▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 .:Sakurai Yuka:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:11

.:Sakurai Yuka:. Img-154645zahql.:Sakurai Yuka:. Img-15471737bxw.:Sakurai Yuka:. Img-154835ks857



F i c h e d ' i d e n t i t é
Nom : Sakurai
Prénom :Yuka
Âge : 18 ans
Sexe :Feminin
Orientation sexuelle :Hétéro'
Année : 3éme année
Section : Sport
Option : Football

L e P e r s o n n a g e
Physique : Mon physique ?! Voilà une drôle de question, je n’y avais jamais vraiment pensé jusqu’à présent… Mais j’ai dans la certitude que je suis loin d’être irrésistible, je suis mignonne ça je le sais et c’est très utile… j’ai une jolie bouille angélique et ça aussi, je le sais mais comme on dit toujours, « les apparences sont parfois trompeuses », cette phrase se révèle être véritablement vraie dans mon cas. J'ai des petits yeux marron et des cheveux noirs que je colore de temps en temps, mais rien d’exécrable jusque là. Rien de bien original pour une Japonaise. En apparence je peux souvent paraître pour une poupée toujours bien habillée, enfin j’aime beaucoup persuader les gens que c’est le cas. Je suis riche et je ne vois pas pourquoi je m’en priverais. Derrière mon apparence frêle et toute maigre, je suis vraiment dangereuse, et je fais très mal quand je frappe, je détiens beaucoup de force dans ce corps fragile, je suis une sportive alors je m’entretiens. En vrai je déteste passer des heures sur mes cheveux ou à choisir mes habits, mais bon ça vaut toujours le coup, je me sens légèrement supérieure aux autres mais «l’habit ne fait pas le moine », il donne juste une impression, j’aime tromper les gens sur mon sujet je trouve ça très drôle, alors je mets toutes les chances de mon côté niveau apparence. Mais j’ai une confidence à vous faire je n’ai jamais eu de copain comme quoi cela souligne bien que je ne suis qu’une jolie et mignonne fille que les garçons veulent comme amie, mais ce n’est pas grave, j’ai appris à les apprécier comme tels. Ah oui si on parle de mon physique il faut que je vous dise que mes ongles sont toujours bien soignés, j’aime beaucoup les décorer, changer de couleur tout ça me calme, apaise ma grande colère qui s’active en moi et puis je peux me permettre de penser. Bon je crois que c’est tout, je ne suis rien d’exceptionnel, je suis juste propriétaire d’une excellente garde robe !

Caractère : Eh bien, je suis une fille complexe et compliquée. Je hais la solitude par-dessus tout, je traîne avec des filles que je considère comme des amies malgré qu'elles soient différentes, j’avoue que je suis une suiveuse ça m’attire pas mal d’ennuis mais pas plus que le fait que je suis naïve, mais je ne suis en aucun cas innocente pour autant ni la gentille fifille à son papa ! Je vous dirai aussi que je ne traîne pas avec elles que par amitié, cela me fait une réputation et des gens intéressants avec qui passer le temps. En plus de ça, les autres nous craignent, que demander de plus. J’aime beaucoup tromper les gens avec les apparences. C’est assez drôle de voir leur surprise, quand ils comprennent que le fait que je sois fine n’a aucune influence avec le fait que je cogne fort ! Quand une bagarre a lieu, je suis souvent : la cause, la conséquence ou alors je ne suis pas bien loin. Les gens ne savent pas ce que je pense, c’est tant mieux. On ne peut pas vraiment savoir ce que je ressens, sauf quand je suis en colère, et encore certaines personnes croient m’avoir vue quand je suis en colère et que les rumeurs à mon sujet sur le fait que je suis dangereuse s’avèrent fausses. Mais quelquefois les rumeurs sont dans le vrai. Je suis quasi incontrôlable quand je suis en colère, il faut un moment pour me calmer. Mes parents me craignent et mes amies ont compris qu’il ne fallait pas rester à côté de moi quand je suis dans cette état… Ah j’ai oublié ! J’aime tromper les gens avec les apparences et me faire passer pour plus bête que je le suis vraiment ou plus fragile… Bon d’accord je ne suis pas à un niveau intellectuel supra élevé, car je n’aime pas travailler, que je dors en cours et que je sèche souvent. Je n’aime pas mentir, mais je sais le faire quand même. Je ne mens qu’aux personnes qui le méritent. J’accepte volontiers les compliments, mais je n’ai pas la modestie de les contredire. Bon je sais je peux être une garce quand je veux, mais j’ai des bons côtés aussi… J’aime me persuader que si je suis comme ça c’est tout simplement parce que on m'a toujours tout cédé, craignant une nouvelle colère et le fait que j’ai été élevée avec une cuillère en or dans la bouche n’a pas vraiment arrangé la chose. Je suis gentille avec les gens avec qui j’estime qu’ils le méritent, et méchante avec les autres. Je suis une battante je n’abandonne jamais, si je me mets au défi de faire quelque chose je le ferai. Je suis pourtant maladroite, je fais souvent tout de travers… Je n’ai pas l’équilibre facile ce qui est très embêtant pour jouer au foot, je me retrouve souvent par terre le long du match mais mes coéquipiers ont compris que je ne le faisais vraiment pas exprès. Têtue je n’aime pas vraiment avoir tort, je suis aussi très fière. Je n’ai pas le talent de savoir donner des conseils, je suis simplement à l’écoute des autres. On pourrait croire le contraire du fait que je suis très tolérante et pleine de compassion mais je préfère que ce côté de ma personnalité ne soit pas trop ébruité. Je vous avais prévenus, je suis compliquée et je ne veux pas changer !

Goûts : Ce que j’aime … le Football ainsi que le sport, les bagarres, regarder le ciel la nuit. La pâtisserie. Les gens honnête, je n’aime pas les menteurs, ceux qui se mêlent de la vie des autres, se qui trouvent des problèmes là ou il n’en existe pas. J’aime les fêtes de noël, la neige qui tombe. Le shoping le soir. Les livres, les librairies vide. Me perdre chez moi je trouve ça assez drôle. J’adore les bonnes grasse matinée. La photographie, mais pas prendre des photos je suis vraiment nul pour ça je bouge sans arrêt non j’aime la regarder…

Relations : Mes amies :

Sato Ayaka: une fille superficielle, peste qu'on trouve toujours devant un miroir mais elle à quelque chose que je ne serais defénir, enfin je l'aime beaucoup

Toshiga Erika: Il est vrais qu'Erika est possésive, mais elle est mistérieuse et elle m'intrigue beaucoup.

Histoire : Mes parents étaient d’honnête gens de la société, mon père héritier d’une grande entreprise et par la même occasion d’une très grande fortune. Ma mère une femme de la société moyenne. Elle vivait avec sa famille dans un charmante maison, il est vrais qu’il ne coulait pas sous l’or mais elle faisait partie de se monde familial, auquel j’ai toujours rêvé en secret mais qui l’indifférencier. Elle rêve d’or, de paillette et de célébrité magnifique, elle commença une carrière dans le mannequinât, il ne fut pas difficile pour elle de séduire mon père. Au début leur histoire d’amour n’était pas vraiment réciproque… Maintenant je ne serais dire s’y ils s’aimes mais il est très rare de les voir se disputer. Mon père était malgré son statut un homme simple, doux, aimant et tolérant. Ma mère après être devenus riche devint, prétentieuse et imbus de sa personne, elle n’en était pas moins aimable, mais elle voulait tout gérer tout organiser que cela soit parfais, vous comprenez pourquoi les sorties entre famille finissaient toujours en un fiascos le plus total.

Et puis vient la grossesse… Je regrette de n’avoir pas put assister à ça mon père me raconter souvent que ma mère était encore plus insupportable que la normale, elle avait du arrêté sa carrière de mannequin, et lui crier dessus sans arrêt comme quoi cela était de sa faute, elle avait des saute d’humeur et elle passer du je t’aime à JE TE DETESTE !
Enfin ma mère voulait une petite fille, qu’elle aurait put pomponner, maquiller lui apprendre comment se tenir dans la société la marier (-_-‘). Mon père une garçon, pour lui apprendre le football son sport favoris, lui apprendre comment se battre et se défendre et qu’il puisse hériter de l’affaire familial sans être obligé de se marier par intérêt.

Malheureusement pour mon père cette bataille entre ma mère et lui pour déterminer mon prénom, féminin ou masculin. Mais la défaite de mon père ne le déçus que quelques instants jusqu’à qu’on lui colle mon petit être que j’étais dans ses bras. Je suis née au moi de décembre, il neiger dehors mon père me lavait souvent répéter avec un petit sourire niais… J’ai toujours aimée la neige, je trouvais ça magique et je le trouve toujours moquez-vous si vous le voulez.

Je grandis Avec une éducation couper en deux… D’un côté mon père m’apprenait le sport le foot qui devint mon sport préféré, rien que d’y repenser me voir jouer avec mon père contre des domestiques me fait sourire. Il m’apprit comment me défendre contre les garçons qui m’embêtaient à l’école et qui me faisait rentrer en larme, mais ils finirent bien vite avec un bon coup de pied au derrière, je devient rapidement une petite boule d’énergie, mon père me raconter de nombreuse histoire qu’il inventait sans cesse, il me racontait aussi sa jeunesse ça rencontre avec maman qui me fait encore rire aujourd’hui devant la brutalité de ma mère. Je savait comment fonctionnait son usine, et je mis rendait souvent pour lui rendre visite. Ma mère elle m’éduquer à être une bonne femme, élégante, raffiner je savais cuisiner, danser porte des talons des 10 centimètres de long pour 3 centimètres d’épaisseur. D’un côté j’été une brute épaisse qu’on ne pouvait tenir en place de l’autre j’été une vrais poupée…

Puis les temps ont changé, je grandis je n’était plus aussi mignonne et devint insupportable je demandé toujours plus, je pense que je voulais juste de nouveau un peu d’attention sur mon existence. Comment vous dire… Mon père devint un homme occupé et froid il n’avait plus le temps à me consacrer, et ma mère elle devenait étouffante. Mon je devint une vrais tempête j’avais en moi trop de colère que je contient toujours enfermé aujourd’hui dans un endroit de mon âme, j’était comme la nitro’ un choque et j’explosait, à 10 ans je frapper mes domestiques, pour de misérable raisons, mais dans ces états des crises mes parents disparaissaient comme par magie. Un jour, une de mes domestiques qui s’occuper de moi comme une vrais mère assistât au première loge à une de ses crises, elle avait eu lieu dans ma chambre et j’avais tout mis en pièce plus de nounours juste leur rembourrage, plus mes livres de conte préférait juste les pages qui volaient je m’en souvient encore. Cette domestique que j’appelais Nana, prit mes petites mains et mis déposât du vernis un ongle, je sais c’est ridicule mais ma mère ne m’avait jamais appris à m’en servir, trop intriguer par se petit flacons je me calma rapidement et elle m’expliqua comment s’en servir. Aujourd’hui encore je me calme avec ça.

Le collège me permit de rencontrer mes amies, j’avoue que la crise d’adolescence ne laissa pas beaucoup de survivant mais j’était étonné, que mes nouvelles amies ne c’étaient pas enfuit en courant comme de nombreuse autres l’avaient fait, je m’attacha rapidement à elle et je pense que c’été réciproque, on décida d’aller au même lycée. Et je suis à ma troisième année pour l’instant il y à pas mal de survivant mais est-ce que ça va durer seul l’avenir nous le dira…


I n f o r m a t i o n s
Avatar : Aya Ueto (pour changer XD)
Code : Ok by Ken
Niveau de jeu : http://ohsaka-gakuen.forum-actif.net/le-portail-f20/une-rentree-en-catastrophe-pv-sakuya-t473.htm je pense ne pas avoir à préciser qui je suis XD.

V o u s
Prénom / Pseudo : Kagome, Charlie
Âge : 15ans
Comment avez-vous connu le forum : Merci Mina ^^
Poste vacant ? : Vi !
Fréquence de connexion : Mouais on va dire 4/10


Dernière édition par Sakurai Yuka le Mar 10 Fév - 16:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42

Coucou ! Bienvenue !
Ca faisait une paye qu'on s'était pas croisées sur un rp =D

Bon courage pour ta fiche <33
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:04

Vi cela faisait longtemps je suis heureuse de te recroiser ^^ et puis encore un de tes forums je n'ai pas pu résister =)
merci :cheers:

EDIT Ken : parce que ça m'éclate de te corriger XD
De riiien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:29

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:35

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:58

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:38

Bienvenue

Je ne crois pas te l'avoir dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:33

Bienvenue ma poteeee =D
On va pouvoir battre les autres élèves ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:35

Hey Ayaka, Yuka ! C'est pas la prem' fois que vous êtes sur le même fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:41

Ah bon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:43

Oui oui, sur Mukashi Nihon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:47

Ah xD
J'ai l'impression de flooder ><
J'arrête =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:08

BWAHAHAHAHAHA ils vont souffrir niar niark

Ah oui tu a peut-être raison Ken =)
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:11

Dans ton physique, y a encore quelques fautes mais tu en fais de moins en moins dis !! C'est cool ça ! =3

Bon courage pour la suite, je valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:15

Merci !!! je fais de mon mieux, pasque je trouve ça vraiment agaçant de faire des fautes, surtout si je veux partir en L XD et puis j'ai compris que je n'écris pas forcément pour moi; mais pour les autres alors ça aide un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:16

(Y a pas une seule faute dans ton message <33)

Bon courage encore !
Vu que tu as fait ta demande d'option je me suis amusée en validant ton code à te mettre ton option que t'avais zappé =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Sakurai Yuka
Capitaine de l'équipe de Football
Sakurai Yuka


Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

Yourself
Classe: 3-A
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:20

Argh vi j'avais oublié. Je devais penser à autre chose ... Encore mercki c'est gentil normalement je posterais le caractère demain, je l'ait pratiquement finit il me reste quelques modif' et surment des petites fautes à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:22

Okay no problem ! Je m'arrête là, on floode à mort là >___>
* l'admin ne montre pas l'exemple, mais je n'ai jamais résisté au Flood *
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:18

Bon vive les double-posts =D
Cette fois j'ai eu la flemme de corriger les fautes x)

Mais bon, tu t'es améliorée alors t'es pardonnée !
Tout est en ordre, je te valide !

Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





.:Sakurai Yuka:. Empty
MessageSujet: Re: .:Sakurai Yuka:.   .:Sakurai Yuka:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Sakurai Yuka:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka est punit XD
» Yuka encore absente XD
» Après le soleil, vient la pluie [ YUKA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: