▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aiko Fujisaki ))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Aiko Fujisaki )) Empty
MessageSujet: Aiko Fujisaki ))   Aiko Fujisaki )) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:54

    Aiko Fujisaki )) Asiancon_reina_72 Aiko Fujisaki )) Asiancon_reina_37

    F i c h e d ' i d e n t i t é
    Nom : Fujisaki
    Prénom : Aiko
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro'
    Année : Première
    Section : Sport
    Option : Basket

    L e P e r s o n n a g e
    Physique : Très petite de taille, je n'aime pas trop me mesurer car ça me complexe encore plus à chaque fois... Je suis deux fois plus petite que les adolescentes de mon âge, et je déteste qu'on me le fasse remarquer avec des moqueries du genre: « Boit plus de lait, ça te fera grandir un peu » ou encore qu'on me traite de minimoys ou nain de jardin... S'il y a un conseil que je peux vous donner, c'est de ne pas vous moquer de moi de cette façon si vous tenez à rester en vie! Bref, sinon, je suis assez mince, tout le monde me demande comment je fais pour rester aussi mince alors que je mange autant de chocolat! Certains m'ont même soupçonné d'être une sorcière... Ouais, c'est ça... Je crois peut être au paranormal mais il faut quand même pas dépasser certaines limites... Les sorcières, ça existe pas, point finale! Enfin, si, la magie existe... Euh... Enfin, je crois... Oh et puis zut! Vous allez arrêter avec vos questions oui!? Que j'y crois ou pas, ce ne sont pas vos affaires! Ici, c'est la partie physique, pas question à gogo!

    « Un joli visage, si innocent... Elle a l'air si gentille, si kawai! ♥️ » Pour un visage Kawai, je suis d'accord... Mais pour gentille, je suis pas d'accord! Vous savez, il ne faut pas juger sur les apparences! J'ai l'air si mignonne mais en fait, à l'intérieur, je suis un vrai démon qui n'attend qu'à être provoquer pour pouvoir agir! Bref, j'ai de jolis yeux noirs et des cheveux brins qui m'arrivent jusqu'aux épaules... M'enfin, je vais vous donner un conseil: Ne me jugez surtout pas sur les apparences si vous ne voulez pas le payer très chère, car un jour ou l'autre, ça finira par vous retomber dessus...

    Vous me verrez souvent, très souvent, avec un bloc note à la main et une calculatrice... Oui, comme je l'ai déjà dit, je ne laisse pas passer le moindre centime, et même si je calcule très vite mentalement, ça aide toujours une calculatrice... Le bloc note, lui, c'est pour écrire si j'ai une idée pour un article, aussi, j'ai souvent un appareil photo autour du cou, je n'ai pas envi de manquer une occasion en or! Avec un appareil photo je peux mitrailler tout ce qui bouge et donc si quelqu'un d'intéressant se produit, je serais déjà très bien armée! Et donc je prendrais des photos plus rapidement que les autres journalistes, ce qui fait que je pourrais faire un article plus vite qu'eux et que donc je gagnerais plus d'argent qu'eux... Diabloque, nan?

    Caractère : Horreur... Un de mes nombreux pseudonymes... Mes amis m'appellent souvent comme ça car je ressemble à un ange à l'extérieur, mais je suis un vrai démon à l'intérieur... On dit souvent que j'ai un caractère bien trempé, ou encore un très mauvais caractère... Je l'avoue, c'est vrai, je suis parfois insupportable et je suis un peu trop franche et manipulatrice, mais que voulez-vous? La fin justifie les moyens, pour arriver à avoir ce que je veux, je ne dois jamais reculer et toujours avancer même s'il faut manipuler les gens qui se trouve sur mon chemin... Bien sur, je ne manipule jamais mes amis! Je ne manipule que les gens qui m'ont l'air eux même manipulateur... Bref, en gros, une de mes plus grandes qualités est l'hypocrisie... Mes sourires paraissent si vrai! Malheureusement, moi et le mensonge par contre, ça fait deux... Pour mentir, je ne suis vraiment pas douée ^^'... Et quand je dis que je ne suis pas douée pour le mensonge, c'est que je ne le suis vraiment pas ^^'...

    Douce... Gentille... Sensible... Naïve... Vous parlez de qui là? En tout cas, vous parlez surement pas de moi car je ne suis pas comme ça... La naïveté et l'innocence, vaut mieux laisser tomber! Je n'ai jamais été innocente comme les autres personnes, à l'âge de quatre ans je savais déjà que le père noël n'existait pas et que c'est mes parents qui allaient acheter les cadeaux... Enfin, pas mes parents seulement, moi aussi je les accompagnais, je préfère choisir mes cadeaux moi même... Bref, la douceur on peut laisser tomber aussi, je ne suis pas douce, je suis bagarreuse, colérique et méchante avec les personnes qui osent me provoquer, je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas être le cas! Je sais, avec mon apparence, on croit souvent que je suis une petite fille modèle... Oui, je suis bien élevée, mais je suis aussi très rusée...

    A propos de l'intelligence et de la manipulation, on en a pas encore vraiment parler... Je suis très intelligente, être première de la classe n'est pas très dur pour moi sans vouloir me vanter. Mais comme on dit, chacun à se qu'il mérite! Moi, je veux me réserver un très bel avenir, et en faisant de bonnes études, ce sera plus facile! Bref, en gros, toute personne qui ose se mettre sur mon chemin sera manipulé, qu'elle le veuille ou pas! Aussi, je déteste qu'on me donne des ordres, donc si vous aviez cette idée en tête, je vous conseille d'abandonner et d'essayer de l'enlever de votre petite cervelle, car ça risque de vous crée des problèmes! Et puis je déteste la trahison, je suis une personne du confiance, si on me confie un secret, on est sur qu'il sera bien gardé, mais par contre, si on a la mauvaise idée de me trahir... Je ferais de même!

    Les animaux... Comment ça c'est pas un sujet important? Redite ça et je vous tue! Hein? Vous savez, qu'un humain meurt ou reste vivant, ça m'est égale! Vous avez un cerveau, nan? Eh bien, le cerveau c'est fait pour réfléchir, en l'utilisant un minimum, vous pourrez arriver à vous débrouiller tout seul! Malheureusement, les animaux ne sont pas aussi intelligent que nous donc il leur est assez difficile de se défendre seul contre les humains, sauf quand ça concerne les animaux sauvages comme les lions... Bref, tout ce charabia que j'ai écrit c'est pour vous prévenir que faire du mal à un animal devant moi serait une très grosse erreur... J'adore les animaux et je les trouve souvent bien plus intéressant que les humains... Par exemple, si vous parlez à un animal, il vous écoutera! Si vous parlez à un humain, il ne fera que répéter oui alors qu'il aurait du dire non tout en écoutant de la musique... Vraiment pathétique...

    L'amour... En fait, je n'ai jamais vraiment compris ce que voulait dire ce mot... Bon, bien sur, l'amour entre une mère et son enfant existe, l'amour entre une sœur et un frère existe, mais l'amour entre une personne et une autre qui ne se connaissent pas du tout... Vous vous moquez de moi? Cet amour n'existe pas! Comment pourrait t-il exister de toute façon? Nan mais est ce que vous lisez les journaux parfois? Vous avez déjà vu le nombre de divorce qu'il y a par an? Si l'amour existait vraiment, pourquoi y aurait-il autant de divorce alors?? Je connais même une personne qui s'est marié puis un mois après a divorcé car son stupide mari l'a trompé... Il ne faut pas faire confiance aux hommes, sauf quand ça concerne mon père! Bah quoi? C'est la vérité! Les hommes de ma famille sont beaucoup plus fidèles! Bien sur, je ne dis pas ça pour mon cousin par contre, qui lui est vraiment qu'un idiot... Avoir osé escroquer sa propre cousine...

    Oui, ça va! J'ai remarqué que je n'avais toujours et toujours pas parler de mes défauts... J'aime pas beaucoup parler de mes défauts en fait... Vous préférez pas qu'on parle de musique par exemple? Ok, ok... Bon, alors... Je suis parfois stupide, on va dire qu'il m'arrive de prendre des décisions bizarres ou de me comporter comme une petite fille parfois... Bouder par exemple, ou commencer à dire des choses totalement irréaliste comme "-Si vous continuez à m'énerver, je vous enferme dans une boîte puis je la secoue!" Oui, oui... Je sais, on ne peut pas enfermer un humain dans une boite et on ne peut pas la secouer... M'enfin, si on y réfléchie, il suffit de prendre une boite qui ferait deux fois la hauteur de l'humain et deux fois sa largeur puis ensuite... Bon, si je continue je vais pas arrêter! Alors, je suis aussi maladroite, car comme tout le monde, je n'ai pas que des qualités! Même si j'ai quand même plus de qualité que de défauts je crois... Bref, je suis maladroite, il m'arrive de casser beaucoup de chose sans le faire exprès, comme un vase de huit millions de yens... Mais je préfère ne pas parler de ça pour l'instant! Je suis aussi très franche et j'ai l'habitude de dire ce que je pense de la personne que cela lui plaise ou pas, quand on me demande mon avis, on assume! Mais bien sur, on peut prendre ça pour une qualité comme pour un défaut...


    Goûts : Et si on parlait de mes gouts maintenant? J'adore le théâtre et la musique! J'adore le théâtre car pour jouer la comédie, je suis une pro! Et j'adore la musique car je suis très douée pour le chant, je sais même jouer plusieurs instruments... Bref, j'aime écouter de la musique et j'aime chanter, j'aime surtout la musique Pop, Rock et Electro, m'enfin, j'aime aussi la musique classique... Vous savez, ce n'est pas fait que pour les vieux, je peux vous dire qu'il y a certaines airs vraiment fantastique... Sinon, j'aime manger et faire du sport... J'ai commencé à m'entraîner aux arts martiaux à l'âge de quatre ans, c'est toujours efficace de savoir se protéger... Mais j'adore aussi le basket... Eh ouais, j'adore ce sport! Malheureusement, le seul petit problème que j'ai... C'est que je suis un nain de jardin, et pour un minimoys comme moi, c'est pas facile de jouer au basket, même si je suis très agile et rapide, j'ai quand même un peu de mal... Aussi, je mange des tonnes et des tonnes de chocolat, mais je ne grossis pas! Seule raison? Eh bien... Je fais du sport très régulièrement et souvent juste après avoir manger, m'enfin, je peux vous dire que ça fait pas toujours du bien, quand la nourriture que vous venez de manger commence à bouger dans votre estomac puis commence à monter petit à petit pour... Beurk! Je vous raconte pas la suite, ça vaut mieux… Ah! J'ai oublié de vous parler d'un truc très important! De ce que je déteste! Eh bien, ce que je déteste, c'est les trucs dont j'ai peur... Des fantômes et des insectes, surtout des araignées, ces bébêtes toute moche... Je les déteste! Heureusement, j'ai un père qui les extermine en deux secondes... Que je suis fière de toi, Papa **...

    Relations :
    KnS : Euh... Ils sont bizarres je trouve... Enfin, j'ai jamais vraiment aimé les garçons qui se croient supérieurs aux autres grâce à leur popularité, déjà que j'ai jamais vraiment apprécié les garçons, alors quand en plus ils sont comme ça... Brefeuh, je ne les connais pas vraiment donc je ne me permettrais pas de les juger.
    Ishikawa Hikaru : Elle a l'air d'être une fille sympa, et je trouve que c'est quand même un peu méchant de lui déclarer la guerre juste parce qu'elle est populaire, et qu'en plus, elle n'a rien fait pour l'être... M'enfin, comme je dis, solidarité féminine!


Dernière édition par Fujisaki Aiko le Lun 9 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Aiko Fujisaki )) Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fujisaki ))   Aiko Fujisaki )) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:55

    Histoire : « Oh! Qu'elle est mignonne! ♥️ » Eh ouais, c'est ça les premiers mots que j'ai entendu! Le médecin me regardait tout en souriant, puis il se dirigea finalement vers une jolie jeune femme, surement ma mère, et il me posa sur ses genoux... Elle me prit ensuite dans ses bras puis elle commença à me bercer en fredonnant un petit air, pendant ce temps, mon père, lui, n'arrêtait pas de sourire tout en m'ébouriffant les cheveux, même si j'en avais pas vraiment pour l'instant ^^'... Bref, je venais de naître et je ne savais pas ce qui m'attendait encore, dans ce monde cruel et sans pitié, où il fallait savoir faire preuve d'intelligence si on voulait survivre... Je suis née une nuit d'été, dans un des hôpitaux de la capitale anglaise, Londres... C'est là aussi où j'ai grandi... Bref, je suis née dans une famille aux revenus moyens on va dire, même si c'était quand même un peu vers pauvre... M'enfin, je mangeais à ma faim et mes parents essayaient de me donner ce que je voulais, même si c'était quand même un peu difficile... Vous savez, voir vos parents se priver pour vous offrir ce que vous voulez, c'est pas toujours super à voir...

    J'ai toujours été une jeune fille très rusée et travailleuse, toujours avec un bloc note et une calculatrice à la main, je ne laissais pas partir le moindre centime! Dans mon école, c'est même à moi qu'on a donné le contrôle du club dont je faisais partie, et c'est aussi grâce à moi que le club ne faisait pas faillite... Toujours sur mon ordinateur, entrain d'écrire ou entrain de calculer, je faisais tout ce que je pouvais pour qu'un jour, je puisse enfin réaliser mon rêve... Faire fortune en devenant journaliste! Bah quoi? Les rêves font vivre...

    Des connaissances, j'en ai beaucoup, et elles sont toutes choisis à cause de quelque chose qu'elles pourront m'apporter... Bien sur, elles ne sont pas toutes choisis pour leurs fortunes ou autres, mais la plus part le sont... Je déteste les riches, mais malheureusement, si je veux réussir dans ce bas monde, il vaut mieux que j'ai de bonnes fréquentations... S'ils s'intéressent à moi pour mon intelligence, moi je m'intéresse à eux pour leurs fortunes... Je ne fais jamais rien sans intérêt! Enfin, presque rien, il arrive quand même que j'aide parfois les autres, quand je vois qu'ils ne peuvent pas s'en sortir autrement ou quand la personne me fait vraiment pitié, mais sinon c'est chacun pour soit...

    Déménager au Japon, ce ne serait pas une si mauvaise idée que ça... C'est un joli pays, où je ne suis pas allée depuis longtemps mais je connais très bien la langue, et puis ça me fera du bien de retourner dans mon pays d'origine, de voir des japonais partout... Même si ça va quand même me faire bizarre la première fois... Par exemple, là bas, les jeunes filles préparent le déjeuner de leur petit ami... Dites ça à une jeune anglaise et elle vous envoie balader... Puis en plus, là bas, le jour de noël c'est une fête des amoureux... Pour moi, noël = cadeau, gâteau!

    Maintenant que le déménagement est fini, il va falloir que j'envoie mon dossier! C'est un lycée super, et puis en plus je pourrais prendre l'option sport... Vive le basket!! En plus, c'est pas un lycée pour riche! M'enfin, moi, la plus part de mes amis sont des riches, bien sur, certains n'ont pas été choisi pour leur richesse mais ils ont plus tôt eu l'honneur de figurer dans ma liste d'amis parce qu'ils ont tous simplement réussis à lire dans mon esprit, une chose très difficile... Vous savez, c'est pas facile de m'émouvoir ou de me percer à jour, de savoir qui je suis vraiment sans être un membre de ma famille ou sans me connaitre depuis des années, et comme eux, ils ont réussi en peu de temps, je les ai vraiment considérer comme mes amis...

    YES! Mon dossier a été accepté! J'y crois pas! Enfin, si, j'y crois, c'est tout à fait normal que mon dossier soit accepté... Sans vouloir me vanter, je sais que je suis quand même très intelligente, vive moi! Enfin, vive moi et ceux qui m'aiment bien sur! Bref, ça va être un peu dur pour moi de m'intégrer comme je n'ai pas l'habitude de côtoyer des japonais... Enfin, j'ai pas l'habitude d'étudier avec beaucoup de japonais quoi! Puis mon japonais n'est pas super super, je remplace encore parfois des mots japonais par des mots anglais car je ne sais plus comment on les prononce...


    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : Reina Tanaka <33
    Code : Validé par Hiroto
    Niveau de jeu :
    Spoiler:

    V o u s
    Prénom / Pseudo : Kimi-Chu & Boss
    Âge : C'est un secret >>
    Comment avez-vous connu le forum : Partenariat si je me souviens bien =3
    Poste vacant ? : Nop
    Fréquence de connexion : 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aiko Fujisaki )) Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fujisaki ))   Aiko Fujisaki )) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:25

Bienvenue
Tu es sous mes ordres en basket Very Happy
Le code est bon
Tout est en prdre, tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Aiko Fujisaki )) Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fujisaki ))   Aiko Fujisaki )) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:26

Marchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Aiko Fujisaki )) Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fujisaki ))   Aiko Fujisaki )) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:40

Hey ! Bienvenue !!

Ta fiche est parfaite *O* (désolée du temps que j'ai mis pour te valider, j'avais pas vu ton inscription et j'avais des trucs ouverts de partout XD)
Bref je te valide avec plaisir ! (j'aime ton perso *O*)

A la limite, dans "relations" tu peux mettre ce qu'elle pense des KnS =)
Je déplace ta fiche mais je la verrouille pas donc tu peux changer ça si tu veux !

Bref, je t'ajoute aussi ton groupe et ton rang !
N'oublie pas de faire la demande quand même ^^ (et la chambre aussi)


[Wouhou mon plus long post de validation XD]

EDIT : Nyaaah Hiroto qui me devance --" Bref lis quand même ce que je t'ai mis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

Aiko Fujisaki )) Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fujisaki ))   Aiko Fujisaki )) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:52

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aiko Fujisaki )) Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fujisaki ))   Aiko Fujisaki )) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Aiko
Membre de l'équipe de Basket
Fujisaki Aiko


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 09/02/2009

Yourself
Classe: 1-A
Relations:

Aiko Fujisaki )) Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fujisaki ))   Aiko Fujisaki )) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:01

Marchiii tout le monde ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Fujisaki )) Empty
MessageSujet: Re: Aiko Fujisaki ))   Aiko Fujisaki )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Fujisaki ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujisaki Aiko
» Bousculade et sucreri. [Aiko]
» Nettoyage de Printemps ! [PV Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: