▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The nurse is coming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The nurse is coming Empty
MessageSujet: The nurse is coming   The nurse is coming Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:09

The nurse is coming 89154350ne9The nurse is coming Ai2nl1
F i c h e d ' i d e n t i t é
Nom : Yamamoto
Prénom : Urumi
Âge : 22 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle :Hétéro
Métier : infirmière stagiaire

L e P e r s o n n a g e
Physique :
Quand on voit Urumi , la plupart du temps, on la prend pour une lycéenne, en effet on ne dirait pas que la jeune femme à 22ans et bientôt 23. Non pas qu’elle soit petite, elle mesure environ 1m61, une taille raisonnable n’est pas ? Ce serait plutôt dans son visage, elle a une petite bouille ronde, un peu enfantine. Elle a toujours un petit sourire amusé aux lèvres. C’est amusant de la voir avec son air boudeur aussi, elle est adorable lorsqu’elle fait ça. D’ailleurs son visage connaît aussi d’autre expression, comme des yeux de chiens battus, comment résister ? Ou alors , un visage de gamine, des étoiles dans les yeux. En parlant de ses yeux, ils sont en amandes, de petits yeux noirs. La demoiselle déteste son nez, elle le trouve trop gros, trop imposant,elle a quelques complexes il faut le dire, comme par exemple, elle trouve qu’elle a de grosses fesses, elle les cache du mieux qu’elle peut en portant des robes fluides, ou des tuniques. Pourtant,elles sont normales, mais la jeune femme a la nette impression qu’elles sont trop présentes, allez savoir pourquoi. Urumi est 100% naturelle, elle ne se maquille pas, elle ne supporte pas ça, ou uniquement des cosmétiques bio, il lui arrive de déposer un peu de blush sur ses joues, ou une pointe de gloss, mais c’est plutôt rare. Certes pour les grandes occasions, elle se maquille, enfin c’est uniquement pour paraître élégante, dès la cérémonie finie, elle fonce retirer tout ses artifices. Son premier geste le matin ? Foncer sous la douche d’ailleurs elle se sert d’un gel douche à la cerise dont elle adore le parfum. Grâce à lui, sa peau est des plus douces, ce qui n’est pas désagréable. En fait, elle ne supporte pas de se sentir sale, il lui arrive de se laver 3 fois par jour, enfin c’est tout de même rare. Si il y a une chose qu’elle adore chez elle, c’est bien ses cheveux, ils sont châtains, légèrement ondulés, et ont toujours une douce odeur de vanille, comme les poupées. Côté vestimentaire, elle aime les matières nobles , comme le lin, ou le coton voir même le bambou, la plupart du temps elle porte des vêtements bio. Elle aime tout ce qui est confortable, mais attention, ce n’est pas pour autant qu’elle s’habille n’importe comment, non , elle prend soin d’elle. Elle porte des vêtements plutôt jeune, c’est peut-être pour ça qu’on la prend encore pour une adolescente.

Caractère :
La plus grande qualité d’Urumi ? Elle est simple. Sa générosité, on pourrait parfois prendre ça pour un défaut même. Celle-ci est extrême, elle veut venir en aide à tout le monde, et n’hésite pas à donner de sa poche. Mais ça ne marche pas exclusivement avec l’argent, elle n’hésite pas à donner de son temps, pour n’importe qui ! Même la personne qui lui fait un sale coup, elle ne sait pas s’arrêter, il n’y a pas vraiment de limite chez elle, elle donne , si elle le pouvait, elle donnerait tout ce qu’elle a. Enfin, la jeune femme est tout de même consciente qu’il lui faut un minimum de chose pour vivre, c’est pour ça qu’elle ne le fait pas. En fait, c’est une fille plutôt réservée, elle ne veut jamais s’imposer, bien sûr, elle ose intervenir, mais elle ne veut pas déranger, c’est son grand souci. C’est aussi une fille droite, peut-être trop, elle ne supporte pas qu’on vole, ou qu’on mente ! D’ailleurs quand c’est le cas, elle se met très facilement en colère, quand c’est le cas , il ne vaut mieux pas être en face, car , ça peut paraître surprenant, mais elle n’hésitera pas à vous balancer vos quatre vérités en face, bien sûr , pas sans raison. Quand je dis qu’on voit souvent cette jeune femme avec un visage de gamine, des étoiles dans les yeux, c’est tout à fait le cas. Elle est très rêveuse, la plupart du temps, quand vous lui parlez, elle est déjà partie à l’autre bout de la planète. Elle a de grands rêves, comme par exemple partir un an en Afrique, mais elle a un peu peur de se lancer, c’est surtout ça qui la freine voyez vous. Elle est du genre idéaliste, quand elle monte un projet, elle y croit à fond,pour elle il n’y a pas d’obstacles, et quand elle s’y confronte, c’est dur pour elle, car elle n’arrive pas toujours à les gérer, et réconforter une Urumi c’est assez difficile. Oui car souvent c’est elle qui trouve les mots, après tout, c’est son métier de le faire, de les conseiller aussi, même si elle n’est pas toujours de très bon conseil. Mais parfois ça marche, et dans ce cas là, elle reste toujours modeste, elle n’aime pas se vanter, ni même se faire flatter, ça l’agace facilement , d’ailleurs elle n’hésitera pas à vous le dire. C’est une bosseuse acharnée, elle persévère, et ne s’arrêtera pas tant que l’objectif ne sera pas atteint, c’est une battante, rien ne peut l’arrêter, ou presque. Même si elle est réservée, il y a quelque chose de surprenant chez elle, elle est assez, comment dire… Entreprenante, elle n’y va pas par quatre chemins, elle n’aime pas rester les bras croisés, ou tourner autour du pot, alors elle essaye de faire ce qu’il faut. Vous aurez compris que c’est une femme très sociable, qui s’intègre très facilement, même si elle a souvent peur de gêner. Ce qu’on peut aussi retenir d’elle aussi, c’est sa simplicité, elle n’est pas du genre compliquée, elle n’aime pas se prendre la tête.

Goûts :
Elle aime
•La musique : Ce qui peut paraître surprenant c’est que la jeune fille a une très jolie voix, certes pas au point de se lancer dans la musique, mais c’est agréable à attendre. Pour elle ça reste un loisir, mais elle aime se rendre à des concerts.
•La cuisine : Mme est une femme accomplie, c’est presque un vrai petit chef. Elle se débrouille très bien, et lorsqu’elle cuisine, ça la divertit, ça l’occupe, ça la détend, un plaisir simple et qui en plus fait plaisir aux autres.
•Grimper aux arbres : Alors oui, je vous l’accorde, c’est un peu bizarre, mais la jeune femme à un petit côté femme enfant, aussi bien dans son physique que dans ses goûts. Depuis toute petite, elle monte aux arbres.
•Se pomponner : Je sais que je vous ai dit qu’elle ne se maquillait pas beaucoup, mais Urumi adore prendre soin d’elle, elle aime s’appliquer des masques des gommages, enfin ce qu’elle préfère ce sont les faire, car elle connaît des recettes miracles !
•Les sucreries : Oui c’est mal, et elle le sait, mais elle ne peut pas résister aux oursons en chocolat, c’est tellement bon
•Le foot : Aussi surréaliste que vrai, l’infirmière adore le foot, elle ne se lasse pas de le regarder à la télé, peut-être que ça attirera un homme qui sait.

Elle déteste
•Le mensonge & le vol : Si il y a bien deux choses qu’elle ne peut pas supporter, c’est bien ça, il ne faut pas lui mentir parce qu’après quand elle découvre la vérité, elle est plutôt coriace.
•L’alcool : A cause de son père et aussi de son histoire personnelle, la jeune femme déteste l’alcool, elle n’aime pas l’odeur ni le goût, il peut lui arriver de boire avec des amis, mais ça ne va jamais jusqu’à la beuverie. Au maximum en soirée il lui arrive de boire un verre, et encore, elle ne supporte pas les alcools fort.
•Les serpents : elle en a une peur bleue.

Relations:
Hayashi Shota: C'est le medcin qui va la former, elle ne le connaît pas encore mais elle a hâte, travailler avec lui va sûrement être génial

Histoire :
Urumi est née le 21 juin, le jour le plus long de l’année. C’était une enfant désirée et très attendue, elle avait déjà une sœur de trois ans son aîné, qui n’avait qu’une hâte, la rencontrer. En fait c’était un peu tout l’inverse de sa sœur, puisqu’elle, était née tout à fait accidentellement, la mère des deux petites filles avaient dû arrêter ses études, et quelques mois avant la naissance de Fuyutsuki, ils se sont mariés. La jeune femme a toujours cru que c’était par obligation, elle ne s’est jamais vraiment rendu compte à quel point son mari l’aimait, il aurait fait n’importe quoi pour elle. Un an après la naissance de leur deuxième fille , le couple a déménagé pour Fukuoka , d’ailleurs, Mme Yamamoto y avait trouvé un poste de secrétaire qui convenait parfaitement avec la vie qu’elle souhaitait mené. Les enfants n’ont jamais baigné dans le luxe , mais ils ont toujours eu ce qu’ils voulaient sans problème. Les deux petites filles étaient finalement habituées à cette vie tranquille, et elles avaient chacune tout pour réussir, d’ailleurs Fuyutsuki était une enfant très intelligente, elle était promise à de grandes études, ce qui faisaient la fierté de ses parents. Malheureusement le sort en décida autrement…

Flash back

« Fuyutsuki, cesse de bouger, je ne peux pas me concentrer. Calme toi s’il te plaît !
- Oui ça va je me calme! Ton téléphone a sonné au fait !»

Voila les dernières paroles que Fuyutsuki et sa nourrice avaient prononcées. Une seconde d’inattention, une seconde de trop . Après ça on ne les entendit plus jamais, on ne les revit plus jamais sourire, tout les espoirs des ses parents étaient partis ; brisés. Pourquoi ?! Parce que la nourrice qui devait emmenée leur fille chez le dentiste avait pris la peine de consulter son sms en même temps qu’elle conduisait. En face, un camion arrivait, évidemment elle ne pu l’éviter. La voiture fut broyée et les deux femmes perdirent la vie.

Fin du flash back.

Jamais, non jamais le père de l’adolescente ne pu se remettre de ce choc. Perdre sa fille alors qu’elle n’était âgée que de 17ans… Ce fut tellement dur, elle avait prévu de faire de grande étude de droit, elle était brillante, intelligente, belle, elle avait même un petit ami depuis deux ans. Il sombra dans l’alcool, et n’en sortit jamais, il en est d’ailleurs décédé il y a deux ans, pour Urumi il ne reste plus qu’une mère. Une mère détruite par ces deux décès qui ont eut raison d’elle et de sa joie de vivre, si elle est encore là aujourd’hui, c’est uniquement pour sa cadette. Quand à l’autre dans cette affaire, parle t on d’elle ? Pas vraiment. Elle a perdu sa sœur quand elle avait 14ans, mais pas uniquement sa sœur, c’était aussi une amie, sa confidente, celle qui connaissait tout ses défauts, mais qui l’aimait tout de même. Elle eut du mal à se reconstruire après ça ,surtout avec un environnement familial pareil. Voyant ses résultats scolaires chuter, alors qu’elle était une excellente élève, ses enseignants se demandèrent ce qui se passait. Il y eut une enquête, et au bout de six mois, la jeune fut placée dans une famille d’accueil. La bas , il y avait tellement d’amour pour elle, seulement ce n’était ni celui de ses parents, ni celui de sa sœur. Aussi, au début, ses notes remontaient, elle allait mieux, mais après un an, alors qu’elle allait presque bien, elle fit une rechute, elle tomba dans l’univers de la drogue et de l’alcool, sa réputation était salie, sa vie était presque détruite. Au final, elle fit même un coma éthylique , pas très glorieux n’est ce pas. Mais après en être sortie, une rencontre lui sauva la vie. Celle d’un interne , celui-ci avait su trouvé les mots pour lui redonner goût à la vie, ce fut long, et laborieux, mais elle revint finalement dans le système scolaire. Cet étudiant était toujours là pour l’aider, aussi bien médicalement que psychologiquement, elle le voyait exclusivement , elle n’avait pas d’ami autre que lui. Elle avait 18 ans, son diplôme en poche, et il avait fallu trimer pour l’avoir, mais c’était sa fierté. Qu’allait elle faire après ? Son choix était fait, elle voulait empêcher n’importe qui d’avoir son parcours , si peu glorieux. Elle s’inscrit donc dans une école d’infirmière, d’abord elle fit une prépa , puis ensuite elle fut reçue. Maintenant il fallait qu’elle soit vraiment formée. On lui offrit une place, dans un lycée, à Tokyo ! Il fallait bien qu’elle change un jour ou l’autre non ? Et demain, ce serait le grand jour, elle allait rentrer dans cette école.

I n f o r m a t i o n s
Avatar : Ai Otsuka
Code : Ok
Niveau de jeu :
Spoiler:

V o u s
Prénom / Pseudo : //
Âge : //
Comment avez-vous connu le forum : mon autre compte
Poste vacant ? : Non, mais double compte
Fréquence de connexion : fréquente


Dernière édition par Yamamoto Urumi le Jeu 12 Fév - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

The nurse is coming Empty
MessageSujet: Re: The nurse is coming   The nurse is coming Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:11

Ai Otsuka **... Irashaimase =))
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

The nurse is coming Empty
MessageSujet: Re: The nurse is coming   The nurse is coming Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:16

Les bienvenues vont vite XD
Vive l'autovalidation du code, même si c'est moi qui te validerait pleinement XD

Re bienvenue !!
Nickel pour le moment <33
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



The nurse is coming Empty
MessageSujet: Re: The nurse is coming   The nurse is coming Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:17

Chut tu balances mon identité secrète >_<
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

The nurse is coming Empty
MessageSujet: Re: The nurse is coming   The nurse is coming Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:19

Autovalidation du code, hein >>... Et c'est un double compte, pas un triple compte... Je t'ai reconnu uOu
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

The nurse is coming Empty
MessageSujet: Re: The nurse is coming   The nurse is coming Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:03

Gomen Urumi >< je savais pas ! mais t'aurais fini par être démasquée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

The nurse is coming Empty
MessageSujet: Re: The nurse is coming   The nurse is coming Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:31

Eh oui admin en mode double post mais

Fiche validée !!

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



The nurse is coming Empty
MessageSujet: Re: The nurse is coming   The nurse is coming Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:33

Bienvenue chère stagiaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The nurse is coming Empty
MessageSujet: Re: The nurse is coming   The nurse is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The nurse is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: