▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ishikawa Hikaru || UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ishikawa Hikaru || UC Empty
MessageSujet: Ishikawa Hikaru || UC   Ishikawa Hikaru || UC Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:57


    Ishikawa Hikaru || UC Yui5 Ishikawa Hikaru || UC Yui6

    F i c h e
    d ' i d e n t i t é
    Nom : Ishikawa
    Prénom : Hikarau
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Année :3ème
    Section : A
    Option : Photographie

    L e P e r s o n n a g e
    Physique :
    Avant de quitter le pays pour la France, Hikaru était considéré comme "mignonne". Quel brusque changement puisque présentement, plus rien chez elle ne se rapproche de la jolie adolescente innocente qu'elle a jadis été. Elle si réservée, du genre à ne même pas se faire remarquer, elle attire l'attention maintenant. Jolie? Non pas particulièrement. Sexy? Encore moins. Hikaru n'est pas très grande et elle porte toujours des vêtements à la dernière mode...de France, pas difficile de la reconnaitre, elle fai tun peu tâche quoi. Elle n'est pas très costaude ni même large, seulement, à force de faire bande à part, depuis son retour, on s'imagine qu'elle est plus imposante qu'il n'y parait. Elle est jolie quand elle sourit, ses traits son doux et symétriques seulement, à force d'avoir l'air gêmée et de baisser la tête pour que ses mèches cachent son minois, on ne le voit pas. Ses yeux brillaient jadis d'une lueur de peur quand on lui parlait, maintenant, c'est de l'amusement peut importe le moment et ça fait son charme. Derrière ces perles sombres, tout ce qui est visible c'est une joie de vivre sans bout, un esprit téméraire et un amusement infini, de l'éclat, de l'énergie. Cette adolescente si délicate sous ses airs d'idôle, car oui, elle est très populaire depuis son retour, ressemble à une une demoiselle toute normale. Elle ne se maquille pas, mais elle prend un soin fou de ses chevexu sombres.

    Caractère :
    Généreuse. C'est sans doute la première chose qu'on peut dire au sujet de Miss Ishikawa. Maintenant âgée de dix-huit ans, c'est sans doute tellement profondément incrusté dans sa personne, cette envie d'aider, qu'elle en fait trop. Les désirs des autres passent toujours avant les siens, les rêves avant ses idées et évidement, leurs besoins avant des affaires. Il n'est donc pas rare de la croiser, en retard dans tout ce qu'elle devait faire, parce qu'elle a défendu la veuve, l'orphelin ou le chat abandonné... Franchement, c'est parfois touchant mais surtout lourd pour ceux qui l'aiment et la voit, trop souvent, être abusée par sa propre générosité.

    Pessimiste : Hikaru est sans doute la personne la plus souriante et la plus énergique que vous ne croiserez jamais, mais ce ne sont que des apparences. Elle n'a pas du tout eu la vie facile et encore maintenant, son avenir est incertain. Elle ne fait confiance à personne, trop souvent trahie, et elle n'aime pas non plus s'attacher. Si on lui parle de quelque chose de normal, de joyeux, elle imagine tout de suite le pire... une jeune fille qui a trop été blessée quoi.

    Désillusionnée : Ah mais ça... qu'espérer de plus si nous parlons d'une jeune fille qui a passé sa vie plus ou moins à affronter des déceptions ...Pour elle, les gens sont fondamentalement mauvais, ils ont tous quelque chose à lui prendre. C'est limite si elle ne voit pas la vie en noir. Oui c'est grave à ce point. Très, trop pessiomiste, elle croit presque rien à ce qu'on lui dit tant qu'elle ne l'a pas vérifié.

    Timide. Il n'y a même pas de mot assez fort pour décrire la timidité de Mlle Ishikawa. Elle parle ça, oui, mais il faut toujours la forcer au début, et si vous êtes un garçon n'essayer même pas. Faute d'avoir réellement eut la chance d'entrer en contact avec des gens du sexe opposé, ou alors de ne vivre que des désastres. Ne lui parlez même pas de relations, elle va s'enfuir en courant, ou alors vous demander de lui expliquer ce que vous voulez dire par là .Elle et un garçon ? Ahaha, on vous rappelle qu'elle juge son premier amour comme responsable de tous ses malheurs.

    Effacée : Hikaru n'aime pas être le centre d'attention, elle n'aime pas qu'on l'embête et pire que tout, elle ne s'aime pas. Vivre comme une ombre, c'était parfait pour elle,c 'était même idéal, elle n'avait jamais de compte à rendre à personne. Mais voilà qu'à son retour, on l'idôlatre ou on la méprise. Devant de telles réactions, elle ne sait tout simplement pas comment agir... pauvre petite.

    Goûts :
    Hikaru est quelqu'un de simple, elle aime la photographie parce que, dans cet art, elle a le loisir de faire voir aux gens le monde de son point de vue, ou alors de l'embélir, de rendre cet univers beaucoup plus beau. Elle aime aussi la guitare et elle joue divinement bien, seulement, elle ne le montre à personne, c'est son secret, son passe temps et une des seules choses qui la fait sourire. Elle n'aime pas être en société, sortir entre amis, elle déteste et ne parlons même pas des cours. Oui elle est douée, mais c'est pénible pour elle de se rendre en classe tous les jours.

    Relations :
    Kaze no Shounen => Sans qu'elle sache pourquoi, ces garçons ont décidé de lui rendre la vie misérable depuis son retour de France. Dire qu'elle les déteste serait un peu exagéré, mais disons qu'elle aimerait comprendre et qu'elle ne les porte pas dans son coeur, ils sont responsable de ses malheurs après tout.

    Anzai Ken => Il y a longtemps, Hikaru était folle amoureuse de lui, mais ils étaient jeunes à l'époque et elle n'osait pas lui dire. Elle en avait pourtant parlé à une amie et c'était empressé de mettre toute la classe au courant : humiliation totale pour notre pauvre Ishikawa-chan. Entre temps, ils ont vieillit et elle ne le reconnaîtrais pas tant il a changé, disons qu'il la laisse indifférente présentement et qu'il l'énerve, c'est un Kaze no Shounen après tout.

    Reste de l'école => En grande partie, ils l'idolâtrent, la traite comme une surfemme alors que bon, elle est très normale et elle préférerait être ignorée. Ils l'énervent, tout simplement.

    Histoire :
    Hikaru a vu le jour dans une famille modeste, première enfant d'un couple amant et attentionné, une petite fille tellement désirée et tellement choyée, que demander de plus. Bien que la situation financière de ses parents ne soit pas des plus aisées, elle suffisait largement à gâter la bambine quand l'envie prennait. Ainsi, elle a eu une enfance normale, entourée d'attention et de soins, jusqu'à la petite école. Dès qu'elle y mit les pieds, même si elle n'avait que cinq ans, c'était la panique. La pauvre petite demoiselle détestait les lieux remplis de gens, ça la faisait angoisser et elle passait généralement ses journées dans son coin, refusant jusqu'à parler aux autres. C'était problématique mais bon, elle apprenait également très vite et il n'y avait rien à faire. Plus elle vieillissait et plus elle était renfermée sur elle même, elle n'avait jamais été du genre sociale mais à la limite, elle ne parlait presque plus. Puis, à six ans, ses parents lui firent un joli cadeau : un petit frère : Ishikawa Naoki. Plus jeune qu'elle, plus fragile et incapable de s'exprimer de par son jeune âge, il fut le petit rayon de soleil de sa grande soeur. Elle qui n'avait jamais été très locace, s'empressait de parler et d'expliquer avec détail tout ce que son petit frère pouvait demander en pleurant, et également, combien elle l'adorait. À l'école, ce fut un changement radical, elle alla même jusqu'à s'approcher des gens, à leur parler de son frère et de sa famille, de beaux progrès en somme. Et puis, une fois qu'elle avait tissé des liens, qu'elle avait des amis, le temps passa paisiblement, elle était certes timide et réservée, elle ne parlait pas facilement de ses sentiments, mais elle avait des gens qui la soutenaient et ça, c'était merveilleux. Le temps passa jusqu'à la merveilleuse âge de 15 ans.

    Comme toutes les adolescentes, enfin, surtout dans le but de faire plaisir à ses parents qui s'inquiètait du fait que son meilleur ami n'avait que neuf ans et était son jeune frère, elle sortait entre amis et commençait à s'intéresser aux garçons. Enfin, aux garçons, c'est très relatif : à un seul, Anzai Ken. Il était tellement beau et surtout, tellement gentil à son égard, sans doute sans même le réaliser, elle ne put que tomber sous son charme. Mais, hors de question de lui dire hein. Hikaru n'avait jamais été très douée de ce côté là, elle n'avait jamais eu de copain et personne ne l'avait jamais vraiment intéressé. Elle avait donc prévu de garder enfermé dans son petit coeur ses sentiments pour lui...Enfin, jusqu'au jour où elle décida de se confier à une "amie". Il ne fallait pas le dire, elle ne voulait pour rien au monde que Ken le sache...et bien imaginez vous que cette garce, qu'elle prenait pour sa copine, se fit un malin plaisir de raconter celà à toutes les filles de la classe. Jours après jours, Hikaru devait endurer les moqueries : c'est cruel des filles. Et elle n'avait plus vraiment d'amis après cela, elle se renferma encore plus sur elle même et elle ne se fit plus remarqué...Enfin, jusqu'au concours. À la base, ça ne l'intéressait pas, mais quand la possibilité de quitter cet enfer, même pour un an, se présenta, elle se mit à bosser d'arrache pied et, avec chance, elle décrocha le prix. Une semaine plus tard, elle partait pour le France, toute seule.

    Là-bas, c'était très différents, les gens, les places, elle n'eut pas d'autres choix que de s'intégrer et elle le fit d'ailleurs, très bien, à son propre étonnement. Elle rencontra même un garçon avec qui elle daigna sortir quelque mois : un changement radical en somme. Puis l'année s'acheva et, à regret, elle du retourner au Japon reprendre sa position d'invisile...Sauf qu'elle ne savait pas que la moitié de l'école serait à ses pieds, et qu'un groupe d'individus lui déclareraient une "guerre". Elle ne savait pas non plus ce qu'était devenu Ken...ça avait de l'importance ? Non.



    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : Yui
    Code : OK by Ken
    Niveau de jeu : Je suis Akane Shiroi

    V o u s
    Pseudo : Reirei
    Âge : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum : Ji Soo


Dernière édition par Ishikawa Hikaru le Dim 1 Fév - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Ishikawa Hikaru || UC Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru || UC   Ishikawa Hikaru || UC Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:28

Hey !! Bienvenue Akane Hikaru !!
Merci pour ton inscription <33

Vivement la suite !! =) =)
J'ai validé le code ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ishikawa Hikaru || UC Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru || UC   Ishikawa Hikaru || UC Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:47

Finish <3
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Ishikawa Hikaru || UC Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru || UC   Ishikawa Hikaru || UC Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:55

Whaaaaa !
Ton histoire me plaît *O*

Tout est ok, alors je te valide avec grand plaisir !!
Bon jeu <33
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ishikawa Hikaru || UC Empty
MessageSujet: Re: Ishikawa Hikaru || UC   Ishikawa Hikaru || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishikawa Hikaru || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Ishikawa Hikaru *
» Hikaru / Hyun Jae
» Hikaru et les Kaze no Shounen [reste 6/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: