▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Watanabe Hiroto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Watanabe Hiroto Empty
MessageSujet: Watanabe Hiroto   Watanabe Hiroto Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:13

    Watanabe Hiroto 29yilv9 Watanabe Hiroto Shige50

    F i c h e d ' i d e n t i t é
    Nom : Watanabe
    Prénom :Hiroto
    Âge :3B
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle :Hétéro
    Année : 3ème
    Section : Sport
    Option : Basket

    L e P e r s o n n a g e

    Physique : N’importe quelle personne, qui a déjà rencontré Hiroto peut dire une chose, qu’il est mignon . Pas si beau, mais mignon, il a une bouille adorable . Pourquoi insister sur cette différence ? Parce que voyez vous, si je disais beau, certains ne serait pas d’accord, et puis en plus ça fait vantard mais bref passons. De plus , le jeune a plutôt une bouille enfantine même si il possède©️ des traits réguliers et son visage est bien dessiné. Sa peau est légèrement mate, d’ailleurs elle bronze très facilement avec le soleil, et cela s’accorde parfaitement avec ses yeux. Ses yeux, des grands yeux bridées, d’un noir profond, il y’aurait où s’y perdre dedans, d’ailleurs rares sont les filles qui ne pensent pas « qu’il a de beaux yeux !!». Lorsqu’il sourit , deux petites fossettes apparaissent, d’ailleurs , lorsqu’il sourit c’est dans ces moments qu’il est le plus beau. N’est ce pas de même pour tout le monde ? Oui mais la c’est flagrant, ses fines lèvres laissent apparaître un magnifique sourire plus blanc que blanc. D’ailleurs, les dents c’est ultra important chez lui, il passe son temps à les laver, de ce fait, c’est un véritable rituel, il est pire qu’une fille. D’abord le brossage, ensuite le bain de bouche et pour finir c’est le fil dentaire, si avec ça elles ne sont pas propres ! Il prend soin de ses cheveux aussi, ah ses cheveux quelle histoire ! personne n’a le droit d’y toucher, sauf sa petite amie, sinon c’est niet et n’essayez même pas. Lui pourtant passe son temps à les toucher, il n’aime pas qu’ils soient trop bien coiffés, il trouve que ça lui donne une image trop lisse, il préfère les ébouriffer. Pour sa peau c’est différent, elle est naturellement belle, et au moins il a la chance de ne pas avoir des boutons partout, en plus si il s’appliquait des crèmes partout sur la figure il aurait l’impression d’être un gâteau !

    Hormis son joli minois, que peut on dire sur lui ? Un certain nombre de chose, déjà qu’il est plutôt grand. 1m73 , c’est dans la moyenne mais pour un garçon il est plutôt grand non ? En tout cas il n’a pas a se plaindre de sa taille , au moins ses copines ne sont pas trop embêtées pour l’embrasser. Oui Hiroto a le sens pratique non ?! Revenons à son corps, le beau brun est particulièrement svelte, mais musclé. Oui un tout petit peu, pour faire plus classe, c’est toujours mieux non. Il faut dire que c’est un sportif, actuellement il fait du basket, mais plus jeune il a pratiqué divers sports notamment le handball, autant vous dire qu’il ne vaut mieux pas le défier sur un terrain, vous risqueriez de perdre ! Mais bien sûr comme tout le monde, il y a des choses qu’Hiroto déteste chez lui, par exemple, ses fesses, ne cherchez pas pourquoi. Pourtant, elles sont très jolies avec leur petit grain de beauté à droite, hum je ne vous ai rien dit hein, oubliez ! Niveau vestimentaire ? Ce n’est pas du plus recherché, en effet, le nippon n’aime pas se prendre la tête, alors il prend souvent ce qui lui tombe sous la main. S’il faisait des efforts il serait encore plus mignon. En fait il ne fait pas vraiment attention c’est tout, son style n’est pas vraiment recherché. La plupart du temps, il se balade en jean ,polo, basket. Ah oui, il ne porte pas l’uniforme évidemment, franchement il aurait l’air trop idiot avec !

    Caractère : Le principal trait de caractère de Hiroto. Passez à peine quelques minutes avec lui et vous saurez. C’est un râleur de première, il passe son temps à râler, il ne fait que ça . Au minimum deux fois par jour, sinon il n’est pas content. Il trouve toujours un truc à dire sur tout, même quand c’est quelque chose qu’il a lui-même fait il râle. Il râle pour les menus de la cantine, il râle quand il y a cours, bref tout est prétexte. Autant vous dire que si vous n’aimez pas les gens qui se plaignent, vous n’allez pas l’aimer, parce que lui, passe son temps à ça ! Ca énerve un bon nombre de personnes, d’ailleurs, il a peu de véritable amis , mais ceux qui sont amis avec lui, il sait qu’il peut compter sur eux et vise versa. Oui, car le nippon est un ami loyal, il ne laisse jamais les autres dans la panade, et ne peux pas leur faire de sale coup. Une fois, il était amoureux d’une ex de Taiki . La demoiselle en question lui avait proposé qu’ils se voient, mais au fond de lui notre râleur savait très bien que son meilleur ami avait encore des sentiments pour elle. C’est pourquoi il refusa catégoriquement la moindre sortie, sans en dire un mot à son ami. Joli sacrifice non ? Mais passons cette anecdote et revenons au caractère du ténébreux. Lorsqu’il ne râle pas, il est adorable, il est gentil, marrant, serviable. Et il a encore bien d’autres qualités. Ce qui plait le plus généralement aux filles c’est son humour, c’est souvent avec ça qu’elles craquent. Et puis il y autre chose , il sait leur parler, non ce n’est pas tellement un dragueur. Mais il sait plus ou moins ce qu’elles veulent entendre, il faut dire qu’il a de l’expérience dans ce domaine.

    Mais le boudeur a d’autres défauts, il est extrêmement colérique, lorsque quelque chose ne lui plait pas , il le fait savoir. D’abord il ronchonne, mais ensuite, si ça n’aboutit pas , il passe à la vitesse supérieure, il s’énerve, et mieux ne vaut pas être dans les parages ! Le nippon est aussi peu studieux, pourtant il est intelligent, mais travailler ? Très peu pour lui, il préfère sortir et s’amuser, ou bien même lire un manga. Mais travailler, pff , y’a rien de plus nul selon lui, en plus ça ne sert strictement à rien ! C’est un vrai flemmard, il n’aime pas vraiment se bouger, sauf pour les autres, là ça ne le dérange pas de s’investir, mais quand ça le concerne lui… D’ailleurs ses chaussettes de la semaine dernières sont encore dans sa chambre.

    Goûts : Il y a une chose qu’Hiroto aime, c’est le sport ! Il aime se dépenser, et le travail en équipe. Selon lui, il n’y a rien de plus satisfaisant que la victoire en équipe, c’est la meilleure des récompenses. Autant vous dire qu’il est plus doué sur un stade que derrière son bureau , malheureusement pour lui. Il déteste l’école, il a hâte d’arrêter et attend avec impatience la fin des cours. Il y a une chose qu’il aime aussi c’est rester bien pénard chez lui, tranquille, personne ne l’embête. Il apprécie de rester un jour entier chez lui, sans voir personne, le nez dans ses jeux vidéos ou ses mangas ! Niveau culinaire, il est assez difficile. Déjà , selon lui c’est toujours meilleur quand on lui fait la cuisine. Il ne supporte pas de manger des plats surgelés, il trouve que c’est dégueulasse, et il n’a pas tort, il faut le reconnaître, il apprécie particulièrement la nourriture française, mais il fond pour un bol de ramen !

    Relations :

    •Taiki Enokido : Son meilleur ami, ils se connaissent depuis le collège. Taiki le connaît par cœur, et notre cher Hiroto sera toujours là pour lui, du mieux qu’il peut.

    •Fubuki Ryuzaki : Qu’il est un petit niais, voila ce que notre jeune homme passe son temps à dire à Ryu. Il s’en plaint souvent, mais en fait il agit comme un grand frère vis-à-vis de lui.

    •Anzai Ken : Hiroto ne le déteste pas spécialement, seulement ça l’énerve de le voir faire le clown, alors forcément ils se disputent

    •Hanazawa Shin : En fait, les deux font presque comme si ils ne se connaissaient pas, et c’est mieux pour tout le monde, parce que sinon ils passeraient leur temps à se crêper le chignon, en effet Shin déteste les râleurs.

    Histoire :
    18 ans plus tôt- Dans une petite province, un petit poupon tout mignon vient de naître. Sa mère devrait être la plus heureuse du monde, malheureusement elle ne l’est pas. Etrange non ? Vu le beau bébé qu’elle tient dans les bras, il est en parfaite santé et très beau, qu’est ce qui pourrait manquer à une mère dans une telle situation ? Rien, non , vraiment , vous ne voyez non plus. Eh bien chez Miwa, c’est simple, ce qui manque c’est tout simplement, la fibre maternelle, elle ne l’a pas, elle n’a aucune envie d’être mère. On lui a dit mille fois, que quand elle aurait son enfant dans les bras, elle se sentirait pousser des ailes, elle n’aurait qu’une envie, le cajoler. Mais là c’est tout le contraire, elle ne ressent pas du tout ça ! Elle n’a qu’une envie , là c’est de s’enfuir, de jeter cet enfant, il la dégoûte, pourtant il est très beau, mais elle n’en veut pas, elle ne peut pas le regarder. Miwa Kanashi prend donc une décision dure à prendre pour n’importe qui, mais qui tombe sous le sens pour elle, partir et tout recommencer à zéro. Partir, en laissant bien sûr cet enfant, elle n’a pas de place pour lui dans sa nouvelle vie, c’est simple. Seulement, à qui va-t-elle le confier, à sa mère ? Non, elle ne veut pas lui imposer ça. Après tout, pour faire un enfant, il faut être deux, elle n’est pas la seule responsable ! C’est décidé , elle va le remettre au père, et si jamais il n’en veut pas, elle l’abandonnera en pleine rue, elle trouvera bien une âme charitable, ou alors elle l’emmènera, mais elle ne compte pas vraiment laisser le choix au père à vrai dire. Combien de temps qu’elle ne l’a pas vu ? 9 mois, tout pile, dès qu’elle s’est aperçue qu’elle était enceinte, elle est partie, sans donner de nouvelles. Pourtant, il aurait pu l’aider, mais non , elle n’en voulait pas de son aide, pas d’un mec qui l’a mise enceinte. En fait, éclaircissons la situation. Miwa et Kansuke Wanatabe , étaient ensemble depuis maintenant 6ans, une relation sérieuse voyez vous. Ils s’aimaient depuis le premier jour où ils s’étaient rencontrés, lors de l’anniversaire d’un ami de Kansuke, ils avaient tous les deux 16 ans. Actuellement, la jeune femme était vendeuse dans un magasin pour enfant, et son compagnon, lui, fait des études pour devenir ingénieur. Dans moins de deux ans il aura fini. Quelques jours après sa sortie de la maternité, elle a bien réfléchit, sa décision est prise. Elle se rendit donc chez son ex copain. Elle sonna à la porte, non sans appréhension, lui ouvrit, surpris de la voir et surtout de ce qu’elle tenait entre les mains. La situation était très tendue, lui voulait la prendre dans ses bras, elle, allait catégoriquement refuser.

    « Miwa, je suis tellement heureux de te revoir, pourquoi es tu partie comme ça, je ne comprends pas, pourquoi ? Que t’ai-je fais. Ca remonte maintenant à neuf mois, et quatre jours.
    -Tu m’as fait ce que j’ai dans les bras
    -C’est notre fils, c’est merveilleux ! Je suis tellement heureux
    -Tant mieux, puisqu’il va rester avec toi
    -Co…comment ça ?
    -Je ne veux pas de cet enfant, tu es le seul responsable vois tu !
    -Mais enfin…tu…
    -Ecoute Kansuke si tu ne prends pas cet enfant, je le laisserai dans un orphelinat, je n’en veux pas. N’essaie pas de me faire changer d’avis, je pars demain, en direction des Etats-Unis ! »

    Ne sachant quoi faire , le jeune homme pris le poupon dans ses bras, et ne rattrapa pas la mère, trop choqué par tout ce qu’il venait de voir. Il garda l’enfant dans ses bras, il n’avait rien pour lui. Il téléphona donc à sa mère pour trouver une solution. Finalement celle-ci fut trouvée, il viendrait quelques jours chez elle, et ensuite, ils chercheraient un appartement à deux, hors de question que son fils sacrifie ses études pour une garce pareille, elle l’aiderait. Une fois les études terminées, et un emploi décroché, la grand-mère décida qu’il était temps de laisser ses deux enfants se débrouiller seuls ! Son fils était assez grand pour gérer la situation non ? Les journées se suivaient et se ressemblaient, le petit garçon grandissait de plus en plus, il était maintenant temps d’aller à l’école. Ensuite il rentrait en primaire. Concernant sa mère, son père lui avait dit qu’elle était morte dans un accident de voiture, mais il n’abordait jamais ce sujet. Aujourd’hui, l’enfant est au courant de la vérité, et n’a aucune envie de connaître cette femme, qui lui semble plus qu’affreuse. Puis, le jeune garçon fit son entrée dans le monde des adolescents, avec tous les problèmes que ça entraînait, les disputes avec papa,les filles… En fait, à la maison, son père était souvent absent, il ne rentrait que le soir, et les deux hommes déjeunaient en tête à tête, le fils racontait ses journées à son père, qui donnait son avis sur sa journée, et lui à son tour racontait ce qu’il avait fait. Son père avait eut quelques amies, mais il n’avait jamais osé les présenter à son fils , en fait le jeune n’avait pas trop d’image de mère, mis à part sa grand-mère. Celle-ci passait son temps à lui dire qu’il était beau garçon et il fallait avouer qu’il finissait par y prendre goût en fait.Il y eut son entrée au collège. C’est là qu’il rencontra Taiki, son meilleur ami, ils se sont promis, amis à la vie, à la mort, parole d’honneur. Jamais il ne l’abandonnera ! En fait il n’avait pas tellement de problèmes particuliers, le pauvre avait déjà eut une enfance pas facile, alors cette fois il prenait sa revanche sur la vie.Finalement, il ne cessait de grandir, et Hiroto intégra finalement Jiyuu Gakuen, où à sa 3ème année, il se vit intégrer les KnS, chose qui ne l'intéressait pas plus que ça.


Dernière édition par Watanabe Hiroto le Dim 1 Fév - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Watanabe Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto   Watanabe Hiroto Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:27

Bienvenue !! <33
Merci de ton inscription, j'adore vraiment la description physique et le caractère =)
Bon courage pour l'histoire !!

J'ai validé le code <33
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Watanabe Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto   Watanabe Hiroto Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:39

Shiiiiiige <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watanabe Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto   Watanabe Hiroto Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:52

Merci beaucoup =)
Yop Yui!

    La suite

    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : Shigeaki Kato
    Code : OK by Ken
    Niveau de jeu :
    Spoiler:

    V o u s
    Prénom / Pseudo : Elise
    Âge : //
    Comment avez-vous connu le forum : //
    Poste vacant ? : Oui
    Fréquence de connexion : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Watanabe Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto   Watanabe Hiroto Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:18

Huhu, l'admin floodeuse n'a même pas commencé sa fiche qu'elle se doit déjà de s'occuper des membres <33
Je te valide, tout est ok !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Watanabe Hiroto Empty
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto   Watanabe Hiroto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watanabe Hiroto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le lundi [ HIROTO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: