▪▫Ashita Hareru Kana▫▪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce que le soleil se lèvera demain ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choi Seung Hyun - On the T.O.P !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:03

    Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Jim9na Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Bevh4x

    F i c h e d \' i d e n t i t é
    Nom : Choi
    Prénom : Seung Hyun
    Âge : 19
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Année : 3ème
    Section : Art
    Option : Danse

    L e P e r s o n n a g e
    Physique : Seung Hyun est grand beau et mince. Mais ce n’est pas tout. Une personne comme lui ne se contente pas d’une telle description… Du haut de ces 1m90, Seung Hyun est une personne à la taille fine, la dernière fois qu’il s’est pesé, il faisait 65 kg. Mais ce n’est pas tout. Il entretient son corps grâce à la danse et aux arts martiaux et à la danse qu’il pratique depuis son enfance, et est très musclé sans l’être trop… Son visage est très fin, et peut être même un peu petit mais cela met son cou en valeur et de toute manière, c’est ce qui attire les autres… Les yeux bridés comme tout asiatiques, Seung Hyun a un très beau sourire… Mais malheureusement, il ne le montre que rarement… Seung Hyun a les deux oreilles percées… Signe ? Pas forcément non… Mais sachez qu’il est bien bisexuel… Niveau vêtements, ne lui en parlez pas. C\'est un homme, certes, mais riche, trop riche. Il possède une penderie gigantesque. Avec des multitudes de vêtements fait sur mesure. Il possède une bonne cinquantaine de paires de chaussures faites sur mesures également. Du haut de ses 19 ans, Seung Hyun est un homme exigeant, trop même. Il ne porte que des costumes fait sur mesures. Rares sont les fois où vous le verrez autrement qu\'avec un smoking. C\'est ce qui fait son charme et son élégance. Mais surtout faites attention à ne pas le toucher ni le salir... Ce qu\'il porte quotidiennement sur lui vaut beaucoup plus que 10 000$...
    Caractère : Quand on est né dans l\'argent, on se comporte comme des riches depuis l\'enfance. En effet, Milliardaire depuis sa naissance même, Seung Hyun ne verra jamais sa vie autrement. Il vie entouré de servants de majordomes et de personnes à son service. Il ne fait rien de lui même. Jamais il n\'a touché à des ustensiles de cuisine et encore même, jamais il n\'a posé son pied dans une cuisine. Pour lui, sa famille est au centre de la terre... Ce qui n\'est pas totalement faux... Mais malheureusement, il aurait pu être ce Milliardaire aimable et souriant. Mais il ne l\'est pas. Cela fait depuis top longtemps qu\'il n\'a pas sourit... Il ne sourit plus. Peut être a-t-il oublié comment faire ? Mais il n\'a simplement plus le cœur à le faire. Cruel, démoniaque, machiavélique, sans cœur, froid, voici les adjectifs qui le qualifieront. Il n\'hésite pas à blesser les autres avec ses paroles, ou encore ses gestes. Et vous pouvez vous assurer qu\'il peut tuer. Plus violent que lui ? Il n\'y a jamais eu. Il est franc, et ne cache jamais ce qu\'il a en tête. Mais le Seung Hyun qu\'il est est tendre seulement envers sa famille. Et personne d\'autre. Rares sont les personnes qui sont ses amis. Il ne doit pas en avoir plus que 5... L\'amitié de Seung Hyun est une chose précieuse et rare à la fois... Il est également un homme cruel avec les femmes. Coucher avec elles et les laisser seules dans le lit le lendemain, est sa spécialité. Il est réputé pour cela et l\'assume complètement. Le grand amour ? Allez toujours crever. Puis il faut aussi rappeler que Seung Hyun est un homme très narcissique. Il aime exhiber son corps et le montrer. On ne peut le nier, son corps est parfaitement beau...
    Goûts : Il aime les filles. Quoi de plus évident. Le sexe, l\'alcool les cigarettes. Tout ce que peux s\'acheter un millionnaire sans problème. Mais sachez une chose. Il ne touche pas à un gramme de drogue. Il est clean. Il hait tout ce qui peut y référer. Il choisit ses relations de façon de ne pas avoir de personnes drogués à ses côtés. Sinon, il adore la danse et les arts martiaux. Il est beaucoup plus que doué dans ces domaines là. Manger est aussi une passion pour Seung Hyun.
    Relations : Aucunes
    Histoire : Choi Seung Hyun est né le 5 Décembre 1990 à l\'hôpital Talchul, à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Né de parents milliardaires qui attendaient leur deuxième enfant en moins d\'un an...Ils sont heureux oui, heureux d\'avoir un autre successeur pour leur si grande entreprise. Il grandit don entouré de personnes qui étaient là pour s\'occuper de lui, jamais il ne touchait à quelque chose de lui même. Entrant dans sa propre école, avec ses deux frères, ils furent rapidement respectés part tout le monde. Excellent élève, il suit les cours avec attention avec ses frères afin de pouvoir diriger dans le futur l\'entreprise familiale... La vie de Seung Hyun n\'a donc pas été intéressante : Ballets, cérémonies, défilés, rien de très intéressante pour le jeune coréen. Alors rapidement il se trouva une passion à faire des bêtises et embêter les autres. La bagarre devint alors son passe temps. Cogner sur tout le monde, et apprécier cela était devenue son activité favorite. Niveau études, il n\'est pas un prodige de la nature... Pour ne pas dire qu\'il détestait cela. Les études ce n\'est pas important pour lui. Avec tout l\'argent qu\'il possède, Seung Hyun ne se préoccupe pas de son avenir. Car il est simplement tout tracé par ses parents. successeur de l\'immense entreprise familiale avec son frère. Mais cette vie ne lui convient pas. Il aime l\'argent. Mais il veut vivre une vie normale, en tant que millionnaire certes, mais beaucoup plus normale que celle qu\'il vit en Corée. C\'est ainsi qu\'il déménagea au Japon avec son compte en banque. Petite villa pour lui seul. Et pour la première fois de sa vie, il n\'a aucune bonne, aucun majordome... C\'était aussi pour cette raison qu\'il passait son temps dans des restaurants. Il ne savait pas cuisiner. Désormais élève dans une simple école. Il essaye d\'être un élève normal... Qui roule en Ferrari, qui s\'habille sur mesure... Mais... On ne perd pas les bonnes habitudes !


Dernière édition par Choi Seung Hyun le Lun 15 Juin - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:15

Bienvenue !
Je valide le code, bonne continuation pour la fiche ! =)

Au fait, ton perso a 19 ans en 2ème année (qui ont normalement 17) c'est voulu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:25

    I n f o r m a t i o n s
    Avatar : Jung Yunho
    Code : OK by KenKen
    Niveau de jeu :
    Spoiler:
    V o u s
    Prénom / Pseudo : Miyako / Koko
    Âge : 16 bougiiies
    Comment avez-vous connu le forum : Heu... Comme ça XD
    Poste vacant ? : Nooooo
    Fréquence de connexion : 7/7 pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:26

Anzai Ken a écrit:
Bienvenue !
Je valide le code, bonne continuation pour la fiche ! =)

Au fait, ton perso a 19 ans en 2ème année (qui ont normalement 17) c'est voulu?


Désolé, j'ai édité ma fiche en même temps XDDD Du coup le code est pas encore validé.
Puis pour l'âge je vais mettre 3ème ^^ erreur de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:28

J'ai re-validé le code n___n
Ok pour l'année =D
J'te laisse finir ! Et je te valide plus tard faut que je file au lycée chercher ma fifiche d'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:29

Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:34

Merci !! ^^

J'ai lu tout ce qu'il y avait de posté -au risque de me mettre en retard XD- et tout va bien !
Dis donc il rigole pas le Seung Hyun ! XDD
Bref ... Un hic, je pense que tu as copié la desc' d'un autre fo' car t'as mis qu'il avait 21 ans XD *décidément !*

Allez byyyyye et stop flood pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:42

XD Voilà j'ai fini ^^
Je recycle mes fiches XD parce que je fais toujours le même genre de personnage ^^
(c'est ce que je fais de mieux aussi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anzai Ken
Admin - Capitaine de l'équipe de Baseball
Anzai Ken


Nombre de messages : 1262
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:51

T'as d'la chance j'suis pas encore partie !! Mais à la bourre de chez bourre !! XD
Je te valide, bon jeu ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://ashitaharerukana.forumgaming.fr
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:56

Marci XDD
Revenir en haut Aller en bas
Takashima Kyosuke
Modo - Membre du club Dessin
Takashima Kyosuke


Nombre de messages : 892
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 02/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:58

Bienvenue a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaigou-gakuen.forumactif.com/
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Rika
Meneuse de l'équipe de Natation
Yagami Rika


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 29/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:02

Hum... Épouses moi?!

*sort*

Bon je dis bienvenue avec mes deux personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:05

XDDD

*Pourquoi in me dit toujours ça u___u*

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Rika
Meneuse de l'équipe de Natation
Yagami Rika


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 29/03/2009

Yourself
Classe: 3-B
Relations:

Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:07

C'est façon de parler, parce que je n'épouserais que Kenken!

*tire la langue*

Bon hop on arrête de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun - On the T.O.P !   Choi Seung Hyun - On the T.O.P ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Seung Hyun - On the T.O.P !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Hyun Jae
» Hikaru / Hyun Jae
» Choi Soo Wan [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▫Ashita Hareru Kana▫▪ ::  :: → Les Fiches :: Fiches Validées-
Sauter vers: