourire, soulagée de savoir qu'il ne dirait rien et cessa son regard de folle. Apparemment celui – ci n'avait servi à rien vu les paroles du jeune homme.

[ Kyosuke ] - C'est pas la peine de me regarder comme ça...

Ayaka rit. Elle le savait, de toute façon que son regard ne faisait peur qu'aux filles. Oui les garçons étaient en général trop machiste ou trop fier pour l'avouer. Juste une fois, un garçon avait pleuré en voyant le regard d'Ayaka, mais c'était le petit binoclard de la classe 3-A, connu pour ses super notes dans toutes les matières.

[ Ayaka ] - J'étais censée te faire peur... pas grave.[/justify]

La jeune fille sourit puis regarda vers le fond du toit. Il y avait plein de trucs qui étaient surement là parce qu'on ne savait pas quoi en faire et qu'on ne voulait pas les jeter. Il y avait toute sorte de truc, genre bureau, petite radio et des chaises. La jeune nippone se leva et alla jeter un coup d'œil. Ce n'était pas comme – ci elle faisait les poubelles, encore heureux. Elle poussa les bureaux, les chaises et ouvrit les différents sac poubelles. Ils n'étaient pas rempli d'ordure, au contraire il y avait à l'intérieur des robes, des perruques. Le lycée préparait un truc de spécial ? On s'en foutait. Ayaka sortit quelques robes, pas très beau tout ça. Elle les reposa et fouilla encore dans quelques sacs. Puis elle trouva un micro et de vieilles enceintes. Ayaka le prit, elle ne pouvait pas résister à l'essayer juste une fois. Elle chercha le trou dans l'enceinte, trouver. Elle brancha le micro et l'approcha de sa bouche.

[ Ayaka ] - Il fonctionne ce truc tu crois ?!

Le son fut tellement fort qu'on avait du l'entendre jusqu'à Shibuya. Il en envoyait du son ce truc. Ayaka se boucha les oreilles quelques secondes avant de regarder Kyosuke. Comme chieuse y'avait pas mieux que Ayaka. D'abord elle venait dans le petit monde de Kyosuke et ensuite elle y mettait le bordel. Elle fit une petite tête gênée.

[ Ayaka ] - Désolée, j'ai pas pu résister !

La jeune fille posa le micro et continua de fouiller. Elle trouve plein de trucs intéressant là dedans. Des lunettes en forme de cœur qu'elle essaya, un chapeau à la Michael jackson, de vieux CD et des préservatifs. Le toit servirait – il à faire des choses sexuel ? Pas très discret comme endroit c'est vrai mais les professeurs ne doivent pas trainer dans le coin. Elle reposa vite fait les capotes et retourna près du jeune homme avec ces trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:24

    Sensée lui faire peur?! Et bien c'était complètement raté, elle avait juste réussie a éveillé en lui la moquerie... Elle était vraiment bizarre cette fille a se battre avec les garçons, a vouloir paraitre méchante et surtout a vouloir lui faire peur à lui. Surtout qu'elle n'était pas effrayante. Pas le moins du monde, il faudrait peut être qu'elle songe à changer de voie, devenir une espèce d'ange bienfaiteur pour les pauvres petits élèves qui peuplaient se lycée. Ouais, non, mieux valait ne pas forcer le destin, et puis la transition serait certainement un peu trop brutale pour la jeune fille... Et puis surtout, lui ne se donnerait pas la peine de faire changer la fille bizarre...
    Fille bizarre qu'il regardait de sa place, assis sur le sol, elle l'avait complètement laissé en plan dans son coin, ce qui n'était pas un mal pour se diriger vers l'opposé. Pendant prés de cinq secondes, le temps qu'il fallu a la jeune fille pour dépasser les escaliers, il eut l'espoir de recouvrer sa tranquillité sur son toit... Mais ce fut de bien courte durée, puisqu'elle dépassa les escaliers et sembla trouver son bonheur dans ce qui semblait être un tas de choses et d'autres.

    Certainement que le lycée avait décidé de faire le tris dans les sous sols, tout cela avait conduit certainement a ce qu'il y ait plus de place... C'était illogique. Ou alors plus logiquement, il n'y avait plus de place dans les sous sols, alors ils avaient tout entreposé sur le toit, mais dans ce cas là ce n'était pas très intelligent parce que ce n'était pas à l'abri d'une averse, bien sûr on entrait dans le printemps mais ça ne voulait pas dire qu'il ne pleuvrait plus jusqu'au début de l'hiver. Mais pourquoi pensait il a ça?!
    Il n'en savait rien mais c'était habituel chez lui de partir dans des rêvasseries toutes plus diverses les unes que les autres, mais voila sa rêverie fut interrompue par un bruit... immonde. Et de nouveau les yeux en face des trous, il put voir que la jeune fille avait trouvé au fin fond de ce maudit tas de vieillerie un foutu micro... Évidemment elle n'avait pas put s'empêcher de crier de dedans, ou du moins de parler, mais aurait due s'abstenir, tout le monde avait due l'entendre à des kilomètres de là...

    "Désolée, j'ai pas pu résister !"


    Il ne répondit rien l'expression de nouveau fermé de son visage semblait tout dire. Pourtant, il se décida à se redresser, non pas pour aller la rejoindre c'était franchement pas son intention, et il se fichait complètement de ce qu'il pouvait y avoir dans les pauvres sacs... Il s'était remit debout, et marchait lentement de long en large regardant le ciel, meublant sa journée jusqu'à ce qu'il ne doive retourner en cour en compagnie des "autres" et s'ennuyer encore un peu plus.
    Alors qu'il marchait en regardant le ciel, pensant encore une fois que la jeune fille se trouvait encore loin, toujours en train de rêvasser, il n'eut pas le loisir de se rendre compte, qu'elle n'était au final plus très loin... Et c'est d'ailleurs en la bousculant, pas vraiment violemment vu le rythme auquel il était en train de marché, qu'il se rendit compte du retour de la belle...
    Poussant un soupir, il ne put que se résoudre à s'excuser, après tout c'était de sa faute... Mais au finale, il ne le fit même pas continuant à souffler comme si tout l'ennuyer. Soufflant sans ce dire que la jeune fille pourrait se mettre en colère, ça ne le dérangé pas du tout... Si bien qu'avant de se poster dos contre la grille qui faisait le tour du toit, il ponctua sa mauvaise humeur pas si passagère que ça par un grognement peu commode.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:03

Ayaka baillait, elle ne faisait que ça. Pendant cette petite pause elle aurait pu rester dans la classe pour dormir un peu. Cela aurait été impossible avec Kuma derrière en train de se faire torturer par les idiots de sa classe. Et dire que normalement Kuma était le nom du panda dans le jeu de combat Tekken. Ayaka adore les jeux de combats mais elle n'y joue pas très régulièrement. Si elle s'était reposée et assoupit, elle n'aurait pas pu se réveiller malgré les rires des autres élèves et les cris des professeurs à son égard. Quand Ayaka dort, elle n'y va pas de main molle. Bref, la jeune brune voyait bien qu'ici il y avait quelqu'un en trop et que bien sur ce n'était pas Kyosuke. Malgré le fait qu'elle le sache, elle n'allait pas bougée. Oui, Ayaka voulait en savoir plus ce drôle de bonhomme... hum pardon, de jeune homme, qu'elle avait en face d'elle. Oui, la jeune fille a l'esprit contradictoire. Quand on s'éloignait d'elle, elle essayait de se rapprocher et quand on s'approchait d'elle, elle s'éloignait. Bizarre... mais tout simplement Ayaka. Le jeune homme n'était pas très bavard, elle l'avait déjà remarquer. Il était peut être un peu aussi fermé sur lui – même. Décidément, ils étaient vraiment étrange ces membres du KnS. Kyosuke, la bouscula, doucement, encore heureux. Ayaka ne s'énerva pas et pour éviter de rester debout fatiguer comme elle était, elle alla prendre une chaise. Elle la posa dos aux grillages et s'y assit face au paysage. Elle posa doucement sa tête sur le rebord de la vieille chaise et ferma quelques secondes les yeux. Si vraiment elle le dérangeait tant que ça, elle aurait aimé qu'il lui dise. Devait – elle lui poser la question ? Pourquoi pas ?

[ Ayaka ] - Si je te dérange... je peux partir tu sais. Mais j'en ai pas envie.

Elle se gratta le bras et regarda le paysage. Depuis la haut on pouvait voir tout ce qu'il se passait dans les classes, et dans les moindre recoins du lycée. Si Kyosuke venait souvent ici, il devait voir pas mal de truc étrange. Peut être avait – il déjà vu Ayaka en train de frapper une ou un élève. Après tout, elle s'en foutait. Il pouvait bien voir ce qu'il voulait que pouvait – il faire ? Aller la dénoncer auprès d'un professeur ? A quoi ça pourrait lui servir de faire ça ? Ayaka arrêta de penser à ce qu'il pouvait voir et à ce qu'il avait vu. Elle tourna un peu la tête ce qui fit craquer son coup. Ce n'était pas très douloureux mais pas très agréable non plus. La jeune fille avait un petit sourire sur les lèvres, ce qui montrait qu'elle était bien.

[ Ayaka ] - T'es pas très bavard dis donc ! Pas grave hein, j'aime bien parler dans le vent.

Elle changea de position sur la chaise et ferma les yeux car le soleil était en face d'elle. Heureusement qu'il était présent ce bon vieux soleil sinon elle aurait vraiment très froid. Bien qu'elle ne soit pas très frileuse, aujourd'hui il faisait un petit peu froid. Ce froid sur son visage, cela lui rappelait son enfance. Les jours ou elle jouait dans le peu de neige qu'il y avait dans son jardin, mais aussi les jours ou elle attendait sous le froid après l'école que sa mère ou son père viennent la chercher. Dans ces moments là, Ayaka bénissait la gentille femme de ménage qui savait bien comme était les parents de la jeune fille. Elle qui habitait à l'autre bout de Tokyo, elle se déplaçait pour venir la chercher après les longues minutes d'attentes sous la neige. Cessons de parler ce cette enfance et continuons notre histoire sur le toit. Ayaka avait repris sa position du début sur la chaise. Elle ne pouvait s'empêcher de bouger, une vraie petite pile. Elle se grattait maintenant la jambe, avait – elle des puces ? Hum... espérons que non. Ayaka, 18 ans, fatiguée avait maintenant faim. Arf, c'était pas le moment. Peut être que dans son sac elle a quelques choses... elle n'a pas son sac. Il est resté dans la classe et elle n'y avait pas pensé jusqu'à maintenant.

[ Ayaka ] - T'as pas faim ? J'ai trop la dalle moi ! Pas possible...

Ayaka se rendit compte qu'elle dégageait la tranquillité du toit avec sa voix et toute les phrases qu'elle balançait, qui était totalement inutile. Elle soupira. Un jour on lui apprendrait à tenir sa langue, et à être moins bavarde, en cours comme dans la vie. Elle avait déjà un professeur particulier qui lui apprenait à gérer son argent. Oui Hiroto, elle avait promis qu'avec lui, elle ne gaspillerait pas son argent. Kyosuke allait – il devenir son professeur ''d'apprends à être calme et à écouter le silence ? ''. Drôle de nom pour un professeur mais Ayaka n'avait pas trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:08


    S’en aller ?! C’était une idée, mais il n’avait jamais été réellement très directe, et il n’était pas encore assez énervé pour vraiment l’être. Ainsi il n’avait rien dit endurant intérieurement sa non solitude du toit, mais au final quand elle lui annonça qu’elle pouvait partir si elle dérangeait, et lui ne trouva pas vraiment quoi répondre. Bien sûr il aurait très bien put lui dire « casse toi tu dérange », enfin de façon plus sympathique, mais au final il se rendit bien vite compte, qu’elle ne le dérangeait par vraiment… Enfin surtout quand elle ne criait pas dans un micro trouvait on ne sait où et surtout quand elle ne parlait pas… Mais c’est qu’elle parlait tout le temps, mais que Kyo ne faisait pas attention a ce qu’elle disait et il ne répondait pas toujours d’ailleurs. Et ça, il semblait bien que ce n’était pas passé inaperçue, et il en reçu bientôt la remarque. Remarque qu’il ne prit pas mal, c’était la vérité alors il n’était pas près de se fâcher pour ça, mais ce n’était pas pour autant qu’il répondit toujours en train de regarder le ciel bleu légèrement nuageux mais où régner tout de même le soleil. Du moins c’est ce qu’il fit jusqu'à ce que prit d’une certaine curiosité son regard retomba sur un coin de la terre, ou du moins du toit. Ce petit coin où se trouvait justement la jeune fille, elle avait attrapé une chaise, et elle s’était affalée dessus. Elle avait les yeux fermés et semblait prendre le soleil… Elle était plutôt jolie cette Ayaka, mais à quoi il était en train de penser là ?! C’était pas vraiment le moment de se mettre a admirer les filles ! Surtout une fille bizarre et bavarde, si il voulait se trouver une fille autant en prendre une pas trop encombrante. Mais des qu’elle se rouvrit les yeux, son regard à lui repartit vers le ciel, franchement c’était pas la peine qu’elle le prenne en plus pour une espèce de voyeur. Il l’entendait bouger, et il voyait ce qu’elle faisait par intermittence… Elle ne pouvait pas cesser de bouger trente secondes ?! Elle pouvait pas rester calme ne serait ce qu’un peu ?!
    Bon, il fallait croire que non, elle n’était décidemment pas comme lui…

    Enfin peut être avaient ils quelques petits points communs. Faim ?! Bien sûr que si il avait faim, comme la plupart des garçons de son age il avait toujours faim. Il aurait mangé n’importe quoi, n’important quand, et surtout avec n’importe qui tant qu’il mangeait, si bien que quand elle aborda le sujet, cela réveilla son estomac… Comme quoi, l’appel du ventre peut se réveiller rien qu’avec une petite voix fluette et féminine, même incessante…
    Petite impulsion du postérieur sur le grillage pour se décoller du dit grillage qui lui servait du support quelconque. Il s’approcha de la jeune fille, maintenant qu’elle venait de réveiller son estomac elle devrait en subir les conséquences…

    « Viens… »

    Ce n’était certainement pas très clair comme ça, et on pouvait se demander ce qu’il pouvait bien vouloir dire avec son pauvre « viens » qui survenait là un peu comme un cheveux dans la soupe… Un truc qui avait strictement rien à voir, et même lui s’en rendez compte, si bien qu’il reprit sa phrase bien vite, là voix peut être encore plus rauque qu’avant, mais ça il y pouvait rien… Même si ça n’aurait donné à personne l’envie de le suivre pour sa bonne humeur apparente !

    « Enfin, si tu veux, t’es pas obligé… Je t’emmène manger un truc… »

    Bah oui quoi, il était pas totalement dépourvu de gentillesse ni de galanterie, alors il pouvait bien dire a une jeune fille de venir manger un morceau en tout bien tout honneur… Bon ça paraîtrait surprenant aux yeux des gens qui le connaissait de le voir en compagnie d’une jeune fille… Ce qu’il ne savait pas lui, c’est que la dite jeune fille était plutôt connue… Mais au finale, connue ou pas il s’en foutait pas mal, là tout de suite, il avait un creux béant qui venait de se déclarer au fin fond de son estomac vorace.

Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:39

Si je vous disais que Ayaka parlait parfois toute seule la prendriez – vous pour une grande folle ? Je ne pense pas et puis tout le monde parle tout seul. Dans les toilettes, sous la douche et même quand vous faites tomber un truc. D'après la grand mère de Ayaka, morte d'ailleurs, parler tout seul était quelques choses de très grave. Pourquoi je pense à ça maintenant ? Peut être parce que ce paysage lui rappelait celui qu'elle voyait quand elle regardait par la fenêtre du train quand elle partait en voyage. Elle assistait parfois à de beau coucher de soleil. Oui, c'était surement pour ça. Le paysage qu'elle voyait à ce moment précis lui rappelait son enfance, cette belle période de la vie ou pour toi tout est parfait. Si seulement elle pouvait y retourner. Revenons à nos moutons et donc à Ayaka et Kyosuke sur le toit du lycée. Maintenant qu'elle avait lancé tout haut qu'elle avait la dalle, son ventre criait de plus en plus famine. Elle imaginait maintenant un énorme buffet avec toutes sortes de plats. Elle aurait pu baver sur place mais devant Kyosuke, ce n'était pas très polie. Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle mange. Ayaka allait donc se lever quand Kyosuke parla.

[ Kyosuke ] - Viens...

Elle le regarda quelques secondes. Venir ou ? Faire quoi ? Elle réfléchit quelques secondes. Devaient – elles lui demander que signifiait ce petit '' Viens '' ? Ayaka allait ouvrir la bouche mais apparemment le jeune homme n'avait pas fini sa phrase. La jeune nippone aurait du attendre un peu avant de faire murir toute ces questions dans sa tête. Il ne parlait pas beaucoup alors il lui fallait un temps d'adaptation avec Ayaka, vu comme elle parlait. Ayaka parlait beaucoup mais en plus de ça elle parlait assez rapidement. Et puis elle ne mâchait pas ces mots.

[ Kyosuke ] - Enfin, si tu veux, t’es pas obligé… Je t’emmène manger un truc…

Ayaka sourit. Son rêve de buffet allait – il devenir réalité ? Bien sur elle ne s'attendait pas à aller dans un restaurant 4 étoiles, elle mange n'importe quand et n'importe ou. Pour Ayaka, pas besoin d'être déprimé pour manger de la glace au chocolat devant un drama d'amour qui fait pleurer. C'est une grande qualité de Ayaka, elle ne chipote pas sur la nourriture. Elle mange très varié et adore gouter de nouveau truc. Emmener la manger des insectes, elle ne refusera pas. Elle sera même ravis de votre proposition. Ayaka veut manger un maximum de truc avant de mourir, même si elle espère ne pas mourir de si tôt. Elle se leva donc de sa chaise et alla la reposer à l'endroit ou elle l'avait reposé Elle était ravis de l'invitation du jeune homme et elle décida de le montrer avec son beau et grand sourire. Vous savez, ce petit sourire qui pourrait vous faire pardonner toutes les erreurs de la jeune nippone.

[ Ayaka ] - C'est vrai ? Tu m'emmènerais manger un truc ?

Elle mit ses mains sur ses hanches pour faire genre de réfléchir. Bien sur vous et moi savez déjà sa décision. Ayaka alors arrêta de jouer la comédie.

[ Ayaka ] - Avec plaisir... hum... tu veux aller manger ou ?

Elle se dirigeait maintenant vers la sortit du toit espérant être suivie par le jeune Kyosuke. En bas, dans la cours, on pouvait entendre les rires des autres élèves. Ils s'amusaient, riaient, sautaient, criaient. Ayaka, elle, n'était que spectatrice de tout ce bonheur qu'elle pensait ne connaître jamais. Bien évidemment elle s'amusait beaucoup avec Yuka et parfois même elle se tapait de bon fou rire mais finalement, elle ne connaissait rien l'une de l'autre. Quand on comparait leur amitié avec celle des autres élèves, ce n'était pas pareil. Les filles de la classe de Ayaka connaissaient tout l'une de l'autre. Allant de la couleur préféré et passant par leur membre préféré du KnS. Ayaka ne savait presque rien de Yuka à part qu'elle ressemblait à Ayaka. C'est à dire que c'était une peste et qu'elle faisait peur à ses propres parents. Oui, quand Yuka s'énerve, on l'entend bien. Bref, Ayaka s'était arrêté quelques secondes pour observer tout ce petit bonheur et toute cette amitié qui à l'université serait détruite. Elle se retourna pour voir si Kyosuke était derrière puis elle regarda une dernière fois tout les élèves avant de redescendre quelques marches.
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:16

Fini!

Suite >> Un jour à marquer d'une pierre blanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Empty
MessageSujet: Re: Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]   Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma, aussi gentil qu'un ours [ FINIT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ :: ☆Bonus - Corbeille :: → Rp Terminés-
Sauter vers: