▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Camille Sullivan [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Camille Sullivan [100%] Empty
MessageSujet: Camille Sullivan [100%]   Camille Sullivan [100%] Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:17

    Camille Sullivan [100%] K02eu1 Camille Sullivan [100%] Icon_110

    F i c h e d ' i d e n t i t é
    Nom : Sullivan
    Prénom : Camille
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hérétosexuelle
    Année : 3ième année
    Section : Art
    Option : Dessin

    L e P e r s o n n a g e
    Physique

      Camille est ce que l’on pourrait qualifier de « perfection ». Son allure alléchante est des plus jalousée de tout le Lycée. Les filles l’envie pour ses courbes, les garçons bavent à sa passée dans le couloir, bref… elle ne laisse pas un être indifférent. Ses longs cheveux d’un brun chocolat son toujours parfumés d’une odeur appétissante, la vanille… Partout où elle passe, on sent cette odeur vanillée nous envahir les narines et Dieu seul sait à quel point on aime ça. Son visage, tel un ange… Un visage aux traits fins et délicats. On peut également la comparé à une douce poupée de porcelaine dû à la pâleur de sa peau, la délicatesse de celle-ci. Ses yeux, le portail de son âme? Peut-être… Peut-être pas. Ses yeux, deux perles qui brillent de façon permanentes ce qui donne un charme des plus irrésistible à Sa Majesté. De son regard, on peut sentir son humeur et les émotions qu’elle tente désespérément de garder caché, un regard qui dégage une émotion réelle… La haine, l’amour.. le vice. Un regard qui semble parler tel un livre ouvert mais qui, toutefois, garde une énorme partie censurée. Un regard frissonnant. C’est d’ailleurs, partiellement, grâce à son regard qu’elle est aussi célèbre. Elle a le don de faire pleurer celui qui n’a jamais versé une larme. Ses lèvres naturellement rosées, des lèvres qui font naître la passion, l’ardeur, l’amour. Des lèvres tout aussi magiques que son regard qui ne demandent qu’un souhait d’être exaucé, une demande simple… Des lèvres qui enivrent, qui sont sans cesse animées par un sourire des plus fiers, des plus malins, des plus sincère parfois. Un sourire qui creuse deux adorables pommettes à ses joues et qui augmente encore plus le charme de notre jeune poupée. Charme qui se fait non seulement au niveau de son visage mais bien au niveau de son corps. Un corps aux fines courbes ma foi délicieuses, ayant la forme d’un sablier. Des courbes à en faire baver plus d’un. On ajoute un manteau de cuir, des jeans, un haut presque révélatif et des lunettes de soleil et nous avons l’image typique de Sa Majesté Camille Sullivan.

    Caractère

      Fille 1 – Sullivan?... J’ai entendu dire que c’est la pire des garces.
      Fille 2 – Moi j’ai entendu qu’elle était étrange…
      Fille 3 – Moi j’ai entendu dire qu’elle est riche... qu’elle est très amicale…Et narcissique...
      Fille 2 – Sullivan? Narcissique? J’ai pas entendu ça, mo—
      Fille 1 – Hey! Faites gaffe… Elle va nous entendre, rhoo..!

      Innocence. Étrange? Amicale et gentille? Peu pour définir son caractère, ma foi. Camille est beaucoup plus qu'une fille gentille et amicale et certainement pas étrange, selon elle. Elle n'est pas compliquée à comprendre et elle est surtout pas une personne qui va s'avouer compliqué car, selon elle encore une fois, elle n'est pas une personne assez compliqué, il faut tout simplement savoir qui elle est pour en déduire. Qui est mademoiselle Camille Sullivan? Vous ne pouvez jugez une personne simplement par son prénom, quand même. Comme si un prénom pouvait tout révéler sur une personne... la vie serait beaucoup plus simple n'est-ce pas? Non...Camille est beaucoup de choses mais loin d'être simple au niveau de son caractère et ce, même si la simplicité est au sommet de son être. Comme on dit : La simplicité fait la beauté. Camille est rêveuse... Et ne se gêne pas de l'être... Souvent la tête dans les nuages et dans ses rêveries, ça ne va pas bien avec ses études! De plus, pas parce qu'elle est riche - car oui elle a beaucoup d'argent - qu'elle n'a pas le droit d'être rêveuse et de rêvasser à sa futur maison au bord de la mer en Martinique .Riche, elle a toujours été gâtée par sa famille et ça se démontre par son caractère. Camille est une personne directe. Hésiter avant de dire quelque chose? Avoir peur que ça blesse son interlocuteur?! Se soucier des autres ?! Non merci. Franchement, Camille se fout réellement de ce que les gens peuvent ressentir quand elle leur dit leur sept vérités. Aussi, elle est une personne qui tente le plus souvent de cacher ses sentiments mais la majorité du temps, c'est un échec et elle ne sait pas pourquoi... Même que ça la rend des plus furieuses. Curieuse, elle aime apprendre et ce, non seulement dans ses cours mais partout. Elle aime entendre les potins et les dernières nouvelles... Bien que ça ne va rien changer dans sa vie, elle adore savoir la vie des gens et parfois, elle l'utilise à son avantage. En outre ses défauts, la jeune blondinette a un caractère qui peut être caractérisé par : correct. Elle ne sera jamais votre meilleure amie, elle ne sera jamais votre loyale confidente. Si vous vous confiez à elle, soyez certain que ce secret se retrouvera chuchoté aux oreilles de tous les élèves de l’école. En conséquence, elle n’a pas beaucoup de fans mais, honnêtement, elle s’en contre fiche. Vous pensez la comprendre, hein? Mais ne vous réjouissez pas trop vite... Juste au moment où vous pensez qu'elle n'est pas du tout compliquée à comprendre et que vous penser que vous la comprenez, elle va vous dire quelque chose ou même faire quelque chose qui va tout rapidement trahir cette transparence. Parfois, il faut creuser très loin pour découvrir qu'au fond... Camille Sullivan n'est pas compliquée du tout... Il faut tout simplement la connaître pour pouvoir la comprendre. Comme tout le monde, elle a des qualités et des défauts.
      Tout d'abord, commençons par ses défauts. Rancunière. Comme on dit, La vengeance est un plat qui se mange froid? La jeune femme pardonne rapidement, mais n'oublies jamais aussi rapidement et en plus de ça, elle ne se gênera pas pour se venger de quelque chose tant et aussi longtemps qu'elle est vivante. Une chose, vous ne le saurez jamais quand est-ce qu’elle va se venger… C’est justement ce qu’elle aime. Surprendre sa proie comme une lionne. Perfectionniste. Ce n'est guère de sa faute mais elle aime que tout soit parfait, en ordre et bien placé. Les draps avec aucun pli, les serviettes mises parfaitement les unes par dessus les autres et cela se voit également à son physique. Ses cheveux, d'ailleurs... et ses ongles qui sont de la même taille et parfaitement peints. Tenace, bien qu'une fois de plus, cela peut être une qualité, elle est un grand défaut chez la jeune femme puisque ça déclenche son côté Têtue. Quand elle a son opinion, elle la défend de tout cœur ce qui ferait d'elle une excellente avocate. Après tout, la liberté d'expression n'est pas pour rien! Jalouse. Oui ,oui ! Même elle, elle est jalouse. Il y arrive parfois, comme tout le monde. Le plus souvent c'est quand elle est avec Lee Hyun Jae. Elle devient verte de jalousie alors qu'elle remarque qu'une fille traîne longtemps avec lui... C'est étrange, non? Mais elle ne peut s'empêcher. Ce qui démontre rapidement son côté Possessif aussi. Personne ne touche à SON Lee Hyun Jae. C’est scientifiquement impossible que Camille ne défigure par une des filles qui reste avec son Lee’ pour plus de dix minutes. Sincère. Même si elle est la pire des menteuses et des hypocrites, sur certains points mademoiselle Sullivan peut être incroyablement sincère. Mais reste que, seriez-vous capable d’identifier quelles choses? À suivre… Acceptante. Elle accepte tout le monde avec leurs complexités et leurs différences car on ne peut aimer tout le monde... Mais on peut essayer, quand même. Comme on dit, on ne juge pas un livre par son couvert. Pour le reste, c'est une histoire à suivre.

    Goûts

      Ce qu'elle aime?! C'est simple. Tout d'abord, elle aime le dessin. Elle dessine et dessine sans arrêt. Elle sait que, si elle veut et que si elle les donnes, elle peut clairement faire en sorte que ses dessins l'emmènent loin dans la vie. Mais, elle préfère la vie qu'elle mène présentement : une vie de débauche. Elle aime les sorties, elle aime les gars, elle aime le fait que les filles deviennent mauve de jalousie à chaque fois qu'elle passe près d'elles et elle aime que les garçons doivent s'essuyer le bord de leur lèvres quand elle passe près d'eux. Elle aime être désirée, elle aime l'attention. Elle aime la musique. La vie, selon elle, se compte avec le nombre de chansons. Par exemple, au lieu de compter ses journées en minutes, elle les compte en nombre de chansons. C'est typiquement Camille. Dernièrement, elle est tombé sous un piège.... L'amour. Il se nomme Lee Hyun Jae. Il est beau, il est doux, il est parfait... Et il est à elle.


    Relations

      Camille Sullivan [100%] Jaejoongglassiesomgyum Camille Sullivan [100%] Kimjaejoong4
      LEE HYUN JAE
      Mais qui est ce charmant jeune homme à en faire baver plus d'un?! C'est celui dont Camille est tombé ridiculement en amour. Vous savez les filles qui ont les yeux en formes de cœur, les lèvres étirés en un sourire et cet air si rêveur quand elles voient celui qui fait battre leur petits cœur fragile?! Eh bien, malheureusement, Camille fait partie de ces filles. En compagnie de Lee, elle se sent comme si elle avait des ailes, comme si elle est dans un rêve. Dans un film dont lui et elle sont les acteurs principaux et dont elle ne veux absolument pas arrêter d'écouter. Faut dire, le film est quand même un film pour adulte... 18 ans et + s'il vous plaît. Vous l'avez deviner, ils sont amis avec bénéfices. Même si elle le traite comme un catin qui n'est qu'utile et bon pour satisfaire ses désirs les plus farfelus, elle l'aime. Mais se l'avouer serait comme un couteau en plein cœur qui veut à tout prix l'achever.




    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : Hanna Beth
    Code : OK by Ken
    Niveau de jeu : Je suis Arielle C. Deschanels !

    V o u s
    Prénom / Pseudo : Arieeeeelle
    Âge : 19 ans!
    Comment avez-vous connu le forum : Par mes Keupines, Ji-Soo et Azami <33 !
    Poste vacant ? : Naaaah ! ^_^
    Fréquence de connexion : J'suis là pas mal tout le temps! XD


Dernière édition par Camille Sullivan le Ven 6 Mar - 20:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Camille Sullivan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Camille Sullivan [100%]   Camille Sullivan [100%] Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:03

Hey !! Bienvenue <33
J'ai validé ton code !

Bon courage pour la suite de ta fiche <33
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Camille Sullivan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Camille Sullivan [100%]   Camille Sullivan [100%] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:10

Welcome my lovely love <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camille Sullivan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Camille Sullivan [100%]   Camille Sullivan [100%] Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:54

Merciii je vous aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camille Sullivan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Camille Sullivan [100%]   Camille Sullivan [100%] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:46

Bienvenue my dear
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camille Sullivan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Camille Sullivan [100%]   Camille Sullivan [100%] Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:08

Welcome (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camille Sullivan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Camille Sullivan [100%]   Camille Sullivan [100%] Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:21

Histoire

    PROLOGUE

    DESIREA – Je suis enceinte.
    EDWARD – Impossible.
    DESIREA – Qu.. Quoi? Mais si ce l’est ! J’ai même le test pour le prou—
    EDWARD – Ce n’est pas de moi.
    DESIREA - … Pardon?! Tu es mon mari! Oui c’est de toi!
    EDWARD – Cet enfant que tu portes n’est pas mien… Jamais je ne l’aimerais, jamais j’en prendrais soin. Occupes-toi avec tes problèmes qui ne sont pas les miens.

    Ce n’était pas toujours comme ça. Il fut une époque où Desirea Cooper Sullivan (oui, elle a gardé son nom de petite fille) et Edward Sullivan s’aimaient inconditionnellement. Mais tout à changer lorsqu’Edward soupçonnait sa femme d’adultère avec son collègue : Franz. Un bel allemand venu directement de Berlin pour une formation à New York. Qui d’autre pour le former que l’adorable Desirea? Par contre, rien ne se passe entre Franz et Desirea, tout était le fruit de l’imagination de monsieur Sullivan. Sa paranoïa devient tellement intense qu’il a commencer à filmer chaque petite seconde qui se déroulait entre Franz et Desirea, jusqu’au point de créer un dossier sur le jeune homme, le suivre partout, suivre sa femme lorsqu’elle quittait la maison, etc. Une caméra a été installée dans leur chambre à coucher, juste au cas où quelque chose de pas catholique se produirait entre Franz et Desirea… Mais rien. Pas un seul bec, pas une seule caresse… Neuf mois plus tard vient le petit rayon de soleil. Le petit être si attendu et aimé de tous. La princesse, l’aimée, l’adorée… : Camille Sullivan. Mais même si Camille avait les mêmes traits physiques que sa mère, le père n’était pas convaincu qu’il était son père… Enfin, Edward n’a jamais eu cet attachement face à Camille. Il a toujours dit qu’elle était l’enfant de la luxure, l’enfant du péché. Ce qu’il ignore c’est que cet enfant a été conçu avec amour, passion… Entre lui et Desirea, la mère. Jamais il ne donnera cet affection, jamais il ne donnera cet amour que Camille a tant besoin.. C’est à peine s’il la regarde.


    CHAPTER ONE

    EDWARD – Cache-le…! Non, pas là! Encore vers la droite… vite, quelqu’un va nous voir.
    CLAIRE – Hé-ho? Je ne peux pas traîner ça toute seule! C’est bien trop lourd! Aide-moi donc!
    EDWARD – T’aider? Non, ils vont tracer mes empreintes digitales sur le corps. Je ne peux pas.
    CLAIRE – Pardon? Tes empreintes ainsi que les miennes sont partout sur ce corps, Edward. Alors si tu vas en prison, c’est fort probable que j’y aie aussi!
    EDWARD – Tu te rends quand même compte qu’on a tué ma femme, Claire? Je ne peux pas t’aider! Je ne peux pas être un criminel!
    CLAIRE – Tu l’es déjà, Sullivan.

    Cachée derrière un énorme buisson, le corps tremblant de froid et entièrement mouillé dû à la pluie abondante qui tombe, Camille est debout, assistant au crime que son père et sa copine ont commis. Les yeux grands ouverts, elle reste silencieuse pour ne pas crier de peur en voyant cette scène blessante. Son père et sa mère étaient ensemble depuis quatre ans avant d’avoir leur fille. Lui, un médecin, elle, une avocate, s’aimaient plus que tout. Jusqu’à ce que Claire, une assistante de monsieur Sullivan, entre dans le décor. Depuis, tout a changé. Le plan était de blesser madame Sullivan au point de la faire hospitaliser… Pas de la tuer. Alors pouvez-vous comprendre à quel point Edward Sullivan était ébahi lorsque le corps de sa si belle femme était inanimé et ce, dû à ses coups et aux coups de son amante? Ce n’est pas une scène pour un enfant de cinq ans… Surtout si cet enfant regarde l’enterrement illégal de sa mère. Prise de panique, elle court en direction de la porte d’entrée. Une fois à l’intérieur, ses petites jambes la transportent rapidement jusqu’à sa chambre et elle ferme la porte, la barrant. Elle est si déçue que les larmes refusent de couler. Elle est si choquée que la colère refuse de se manifester. Elle est si enragée que la violence refuse de se montrer. Elle reste assise, au coin de sa chambre, dans l’ombre… Ses deux petites jambes collés contre sa poitrine et elle se berce d’avant.. Arrière… Fixant sans cesse un point invisible dans sa chambre. Plusieurs diront que c’est le début d’un traumatisme psychologique… Mais ce n’est pas le cas… Sinon elle ne serait plus de notre monde.

    CHAPTER TWO

    EDWARD – Je suis désolé, trésor… Peut-être que tes amis n’ont pas pu venir car ils avaient—
    CAMILLE – Quelque chose de plus important?
    EDWARD – Je ne veux pas que tu sois triste pour ça, chérie.
    CAMILLE - … C’est Camille. Depuis le temps que je te dis d’arrêter de m’appeler comme ça!…
    CLAIRE – Laisses-lui le temps, Edward… Elle doit être vraiment triste que—
    CAMILLE – Est-ce que je t’ai parler, toi? Non. Alors ne prend pas ma défense, je n’ai pas besoin de toi et ta pitié. Et au cas où tu ne le savais pas, je suis ici dans la salle alors ne parle pas de moi à la troisième personne. Tu peux me parler en face.
    CLAIRE – Pour un enfant de huit ans, tu as la langue plutôt—
    CAMILLE – Plutôt quoi?!... C’est ce que je pensais.

    Un dernier regard à son père et sa belle-mère et la fêtée quitte la pièce d’un pas rapide. Où va-t-elle? À l’endroit qu’elle surnomme « Sa forteresse de solitude »… Un château que son père lui a construit pour son quatrième anniversaire. Elle y retrouve silence, comme si la tempête s’est arrêtée. Son simple paradis. La petite poupée est assise en plein milieu d’une pièce au château – on s’entend que le château est une petite maison – et fixe un point invisible, les sourcils adorablement froncés. De par son allure, on croirait une jolie poupée de porcelaine, avec ses cheveux si soigneusement bouclés, cette robe bouffante de couleur blanche, ses souliers noirs luisants, brillants… Ces gants blancs si délicatement mis sur ses mains frêles et pour ponctuer le tout, un joli petit ruban noir attaché en nœud papillon sur le coin de sa jolie tête blondinette. Bon, vous devez vous dire que c’est impossible pour un enfant de huit ans de parler avec autant d’intelligence. Camille n’a jamais été aux écoles « normales » pour les enfants de son âge. Elle a toujours été un pas en avant de tous ses autres camarades de classe alors ils ont dû la faire augmenter d’un niveau, voilà pourquoi son vocabulaire est si avancé à un si jeune âge. Enfin. Elle retire ses gants brusquement de ses mains et les lances de toutes ses forces le plus loin qu’elle le peut. Enragée, elle ne trouve même pas le moyen de s’exprimer comme il le faudrait. Elle reste silencieuse, les sourcils froncés, les yeux fixant un point invisible du château. Elle a envie de crier, de dire au monde entier qu’elle était là au meurtre de sa mère! Que le meurtrier de sa mère est son père. Mais c’est impossible.. Qui croirait une fille de huit ans au lieu d’un médecin réputé?... Mais comme on dit : « La vérité sort de la bouche des enfants. ».


    CHAPTER THREE

    DIRECTEUR – Ton attitude me dérange, mademoiselle Sullivan.
    CAMILLE – Ah bon? Et tu crois sérieusement que j’en ai quelque chose à faire que mon attitude te dérange, monsieur le directeur.
    DIRECTEUR – Je ne vois aucune amélioration.
    CAMILLE – Ah.. Tu t’attendais à une amélioration de ma part? Vraiment pathétique. Sérieusement, tu as trop d’espoir pour rien.. C’est presque mignon.
    DIRECTEUR – Cesse tes conneries, Sullivan. Parles-moi dont de l’incident de ce matin. C’est ce qui m’intéresse.. Pas des commentaires idiots.
    CAMILLE – Ce matin?... Mais de qu--.. Ah… Ça. En tout cas, elle l’a cherché. Elle savait qu’elle ne s’en sortirait jamais aussi facilement.
    DIRECTEUR – Peux-tu être plus claire?
    CAMILLE - … Non. Alors c’est tout?... Je peux partir? Car j’ai un cours à sécher et je ne veux pas être en retard.
    DIRECTEUR – Sullivan si tu quittes cet établissement, tu seras exclue de l’académie.
    CAMILLE – Penses-tu sérieusement que ton académie « prestigieuse » peut m’arrêter? T’es drôle.

    Camille se lève, prend son sac à main et quitte la classe. Faisant attention pour que tout le monde l’entende, elle se tourne face au directeur –qui est maintenant debout - et le regarde avec ses sourcils adorablement froncés. Elle ferme son manteau et regarde le directeur de haut en bas, prenant un air terrifié.

    CAMILLE – Soyez certain monsieur Simmons que je contacterai le conseil scolaire pour ce que vous m’avez fait… Des avances sur une mineure!! Vous devriez avoir honte! Mon père le saura! Espèce de pervers!

    Sur un pas pressé, elle quitte l'établissement, un sourire dessiné aux lèvres.

    CHAPTER FOUR

    CAMILLE - Un... Un billet d'avion?
    EDWARD - Lis le reste...
    CAMILLE - « Bonjour mademoiselle Sullivan, cette présente lettre est pour vous informer que vous êtes accepté au Lycée de Jiyuu Gakuen... »... D'accord..
    EDWARD - Lis, Camille... Lis!
    CAMILLE - (soupirant) « .... située au Japon. ».......JA..JAPON?
    EDWARD - Tes bagages sont déjà fait, le chauffeur arrive dans une heure.
    CAMILLE - Une....Heure?... Tu...Tu oses me faire ça?
    EDWARD - Camille, c'était la seule solution.
    CAMILLE - Quoi?! Non... NON! Je vais pas au Japon !!
    CLAIRE - Tu vas aimer ça!
    CAMILLE - Oh ta gueule! Tu ne sais même pas à qui tu t'adresses, paysanne ! À ce que je sache, tu ne fait même pas partie de la famille espèce de traînée! Alors viens pas me parler comme si--
    EDWARD - CAMILLE SULLIVAN. La décision est prise! Tu quittes au Japon, un point et c'est tout! Il n'y a rien que tu peux changer.
    CAMILLE - Tu vas m'entendre parler, Edward.
    EDWARD&CLAIRE - Joyeux Noël.[/color]

    Furieuse, elle monte bruyamment les escaliers jusqu'à sa porte, qu'elle ne se gêne pas de claquer de toutes ses forces. Se jetant sur son lit, elle niche son visage dans ses oreillers et laisse ses maudites larmes couler et tacher ses oreillers blancs comme de la neige. Blanc comme la neige qui tombe si délicatement en ce jour sacré. Ce jour où l'amour et le bonheur sont supposés régner. Au lieu de l'amour et le bonheur, c'est la haine et les envies meurtrières qui envahissent les émotions de mademoiselle Camille. Sans bouger pendant une heure, elle entend le Klaxon du chauffeur qui l'attend impatiemment à l'extérieur. Se levant avec paresse de son lit - où l'oreiller est tachés de grosses traces mouillés, résultat des larmes - et elle glisse le rideau à sa droite afin de mieux voir le chauffeur. Pas mal.. Enfin, elle hoche négativement la tête, ses bouclettes sautillants, et elle se dirige vers les escaliers, essuyant ses perles vertes de toutes les larmes qui ont pu couler. Ses bagages l'attendaient déjà à la porte et son père ainsi que sa muse y étaient. Un sourire à leurs lèvres, ils saluent la blondinette comme si elle partait en voyage et qu'elle allait revenir dans quelques mois. Erreur. Elle ne revient pas, ils se débarassent d'elle. Ce sourire qui anime leurs lèvres était un sourire de soulagement, un sourire qui signifie qu'ils auront enfin la paix de la tornade aux cheveux blonds. Impossible. Serrant les dents, elle fusille son géniteur des yeux. Un peu plus et elle lui sautait au cou telle une lionne affamée. Elle prend son sac, le porte à ses épaules et siffle entre ses dents un..

    CAMILLE - À la prochaine, père.


    CHAPTER FIVE

    CAMILLE - C'est simple. On est pas exclusif. On fait juste s'amuser. En fait, on est des amis avec bénéfices. En gros, on couche ensemble sans vraiment... être ensemble. Je veux pas de petit ami et tu ne veux pas de relation sérieuse alors ça règle tout. En plus, il manque du piquant dans ma vie. Qu'est-ce que t'en dis, Hyun Jae?

    Alors qu'il est entrain de traiter mentalement la demande, Camille ne peut s'empêcher de pousser un soupire rêveur... Accompagné d'une toux instantanée. Elle se trouve incroyablement stupide de se sentir comme ça avec lui, comme si elle devait garder contact avec lui, autant physiquement que émotionellement. Est-ce de l'amour? Mais oui, c'est de l'amour ! Espèce d'imbécile! Mais elle ne peut pas réaliser ça maintenant, elle ne veut pas et elle ne se le permettrait jamais. Elle ne va jamais accepter le fait qu'elle tombe amoureuse d'un garçon qui est incroyablement attiré par sans doutes toutes les filles du Lycée. Arrivée au Japon, elle ne s'est jamais sentie près d'aucun étudiant mais lui... Lui il connaît tout d'elle. Il connaît ses joies comme ses peines et ce n'est que de lui qu'elle accepte les moqueries, les insultes et les conneries... Ce n'est que de lui qu'elle pense et ce n'est que son sourire à lui qui lui fait sourire. Mais se l'avouer était le gros problème. Elle ne va jamais avouer qu'elle l'aime. Elle ne va jamais lui avouer qu'elle l'aime. Si seulement elle n'était pas aussi amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camille Sullivan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Camille Sullivan [100%]   Camille Sullivan [100%] Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:26

Voilà!
Désolé pour le double post!
X)

J'ai terminé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Camille Sullivan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Camille Sullivan [100%]   Camille Sullivan [100%] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:08

Whaaa, j'adore, tout simplement. *O*
Je te valide sans hésitation ! Tout est ok !!

Bon jeu Wink

PS : n'oublie pas tes demandes de chambre et d'option =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Camille Sullivan [100%] Empty
MessageSujet: Re: Camille Sullivan [100%]   Camille Sullivan [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Sullivan [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: